Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair)
-
Re: [Réactions] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair)
Tu peux mettre le système que tu veux la moitié des joueurs ont pas le niveau
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
J'espère un 352 perso
Avec un milieu à 3 pointe basse
"Sacrifier" Traoré en le "disciplinant" dans un milieu à 3.
Il a déjà joué à ce poste dans le milieu à 3 de Naples
Et en le mettant relayeur gauche il pourrait rentrer sur son pied droit pour frapper ou passer
3 hommes dans la largeur ça permettrait peut-être de stabiliser cette équipe
Sur les côtés, si le bloc a bien coulissé, le milieu relayeur du côté concerné peut bloquer le couloir et permettre au piston d'attendre en couverture
Si l'adversaire renverse le jeu et que notre milieu à 3 n'a pas le temps de coulisser, au piston du couloir concerné à sortir sur l'adversaire, de façon à laisser le temps aux autres joueurs et à nos milieux de se réorganiser
En plus avec la suspension d'Owusu partir sur un double pivot Rave-Danois...
-------------Dioussé
Danois---------------Traoré
Puis
‐------------Danois
Raveloson--------Perrin en fin de match par exemple
En plus contre sainte je trouve parfois on a trop forcé 2 ou 3 fois à chercher et trouver Traoré en mode "fais nous la différence" alors que dans l'idéal on devrait déjà respecter l'animation d'un système et ensuite naturellement Traoré s'imposera dedans
En plus 352 ça permet de garder Jubal au cœur de notre dispositif, dans l'axe, sans l'envoyer au casse pipe à la course en 1vs1 dans une charnière à 2 où les centraux sont un peu plus exposé individuellement
Ça permet aussi à nos pistons de pas être focus que sur des tâches défensive en mode "te loupe pas sinon c'est mort" comme dans une défense à 4
Ouai franchement contre Reims, moi je construis un truc avec Jubal dans l'axe au niveau de l'arrière garde, Dioussé une vraie sentinelle au milieu au sein d'un milieu à 3 qui apportera plus d'assise à cette équipe avec 3 hommes dans la largeur
Et les 2 devants si y a des moments où ils seront les deux biens axiaux, ça pèsera bien sur la charnière centrale adverse, ça peut vraiment être contraignant
En plus à 2 au niveau de la coordination sur les déplacements avec et sans ballon c'est peut-être plus facile de créer une paire qui arrive à se trouver et jouet ensemble
Et à 2 sur tout le front de l'attaque ça donne la possibilité de pouvoir déclencher des appels de partout et trouver facilement de la verticalité
Faut juste bosser tactiquement sur les côtés pour se répartir les rôles et les tâches entre les milieux relayeur et les pistons voir les attaquants, selon les situations de jeu
Avec un milieu à 3 pointe basse
"Sacrifier" Traoré en le "disciplinant" dans un milieu à 3.
Il a déjà joué à ce poste dans le milieu à 3 de Naples
Et en le mettant relayeur gauche il pourrait rentrer sur son pied droit pour frapper ou passer
3 hommes dans la largeur ça permettrait peut-être de stabiliser cette équipe
Sur les côtés, si le bloc a bien coulissé, le milieu relayeur du côté concerné peut bloquer le couloir et permettre au piston d'attendre en couverture
Si l'adversaire renverse le jeu et que notre milieu à 3 n'a pas le temps de coulisser, au piston du couloir concerné à sortir sur l'adversaire, de façon à laisser le temps aux autres joueurs et à nos milieux de se réorganiser
En plus avec la suspension d'Owusu partir sur un double pivot Rave-Danois...
