[Joueur] Gardien : Donovan Léon

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar un_supporter » 14 mai 2024, 00:01

Larsonneur a mérité. Dono aurait également été un beau lauréat. Bravo pour ta saison Donovan!

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Lima » 14 mai 2024, 07:05

Maxfly a écrit : 13 mai 2024, 21:39
Kirua a écrit : 13 mai 2024, 21:17 Pour moi le manque de respect ce serait de lui faire croire qu'on compte vraiment sur lui pour le foutre sur le banc, j'en avais parle dans le topic mercato il y a une dizaine de jours.
Aussi, ou comme certains de ses «fans» le propose, de le tester pour ensuite le jeter en cours de saison... :nonon: :rougefaché:

Soit on fait la saison avec leon, et on ne change pas de cap.
Soit on prend un vrai numero.

Ces histoires de numero 1 bis :nonon: :nonon: :nonon:
Tu as tout a fait raison @Maxfly 👍

Le staff ne va pas faire la même erreur qu'à l'été 2022, lui accorder sa confiance au vu de sa très belle saison où il a été l'un des trois meilleurs gardiens de ligue 2, et lui donner sa chance en Ligue 1 en tant que titulaire pour la saison car il sait qu'il le mérite et en a le niveau.

Pas besoin effectivement d'aller chercher ailleurs ce que l'on a déjà dans nos rangs 😉

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Lima » 14 mai 2024, 07:07

Scifo89 a écrit : 13 mai 2024, 21:53
nikolah66 a écrit : 13 mai 2024, 20:34
Maxfly a écrit : 13 mai 2024, 19:44
nikolah66 a écrit : 13 mai 2024, 18:49
Arrête un peu de dire n'importe quoi sur Léon Max, tu n'a pas l'air de bien comprendre ce personnage. Il est timide et réagit modestement aux compliments, mais n'acceptera pas de se faire marcher dessus un 3e fois.
Tu ne comprend pas comment fonctionne la carriere d’un gardien.

Pour un gardien, faire une carriere pro, c’est l’exception,

Etre titulaire, meme en l2, c’est un exploit.

L’aja n’a pas maltraité Leon.


Si je reprend ton point de vu, si Ayé n’est pas l’avant centre titulaire de l’AJA  la saison prochaine, se serait un immense manque de respect ?

Si l’aja Recrute un gardien NETTEMENT superieur, il n’y aura pas debat.

Les problemes viendront si on s’amuse a prendre un N1 "bis", avec une pseudo concurrence, ou l’on attendra la moindre erreur de leon pour le mettre sur le banc, par un autre gardien pas meilleur.


Certains gardiens ne supportent pas simplement d’avoir un N2 de qualité derriere eux, sont ingerable.

Ce n’est pas le cas de Leon.
Arrête un peu de considérer que si on souhaite garder Léon titulaire alors on souhaite garder Ayé et les autres, c’est pas ce qu’on dit et en faisant ça tu veux nous faire passer pour tes ignares. Je sais très bien que tu as compris et que tu manipules ton monde avec ce type de raccourci, ça fait déjà 3 fois que je t’écris ça en 1 semaine.
Il faut aussi lire les autres et ne pas rester la tête dans ton clavier sinon ça sert à rien de participer à un forum, twitter est pour toi sinon.

J’ose espérer que Léon sera au courant du choix du club quant à son statut de vant la reprise et qu’on lui fera pas à l’envers, sinon ça serait de l’amateurisme.

Y a pas de si on recrute untel ou machin chose, y a un choix à faire sur le statut de Léon et ensuite il faudra s’y tenir.

Ton 1ier post du jour sur Leon était condescendant « Léon est bien gentil il acceptera son sort sans faire d’histoire, allez couché » Puis tu dis que les postes se font rares, puis que sa réaction dépendra du nouveau du gardien qu’on recrutera. Tu as même essayer de nous faire croire que tu le connaissais personnellement, bref tu t’accroches un peu aux branches, on sent que ton avis est baser uniquement sur le fait qu’il ne faut pas que tu perdes la face

Sur le cas Leon, tu écris absolument n’importe quoi.
En fait Max moins il en sait et plus il en dit..
On dirait une fusion ratée entre un mauvais Rothen et un mauvais Riolo (pléonasmes) en ce moment 😅

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar WilliamPrunier » 14 mai 2024, 12:27

nikolah66 a écrit : 13 mai 2024, 20:34
Maxfly a écrit : 13 mai 2024, 19:44
nikolah66 a écrit : 13 mai 2024, 18:49
Arrête un peu de dire n'importe quoi sur Léon Max, tu n'a pas l'air de bien comprendre ce personnage. Il est timide et réagit modestement aux compliments, mais n'acceptera pas de se faire marcher dessus un 3e fois.
Tu ne comprend pas comment fonctionne la carriere d’un gardien.

