Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Les grands ajaïste] N°10 - Meneur de jeu

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quel joueur doit figurer selon-vous dans le 11 de rêve ajaïste ?

Jean-Marc FERRERI
7
4%
Thomas KAHLENBERG
8
5%
Bonaventure KALOU
7
4%
Corentin MARTINS
75
46%
Enzo SCIFO
67
41%

Nombre total de votes : 164

LDE

Re: [Les grands ajaïste] N°10 - Meneur de jeu

Messagepar LDE » 20 juin 2014, 10:08

voila ce sondage commence à me rassurer...
moi qui suis rarement d'accord avec la majorité, la tournure des votes commence à devenir normale... :hehe:
pour ceux qui voient une attaque Cocard/Szarmach/Vahirua faites vous du soucis.... :triste1:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 20 juin 2014, 10:20

C'est juste une honte de ne pas mettre Scifo dans le 11 types, c'est comme ci les bordelais préféraient mettre Micoud plutôt que Zidane car il a été champion de France :grr:

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 20 juin 2014, 10:30

Et Ferreri alors ! L'idole de ma jeunesse !

Messagepar djej » 20 juin 2014, 10:45

Ah je croyais que c'était just fontaine? :mrgreen:

LDE

Messagepar LDE » 20 juin 2014, 11:57

djej a écrit :C'est juste une honte de ne pas mettre Scifo dans le 11 types, c'est comme ci les bordelais préféraient mettre Micoud plutôt que Zidane car il a été champion de France :grr:
:super:

LDE

Messagepar LDE » 20 juin 2014, 11:59

LDE a écrit :
djej a écrit :C'est juste une honte de ne pas mettre Scifo dans le 11 types, c'est comme ci les bordelais préféraient mettre Micoud plutôt que Zidane car il a été champion de France :grr:
:super:
ou Benarbia :] si je ne me trompes pas...

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 20 juin 2014, 17:03

Aucune hésitation pour moi, ce sera Martins, notre capitaine couronné !!

Messagepar kimi57 » 20 juin 2014, 20:25

Et mon Antoine Sibierski n'était même pas dans les cités !!! j'aurais du voter lors de la présélection !!!

Messagepar kaiser freud » 22 juin 2014, 10:31

Scifo sur le banc ... tout fout le camp.
En imaginant actuellement la possibilité de recruter Scifo ou Martins, vous prenez Martins ???

Messagepar chico » 22 juin 2014, 12:00

Oui. Desole.

LDE

Messagepar LDE » 22 juin 2014, 13:44

kaiser freud a écrit :Scifo sur le banc ... tout fout le camp.
En imaginant actuellement la possibilité de recruter Scifo ou Martins, vous prenez Martins ???
sur le terrain ou sur le banc??? ::d
Actuellement aucun ...à l'époque y'avait pas à hésiter mais bon les supporters ajaistes preferent souvent les gentils joueurs (les Grichting Mignot Violeau Lachuer....)restes longtemps aux vrais joueurs exceptionnels....
perso je placerai Kalou devant Martins niveau talent voir meme Kahlenberg malgré son manque de regularité Martins n'était qu'un pion de l'équipe il ne la portait pas assez pour prétendre etre le 10 historique de l'AJA :rougefaché:

Messagepar raph » 22 juin 2014, 17:40

LDE a écrit :
kaiser freud a écrit :Scifo sur le banc ... tout fout le camp.
sur le terrain ou sur le banc??? ::d
Actuellement aucun ...à l'époque y'avait pas à hésiter mais bon les supporters ajaistes preferent souvent les gentils joueurs (les Grichting Mignot Violeau Lachuer....)restes longtemps aux vrais joueurs exceptionnels....
perso je placerai Kalou devant Martins niveau talent voir meme Kahlenberg malgré son manque de regularité Martins n'était qu'un pion de l'équipe il ne la portait pas assez pour prétendre etre le 10 historique de l'AJA :rougefaché:
tu prend quoi comme drogue?

LDE

Messagepar LDE » 22 juin 2014, 17:51

rien!
Martins était pour moi l'un des éléments les moins dominateurs à son poste dans l'équipe de la période même si c'était un joueur correct, c'est tout!
le voir devant Scifo qui illuminait le jeu de l'équipe est juste incroyable....
après libre à toi d'avoir un avis différent ...

Messagepar raph » 22 juin 2014, 18:26

Ce qui me choque c'est que tu le mette derrière jaloux et kalenberg, là sa me fait carrément hallucine

LDE

Messagepar LDE » 22 juin 2014, 18:57

raph a écrit :Ce qui me choque c'est que tu le mette derrière jaloux et kalenberg, là sa me fait carrément hallucine
a mon avis ces deux là dans l'équipe du titre auraient eu un rendement supérieur àMartins après c'est juste mon avis, les deux m'ont apporté du bonheur à voir jouer et pas Martins,pas assez fantasque pour un meneur historique, l'esthétique compte pour moi

Messagepar kimi57 » 23 juin 2014, 01:10

LDE a écrit :
raph a écrit :Ce qui me choque c'est que tu le mette derrière jaloux et kalenberg, là sa me fait carrément hallucine
a mon avis ces deux là dans l'équipe du titre auraient eu un rendement supérieur àMartins après c'est juste mon avis, les deux m'ont apporté du bonheur à voir jouer et pas Martins,pas assez fantasque pour un meneur historique, l'esthétique compte pour moi
Aie aie aie ... préférer Kahlenberg à Martins !!!

et si on parle de talent pure entre Kalou et Kahlenberg ... pour moi y'a pas photo aussi ... On peut préférer le côté plus élégant de Thomas mais joueur trop irrégulier et trop lent ... Kalou c'est lui qui décidait ... quand il le voulait, il était inarrêtable et c'est le joueur qui avait le plus de contre favorable que je connaisse dans ces cas-là.

Messagepar djej » 23 juin 2014, 08:44

ça fait quand même mal au coeur que Scifo n'obtienne que 39% des voix 8| :pleur4:

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 23 juin 2014, 09:05

Bon, bah parce qu'il faut choisir : Coco Martins... Pour tout ce que sa période auxerroise représente dans l'histoire du club !

Messagepar djej » 23 juin 2014, 09:36

avec ce raisonnement là, Laslandes et Baticle doivent finir devant Szarmach et Cissé...

Messagepar chico » 23 juin 2014, 10:42

Non, Martins, c'est le joueur emblematique de cette periode-la, au meme titre que Szarmach ou Cisse pour leur generation respective.