[Réactions] Auxerre 2-2 Dijon

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été selon vous les moins pire joueurs ajaïstes du match ?

Le sondage s’est terminé le 10 mars 2014, 21:57

Donovan Léon
7
5%
Jean-Charles Castelletto
4
3%
Adama Coulibaly
11
8%
Willy Boly
19
13%
Marco Ramos
33
23%
Jamel Aït Ben Idir
18
13%
Thomas Monconduit
14
10%
Prince Segbefia
5
4%
Axel Ngando
10
7%
Sébastien Haller
12
9%
Alassane Pléa
8
6%
 
Nombre total de votes : 141

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar YoyoAJA89 » 07 mars 2014, 23:16

Kitambala, homme du match côté auxerrois personnellement.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar bellz » 07 mars 2014, 23:22

Au vu de match aller contre Laval (même sans parler de n'tep), techniquement l'AJA était vraiment au-dessus (leur coach l'avait même souligné). Ce soir j'ai tout de même vu moins de déchet technique et plus d'envie que lors des deux derniers matchs (Et Dijon est bien au-dessus de Bastia). Maintenant, nous savons que la défense est loin d'être imperméable et qu'il faut un joueur en soutien pour aider Adama sur les attaques en percussion. En vitesse pure il est dépassé à tous les coups. Reste le problème de la finition, et ça c'est pas gagné. Si au moins les tirs étaient cadrés..mais je veux y croire, tout en sachant qu'au vu du calendrier à venir, une défaite contre Laval serait catastrophique !

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Hubert Lulu » 07 mars 2014, 23:23

J'aime beaucoup les dijonnais qui se montent une rivalité style derby parce que Dijon et Auxerre se sont retrouvés, par les aléas de l'Histoire, dans la même division administrative régionale...

S'il y a un derby, c'est entre Auxerre et Troyes. Allez monter le votre avec Louhans-Cuiseaux.

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Tony Chapron » 07 mars 2014, 23:54

dijoncapital carton Rouge ! La commission de discipline s'est réunit en urgence et a décidé arbitrairement d'une suspension jusqu'à la fin de la saison.

Image

Ceux qui n'ont pas pu tenir leurs claviers et sont entrer dans le jeu de la provoc', on s'en tient au carton jaune. Mais vous aurez été prévenu ...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar lugarde » 08 mars 2014, 00:03

Casoni doit être licencié pour faute grave en s’entêtant à titulariser Haller.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar potatotohs » 08 mars 2014, 00:04

C'est vrai que Viale c'est le Brésil...

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar steph21 » 08 mars 2014, 00:15

Match insipide des 2 cotés
Ce soir j'ai vu une équipe de l'AJA composée de joueurs motivés mais qui n'évoluait pas en équipe : les joueurs ne savent pas se déplacer les uns par rapport aux autres, ne savent pas se placer ni faire d'appels, c'st affligeant. Pourtant la volonté semblait être présente en 2ème mi-temps mais c'est très désordonné. Et si on ajoute à ça le déchet technique, on s'en sort vraiment très bien face à une equipe dijonnaise pourtant pas bien meilleure que nous, mais qui est organisée et plus collective.

Un point de pris ce soir sur la physionomie du match mais rien de rassurant pour la suite

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Samira89 » 08 mars 2014, 02:32

Le Kit en pointe avec sam derrière lui pour le prochain match et Haller et Viale en CFA2

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar YoyoAJA89 » 08 mars 2014, 02:34

Ce soir, c'est pas un mauvais point si on bat Laval.
Mais bon, vu notre faiblesse à l'extérieur, je demande juste un miracle...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Ron33 » 08 mars 2014, 02:41

De mon côté battre pour battre Laval chez lui je ne parlerais pas de miracle car ce n'est pas non plus un cador, mais vu notre nullité à l'extérieur de notre côté c'est très loin d'être gagné. Du moment on a même pas été capable de l'emporter là où tout le monde s'impose tu te dis que ce sera dur.

Tout résidera à mon avis dans notre parcours à domicile et en prenant un point par-ci par-là à l'extérieur lorsqu'on le pourra ça devrait aller. Dire que le destin nous offrait 3 points inespéré et que malgré tout, nous n'ayons même pas été capable de conserver l'avantage alors qu'il restait 3 minutes et qu'on plus on a failli en encaisser un troisième, cela montre quand même la faiblesse mentale de cette équipe.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar BlackScholes » 08 mars 2014, 03:15

Ron33 a écrit :De mon côté battre pour battre Laval chez lui je ne parlerais pas de miracle car ce n'est pas non plus un cador, mais vu notre nullité à l'extérieur de notre côté c'est très loin d'être gagné. Du moment on a même pas été capable de l'emporter là où tout le monde s'impose tu te dis que ce sera dur.