Pour un gardien, faire une carriere pro, c’est l’exception,

Etre titulaire, meme en l2, c’est un exploit.

L’aja n’a pas maltraité Leon.


Si je reprend ton point de vu, si Ayé n’est pas l’avant centre titulaire de l’AJA  la saison prochaine, se serait un immense manque de respect ?

Si l’aja Recrute un gardien NETTEMENT superieur, il n’y aura pas debat.

Les problemes viendront si on s’amuse a prendre un N1 "bis", avec une pseudo concurrence, ou l’on attendra la moindre erreur de leon pour le mettre sur le banc, par un autre gardien pas meilleur.


Certains gardiens ne supportent pas simplement d’avoir un N2 de qualité derriere eux, sont ingerable.

Ce n’est pas le cas de Leon.
Arrête un peu de considérer que si on souhaite garder Léon titulaire alors on souhaite garder Ayé et les autres, c’est pas ce qu’on dit et en faisant ça tu veux nous faire passer pour tes ignares. Je sais très bien que tu as compris et que tu manipules ton monde avec ce type de raccourci, ça fait déjà 3 fois que je t’écris ça en 1 semaine.
Il faut aussi lire les autres et ne pas rester la tête dans ton clavier sinon ça sert à rien de participer à un forum, twitter est pour toi sinon.

J’ose espérer que Léon sera au courant du choix du club quant à son statut de vant la reprise et qu’on lui fera pas à l’envers, sinon ça serait de l’amateurisme.

Y a pas de si on recrute untel ou machin chose, y a un choix à faire sur le statut de Léon et ensuite il faudra s’y tenir.

Ton 1ier post du jour sur Leon était condescendant « Léon est bien gentil il acceptera son sort sans faire d’histoire, allez couché » Puis tu dis que les postes se font rares, puis que sa réaction dépendra du nouveau du gardien qu’on recrutera. Tu as même essayer de nous faire croire que tu le connaissais personnellement, bref tu t’accroches un peu aux branches, on sent que ton avis est baser uniquement sur le fait qu’il ne faut pas que tu perdes la face

Sur le cas Leon, tu écris absolument n’importe quoi.
C'est le roquefort qui dit au camembert....

Tu as vu comme c'est énervant de débattre avec quelqu'un qui invente n'importe quoi.

C'est exactement ce que tu as fait avec moi.

Sinon, voici ce que Léon a déclaré au début de la saison :
https://girondins4ever.com/breves/20230 ... s-sur-moi/

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar nikolah66 » 14 mai 2024, 13:20

Voilà, il hésite pas à dire qu'il est déçu dans la presse, ... c'est pour ça que je dis qu'il encaisse pas bien et qu'il a les boules

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Maxfly » 14 mai 2024, 17:13

les gardiens qui n’encaissent pas la concurrence ne reste pas 1 an sur le banc pour reprendre avec leurs clubs la saison suivante.
la concurrence fait parti du job de gardien.

des joueurs et notamment des gardiens ingerables qui sont transférés, voir simplement virer car ne supportant pas un debut de concurrence, on les connait...meme de «grands gardiens» de l1.

et je confirme, Leon, entre ses differents passages a l’aja, en est a 10 ans au club.
Si il était ingerable, fragile et desequilibré psy, et n’acceptait aucune concurrence....ça se saurait, et il ne serait jamais revenu au club.
Personne ne dit qu’il voudra faire une autre saison sur le banc.
Mais qu’il aura le choix, et qu’il ne hurlera pas à l’injustice dans les medias, contrairement a d’autres gardiens de l1.

Pour ce qui est de Ayé, je maintiens.
Vous ne pouvez pas tenir un double discours.

les postes de gardiens et Avant centre, individuellement, impact le plus les effectifs sur le rendements.

il ne peut pas y avoir «d’erreur» sur ces postes pour un promu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Maxfly » 14 mai 2024, 17:24

Lima a écrit : 14 mai 2024, 07:07

On dirait une fusion ratée entre un mauvais Rothen et un mauvais Riolo (pléonasmes) en ce moment 😅
Il y a surtout le bal des hypocrites.

