moi qui suis rarement d'accord avec la majorité, la tournure des votes commence à devenir normale...

pour ceux qui voient une attaque Cocard/Szarmach/Vahirua faites vous du soucis....

djej a écrit :C'est juste une honte de ne pas mettre Scifo dans le 11 types, c'est comme ci les bordelais préféraient mettre Micoud plutôt que Zidane car il a été champion de France
ou BenarbiaLDE a écrit :djej a écrit :C'est juste une honte de ne pas mettre Scifo dans le 11 types, c'est comme ci les bordelais préféraient mettre Micoud plutôt que Zidane car il a été champion de France
sur le terrain ou sur le banc???kaiser freud a écrit :Scifo sur le banc ... tout fout le camp.
En imaginant actuellement la possibilité de recruter Scifo ou Martins, vous prenez Martins ???
tu prend quoi comme drogue?LDE a écrit :sur le terrain ou sur le banc???kaiser freud a écrit :Scifo sur le banc ... tout fout le camp.
En imaginant actuellement la possibilité de recruter Scifo ou Martins, vous prenez Martins ???![]()
Actuellement aucun ...à l'époque y'avait pas à hésiter mais bon les supporters ajaistes preferent souvent les gentils joueurs (les Grichting Mignot Violeau Lachuer....)restes longtemps aux vrais joueurs exceptionnels....
perso je placerai Kalou devant Martins niveau talent voir meme Kahlenberg malgré son manque de regularité Martins n'était qu'un pion de l'équipe il ne la portait pas assez pour prétendre etre le 10 historique de l'AJA
a mon avis ces deux là dans l'équipe du titre auraient eu un rendement supérieur àMartins après c'est juste mon avis, les deux m'ont apporté du bonheur à voir jouer et pas Martins,pas assez fantasque pour un meneur historique, l'esthétique compte pour moiraph a écrit :Ce qui me choque c'est que tu le mette derrière jaloux et kalenberg, là sa me fait carrément hallucine
Aie aie aie ... préférer Kahlenberg à Martins !!!LDE a écrit :a mon avis ces deux là dans l'équipe du titre auraient eu un rendement supérieur àMartins après c'est juste mon avis, les deux m'ont apporté du bonheur à voir jouer et pas Martins,pas assez fantasque pour un meneur historique, l'esthétique compte pour moiraph a écrit :Ce qui me choque c'est que tu le mette derrière jaloux et kalenberg, là sa me fait carrément hallucine