Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J16, Strasbourg - Auxerre, dimanche 15h
-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9361
Re: [Avant-match] L1|J16, Strasbourg - Auxerre, dimanche 15h
hugo25 a écrit : 04 janv. 2025, 17:01 Dur dur sans Léon et sans Danois… Sans doute nous aurons :
De Percin - Hoever, Diomande, Jubal, Akpa, Mensah - Diousse, Owusu - Traoré, Perrin - Sinayoko
Je privilégierais Hoever à Joly en raison de son non match en coupe de France et surtout de la vitesse de leur ailier gauche dont j’ai oublié le nom. Diomande mériterait également mais je pense qu’Agouzoul et Keita, ce sera un peu court…
À moins de reculer Traoré en 8 à la place de Danois.
Et mettre Sina sur un côté.
Pour le poste de 9 : Ado, Bair ou Ayé.
-
Carrément une très bonne idéedjibrilenforce a écrit : 04 janv. 2025, 17:09hugo25 a écrit : 04 janv. 2025, 17:01 Dur dur sans Léon et sans Danois… Sans doute nous aurons :
De Percin - Hoever, Diomande, Jubal, Akpa, Mensah - Diousse, Owusu - Traoré, Perrin - Sinayoko
Je privilégierais Hoever à Joly en raison de son non match en coupe de France et surtout de la vitesse de leur ailier gauche dont j’ai oublié le nom. Diomande mériterait également mais je pense qu’Agouzoul et Keita, ce sera un peu court…
À moins de reculer Traoré en 8 à la place de Danois.
Et mettre Sina sur un côté.
Pour le poste de 9 : Ado, Bair ou Ayé.
Dans le cas de ta composition je privilégierais Ado devant qui est pour moi le plus habile dans la surface et le plus mobile devant
-
Milieu amoindri en nombre sans grosse possibilité de changement, on risque de souffrir physiquement les 20 dernières minutes surtout face à de.jeunes joueurs de 21 ou 22 ans.
-
Je fais confiance à Pelissier pour mettre Dioussé dans les meilleures conditions. Il y a 2 ans, M’changama avait été à la hauteur quand on avait dû faire appel à lui. Osho n’est pas irremplaçable, reste l’incertitude TdP.
-
De percin
Hoever-Diomande-Jubal-Akpa-Mensah
Perrin-Owusu-Traore-Sinayoko
Ayé
Ayé
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9361
J’opte pour ça aussiJP-Mignot a écrit : 04 janv. 2025, 17:20 De percin
Ayé
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bon et bien confirmation qu’on va être assez affaibli sans ce beau Monde. On y va pour prendre un point avec l’effectif au complet une victoire aurait été possible mais là on est sacrément handicapé.
-
Au moins il faut se préparer que ça risque d’être assez chaud au milieu et qu’on a pas fini de serrer les fesses pour qu’on ne prenne pas l’eau. C’est quand même pas de chance la Trêve sert en principe à soigner les joueurs et nous c’est le contraire. Bon allez je vais arrêter de lamenter et croire en notre équipe même si j'avoue que j’ai quand même peur avec nos absences.
-
Ce qui m'inquiète un peu c'est que les mêmes joueurs pour qui ça avait été très dur contre Dunkerque vont devoir enchaîner face à une équipe d'un Standing au-dessus, alors je veux bien accepter le fait qu'ils ont étés en difficultés car ils sont en manque de temps de jeu, mais toujours est-il que ce qu'ils ont montrés contre Dunkerque n'était pas de nature à rassurer.
-
Sans danois ..on reparlera demain soir de la profondeur de banc au milieu !!!..c est quand ils veulent ils renforcent car owusu danois ne feront pas physiquement les matchs retours.Ron33 a écrit : 04 janv. 2025, 17:37Au moins il faut se préparer que ça risque d’être assez chaud au milieu et qu’on a pas fini de serrer les fesses pour qu’on ne prenne pas l’eau. C’est quand même pas de chance la Trêve sert en principe à soigner les joueurs et nous c’est le contraire. Bon allez je vais arrêter de lamenter et croire en notre équipe même si j'avoue que j’ai quand même peur avec nos absences.
-
En ligne« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7993
Oui bonne compodjibrilenforce a écrit : 04 janv. 2025, 17:29J’opte pour ça aussiJP-Mignot a écrit : 04 janv. 2025, 17:20 De percin
Ayé
-
En tout cas Diomande a intérêt à monter le curseur demain.
-
Diousse ne peut pas débuter demain... La paire Owusu Dioussé est incompatible pour moi.nikolah66 a écrit : 04 janv. 2025, 17:15 Je fais confiance à Pelissier pour mettre Dioussé dans les meilleures conditions. Il y a 2 ans, M’changama avait été à la hauteur quand on avait dû faire appel à lui. Osho n’est pas irremplaçable, reste l’incertitude TdP.
-
Si dioussé est titulaire, je crains que tout aille trop vite pour lui avec les joueurs vifs strasbourgeois.
-
Comme l’a très bien expliqué Maxfly, absolument aucun enseignement n’est à tirer du match contre Dunkerque. Pour de nombreuses raisons.Ron33 a écrit : 04 janv. 2025, 17:51 Ce qui m'inquiète un peu c'est que les mêmes joueurs pour qui ça avait été très dur contre Dunkerque vont devoir enchaîner face à une équipe d'un Standing au-dessus, alors je veux bien accepter le fait qu'ils ont étés en difficultés car ils sont en manque de temps de jeu, mais toujours est-il que ce qu'ils ont montrés contre Dunkerque n'était pas de nature à rassurer.
-
Je pense pareil malheureusement et j’ai peur que Pelissier veuille rester sur un milieu de terrain à deux et donc associer Owusu à Dioussé.
-
Ça va c’est pas non plus Robinho en face.ysl a écrit : 04 janv. 2025, 19:13 Si dioussé est titulaire, je crains que tout aille trop vite pour lui avec les joueurs vifs strasbourgeois.
Strasbourg restera derrière nous au classement même si ils gagnent.
Ce n’est pas un hasard. Ils n’ont pas de crack.
-
On était amoindris à Marseille et on s’en est sortis .
Chance pour De Percin.
On compte sur Hoever et Diomande pour faire un bon match .
Devant on peut marquer comme toujours
De Percin
Hoever Diomande Jubal Akpa Mensah
Perrin Diousse owusu Traoré
Sinayoko
Chance pour De Percin.
On compte sur Hoever et Diomande pour faire un bon match .
Devant on peut marquer comme toujours
De Percin
Hoever Diomande Jubal Akpa Mensah
Perrin Diousse owusu Traoré
Sinayoko
-
On était amoindri à Marseille mais surtout défensivement là il nous manque presque un élément par ligne et pas des moindres Léon dans les buts, Osho en défense qui etait quand même habitué d’évoluer aux côtés d’Akpa et de Jubal, et Danois qui est devenu l’élément essentiel de notre milieu de terrain.