Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar nikolah66 » 31 mars 2025, 14:50

kianou2525 a écrit : 31 mars 2025, 14:19
Maxfly a écrit : 31 mars 2025, 13:55 Certains comprennent maintenant l’importance d’avoir 3 titulaires pour 2 postes ?

idem en MO, on manquait d’un vrai 3 eme larron, sur les baisses de formes de TRaoré et Perrin.

hier, avec un MO supplementaire, ils sortaient.
Je dirais que 99% (100%?) des supporters étaient conscients qu'il fallait une recrue au milieu lors du mercato estival.
Mais encore une fois la question au club n'est pas de vouloir mais de pouvoir. :]
Et autant de supporters n'avaient pas vu venir l'éclosion de Danois.
Ce n'est certainement pas le talent de Danois à l'entrainement qui a mis fin à l'envie de recruter un milieu, mais par contre le besoin a peut etre été jugé moins "indispensable" en fin de mercato qu'en début de preparation en Juin.

Vu l'influence qu'à eut Danois dans la réussite de notre saison, le recrutement d'un milieu "titulaire" en Aout aurait peut etre était néfaste, finalement

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 mars 2025, 14:52

Le "besoin" était present jusqu’au dernier jour.

pas pour rien que par la suite, on a fait sortir rave pour prendre Massengo.

flo

Messagepar flo » 31 mars 2025, 18:22

Maxfly a écrit : 31 mars 2025, 14:52 Le "besoin" était present jusqu’au dernier jour.

pas pour rien que par la suite, on a fait sortir rave pour prendre Massengo.
Pas tant que ça finalement puisqu'on va se maintenir tranquillement
Alors qu'on devait descendre irrémédiablement sans recrue à ce poste selon un ami 😅

Messagepar JAZ89 » 31 mars 2025, 19:40

Toffle a écrit : 31 mars 2025, 14:14 Pour les entorses de grade 1 (assez légère), la durée d'indisponibilité peut aller de 2 à 4 (voire 6 semaines) à peine. On espère que c'est son cas. Attention à ne pas revenir trop vite aussi.
Donc absent le prochain match, suspendu pour le suivant, cela fait 3 semaines pour revenir.
Sachant qu'avec les journées 28 et 29 à venir, le maintien étant alors probablement mathématiquement assuré, inutile de prendre des risques en faisant revenir Owusu trop tôt en effet : à Danois, Massengo et Diousse d'assurer au milieu.

Messagepar Walmour » 31 mars 2025, 19:45

Ca permettra de voir un peu Dioussé et Massengo. Bon rétablissement à lui.

Messagepar sam49 » 01 avr. 2025, 02:28

Massengo va pouvoir nous montrer qu'il commence a revenir a son niveau et ça sera de bonne augure pour la saison prochaine

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 01 avr. 2025, 11:32

La dernière journée est programmée dans 7 semaines. Si Elish en a pour 2-3 semaines, voir un mois, on peut espérer le revoir peut-être pour les 3 dernières journées.
Mais à la place du staff et sachant qu'on est officieusement maintenus, je ne prendrais absolument aucun risque le concernant.
Et comme dit au-dessus, ça va laisser le champ libre à Massengo pendant quelques semaines. À lui d'en profiter pour convaincre les dirigeants de lever l'OA.

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 avr. 2025, 11:42

Maestro a écrit : 01 avr. 2025, 11:32 La dernière journée est programmée dans 7 semaines. Si Elish en a pour 2-3 semaines, voir un mois, on peut espérer le revoir peut-être pour les 3 dernières journées.
Mais à la place du staff et sachant qu'on est officieusement maintenus, je ne prendrais absolument aucun risque le concernant.
Et comme dit au-dessus, ça va laisser le champ libre à Massengo pendant quelques semaines. À lui d'en profiter pour convaincre les dirigeants de lever l'OA.
Je pense que Massengo + Dioussé ça peut tenir la route même si Owusu a parfois marqué et été passeur décisif. Le risque est limité. :mrgreen:

Messagepar auxerreman87 » 01 avr. 2025, 11:47

On va peut-être attendre le diagnostic du staff médical avant de tartiner deux pages sur Owusu.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 avr. 2025, 12:42

Bon et bien pour Owusu on est fixé un bon mois d’indisponibilité donc saison quasiment terminée malheureusement à moins qu’il revienne plus vite que prévu bien évidemment, sinon il faut espérer que Danois et Traoré soient de retour pour le match contre Lyon qui sera à n’en pas douter un gros match.

Messagepar darepiou » 04 avr. 2025, 13:56

Ron33 a écrit : 04 avr. 2025, 12:42 Bon et bien pour Owusu on est fixé un bon mois d’indisponibilité donc saison quasiment terminée malheureusement à moins qu’il revienne plus vite que prévu bien évidemment, sinon il faut espérer que Danois et Traoré soient de retour pour le match contre Lyon qui sera à n’en pas douter un gros match.
Ce serait bien car Massengo sera suspendu

Messagepar TOMMYWISEAU » 07 avr. 2025, 14:28

S'il y a des infos au niveau des blessures de Danois et Traoré je suis preneur. On va vraiment avoir besoin d'eux (surtout Danois!) avec les absences d'Owusu et Massengo contre Lyon...

Messagepar Mrmatt58 » 07 avr. 2025, 14:39

On verra ça dans deux jours.
Les joueurs sont au repos et n’ont pas d’entraînements collectifs avant mercredi

Messagepar Ron33 » 07 avr. 2025, 14:42

Je pense qu’on va attendre jusqu’à Jeudi voir Vendredi dernier délai afin de juger si Danois et Traoré peuvent être apte à jouer contre Lyon.

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 avr. 2025, 11:35

Ron33 a écrit : 07 avr. 2025, 14:42 Je pense qu’on va attendre jusqu’à Jeudi voir Vendredi dernier délai afin de juger si Danois et Traoré peuvent être apte à jouer contre Lyon.
Dioussé, ça peut le faire mentalement contre Lyon. Il a joué plusieurs saisons à Saint-Étienne :mrgreen:

Dioussé, Perrin Diomandé contre l'OL c'est pas déconnant ! ::d

Messagepar Lolo » 08 avr. 2025, 14:31

Si en plus on peut le conserver la saison prochaine. Perso je trouve qu'il ne failli jamais lorsqu'il a sa chance

Messagepar darepiou » 09 avr. 2025, 10:47

Reprise ce matin : 20 joueurs dont les jeunes Cissé, Matondo, Zossou

Absents De Percin, Owusu et Traoré
Danois fait des tours de terrain

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 09 avr. 2025, 11:02

Bon je pense que ça sera trop juste pour Traoré.

En espérant que Kevin puisse faire le collectif demain au plus tard pour envisager une place dans le 11.

Messagepar Ron33 » 09 avr. 2025, 11:21

Avec Traoré il ne faut pas prendre de risques quitte à le faire reprendre un peu plus tard, quant à Danois ça pourrait le faire pour Dimanche après il faut avouer que dans le meilleur des cas, si Danois ou Traoré pourraient être disponibles ce serait déjà super.
Il ne faut pas oublier que par rapport au match contre Rennes nous n’aurons pas en plus Massengo et contre Lyon j’avoue qu’évoluer sans Danois, Massengo, Owusu ainsi que Traoré ça ferait sans doute un peu trop là.

Messagepar TOMMYWISEAU » 09 avr. 2025, 12:09

Quel type de blessure pour Traoré? C'est toujours son épaule ou quelque chose d'autre?