Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] L'association AJA
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Débat] L'association AJA
D'ailleurs à ce sujet personne n'en a parlé mais le nouveau bureau de l'association se compose ainsi:
Nouveau bureau pour 3 ans: - Daniel Rolland, Michel Chauffournais, Thierry Corniot, Michel Parmentier, Alain Hébert, Guy Roux, Alain Géhin, André Truffaut, Fabien Cool.
Représentants de l'association au conseil d'administration de la SAOS AJA: Christophe Rémy, Claude Laguillaumie.
A noter donc le retour de Daniel Rolland dans le club même si ce ne sera plus dans le rôle de recruteur.
Nouveau bureau pour 3 ans: - Daniel Rolland, Michel Chauffournais, Thierry Corniot, Michel Parmentier, Alain Hébert, Guy Roux, Alain Géhin, André Truffaut, Fabien Cool.
Représentants de l'association au conseil d'administration de la SAOS AJA: Christophe Rémy, Claude Laguillaumie.
A noter donc le retour de Daniel Rolland dans le club même si ce ne sera plus dans le rôle de recruteur.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
coriace
très bonne news
Allez Guy soyons fou, mettons un peu de compétence football la dedans.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8005
Par contre pour les compétences, Corniot est censé apporté quoi?????coriace a écrit :très bonne news
Disons que mon père habitant seignelay et ayant déjà eu l'occasion d avoir des infos de son précédents passage au club... Pas très sur de savoir ce qu'il peut apporter de positif. ..
-
coriace
heuu comment te dire?
Tu te souviens d'aja net(c de l'actualité a priori
), donc tu te souviens que Corniot y était et des échanges avec lui..
Donc sur Corniot en effet pas grand chose a dire qui tiens sur plus de 3 lignes.
Corniot était très Dujon(faisant parti de son équipe), il fait parti de ces gens qui arrive a se retourner quoi qu'il arrive.
Maintenant tout le monde a le droit de s'améliorer dans la vie, donc qu'il apporte ce qu'il sait faire.
Tu te souviens d'aja net(c de l'actualité a priori

Donc sur Corniot en effet pas grand chose a dire qui tiens sur plus de 3 lignes.
Corniot était très Dujon(faisant parti de son équipe), il fait parti de ces gens qui arrive a se retourner quoi qu'il arrive.
Maintenant tout le monde a le droit de s'améliorer dans la vie, donc qu'il apporte ce qu'il sait faire.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
coriace
bah si.
c bien a ce titre qu'il rentre en qualité d'administrateur de la SAOS
c bien a ce titre qu'il rentre en qualité d'administrateur de la SAOS
Daniel fasait déja parti du bureau de l'asso.A noter donc le retour de Daniel Rolland dans le club même si ce ne sera plus dans le rôle de recruteur.
Dernière modification par coriace le 06 juin 2015, 12:48, modifié 1 fois.
-
Saint-Christophe
C'est pas idiot d'avoir autour de la table un lien direct avec les élus du département, qui plus est Thierry Corniot qui est un gars intelligent, constructif et courageuxMADAUXERRE a écrit :Par contre pour les compétences, Corniot est censé apporté quoi?????
Disons que mon père habitant seignelay et ayant déjà eu l'occasion d avoir des infos de son précédents passage au club... Pas très sur de savoir ce qu'il peut apporter de positif. ..
-
coriace
intelligent surement, courageux peut etre, avoir les politiques dans la poche c mieux, constructif par contre je ne suis pas sur. 

-
Saint-Christophe
Sous l'aile du Guy, Thierry Corniot c'est une bonne idéecoriace a écrit :intelligent surement, courageux peut etre, avoir les politiques dans la poche c mieux, constructif par contre je ne suis pas sur.
En même temps ils resteront minoritaires, donc bon
-
coriace
minoritaires oui mais si ca peut mettre des bonnes idées dans la tête de certains....
-
Ils n'ont pas de pouvoir de decision, ils peuvent juste proposer ou bloquer ?
-
coriace
-
Ok,
Je trouve que cette situation est bloquée si les parties restent sur leurs positions.
Il y a surement de bonnes idées de chaque côté mais est ce qu'ils ont envie de travailler ensemble ?
Je trouve que cette situation est bloquée si les parties restent sur leurs positions.
Il y a surement de bonnes idées de chaque côté mais est ce qu'ils ont envie de travailler ensemble ?
-
S'ils veulent garder leurs billes, ils ont pas tellement le choix...gilles a écrit :Il y a surement de bonnes idées de chaque côté mais est ce qu'ils ont envie de travailler ensemble ?
-
-
coriace
parce que les deux sont liés.
Les meubles sans le club ne valent rien et inversement.
Les meubles sans le club ne valent rien et inversement.
-
Parce que s'ils travaillent pas ensemble, si chacun tire de son coté sans faire de compromis, le climat de travail sera malsain et ne permettra pas de bosser à long terme. Or si les dirigeants ne travaillent pas sereinement et en réfléchissant à long terme, au mieux le club végète, au pire il se casse la figure. Et là PLP comme l'association auront perdu leur mise...
-
Ok
Mais cela amene une mauvaise relation qui bloque d'autres idees d'un camp ou d'un autre
Mais cela amene une mauvaise relation qui bloque d'autres idees d'un camp ou d'un autre
-
coriace
l'asso n'a pas de mise.
ET en cas de dépôt de la SAOS, les biens de l'asso ne sont pas dans la balance.
L'asso détient la licence et pourrait très bien repartir en DH
ET en cas de dépôt de la SAOS, les biens de l'asso ne sont pas dans la balance.
L'asso détient la licence et pourrait très bien repartir en DH