-------------Dioussé
Danois---------------Traoré
Puis
‐------------Danois
Raveloson--------Perrin en fin de match par exemple
En plus contre sainte je trouve parfois on a trop forcé 2 ou 3 fois à chercher et trouver Traoré en mode "fais nous la différence" alors que dans l'idéal on devrait déjà respecter l'animation d'un système et ensuite naturellement Traoré s'imposera dedans
En plus 352 ça permet de garder Jubal au cœur de notre dispositif, dans l'axe, sans l'envoyer au casse pipe à la course en 1vs1 dans une charnière à 2 où les centraux sont un peu plus exposé individuellement
Ça permet aussi à nos pistons de pas être focus que sur des tâches défensive en mode "te loupe pas sinon c'est mort" comme dans une défense à 4
Ouai franchement contre Reims, moi je construis un truc avec Jubal dans l'axe au niveau de l'arrière garde, Dioussé une vraie sentinelle au milieu au sein d'un milieu à 3 qui apportera plus d'assise à cette équipe avec 3 hommes dans la largeur
Et les 2 devants si y a des moments où ils seront les deux biens axiaux, ça pèsera bien sur la charnière centrale adverse, ça peut vraiment être contraignant
En plus à 2 au niveau de la coordination sur les déplacements avec et sans ballon c'est peut-être plus facile de créer une paire qui arrive à se trouver et jouet ensemble
Et à 2 sur tout le front de l'attaque ça donne la possibilité de pouvoir déclencher des appels de partout et trouver facilement de la verticalité
Faut juste bosser tactiquement sur les côtés pour se répartir les rôles et les tâches entre les milieux relayeur et les pistons voir les attaquants, selon les situations de jeu
-
Ces mêmes joueurs qui ont performé en ligue 2, mais qui n'ont pas le niveau pour se maintenir en L1 ?
Je crois surtout qu'on fait preuve de trop de naïveté et d'étourderie sur les phases défensives.
Notre pressing en mode chien fou était rarement puni en L2. En revanche, en L1, comme aux échecs, le cerveau de l'adversaire fonctionne mieux. Pourtant, techniquement, il y a très peu d'écart entre Montpellier, Angers, Le Hac, nous et les 5-6 premiers de L2.
A nous d'être plus intelligents.
Peut-être qu'on pourrait commencer par être plus prudents en évitant de laisser se créer des boulevards énormes.
Avec la belle saison qu'on a connue l'an dernier, on a peut-être oublié ce que c'était de défendre vraiment, de subir, de faire le dos rond...
Je crois surtout qu'on fait preuve de trop de naïveté et d'étourderie sur les phases défensives.
Notre pressing en mode chien fou était rarement puni en L2. En revanche, en L1, comme aux échecs, le cerveau de l'adversaire fonctionne mieux. Pourtant, techniquement, il y a très peu d'écart entre Montpellier, Angers, Le Hac, nous et les 5-6 premiers de L2.
A nous d'être plus intelligents.
Peut-être qu'on pourrait commencer par être plus prudents en évitant de laisser se créer des boulevards énormes.

Avec la belle saison qu'on a connue l'an dernier, on a peut-être oublié ce que c'était de défendre vraiment, de subir, de faire le dos rond...
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On demande à Danois de compenser le non recrutement d'un milieu.
J'espère vraiment que l'on ne fait pas "une Haller"
Demander à Danois d'être le joueur qui est le joueur essentiel du milieu.
Alors qu'il n'a pas fait un seul match complet en ligue 2 la saison dernière et de plus dans un schéma différent.
C'est juste inimaginable.
J'avais du mal à le voir remplaçant alors titulaire.....
Je souhaites évidemment me tromper mais n'importe quel système où on lui demande d'être titulaire, j'ai un souci.
J'espère vraiment que l'on ne fait pas "une Haller"
Demander à Danois d'être le joueur qui est le joueur essentiel du milieu.
Alors qu'il n'a pas fait un seul match complet en ligue 2 la saison dernière et de plus dans un schéma différent.
C'est juste inimaginable.
J'avais du mal à le voir remplaçant alors titulaire.....
Je souhaites évidemment me tromper mais n'importe quel système où on lui demande d'être titulaire, j'ai un souci.
