[Staff] Cellule de recrutement

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar rimo » 13 mai 2024, 14:53

On verra ce qu'elle nous proposera cette été cette cellule.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar Manu63 » 15 mai 2024, 13:42

Il est toujours là WANTIER au fait ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar King Canto » 15 mai 2024, 15:11

Manu63 a écrit : 15 mai 2024, 13:42 Il est toujours là WANTIER au fait ?
Oui et ce mec est un vrai professionnel il gagnait beaucoup beaucoup avec ses précédentes activités et devenir DS c’est vraiment un choix de carrière et de passion pour le foot. Rare dans ce milieu.

Localisation : Mtl, Québec

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar rouяou » 15 mai 2024, 19:32

DS ou consultant ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar King Canto » 15 mai 2024, 20:22

rouяou a écrit : 15 mai 2024, 19:32 DS ou consultant ?
Conseiller en recrutement, responsable de la cellule recrutement sous contrat externe au club (faut bien que le club se couvre :gene: ) . Je pense qu’il s’occupe surtout donc du recrutement et moins de la partie administrative et contrats comme le ferait un DS

Localisation : Isère

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar Lima » 15 mai 2024, 21:04

King Canto a écrit : 15 mai 2024, 20:22
rouяou a écrit : 15 mai 2024, 19:32 DS ou consultant ?
Conseiller en recrutement, responsable de la cellule recrutement sous contrat externe au club (faut bien que le club se couvre :gene: ) . Je pense qu’il s’occupe surtout donc du recrutement et moins de la partie administrative et contrats comme le ferait un DS
Il ne dirige (dirigeait 😅) pas une structure d'agents ?
Je me souviens plus de son appellation... 🤔

En tout cas, il a l'air de faire un super job alors que j'avais de (gros) doutes à son arrivée après les échos de son passage à sainté.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar Manu63 » 15 mai 2024, 22:15

King Canto a écrit : 15 mai 2024, 15:11 Oui et ce mec est un vrai professionnel il gagnait beaucoup beaucoup avec ses précédentes activités et devenir DS c’est vraiment un choix de carrière et de passion pour le foot. Rare dans ce milieu.
Ok merci.

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar 69110aja » Hier, 17:04

D’apres l’equipe
Ce monsieur est en garde à vue actuellement à Marseille

Localisation : Lyon

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar nikolah66 » Hier, 17:32

69110aja a écrit : Hier, 17:04 D’apres l’equipe
Ce monsieur est en garde à vue actuellement à Marseille
C'est mieux de mettre le lien ;)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1472827

Arrété pour escroquerie en bande organisée, enquete ouverte en 2022.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar auxerreman87 » Hier, 17:48

C'est sa deuxième garde à vue en quelques mois. Mais il n'a pas été arrêté, les mots ont leur importance. Il n'est à ce jour pas mis en examen dans cette affaire à tiroirs. Et je rappelle qu'il n'est pas salarié de l'AJA.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar Julien » Hier, 17:51

Cette affaire fait suite à un signalement de l'intègre Jean-Pierre Bernès, c'est ça qui est marrant aussi.
Le magnifique monde des agents.

Localisation : Lyon

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar nikolah66 » Hier, 18:56

auxerreman87 a écrit : Hier, 17:48 C'est sa deuxième garde à vue en quelques mois. Mais il n'a pas été arrêté, les mots ont leur importance. Il n'est à ce jour pas mis en examen dans cette affaire à tiroirs. Et je rappelle qu'il n'est pas salarié de l'AJA.
Oui pardon je sais pas pourquoi j’ai écrit « arreté », j’aurais du m’abstenir de commentaire, je voulais juste mettre le lien pour compléter l’info …

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar yohann » Hier, 19:24

auxerreman87 a écrit : Hier, 17:48 C'est sa deuxième garde à vue en quelques mois. Mais il n'a pas été arrêté, les mots ont leur importance. Il n'est à ce jour pas mis en examen dans cette affaire à tiroirs. Et je rappelle qu'il n'est pas salarié de l'AJA.
il est pas salarié de l'AJA ou plus salarié ? car si il a fait partie ou fait partie de la cellule de recrutement , il a bien été ou est toujours salarié du club....a moins qu'il fait ou qu'il a fait du bénévolat...que je doute fortement...

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/act ... _14389826/

Localisation : Isère

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar Lima » Hier, 19:28

auxerreman87 a écrit : Hier, 17:48 C'est sa deuxième garde à vue en quelques mois. Mais il n'a pas été arrêté, les mots ont leur importance. Il n'est à ce jour pas mis en examen dans cette affaire à tiroirs. Et je rappelle qu'il n'est pas salarié de l'AJA.
Chargé ou responsable de la cellule de recrutement, mais pas salarié du club, c'est possible 🤔 ?

Quoiqu'il en soit, ça tombe mal et ça fait tache quatre jours avant l'ouverture du marché des transferts.

Les gens ont vite tendance à faire des raccourcis et à ne pas s'attacher au sens des mots, qui ont effectivement leur importance 😒

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar Mrmatt58 » Hier, 19:58

Lima a écrit : Hier, 19:28
auxerreman87 a écrit : Hier, 17:48 C'est sa deuxième garde à vue en quelques mois. Mais il n'a pas été arrêté, les mots ont leur importance. Il n'est à ce jour pas mis en examen dans cette affaire à tiroirs. Et je rappelle qu'il n'est pas salarié de l'AJA.
Chargé ou responsable de la cellule de recrutement, mais pas salarié du club, c'est possible 🤔 ?

Quoiqu'il en soit, ça tombe mal et ça fait tache quatre jours avant l'ouverture du marché des transferts.

Les gens ont vite tendance à faire des raccourcis et à ne pas s'attacher au sens des mots, qui ont effectivement leur importance 😒
Non mais on dirait que c’est nouveau alors qu’il y a déjà eu les mêmes choses l’an dernier.

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar lakota » Aujourd’hui, 00:47

Ca craint cette histoire, ça ne pouvait pas tomber au plus mauvais moment... La poisse franchement !