Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
coriace

Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Messagepar coriace » 19 nov. 2012, 17:51

Ouais, c'est une manière de relativiser....mais il n'en reste pas moins un mauvais footballeur
non en aucun cas.
c juste un footeux parmi tant d'autres qui a du mal a confirmer tous les espoirs que l'on avait en lui il y a encore 1 ou 2 ans.
Mais en aucun cas, un mauvais footeux.

Messagepar Spanish Gabacho » 19 nov. 2012, 18:07

Coriace, tu ne peux défoncer à tout va certains "choix" bizarres de JF en les qualifiant de "tringle" du style maoulida ou munteanu et ne pas considérer un makengo dans les mêmes termes...Il a fait quoi Makengo de plus qu'un Maoulida?????

Sincèrement, je t'apprécie pas mais ton discours ultra partisan, ultra complaisant avec les décisions de GB, c'en est presque ridicule....quand je te lis "la série viendra", "ya du mieux"....je suis désolé de te le dire mais ça tombe dans le pathétique...alors tu surjoues le côté démolissuer de Dujon et JF...mais c'est du passé....

Es-tu capable de reconnaître que ton ami Bourgoin au poste de président a juste un bialn catastrophique...que ses actions, ses choix, sa comm sont désastreux...

Je ne sais pas, ça ne te fait pas rélechir le fait qu'on interdise le stade au président des clubbers, qu'on stigmatise les ultras qui osent crier trop fort??

Faut pas confondre amitié et objectivté......Burgoin peut être un super pote.......mais un très mauvais président....

coriace

Messagepar coriace » 19 nov. 2012, 18:12

la encore tu extrapole mes propos.
Je n'ai jamais dit que makengo devait etre titulaire, juste que ce n'était pas un mauvais footeux et qu'il avait bcp de mal a confirmer.
Point rien dit de plus.
Il a fait quoi Makengo de plus qu'un Maoulida?????
Et pour la joke, il n'a pas couté 4.5 millions, ni raté 2 péno dans un meme match, ce qui est déja bcp mieux que maoulida.

Messagepar ChristopheQc » 19 nov. 2012, 18:20

Ce montant de 4,5M€ reste encore à prouver...

coriace

Messagepar coriace » 19 nov. 2012, 18:29

bah c le montant officiel bonhomme

Messagepar ChristopheQc » 19 nov. 2012, 18:42

Ils sont écrits où les montants officiels ?

Messagepar Spanish Gabacho » 19 nov. 2012, 18:43

Spanish Gabacho a écrit :Coriace, tu ne peux défoncer à tout va certains "choix" bizarres de JF en les qualifiant de "tringle" du style maoulida ou munteanu et ne pas considérer un makengo dans les mêmes termes...Il a fait quoi Makengo de plus qu'un Maoulida?????

Sincèrement, je t'apprécie mais pas ton discours ultra partisan, ultra complaisant avec les décisions de GB, c'en est presque ridicule....quand je te lis "la série viendra", "ya du mieux"....je suis désolé de te le dire mais ça tombe dans le pathétique...alors tu surjoues le côté démolissuer de Dujon et JF...mais c'est du passé....

Es-tu capable de reconnaître que ton ami Bourgoin au poste de président a juste un bialn catastrophique...que ses actions, ses choix, sa comm sont désastreux...

Je ne sais pas, ça ne te fait pas rélechir le fait qu'on interdise le stade au président des clubbers, qu'on stigmatise les ultras qui osent crier trop fort??

Faut pas confondre amitié et objectivté......Burgoin peut être un super pote.......mais un très mauvais président....
edit :P

coriace

Messagepar coriace » 19 nov. 2012, 18:54

Ils sont écrits où les montants officiels ?
sur le bilan, dans l'onglet ' mutation de l'année'

Messagepar ChristopheQc » 19 nov. 2012, 19:00

Est-ce que ce document est public ?

coriace

Messagepar coriace » 19 nov. 2012, 19:13

oui, faut que tu le commande sur au greffe

Messagepar ChristopheQc » 19 nov. 2012, 19:17

OK j'aimerais bien voir ta copie pour clore ce dossier.