-
Je veux bien entendre que bons nombres de nos joueurs de la saison dernière n'aient pas le niveau L1, mais si on regarde certains de nos adversaires chez lesquels on s'est pris une rouste, ils n'ont pas grand chose non plus de la L1... Le Havre avec Soumare titulaire, Montpellier avec leurs U19, Sainte avec leur équipe de L2 + Davita qui jouait en l2 l'an passé...
Franchement ces 3 matchs là avec l'équipe et la tactique de l'an dernier on ne les perd pas et je suis même persuadé qu'on en gagne sur la lancée du titre
Pour l'instant le changement tactique de Pelissier n'a pas payé et nous coûte des points importants contre des adversaires directs. Ça va sans doute s'améliorer au fil des matchs (enfin espérons) mais cela suffira t il à prendre des points contre des équipes comme Reims, Rennes ou Strasbourg, ça reste à voir
Franchement ces 3 matchs là avec l'équipe et la tactique de l'an dernier on ne les perd pas et je suis même persuadé qu'on en gagne sur la lancée du titre
Pour l'instant le changement tactique de Pelissier n'a pas payé et nous coûte des points importants contre des adversaires directs. Ça va sans doute s'améliorer au fil des matchs (enfin espérons) mais cela suffira t il à prendre des points contre des équipes comme Reims, Rennes ou Strasbourg, ça reste à voir
-
Oui c équipés n ont peut être pas grand chose mais force est de reconnaître que l AJA n a pas existé et le bilan face a ces équipes soit disant faibles est catastrophique. Pour rappel : 0 points
-
si on chute contre reins il y aura un entraîneur adjoint ou nouveau pendant la trêve
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9368
La trêve c’est maintenantGrave a écrit : 07 oct. 2024, 21:24 si on chute contre reins il y aura un entraîneur adjoint ou nouveau pendant la trêve
Contre reins ? On peut que nous souhaiter un bon retour et prendre des points .Grave a écrit : 07 oct. 2024, 21:24 si on chute contre reins il y aura un entraîneur adjoint ou nouveau pendant la trêve
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On a pas existé il ne faut pas abuser à limite le match contre nos concurrents au maintien où on a pas trop existé était celui contre Le Havre. Les autres match on les perd surtout à cause de nos errements défensifs.Martini 77 a écrit : 07 oct. 2024, 19:53 Oui c équipés n ont peut être pas grand chose mais force est de reconnaître que l AJA n a pas existé et le bilan face a ces équipes soit disant faibles est catastrophique. Pour rappel : 0 points
-
Nantes nous met une grosse pression avant le but et change de tactique pour nous laisser venir.Ron33 a écrit : 07 oct. 2024, 22:24On a pas existé il ne faut pas abuser à limite le match contre nos concurrents au maintien où on a pas trop existé était celui contre Le Havre. Les autres match on les perd surtout à cause de nos errements défensifs.Martini 77 a écrit : 07 oct. 2024, 19:53 Oui c équipés n ont peut être pas grand chose mais force est de reconnaître que l AJA n a pas existé et le bilan face a ces équipes soit disant faibles est catastrophique. Pour rappel : 0 points
Le Havre nous massacre une fois que l'on a pris notre but casquette.
Montpellier nous met une énorme pression une fois que l'on a marqué notre premier but.
La victoire de St-Etienne ne souffre d'aucune contestation.
-
Pas d'accord avec toi Ron. Certes on a pu prendre des buts à cause d erreurs défensifs mais sur tous nos matchs que j'ai vu de nous à l exterieur ça se sentait à chaque fois qu'on allait tot ou tard se prendre un but.Ron33 a écrit : 07 oct. 2024, 22:24On a pas existé il ne faut pas abuser à limite le match contre nos concurrents au maintien où on a pas trop existé était celui contre Le Havre. Les autres match on les perd surtout à cause de nos errements défensifs.Martini 77 a écrit : 07 oct. 2024, 19:53 Oui c équipés n ont peut être pas grand chose mais force est de reconnaître que l AJA n a pas existé et le bilan face a ces équipes soit disant faibles est catastrophique. Pour rappel : 0 points
Je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce ressenti en regardant nos matchs.