Tout résidera à mon avis dans notre parcours à domicile et en prenant un point par-ci par-là à l'extérieur lorsqu'on le pourra ça devrait aller. Dire que le destin nous offrait 3 points inespéré et que malgré tout, nous n'ayons même pas été capable de conserver l'avantage alors qu'il restait 3 minutes et qu'on plus on a failli en encaisser un troisième, cela montre quand même la faiblesse mentale de cette équipe.

oui on finit par le savoir; tu l'as dit 200 fois pendant le live..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Ron33 » 08 mars 2014, 04:07

Et je continuerais tant que rien ne changera dans cette équipe, les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets et ça on n'y peu rien juste le constater.
J'aimerais dire qu'on va gagner à Laval ou qu'on va enchaîner derrière, le problème c'est qu'on a une équipe qui galère pour marquer un but et qui encaisse des buts trop facilement. Excuse-moi d'avoir des craintes et de ne pas trop voir d'éclaircie pour le futur proche.
Modifié en dernier par Ron33 le 08 mars 2014, 04:10, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar cahuete03 » 08 mars 2014, 04:08

Ce qui est inquietant c est que le miracle a eu lieu ce soir comme dit ron jusqu a notre marquage de poussin.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Ron33 » 08 mars 2014, 04:11

Pourtant ce soir tout était réuni afin qu'un miracle ai lieu, malheureusement notre défense ne nous a pas offert le miracle que tout le monde s'apprêtait à voir.

D'ailleurs sur le but le commentateur disait que c'était inadmissible et qu'il y avait un manque d'implication et de concentration sur le but alors qu'il restait 3 minutes à jouer, enfin on ne refera pas cette défense qui traîne les mêmes erreurs depuis des semaines.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar cahuete03 » 08 mars 2014, 05:07

Pourtant quand je parle de manque d implication on me dit que c est un faux probleme ....
etonnant d avoir vu contre rennes une equipe a 10 contre 11 demontrer qu elle pouvait avoir la concentration et l envie suffisante de ne pas sombrer.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar rexbrex » 08 mars 2014, 07:34

casoni a officié pour la derniere fois ce soir à auxerre. la moitié de l'équipe ayant un niveau inférieur à celui requis ( abi, couli, marester, haddad, viale, haller , djellabi ) il va payer
les pots cassés mais meme avec un nouvel entraineur , comment celui ci va t-il combler ce manque de qualité . that is the question ?
j'aurais aimé voir casoni dans un autre contexte, mais là avec un binome haller-viale , ça devient franchement impossible.
sauvez nous le club dégagez nous de ces joueurs insipides qui ont grandement participé à la dégringolade de notre club !!!

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar rexbrex » 08 mars 2014, 07:38

et comment ne pas avoir vu au préalable que le départ de n'tep serait une catastrophe pour le club ? on pensait que haller et viale
ramèneraient des points comme l'a pu faire n'tep. ne pas avoir vu cela , c'est limite faute professionnelle.
qui va venir dans ce bourbier qu'est devenu notre club ?
il nous reste les souvenirs de moment fabuleux à l'abbé deschamps , mais ça c'était avant .

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar yetzai » 08 mars 2014, 08:14

YoyoAJA89 a écrit :Kitambala, homme du match côté auxerrois personnellement.
j'aimerai bien avoir sur le terrain en terme de conbativitè 11 ramos ou 11 sammaritano et on a encore vu en deuxieme mi temps une composition avec sam en soutien de kilamb ètait la meilleure option,comment et pourquoi casoni n'aligne pas cette option ? J'ai quand meme du mala comprendre
Pour les supporters de notre star de Boly (que je n'aime pas) j'ose imaginer ses performance footbalistique avec l'envie de ses 2 joueurs là
Quand a Haller ,Sens cherche un numero 9 pour l 'annee prochaine avec l'ambition de monter,celui ci pourrai postuler pour en en etre le remplaçant du remplaçant ,sérieux c'est une calamiter ,j'ai jamais vu un numero 9 aussi faible a Auxerre en 30 ans ,apres la composition de casoni des le debut du match est risible et a sa decharge le pauvre devant en premiere mi temp il peut pas faire grand chose il a pas un ballon correct exploitable a jouer et a deux devant comment voulez vous marquer !!!

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar rexbrex » 08 mars 2014, 08:38

haller pourrait effectivement postuler pour le club de sens.
ce joueur cumule un manque de mobilité , de précision, d'intelligence de jeu, de placement , d'efficacité, et cerise sur le gateau
il n'est pas combatif.
je lui conseille de regarder des videos de laslandes, baticle, cissé, szarmach. tous mo,ntraient de la combativité sur le terrrain.
ce jeune haller joue déjà comme un sénateur ... et en plus mal. !!
comment casoni peut t-il aligner un joueur aussi faible ????

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Alex69 » 08 mars 2014, 08:58

Match honteux, mais prévisible au vu de la compo et des culbutos qui sont encore alignés par maître Caso.
Il ne se passera rien, nous sommes a auxerre...et quand je vois ressurgir des noms comme Roux ou Hamel, je me dis qu'au final tout ces gens auront réussi à nous faire crever. On l'aura bien chercher, à part nous, con de supporter tjs bonnes poires pour croire encore au miracle.

Oui car de miracle il n'y en aura pas ou plus, la machine est cassée. Trop d'accumulation d'erreurs depuis 2 ans.
Et puis quand je lis que Cotret est loin d'être un idiot...au bout de combien de boulettes et d'erreurs grossières pourra t'on le penser ?
Après Créteil nous serons comme prévu dans la charette car on est a Auxerre et entre les conneries, les non choix, les retours en arrière etc etc bref c'est notre place, faudra si faire.
Silence on coule, ah bah non c'est déjà fait.