Donc oui pourquoi pas le faire, même si on voit que les dernières années la CFA se tape les maillots en trop de la saison d'avant. Peut être parce que ça coûte plus cher et c'est pour ça qu'on ne le fait pas.
Oui Playstation serait le meilleur des sponsors perso,mais plus possible maintenant car si playstation était à une époque le sponsor de l'AJA c'est que le directeur de playstation France était fan de l'AJA voilà pourquoi.JP-Mignot a écrit :Vraiment pas fan de airness, j'ai qu'un seul maillot de l'aja avec eux c'est celui de 08/09 je crois avec comme sponsor Nasuba Express, enfin bref le maillot est vraiment beau même le sponsor est bien mais la matière est insupportable, ça gratte, je m'imagine pas faire un match avec ça sur le dos, hyper moulant en plus.
J'aimerai bien umbro, à la city comme certains l'ont dit ou uhlsport oui. Et pourquoi pas comme sponsor playstation, c'était classe quand mêmeCar bon ces dernières années c'est pas très clinquant
gto89 a écrit :Le plus beau c est le ulhsport extérieur 2006 2007 avec la croix de malte sur le côté en plus il est résistant.
Tu devrais dessiner unRigil a écrit :gto89 a écrit :Le plus beau c est le ulhsport extérieur 2006 2007 avec la croix de malte sur le côté en plus il est résistant.
![]()
J'ai tout de même un gros faible pour les Kappa en plus de celui-ci.
Ouais t'as pas complétement tort, à l'heure actuelle je dirais plutôt cintré.Spanish Gabacho a écrit :Ouais enfin, les maillots moulants..ça va un temps....aujourd'hui, c'est bien ringard et bien moches...
AdF4289 a écrit :Certains ont parlé d'Adidas et Nike, c'est à oublier.
Comme l'a dit Maxfly, le contrat couterait cher au club sans avoir forcément des retombées en termes de ventes de maillot.
Le club était déjà equipé en Adidas, courant 1997 (un peu après le doublé), et l'équipementier s'était assez vite désengagé par la suite.
Je ne trouvais pas les maillots excellents par ailleurs (c'est un jugement personnel), au moins au niveau de l'esthétique.
Comme équipementier, si j'avais un coup de coeur, ce serait pour Duarig, dont les locaux sont à un dizaine de km de chez moi ;-)