Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Les finances de l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar yon89100 » 15 déc. 2014, 19:54

Quels que soit celui des trois qui y arrive ça me va perso!
Après si c'est Roux, je dit logique, c'est tous !

Messagepar Auxerrois89580 » 15 déc. 2014, 19:56

Si c'est l'asso qui veut bien faire un effort, sa ne dit pas qu'ils ont trouvés des investisseurs non ?

Messagepar yon89100 » 15 déc. 2014, 20:00

Auxerrois89580 a écrit :Si c'est l'asso qui veut bien faire un effort, sa ne dit pas qu'ils ont trouvés des investisseurs non ?
Effectivement, mais bon ils y en a qui connaissent le dossier, on verra !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 15 déc. 2014, 20:32

Est ce que L'association propose du one shot, si Guy Roux est la dessous il sera vu comme le sauveur.

Espérons qu'il a appris de ses erreurs du passé : confère le putsch.

Messagepar yon89100 » 15 déc. 2014, 20:37

gilles
L'association propose du one shot,

C'est a dire , versez un sommes d'argents pour le club ?
Dernière modification par yon89100 le 15 déc. 2014, 20:39, modifié 1 fois.

Messagepar yetzai » 15 déc. 2014, 20:38

gilles a écrit :Est ce que L'association propose du one shot, si Guy Roux est la dessous il sera vu comme le sauveur.

Espérons qu'il a appris de ses erreurs du passé : confère le putsch.
j'adore !!! apprendre de ses erreurs du passè envers guy roux ... QU'EST CE QUI FAUT PAS LIRE QUAND MEME !!!

Messagepar gilles » 15 déc. 2014, 20:49

Tu trouves qu'ils ont tout réussi à leurs retour les tontons flingueurs

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 15 déc. 2014, 20:52

Le débat, déjà débattu.
Ça n'en finira donc jamais !

Messagepar yetzai » 15 déc. 2014, 20:54

gilles a écrit :Tu trouves qu'ils ont tout réussi à leurs retour les tontons flingueurs
ne melange pas guy roux avec hamel et bourgoin and co de assoc !!!! quand tu cite guy roux en stipulant apprendre de ses erreurs du passé : tu est a coter de la plaque et tu te trompe de cible !!!

Messagepar gilles » 15 déc. 2014, 20:57

Le plus important c'est maintenant et le fait que l'association vienne aider le club et tienne son rôle.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2014, 21:04

Exact.

Messagepar yetzai » 15 déc. 2014, 21:12

gilles a écrit :Le plus important c'est maintenant et le fait que l'association vienne aider le club et tienne son rôle.
le role de asso pour le moment est de servir de garde fou au projet de limido et au erreur sportive de cotret continuel qui ont commencé au depart du directeur general ! m'enfin on va pas relançer le dèbat comme dit gilles et rom ce qui important c'est l'avenir .....Mais pour qui ai un avenir a aja ,asso rempli parfaitement son role actuellemengt dont acte !!!!

Messagepar gilles » 15 déc. 2014, 21:13

Ok

Messagepar yon89100 » 15 déc. 2014, 21:26

yetzai a écrit :
gilles a écrit :Le plus important c'est maintenant et le fait que l'association vienne aider le club et tienne son rôle.
le role de asso pour le moment est de servir de garde fou au projet de limido et au erreur sportive de cotret continuel qui ont commencé au depart du directeur general ! m'enfin on va pas relançer le dèbat comme dit gilles et rom ce qui important c'est l'avenir .....Mais pour qui ai un avenir a aja ,asso rempli parfaitement son role actuellemengt dont acte !!!!
Pour moi, il est encore trop tôt pour conclure ça, l'asso. sert de garde fou, d'accord...........mais est ce que c'est le bon choix, je n'en sais rien........toujours est il que aujourd'hui le club n'est pas pérenniser!
S'ils y arrivent la je me dirais qui on rempli leur rôle !

Messagepar yetzai » 15 déc. 2014, 22:02

yon89100 a écrit :
yetzai a écrit :
Pour moi, il est encore trop tôt pour conclure ça, l'asso. sert de garde fou, d'accord...........mais est ce que c'est le bon choix, je n'en sais rien........toujours est il que aujourd'hui le club n'est pas pérenniser!
S'ils y arrivent la je me dirais qui on rempli leur rôle !
bon choix ou mauvais choix la n'est pas le probleme pour le moment limido n'as pas le choix !!! cotret a beau faire sa com a deux balles envers asso et yr et, a tout mixer cela ne marchera pas avec eux ,sur les supporters lambda ok mais pas sur nos vieux sages !! dans l'etat actuel des choses limido est coincè et si il veut pas perdre sa mise de depart il doit remplir ses obligations du dèpart c'est la seule chose qui doit faire a moins de compter sur un ntep chaque saison (pour cette saison un kilic ? un castelleto ? a voir )

Messagepar yon89100 » 15 déc. 2014, 22:21

Si, il a le choix, s'il ne veut pas verser de l'argent il le peut tous comme l'asso. avec ses biens !
Après je ne sais pas s'il va le faire ou pas !

Messagepar yetzai » 15 déc. 2014, 22:30

yon89100 a écrit :Si, il a le choix, s'il ne veut pas verser de l'argent il le peut tous comme l'asso. avec ses biens !
Après je ne sais pas s'il va le faire ou pas !
tu crois franchement qu'un limido et son fond investissement va s'assoir sur 5millions euros il a pas le choix il doit rendre des comptes au actionnaire ....Mais qu'est ce que tu crois si au pire POUR LUI, il le fait pas ....il aura depot bilan et a ce moment la asso sortira du bois quitte a deposer une hypotheque autant que se soit asso qui le fasse et recupere les 60 % de la section pro ...TU CONNAIS LE JEU DU POKER MENTEURc'est ce qui se passe actuellement a aja ,arreter de croire la com a deux balles de cotret ,le pauvre il sait plus quoi faire maintenant il parle de reabitation de la fameuse salle route de vaux soit dit en passsant appartenant a asso !!!

Messagepar yon89100 » 15 déc. 2014, 22:42

C'est pour sa que l'asso. propose de verser une somme!
Si elle tirait les ficelles comme tu veut le prétendre, pourquoi mettrait elle de l'argent pour au minimum pouvoir en partie faire la saison prochaine en ligue 2............excuse moi! mais tes arguments ne tiens pas debout !

Messagepar yetzai » 15 déc. 2014, 22:45

yon89100 a écrit :C'est pour sa que l'asso. propose de verser une somme!
Si elle tirait les ficelles comme tu veut le prétendre, pourquoi mettrait elle de l'argent pour au minimum pouvoir en partie faire la saison prochaine en ligue 2............excuse moi! mais tes arguments ne tiens pas debout !
laisse tomber c'est pas grave !!!! ta veritè et surement la bonne a tes yeux moi j'abandonne

Messagepar yon89100 » 15 déc. 2014, 23:51

Ils ont cherché un repreneur parce qu'ils n'avaient pas les moyens de subvenir au besoin du club, ils ne seraient jamais passés devant la DNCG !
Suivant certains en Hypothéquant sa leurs donner un coup de 2-3 millions, très loin de perdurer dans le temps !...........surtout qu'il nous en fallait 5 millions minimum !
Et en divisions inférieur sans centre de formation, tu crois qu'ils vont perdurer combien de temps avec leurs hypothèques ?
Je n'ai pas l'impression que c'est PLP qui joue au poker menteur !