Qui font semblant de paraitre sympa ici en voulant garder tout le monde, mais qui seront les 1er à cracher sur les joueurs, les dirigeants, l’entraineur si ça se passe mal, CF il y a 2 ans.

Ils veulent «tester» Leon en l1, mais ils veulent aussi que le club recrute un gardien. :aille:

Ils sont peut nombreux ceux qui assument de vouloir faire la saison avec Leon, quoi qu’il arrive.

idem pour Ayé, la petite musique du «ah nonn, ayé n’a pas le niveau pour la l1...mais il a le niveau pour etre remplaçant en L1 :pasdrole:
Va comprendre la logique.

Il faut choisir, si Dono a le niveau l1, pas besoin de recruter un gardien, il y a deja DePercin derriere.
Idem pour Ayé.
Idem pour les autres joueurs,
Meme pour l’entraineur.

Les solutions de pseudo concurrences sans choisir ne feront que pourrir la situation, et sera nefaste a tout le monde.

Une fois choisi, il faudra s’y tenir.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar nikolah66 » 14 mai 2024, 17:41

Maxfly a écrit : 14 mai 2024, 17:24
Lima a écrit : 14 mai 2024, 07:07

On dirait une fusion ratée entre un mauvais Rothen et un mauvais Riolo (pléonasmes) en ce moment 😅
Il y a surtout le bal des hypocrites.

Qui font semblant de paraitre sympa ici en voulant garder tout le monde, mais qui seront les 1er à cracher sur les joueurs, les dirigeants, l’entraineur si ça se passe mal, CF il y a 2 ans.

Ils veulent «tester» Leon en l1, mais ils veulent aussi que le club recrute un gardien. :aille:

Ils sont peut nombreux ceux qui assument de vouloir faire la saison avec Leon, quoi qu’il arrive.

idem pour Ayé, la petite musique du «ah nonn, ayé n’a pas le niveau pour la l1...mais il a le niveau pour etre remplaçant en L1 :pasdrole:
Va comprendre la logique.

Il faut choisir, si Dono a le niveau l1, pas besoin de recruter un gardien, il y a deja DePercin derriere.
Idem pour Ayé.
Idem pour les autres joueurs,
Meme pour l’entraineur.

Les solutions de pseudo concurrences sans choisir ne feront que pourrir la situation, et sera nefaste a tout le monde.

Une fois choisi, il faudra s’y tenir.
Tu inventes des profiles de supporters idiots pour mieux les prendre de haut, mais on sait pas vraiment à qui tu réponds en verité.
Tu lis des bêtises par ci par là écrits par differentes personnes et tu sembles considérer que de nombreux supporters pensent tout ces trucs débiles, et ça t'arrange.

ça sert absolument à rien de discuter avec toi et de te perdre du temps à argumenter, le lendemain tu caricatures tout et tu confirmes que tu avais raison.

Completement d'accord avec @Lima tu es devenu comparable à ceux qui parlent de foot à la radio pour combler, tu es RMC compatible, bravo.

Je vais pas te lâcher pour autant parce que tu répète des connerie 1000 fois et au bout d'un moment ça finit pas convaincre, je déteste cette façon de faire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Maxfly » 14 mai 2024, 17:44

@nikolah66

ok, precise ton propos alors.

On fait la saison avec Leon ?

Ou on recrute un N1 ?

pas de «faut tester, faut voir, N1 Bis, etc etc»

Tu te mets dans la peau des responsables.


Le «N1 bis», le «on recrutera un gardien si ça se passe mal» c’est directement tiré des pages précédentes, comme pour le terme «mauvais» pour qualifier la phase retour de l’aja, qui «n’existait pas» alors qu’il suffisait de lire les archives. ;)

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Lima » 14 mai 2024, 18:01

Maxfly a écrit : 14 mai 2024, 17:24
Lima a écrit : 14 mai 2024, 07:07

On dirait une fusion ratée entre un mauvais Rothen et un mauvais Riolo (pléonasmes) en ce moment 😅
Il y a surtout le bal des hypocrites.

