[Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera la résultat du match de vendredi ?

Victoire de Créteil
19
32%
Match nul
19
32%
Victoire d'Auxerre
21
36%
 
Nombre total de votes : 59

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar laverdarie » 21 mars 2014, 15:06

Déja il y aura une sentinelle. ABI absent et qui n'arrête rien, Boe-Kane qui arrête parfois ballon et carton jaune, pourquoi pas Segbefia qui est actif et qui va avoir là une tâche bien précise sur laquelle se concentrer. Idée Vanucchi ou circonstances ?

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lugarde » 21 mars 2014, 15:16

Segbefia en sentinelle ça fait peur. Segbefia tout court sur la feuille ça fait peur. Les seuls bons matchs qu'il a fait avec l'AJA, c'était sur un côté, et c'était un minimum. Mais bon on a personne d'autres...

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar kimi57 » 21 mars 2014, 16:10

Comment éviter de prendre un but de la tête (et un but tout court) contre cette équipe et avec l'absence de Boly de surcroit ?!!!!

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar LuckyAJA89 » 21 mars 2014, 16:33

Dans l'équipe du jour,
"Aprés la déroute de Laval, certains joueurs auraient été aperçus dans des établissement nocturnes d'Auxerre. Des écarts de conduite qui ont fais grand bruit dans le vestiaire. Olivier Sorin, a organisé une réunion de crise afin de crever les abcés."

Localisation : auxerre

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar dudka89 » 21 mars 2014, 16:48

on voit toujours les meme au nyx tous les samedis soir et ca depuis le début de saison je vois pas en quoi ca changerait maintenant, surtout quand dans le lot il y en a qui jouent rarement

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 21 mars 2014, 17:01

On va nous resservir l'article de la descente en L2 " à la cool alors qu'ils coulent"...

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar mijaja » 21 mars 2014, 17:26

bon je vais au match et j'ai preparé les paquets de mouchoirs :pleur4: :pleur4:

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar potatotohs » 21 mars 2014, 17:37

lugarde a écrit :Segbefia en sentinelle ça fait peur. Segbefia tout court sur la feuille ça fait peur. Les seuls bons matchs qu'il a fait avec l'AJA, c'était sur un côté, et c'était un minimum. Mais bon on a personne d'autres...
Il me semble que Caso l'avait déjà utilisé en sentinelle et on avait pas eu à s'en plaindre particulièrement

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lion90 » 21 mars 2014, 17:45

kimi57 a écrit :Comment éviter de prendre un but de la tête (et un but tout court) contre cette équipe et avec l'absence de Boly de surcroit ?!!!!
Est ce que la présence de Boly contre des équipes, aux attaquants plus petits, nous a permis de garder notre cage inviolée ?

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lugarde » 21 mars 2014, 18:22

Alex69 a écrit :On va nous resservir l'article de la descente en L2 " à la cool alors qu'ils coulent"...
N’empêche que cet article avait fait réagir le groupe à l'époque. Certainement piqués dans leur orgueil.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar phtr » 21 mars 2014, 18:24

Au moins, les quelques votes reflètent bien la totale indécision du forum (on frise les trois tiers), et la grosse trouille ambiante... Espérons que les cristoliens ne soient pas trop méchants avec nous...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lion90 » 21 mars 2014, 18:34

dudka89 a écrit :on voit toujours les meme au nyx tous les samedis soir ....surtout quand dans le lot il y en a qui jouent rarement
Est ce parce qu'ils ne sont pas content ? Je crois que oui, car ils vont au Nyx, amer.
Modifié en dernier par lion90 le 22 mars 2014, 18:30, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar tequila » 21 mars 2014, 18:38

phtr a écrit :Au moins, les quelques votes reflètent bien la totale indécision du forum (on frise les trois tiers), et la grosse trouille ambiante... Espérons que les cristoliens ne soient pas trop méchants avec nous...
Et de moins en moins de votant. Comme la fréquentation au Stade de l'Abbé Deschamps en quelque sorte. Preuve que cette équipe n'intéresse plus beaucoup de monde !

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar kimi57 » 21 mars 2014, 18:45

lion90 a écrit :
kimi57 a écrit :Comment éviter de prendre un but de la tête (et un but tout court) contre cette équipe et avec l'absence de Boly de surcroit ?!!!!
Est ce que la présence de Boly contre des équipes, aux attaquants plus petits, nous a permis de garder notre cage inviolée ?
non mais ça tombe bien je n'ai jamais dit ça !!!

J'avais rajouter un but tout court mais c'est avant tout de la tête que j'ai peur, surtout quand on enlève un de nos deux grands ...

Par ailleurs Boly est à un bon niveau depuis un peu !!!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 21 mars 2014, 18:48

Serré le sondage...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar pascal25 » 21 mars 2014, 18:51

Créteil est une équipe qui tourne plutôt bien.
Leur dernier match à Angers (2-2) fut intéressant. Ils auraient pu l'emporter avec plus de réalisme.
Les chances de l'AJA de ramener quelque chose de Créteil existent mais elles sont minces selon moi.

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar potatotohs » 21 mars 2014, 18:52

C'est surtout Angers qui tourne plus très rond depuis leurs nombreuses blessures

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Le Milan » 21 mars 2014, 18:56

News:
La compo officielle est bien celle qui était annoncée :

30Donovan LEON
5Henry NDONG
6Adama COULIBALY (c)
17Karim DJELLABI
26Jean-Charles CASTELLETTO
27Thomas MONCONDUIT
13Axel NGANDO
22Prince SEGBEFIA
7Lynel KITAMBALA
9Frédéric SAMMARITANO
14Alassane PLEA

http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/78176?live=1

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lion90 » 21 mars 2014, 18:57

kimi57 a écrit :
lion90 a écrit :
kimi57 a écrit :Comment éviter de prendre un but de la tête (et un but tout court) contre cette équipe et avec l'absence de Boly de surcroit ?!!!!
Est ce que la présence de Boly contre des équipes, aux attaquants plus petits, nous a permis de garder notre cage inviolée ?
non mais ça tombe bien je n'ai jamais dit ça !!!

J'avais rajouter un but tout court mais c'est avant tout de la tête que j'ai peur, surtout quand on enlève un de nos deux grands ...

Par ailleurs Boly est à un bon niveau depuis un peu !!!
Alors puisque tu n'as pas saisi ma question, je vais répondre à la tienne (ce que j'aurais du faire avant).
Pour éviter (le risque) de prendre un but de la tête (avec ou sans Boly et/ou Coulibaly).

- Empecher l'adversaire de centrer en direction des 18m.
- Eviter les Corners.
- Eviter de commettre des fautes à 30m de nos buts.

Accessoirement, un Donovan présent dans les airs, sans avoir la tête dans les nuages, nous fera le plus grand bien.

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar potatotohs » 21 mars 2014, 19:01

Vannuchi a dit qu'ils avaient cherché des solutions pour les coups de pieds arrêtés à l'aide du nouveau préparateur physique de l'AJA, qui a quitté Créteil en début de semaine