-
Je ne pense pas que les supp de l'AJA, dans la grande majorité, manquent d'humilité ou se voient plus beaux qu'on ne l'est réellement.Manu63 a écrit : 07 oct. 2024, 13:47 Je crois que c'est pareil dans tous les clubs, il faut apprendre à rester humbles après les victoires et garder de l'espoir après les défaites.
Ne jamais se voir plus beau qu'on est, et ne jamais tirer des conclusions définitives après 2-3 matches, tout évolue, chaque match est un contexte particulier, il n'y a aucune certitude à avoir, surtout en début de saison. En tant que supporter on a vite fait de se faire des idées sur les adversaires et on se laisse souvent aller à se conforter dans des théories qui volent en éclat dans la réalité d'un match.
Là c'était un match entre 2 promus, l'engagement (sans trop de brutalité cette fois) a fait la différence. Maintenant, les 2 équipes doivent apprendre de ce match et remettre le bleu de chauffe pour le prochain, sans euphorie ni catastrophisme.
En revanche, il y a une réalité comptable: il faut prendre des points pour rester en Ligue 1 (qui est une condition sine qua non à la survie du club), et ces points tu dois les prendre contre des équipes à ta portée.
Sans faire injure à ton équipe (tu m'as déjà lu ici, je ne suis jamais dans l'invective, je suis très respectueux de votre histoire et je ne sais que trop bien ce que c'est que d'avoir été grand et de galérer maintenant, depuis de trop longues années), vu sa forme actuelle, vu l'engagement qu'on avait mis contre Brest, vu les 10 premières minutes du match de samedi, on aurait dû vous éteindre en un quart d'heure et repartir avec les 3 points.
Dire ça, ce n'est pas un manque d'humilité, c'est une réalité, comptable d'une part, et d'autre part factuelle sur les forces en présence au coup d'envoi. C'était le cas à Montpellier aussi, par exemple. Et résultat, on repart avec deux fessées, et on est loin des points que nous aurions dû avoir, parce que nous en sommes capables.
Ce qui m'amène à ce commentaire:
Ouais... et le problème, c'est que les points qu'on n'était pas censé prendre sont moins nombreux que ceux qu'on devait engranger. Et là, c'est toute la dynamique qui va avec qui est problématique. Tu ramènes des points du Havre, de Nantes, tu tapes Montpellier et Sainté (je garde la victoire en ouverture contre Nice), tu peux bien perdre contre Monaco et Brest, c'est pas si grave, tu as fait le taf ailleurs.lululeblairo a écrit : 07 oct. 2024, 12:55 Pour l'instant, on prend des points là où on ne pensait pas en prendre et on ne prend pas de points là où on pouvait penser en prendre.
(...)
Là, on a offert des points à des concurrents direct... et dans les têtes, quand tu te prends 3-1 à Sainté, ça fait beaucoup plus mal que quand tu te prends 3-0 à domicile contre Monaco...
-
Perso si je souhaite l'appeler Pepel c'est mon souci. Je vois pas en quoi ça te dérange. C'est ni dégradant ni insultant. En attendant c'est pas Pepel qui se tape 300 km à tous les matchs à domicile alors je pense que c'est plutôt à lui de nous respecter en nous faisant profiter d'un beau spectacle.
Si tu es satisfait de ce qu'il nous propose à l'heure actuelle, c'est vraiment que tu ne connais pas grand chose au football mon ami.
Allez AJ AUXERRE
Si tu es satisfait de ce qu'il nous propose à l'heure actuelle, c'est vraiment que tu ne connais pas grand chose au football mon ami.
Allez AJ AUXERRE
-
-
C'est aussi moche que Diodio, La prune, Le grinch', Coc', Charbo, Jub' ? Qui décide de ce qui est beau ou moche ?
C'est un surnom, c'est forcement affectif, on est vraiment en train de demander de ne plus écrire Pepel, faut se décoincer un peu là, et se détendre surtout.