Qui font semblant de paraitre sympa ici en voulant garder tout le monde, mais qui seront les 1er à cracher sur les joueurs, les dirigeants, l’entraineur si ça se passe mal, CF il y a 2 ans.

Ils veulent «tester» Leon en l1, mais ils veulent aussi que le club recrute un gardien. :aille:

Ils sont peut nombreux ceux qui assument de vouloir faire la saison avec Leon, quoi qu’il arrive.

idem pour Ayé, la petite musique du «ah nonn, ayé n’a pas le niveau pour la l1...mais il a le niveau pour etre remplaçant en L1 :pasdrole:
Va comprendre la logique.

Il faut choisir, si Dono a le niveau l1, pas besoin de recruter un gardien, il y a deja DePercin derriere.
Idem pour Ayé.
Idem pour les autres joueurs,
Meme pour l’entraineur.

Les solutions de pseudo concurrences sans choisir ne feront que pourrir la situation, et sera nefaste a tout le monde.

Une fois choisi, il faudra s’y tenir.
Oui, je te rejoins il y a certainement des hypocrites ici qui font semblant d'être sympas en voulant garder tout le monde, mais qui seront les premiers à cracher sur les joueurs, les dirigeants, l'entraîneur si ça se passe mal comme il y a deux (même si c'était prévisible au vu des erreurs de recrutement et des non-choix stratégiques en général...).
Et je trouve ça navrant.
Il y en a aussi qui caricaturent à l'extrême pour faire valoir leur point de vue.

Il y en a aussi certains qui ne semblent pas vouloir comprendre comment fonctionne ce club depuis l'arrivée de Pélissier, que tu connais bien il me semble, et qui privilégie la notion de groupe, de valeurs, d'humanité, comme il l'a encore rappelé récemment dans différentes interviews.
Ce qui colle parfaitement à l'ADN de l'AJA et en fait le club à part que l'on aime tous ici, encore plus depuis une saison et demie.

Le staff a confirmé vouloir continuer avec la majorité des joueurs, en amenant 4-5 recrues de qualité et d'expérience.
Je pense qu'il veut faire confiance à Léon et TDP, et il a raison (même si cela n'empêche pas de recruter une doublure expérimentée, au cas où... Tout n'est pas noir ou blanc).
Idem pour Ayé, idem pour les autres joueurs, idem pour l'entraîneur.
Et, oui, il faudra s'y tenir. Mieux vaut une AJA avec cette belle philosophie, qu'un club sans âme en L1.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar nikolah66 » 14 mai 2024, 18:08

Maxfly a écrit : 14 mai 2024, 17:44 @nikolah66

ok, precise ton propos alors.

On fait la saison avec Leon ?

Ou on recrute un N1 ?

pas de «faut tester, faut voir, N1 Bis, etc etc»

Tu te mets dans la peau des responsables.


Le «N1 bis», le «on recrutera un gardien si ça se passe mal» c’est directement tiré des pages précédentes, comme pour le terme «mauvais» pour qualifier la phase retour de l’aja, qui «n’existait pas» alors qu’il suffisait de lire les archives. ;)
Je l’ai écris plein de fois, je ferai débuter Dono en lui attribuant toute ma confiance (important pour un gardien) et je recrute un jeune espoir type Jaouen que Reims a prêté à Rodez. C’est juste un exemple mais je prendrai un jeune à très fort potentiel pour être N2 avec l’objectif de passer N1 dans 2 à 3 saisons, ou plus tôt si Léon n’est pas satisfaisant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Maxfly » 14 mai 2024, 18:11

@lima

il y aura des surprises et des deçu sur ce «remaniement» à l’intersaison.

Si tu changes la moitié du 11 type, il y aura forcement des choix qui seront difficile humainement.

@nikolah66

Tu confirmes que tu es bien dans le «Ni Ni»

Pourquoi veux tu recruter un gardien a fort potentiel qui pourrait prendre la place de n1 si tu fais confiance a Leon ?
Si tu fais ce recrutement, c’est justement que tu ne fais confiance ni a Leon, ni a De percin.

C’est ce que je te reproches.

Aujourd’hui, un jeune gardien a fort potentiel veut etre titulaire, jouer.
(ex Restes)

Cette situation mettra tout le monde mal a l’aise, et nuira aux perfs des gardiens.

meme si on prete De Percin, et recrute un N2 derriere Leon, faudra une hierarchie bien etabli.