Messagepar Dimibenjani » 19 nov. 2012, 19:19

De toute façon coriace n'est pas du tout objectif...toutes ces interventions sur ce forum sont ridicules....tout ce que fera bourgoin il le défendra. Pathétique....!!!!

coriace

Messagepar coriace » 19 nov. 2012, 19:23

OK j'aimerais bien voir ta copie pour clore ce dossier.
J'espere que tu plaisante.

Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 19 nov. 2012, 19:25

Et ça continue ...
De toutes façons il y aura toujours les pro untel ou untel, chacun qualifiant l'autre de ridicule, pathétique, remettant en cause ses sources.
Bref vous tournez en rond depuis quelques temps déjà et le débat finit toujours par se vautrer dans la diffamation et/ou l'injure. Je rappel si besoin que ce forum est public.
Peut être que lorsque vos têtes tourneront de trop vous poserez vos fesses sur un fauteuil avec une bonne bière, histoire de prendre du recul.

En attendant vous nous fatiguez !

Messagepar Dimibenjani » 19 nov. 2012, 19:27

Michaelk la liberté d'expression tu connais ? chacun est libre de dire ce qu'il pense b***** !!

et Pourquoi christophe plaisanterait ? Coriace tu dis des choses mais tu n'apportes aucune preuve...tout le monde peut très bien annoncer n'importe quoi comme ça...encore et encore pathétique ce coriace...

Messagepar ChristopheQc » 19 nov. 2012, 19:29

Tu sais mike, j'essaye juste de vérifier les infos que certains mettent ici... quand sven commencent à démonter certains affirmations une à une, on se demande si certains ne racontent pas que des conneries pour "descendre" l'autre camp. Quand les médias parlent de 2M€/2,5M€ pour Maoulida et qu'une personne nous sort le chiffre de 4,5M€, y'a de quoi se poser des questions, non ?

Zemia

Messagepar Zemia » 19 nov. 2012, 19:31

Dimibenjani a écrit :De toute façon coriace n'est pas du tout objectif...toutes ces interventions sur ce forum sont ridicules....tout ce que fera bourgoin il le défendra. Pathétique....!!!!
En même temps, qui est objectif sur ce forum ? Qui connait parfaitement les secrets du club et possède un point de vue totalement neutre ? Personne.
Il serait bon, je pense, d’arrêter de stigmatiser et de déplacer certains conflits :-/ .
ChristopheQc a écrit :Est-ce que ce document est public ?
Tout intéressé peut le demander sur demande écrite.
C'est comme cela que des sites comme societe.com marchent ;).

coriace

Messagepar coriace » 19 nov. 2012, 19:34

et Pourquoi christophe plaisanterait ? Coriace tu dis des choses mais tu n'apportes aucune preuve...tout le monde peut très bien annoncer n'importe quoi comme ça...encore et encore pathétique ce coriace...
Je ne répondrais pas pour respecter le forum mais sache que niveau finance j'ai toujours apporter les preuves de ce que je disais sur un forum qui a fait faillitte(comme quoi il n'y a pas que bourgoin)
Pour les insultes tu as les mp.

Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 19 nov. 2012, 19:35

Dimibenjani si j'avais quelque choses contre la liberté d'expression ce topic serait fermé et les protagonistes bannis, je ne crois pas que se soit le cas.
Je n'ai donc aucune leçon à recevoir de ce côté là.

Chris de nombreux site en lignes te permettent de consulter les bilans, faut y mettre un peu d'argent mais tu auras tes réponses.

Pour le reste je réitère, vous tournez en rond, chacun se renvoi des chiffres à la tronche et se gargarise d'avoir - lui - les bons.
Et tu le dis toi même quelques lignes plus haut.

Messagepar nikolah66 » 19 nov. 2012, 19:49

Guy Moux a écrit :
coriace a dit noir sur blanc qu'aucune clause de la sorte existait...
Et ??
Je pense qu'on est nombreux a avoir pensé a ce type de clause, perso ca me parait évident qu'elle existe. Le jour ou coriace nous dira qui il est, on pourra "peut-être" considérer que ses infos sont officielles. En attendant il est comme tous les forumeurs, il a un avis sur la question ...