- Supporter stéphanois
Mouais, je comprends ton raisonnement mais sans faire injure à ton équipe, tu sais que ce n'est pas mon genre, elle a montré bien trop de lacunes pour espérer ramener quoi que ce soit de GG. Elle a encore complétement failli dans l'engagement, ce n'est pas la 1ère fois. Sans la maladresse de nos attaquants, l'écart au score aurait pu être bien plus conséquent. C'est en cela qui faut rester humble, au coup d'envoi l'écart comptable n'était que de 2 pts, il n'y avait aucune supériorité supposée de l'une ou l'autre équipe, ce n'est pas parce que t'en colles 3 à BREST à domicile que forcément tu vas écraser tout ensuite sur ton passage. On voit bien qu'à l'extérieur c'est pas encore ça.Rolfor a écrit : 08 oct. 2024, 08:38Je ne pense pas que les supp de l'AJA, dans la grande majorité, manquent d'humilité ou se voient plus beaux qu'on ne l'est réellement.Manu63 a écrit : 07 oct. 2024, 13:47 Je crois que c'est pareil dans tous les clubs, il faut apprendre à rester humbles après les victoires et garder de l'espoir après les défaites.
Ne jamais se voir plus beau qu'on est, et ne jamais tirer des conclusions définitives après 2-3 matches, tout évolue, chaque match est un contexte particulier, il n'y a aucune certitude à avoir, surtout en début de saison. En tant que supporter on a vite fait de se faire des idées sur les adversaires et on se laisse souvent aller à se conforter dans des théories qui volent en éclat dans la réalité d'un match.
Là c'était un match entre 2 promus, l'engagement (sans trop de brutalité cette fois) a fait la différence. Maintenant, les 2 équipes doivent apprendre de ce match et remettre le bleu de chauffe pour le prochain, sans euphorie ni catastrophisme.
En revanche, il y a une réalité comptable: il faut prendre des points pour rester en Ligue 1 (qui est une condition sine qua non à la survie du club), et ces points tu dois les prendre contre des équipes à ta portée.
Sans faire injure à ton équipe (tu m'as déjà lu ici, je ne suis jamais dans l'invective, je suis très respectueux de votre histoire et je ne sais que trop bien ce que c'est que d'avoir été grand et de galérer maintenant, depuis de trop longues années), vu sa forme actuelle, vu l'engagement qu'on avait mis contre Brest, vu les 10 premières minutes du match de samedi, on aurait dû vous éteindre en un quart d'heure et repartir avec les 3 points.
Dire ça, ce n'est pas un manque d'humilité, c'est une réalité, comptable d'une part, et d'autre part factuelle sur les forces en présence au coup d'envoi. C'était le cas à Montpellier aussi, par exemple. Et résultat, on repart avec deux fessées, et on est loin des points que nous aurions dû avoir, parce que nous en sommes capables.
Ce qui m'amène à ce commentaire:Ouais... et le problème, c'est que les points qu'on n'était pas censé prendre sont moins nombreux que ceux qu'on devait engranger. Et là, c'est toute la dynamique qui va avec qui est problématique. Tu ramènes des points du Havre, de Nantes, tu tapes Montpellier et Sainté (je garde la victoire en ouverture contre Nice), tu peux bien perdre contre Monaco et Brest, c'est pas si grave, tu as fait le taf ailleurs.lululeblairo a écrit : 07 oct. 2024, 12:55 Pour l'instant, on prend des points là où on ne pensait pas en prendre et on ne prend pas de points là où on pouvait penser en prendre.
(...)
Là, on a offert des points à des concurrents direct... et dans les têtes, quand tu te prends 3-1 à Sainté, ça fait beaucoup plus mal que quand tu te prends 3-0 à domicile contre Monaco...
