Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar papy robert » 09 avr. 2025, 12:21

djibrilenforce a écrit : 09 avr. 2025, 11:02 Bon je pense que ça sera trop juste pour Traoré.

En espérant que Kevin puisse faire le collectif demain au plus tard pour envisager une place dans le 11.
On n'a pas besoin de Traoré pour battre nos adversaires. :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 avr. 2025, 12:29

TOMMYWISEAU a écrit : 09 avr. 2025, 12:09 Quel type de blessure pour Traoré? C'est toujours son épaule ou quelque chose d'autre?
Traoré se tenait la cuisse et était rentré aux vestiaires jeudi après avoir repris l’entraînement donc problème musculaire.

Messagepar TOMMYWISEAU » 09 avr. 2025, 15:54

Ron33 a écrit : 09 avr. 2025, 12:29
TOMMYWISEAU a écrit : 09 avr. 2025, 12:09 Quel type de blessure pour Traoré? C'est toujours son épaule ou quelque chose d'autre?
Traoré se tenait la cuisse et était rentré aux vestiaires jeudi après avoir repris l’entraînement donc problème musculaire.
Aie... Merci pour la réponse Ron33.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 11 avr. 2025, 13:51

Selon CP et la conférence de presse : Akpa est blessé au mollet (10 jours) et Owusu il lui reste encore 3 semaines.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1553435

Messagepar TOMMYWISEAU » 11 avr. 2025, 16:51

Oh purée on est plus que juste en défense pour le prochain match alors. Osho, Jubal, Diomandé et rien d'autre. Si Jubal se prend un jaune dimanche sera-t-il suspendu?

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 11 avr. 2025, 22:44

Dans ses moments là, tu es bien content de ne pas etre le.couteau sous la gorge en terme de points. La.pression n'est pas la même, et ca peut aider pour les nouveaux entrants sur la feuille : le banc à venir va etre jeune. Peut etre des premières minutes à gratter en fin de saison, c une belle récompense

Messagepar patchack » 11 avr. 2025, 22:53

TOMMYWISEAU a écrit : 11 avr. 2025, 16:51 Oh purée on est plus que juste en défense pour le prochain match alors. Osho, Jubal, Diomandé et rien d'autre. Si Jubal se prend un jaune dimanche sera-t-il suspendu?
Non, mais Osho oui.

flo

Messagepar flo » 12 avr. 2025, 15:34

Ça fait vraiment bizarre cette fin de championnat sans enjeu.
Ça fait tellement longtemps que ça ne nous était pas arrivé que j'ai une sensation étrange.
Pas de désintérêt mais en tout cas beaucoup moins d'attente des matchs.

Messagepar Morgan » 12 avr. 2025, 16:12

C'est vrai, mais je me suis quand même surpris à avoir les mains moites de stress au Roazhon Park la semaine dernière, alors que franchement l'enjeu était limité. Et je pense que dimanche je serai encore bien dans le match aussi

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 12 avr. 2025, 20:09

Osho blessé ?

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 12 avr. 2025, 22:41

Confirmé par l'YR. En espérant que Akpa puisse tenir sa place.

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 avr. 2025, 15:58

On sait ce que c'est pour Osho?

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 14 avr. 2025, 08:56

Ça donne quoi pour Danois ? Souvent blessé en ce moment

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 avr. 2025, 10:07

Selon LYonne.fr il est sorti car touché au mollet mais je pense qu’il vaut mieux être prudent avec ce joueur souvent blessé il est vrai ces derniers temps, vu qu’on ne joue plus grand-chose le laisser au repos notamment contre Lille ne serait pas illogique.

Messagepar Scifo89 » 14 avr. 2025, 10:20

Vous avez vu également en première mi-temps Danois qui jouait au ralenti ? On sentait qu'il ne pouvait (ou voulait) pas accélérer j'ai trouvé ça flagrant.
Il m'a été rapporté que plusieurs joueurs ont été utilisés ses derniers temps (Traoré, Owusu, Danois,...) malgré quelques pépins physiques.

Messagepar lululeblairo » 14 avr. 2025, 14:38

Effectivement, Danois donnait l'impression de pas être à 100%.

Malgré ça, 10-15 minutes après sa sortie, il était dans le top 3 des joueurs avec la plus grande distance parcourue (pendant que les 2 premiers jouaient encore). Assez impressionnant.

Messagepar Cyr78 » 14 avr. 2025, 14:58

Il fait une grosse remontée de balle au pied en seconde, déposant Tolisso sur 20m, pas mal pour un blesssé

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 14 avr. 2025, 17:36

Moi je le trouvais assez alerte dans ses courses, je le voyais partout sur le terrain, à presser partout même tout à droite devant puis revenir se replacer devant la défense, en sprint, sans compter ses courses verticales avec ou sans ballon, ça allait je trouvais meme si je me doutais qu'il ne ferait pas 90 minutes vu qu'il n'était pas à 100%.

Messagepar Scifo89 » 14 avr. 2025, 22:12

Ba nous on avait trouvé ça flagrant avec nos voisins en tribune surtout en fin de première mi temps. Il paraissait avoir du mal à accélérer et n'avait pas son rendement habituel. Après on était peut être influencé par le fait qu'on le savait un peu blessé..

Messagepar steph21 » 15 avr. 2025, 08:12

J'ai revu le match hier à la TV, et en 1ère mi temps, Danois était quand même partout comme à son habitude, par contre il a nettement fléchi en 2ème mi temps