Le poste de gardien a été l’un des gros problemes de Pelissier a Lorient, ou aucun gardien n’avait le niveau d’un titulaire.


Je gererais ce cas sur 2 options.

1, on fait totalement confiance a Leon, on prete Théo, et on recrute un N2 qui ne fera pas de vague.

2, on recrute un N1 NETTEMENT, superieur a Leon, incontestable. et dans ce cas, en fonction du choix de Leon, on gere pour la place de N2.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar nikolah66 » 14 mai 2024, 18:33

Je dis que je donne toute ma confiance à Dono, pourquoi me fais tu dire l’inverse ?
Un jeune à fort potentiel qui passe derrière Léon et qui est séduit par un plan qui le voit titulaire à l’AJA dans 2-3 saisons, Je suis dans le ni ni ? mais quoi ? keskidi ?

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Lima » 14 mai 2024, 18:39

Maxfly a écrit : 14 mai 2024, 17:44 @nikolah66

ok, precise ton propos alors.

On fait la saison avec Leon ?

Ou on recrute un N1 ?

pas de «faut tester, faut voir, N1 Bis, etc etc»

Tu te mets dans la peau des responsables.


Le «N1 bis», le «on recrutera un gardien si ça se passe mal» c’est directement tiré des pages précédentes, comme pour le terme «mauvais» pour qualifier la phase retour de l’aja, qui «n’existait pas» alors qu’il suffisait de lire les archives. ;)
Je me permets 😁

Je pense que ce n'est pas noir ou blanc, c'est pas avec ou sans Léon, avec ou sans Ayé, avec ou sans untel ou untel.
Bref, tu ne peux pas présenter les choses aussi simplement, voire caricaturalement.

Ça peut être (et je l'espère) la saison avec Léon et TDP en doublure (ou avec un numéro 1 bis d'expérience, même si tu ne sembles pas apprécier l'idée...) si le club veut prêter TDP (ce qui serait intéressant).

Ça peut aussi être un recrutement d'un numéro 1 (Pas Costil, pas Costil, pas Costil...), avec ou sans Léon, ce que je n'espère pas.

En fait, il existe plusieurs nuances de choix possibles, et tu ne peux pas les rayer d'un post.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Ron58 » 14 mai 2024, 18:43

(le temps de rédiger ce message et Lima poste a peu près la même idée ;) )

Je ne sais pas comment s'est terminé la relation entre Léon et Furlan.
Placé derrière Larsonneur à Brest puis JMF la fait venir à Auxerre pour finalement le placer derrière Costil ...
Pélissier a fait le même choix avec Radu, avant de faire confiance à Léon en D2. On revient à la situation d'il y a deux ans

Aujourd'hui si on donne une tres grosse enveloppe à Pélissier je doute qu'il ne recrute pas un gardien très fort.
Dans le cas d'un budget beaucoup plus contraint le mercato est une savante recette avec des ingrédients qu'il faut savoir doser en fonction des opportunités
Léon sera donc titulaire dans une grande majorité de scenarios l'an prochain car il y a des postes ou le gap avec la D1 est plus grand et commande un changement impérativement ( surtout un attaquant, de préférence avant centre ou un dribbleur vraiment excellent, un défenseur central titulaire, un ou deux milieux expérimentés )
Dans les autres scénarii, on peut voir arriver un gardien surprise qui devra être très fort pour mettre tout le monde d'accord.
De l'humanité, de la psychologie, du pragmatisme mais pas de sentiments

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Lima » 14 mai 2024, 18:51

Maxfly a écrit : 14 mai 2024, 18:11 @lima

il y aura des surprises et des deçu sur ce «remaniement» à l’intersaison.

Si tu changes la moitié du 11 type, il y aura forcement des choix qui seront difficile humainement.

@nikolah66

Tu confirmes que tu es bien dans le «Ni Ni»

Pourquoi veux tu recruter un gardien a fort potentiel qui pourrait prendre la place de n1 si tu fais confiance a Leon ?
Si tu fais ce recrutement, c’est justement que tu ne fais confiance ni a Leon, ni a De percin.

C’est ce que je te reproches.

Aujourd’hui, un jeune gardien a fort potentiel veut etre titulaire, jouer.
(ex Restes)

Cette situation mettra tout le monde mal a l’aise, et nuira aux perfs des gardiens.

meme si on prete De Percin, et recrute un N2 derriere Leon, faudra une hierarchie bien etabli.