Si les 10 premières minutes étaient pas mal de votre côté, on ne peut pas résumer un match à 10 minutes. Les points n'ont pas été offerts, ils sont aussi dépendants de l'adversaire, qui, pour le coup a mis les ingrédients qu'il manquait depuis quelque temps. Ce n'est pas parce qu'ils ont raté leur match à NICE de façon ridicule et honteuse qu'ils sont capables de rien, et encore moins contre une équipe à leur portée, et heureusement j'ai envie de dire, j'étais pas confiant du tout au coup d'envoi et redoutais ce match. Que nous en tant que supporters on se fasse nos théories c'est une chose mais eux sont des pros en principe et ils ont réagi en pros. Chaque match est différent, c'est tout, ils ont fait ce qu'il fallait malgré leurs lacunes, à ma grande surprise. C'est pas pour autant que je me dis que désormais ils vont reproduire ça face à LENS, je sais que ce sera différent.
C'est bien de se faire des tableaux de marche mais il y a aussi le terrain et au final c'est lui qui compte.
-
Lorsque tu gagnes 3-0 à domicile face à Brest, ancien 3ème de L1, il est juste normal que l'on se dise que l'on peut obtenir quelque chose à l'extérieur face à un promu qui venait de prendre 8-0 face à Nice et qui sortait d'un 2-2 que j'estime assez miraculeux.Manu63 a écrit : 08 oct. 2024, 14:08Mouais, je comprends ton raisonnement mais sans faire injure à ton équipe, tu sais que ce n'est pas mon genre, elle a montré bien trop de lacunes pour espérer ramener quoi que ce soit de GG. Elle a encore complétement failli dans l'engagement, ce n'est pas la 1ère fois. Sans la maladresse de nos attaquants, l'écart au score aurait pu être bien plus conséquent. C'est en cela qui faut rester humble, au coup d'envoi l'écart comptable n'était que de 2 pts, il n'y avait aucune supériorité supposée de l'une ou l'autre équipe, ce n'est pas parce que t'en colles 3 à BREST à domicile que forcément tu vas écraser tout ensuite sur ton passage. On voit bien qu'à l'extérieur c'est pas encore ça.Rolfor a écrit : 08 oct. 2024, 08:38Je ne pense pas que les supp de l'AJA, dans la grande majorité, manquent d'humilité ou se voient plus beaux qu'on ne l'est réellement.Manu63 a écrit : 07 oct. 2024, 13:47 Je crois que c'est pareil dans tous les clubs, il faut apprendre à rester humbles après les victoires et garder de l'espoir après les défaites.
Ce qui m'amène à ce commentaire:Ouais... et le problème, c'est que les points qu'on n'était pas censé prendre sont moins nombreux que ceux qu'on devait engranger. Et là, c'est toute la dynamique qui va avec qui est problématique. Tu ramènes des points du Havre, de Nantes, tu tapes Montpellier et Sainté (je garde la victoire en ouverture contre Nice), tu peux bien perdre contre Monaco et Brest, c'est pas si grave, tu as fait le taf ailleurs.lululeblairo a écrit : 07 oct. 2024, 12:55 Pour l'instant, on prend des points là où on ne pensait pas en prendre et on ne prend pas de points là où on pouvait penser en prendre.
(...)
Si les 10 premières minutes étaient pas mal de votre côté, on ne peut pas résumer un match à 10 minutes. Les points n'ont pas été offerts, ils sont aussi dépendants de l'adversaire, qui, pour le coup a mis les ingrédients qu'il manquait depuis quelque temps. Ce n'est pas parce qu'ils ont raté leur match à NICE de façon ridicule et honteuse qu'ils sont capables de rien, et encore moins contre une équipe à leur portée, et heureusement j'ai envie de dire, j'étais pas confiant du tout au coup d'envoi et redoutais ce match. Que nous en tant que supporters on se fasse nos théories c'est une chose mais eux sont des pros en principe et ils ont réagi en pros. Chaque match est différent, c'est tout, ils ont fait ce qu'il fallait malgré leurs lacunes, à ma grande surprise. C'est pas pour autant que je me dis que désormais ils vont reproduire ça face à LENS, je sais que ce sera différent.
C'est bien de se faire des tableaux de marche mais il y a aussi le terrain et au final c'est lui qui compte.
Avant le match, ce n'était pas forcément condescendant de se dire que l'on pouvait ramener un point voir trois points étant donné ce qui avait été montré sur les derniers matchs par les deux équipes.
D'ailleurs, les bookmakers nous mettaient favori d'un poil il me semble.
La où tu as bien raison c'est que chaque match a sa propre vérité. Et de notre côté, ça risque d'être très souvent le cas cette saison avec une équipe qui part pour être irrégulière au possible.
-
Contre ... reins, aucun calcul à faire.Grave a écrit : 07 oct. 2024, 21:24 si on chute contre reins il y aura un entraîneur adjoint ou nouveau pendant la trêve
-
Moi j'en démord pas avec l'excuse de l'absence de Jubal. ça fait un peu petit joueur de chercher des excuses mais n'empeche qu'on pouvait pas imaginer pire scenario cette absence de toute dernière minute, de notre capitaine, de notre défenseur axial.
On a pas fait 10 bonnes minutes, on a fait 3 ou 4 bonne premières minutes, c'est tout, parce qu'on les a passé dans le camp d'en face, grâce à une superbe séquence de jeu dans la 1iere minute qui part d'une récupération et relance de Mensah. Mais dès la 1iere offensive des verts, on a vu qu'on était pas du tout organisé derriere, c'etait affreux quoi, bien pire même que nos temps faibles sur nos 1ier match.
On a fait notre pire de match de la saison à GG samedi, ça me parait assez évident. On pas monté notre vraie valeur, qui ne fait pas de nous une bonne équipe de L1, mais au moins une équipe bien meilleure que Sainté, et je le dis sincèrement, même si ça fait mauvais perdant.
C'est faux de dire qu'on est au même niveau avec Sainté, on se doit de jouer à un meilleur niveau que les verts. On a dominé le championnat l'an dernier alors que les verts monte in extremis, on part forcement avec une meilleure équipe. Cette saison, on a marqué plus qu'eux, encaissé moins qu'eux, on etait favori Samedi et on le serait encore si on les rejouait le WE prochain.
Sainté est dans notre position il y a 2 ans, une vraie équipe de L2 en L1, nous on a le même entraineur depuis notre descente, on part avec une longueur d'avance, il faut pas le nier, même si notre classement montre le contraire. Sainté DOIT être derriere nous en fin de saison, c'est l'ordre des choses.
On a pas fait 10 bonnes minutes, on a fait 3 ou 4 bonne premières minutes, c'est tout, parce qu'on les a passé dans le camp d'en face, grâce à une superbe séquence de jeu dans la 1iere minute qui part d'une récupération et relance de Mensah. Mais dès la 1iere offensive des verts, on a vu qu'on était pas du tout organisé derriere, c'etait affreux quoi, bien pire même que nos temps faibles sur nos 1ier match.
On a fait notre pire de match de la saison à GG samedi, ça me parait assez évident. On pas monté notre vraie valeur, qui ne fait pas de nous une bonne équipe de L1, mais au moins une équipe bien meilleure que Sainté, et je le dis sincèrement, même si ça fait mauvais perdant.
C'est faux de dire qu'on est au même niveau avec Sainté, on se doit de jouer à un meilleur niveau que les verts. On a dominé le championnat l'an dernier alors que les verts monte in extremis, on part forcement avec une meilleure équipe. Cette saison, on a marqué plus qu'eux, encaissé moins qu'eux, on etait favori Samedi et on le serait encore si on les rejouait le WE prochain.
Sainté est dans notre position il y a 2 ans, une vraie équipe de L2 en L1, nous on a le même entraineur depuis notre descente, on part avec une longueur d'avance, il faut pas le nier, même si notre classement montre le contraire. Sainté DOIT être derriere nous en fin de saison, c'est l'ordre des choses.