Le poste de gardien a été l’un des gros problemes de Pelissier a Lorient, ou aucun gardien n’avait le niveau d’un titulaire.


Je gererais ce cas sur 2 options.

1, on fait totalement confiance a Leon, on prete Théo, et on recrute un N2 qui ne fera pas de vague.

2, on recrute un N1 NETTEMENT, superieur a Leon, incontestable. et dans ce cas, en fonction du choix de Leon, on gere pour la place de N2.
Je ne pense pas qu'il soit dans l'esprit du staff, qui veut se baser sur l'humain et la continuité, des valeurs chères au club, de changer la moitié du 11 type.
Les premières déclarations ne vont pas en ce sens.
Il y aura quelques déçus à la marge parmi les joueurs, mais la notion de groupe existe réellement, cf Hein, Pélissier...

Pour la question du gardien, totale confiance en Léon.
A voir ce que le staff considère le mieux pour TDP :
- confiance pour être numéro 2 et et tu prends un numéro 3 d'XP qui ne fera pas de vague, type Petric à Nantes,
- Prêts en L2, à Rodez au hazard (😍), et tu recrutés un numéro 1 bis, numéro 2 d'XP ayant déjà joué en L1 dans l'idéal (choisis le terme qui te hérisse le moins le poil), pour pallier au cas où...

Par contre, je te rejoins aussi, je ne vois pas l'intérêt de recruter un jeune à fort potentiel dans aucun de ces cas de figure, ni à court terme (Léon titulaire), ni à moyen terme (TDP prêté), d'autant que ça coûte cher.

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Lima » 14 mai 2024, 18:52

nikolah66 a écrit : 14 mai 2024, 18:33 Je dis que je donne toute ma confiance à Dono, pourquoi me fais tu dire l’inverse ?
Un jeune à fort potentiel qui passe derrière Léon et qui est séduit par un plan qui le voit titulaire à l’AJA dans 2-3 saisons, Je suis dans le ni ni ? mais quoi ? keskidi ?
Le jeune, on l'a, il s'appelle TDP 😉

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Julien » 14 mai 2024, 19:02

De Percin aura peut-être besoin de jouer même si un prêt n'assure pas du temps de jeu, surtout pour les gardiens.

Avec le départ de Laiton (a priori), qui est à la suite dans la hiérarchie chez les jeunes?

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar nikolah66 » 14 mai 2024, 19:11

Lima a écrit : 14 mai 2024, 18:52
nikolah66 a écrit : 14 mai 2024, 18:33 Je dis que je donne toute ma confiance à Dono, pourquoi me fais tu dire l’inverse ?
Un jeune à fort potentiel qui passe derrière Léon et qui est séduit par un plan qui le voit titulaire à l’AJA dans 2-3 saisons, Je suis dans le ni ni ? mais quoi ? keskidi ?
Le jeune, on l'a, il s'appelle TDP 😉
Je suis pas très convaincu par TdP, peut être à tort mais pour l’avoir vu jouer 3 fois, je l’ai trouvé cata les 2 premières fois et bon sans plus contre Nice.
Du coup je le trompe peut être sur son cas, mais prendrai un jeune à plus fort potentiel que lui comme N2

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Lima » 14 mai 2024, 19:13

nikolah66 a écrit : 14 mai 2024, 19:11
Lima a écrit : 14 mai 2024, 18:52
nikolah66 a écrit : 14 mai 2024, 18:33 Je dis que je donne toute ma confiance à Dono, pourquoi me fais tu dire l’inverse ?
Un jeune à fort potentiel qui passe derrière Léon et qui est séduit par un plan qui le voit titulaire à l’AJA dans 2-3 saisons, Je suis dans le ni ni ? mais quoi ? keskidi ?
Le jeune, on l'a, il s'appelle TDP 😉
Je suis pas très convaincu par TdP, peut être à tort mais pour l’avoir vu jouer 3 fois, je l’ai trouvé cata les 2 premières fois et bon sans plus contre Nice.
Du coup je le trompe peut être sur son cas, mais prendrai un jeune à plus fort potentiel que lui comme N2
Après, il semble me souvenir qu'il a été prolongé dans la foulée du match de Nice.
J'y vois une marque de confiance.