[Officiel] Bernard Casoni remercié !

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Approuvez-vous la décision du club de se séparer de Bernard Casoni ?

Oui
75
59%
Non
35
27%
Ne se prononce pas
18
14%
 
Nombre total de votes : 128

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar djej » 18 mars 2014, 16:38

Pota, tu aurais aussi pu rajouter :

Coriace : "Pink lady, tu n'y connais rien"
Pink Lady : "Coriace, tu comprends rien, et vive Calvet"
Lion90 : "je cherche un jeu de mot avec vannuchi depuis hier mais je ne trouve pas"
Yetzai : "c'est de la faute à Boly le neuneu et Cotret le banquier, GR au pouvoir jusqu'en 2030 et Gerets entraineur avec Cup"
Maxfly: "de toute façon, on paie les erreurs de passé, depuis 1997, le 8 octobre précisément, c'était un mardi, je l'avais dit à l'époque, et tant que je ne serais pas directeur sportif, ça ne marchera pas"
Zemia : "tant qu'on aura pas fusionner avec Fontainebleau ou Melun, ça n'ira pas, il faut franchiser le club."

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar Walmour » 18 mars 2014, 16:44

Tu m'as plié surtout pour Max.

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar Spanish Gabacho » 18 mars 2014, 16:45

djej a écrit :Pota, tu aurais aussi pu rajouter :

Coriace : "Pink lady, tu n'y connais rien"
Pink Lady : "Coriace, tu comprends rien, et vive Calvet"
Lion90 : "je cherche un jeu de mot avec vannuchi depuis hier mais je ne trouve pas"
Yetzai : "c'est de la faute à Boly le neuneu et Cotret le banquier, GR au pouvoir jusqu'en 2030 et Gerets entraineur avec Cup"
Maxfly: "de toute façon, on paie les erreurs de passé, depuis 1997, le 8 octobre précisément, c'était un mardi, je l'avais dit à l'époque, et tant que je ne serais pas directeur sportif, ça ne marchera pas"
Zemia : "tant qu'on aura pas fusionner avec Fontainebleau ou Melun, ça n'ira pas, il faut franchiser le club."
:hehe: :hehe:

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar potatotohs » 18 mars 2014, 16:49

Désolé de te décevoir mais c'était pas à moi de le rajouter, je ne fais que commenter la fabuleuse invention de Cyrille

Image

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar lion90 » 18 mars 2014, 16:53

Merci pour se petit moment de rigolade !

Tu as raison Djej, je cherche...

Pour l'instant j'ai simplement trouvé que Vanuchi était l'anagramme de Chauvin. De là à dire que Blanzat ce soit planter en croyant le voir dans les tribunes de Laval !
D'ailleurs heureusement qu'il a un "h" dans son nom car sinon le prochaine anagramme était "vaincu". Pas bon ça ! :gene:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar djej » 18 mars 2014, 16:58

désolé pota, j'avais mal lu, bravo à cyrille alors, redonnons à Cyrille ce qui lui appartient

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar potatotohs » 18 mars 2014, 17:03

djej a écrit :désolé pota, j'avais mal lu, bravo à cyrille alors, redonnons à Cyrille ce qui lui appartient
Cyrille devant son écran

Image

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar lion90 » 18 mars 2014, 17:06

Arf' c'est comme une frappe de Haller ça ! Mal Cadré ! :gene2:

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar potatotohs » 18 mars 2014, 17:08

lion90 a écrit :Arf' c'est comme une frappe de Haller ça ! Mal Cadré ! :gene2:
Image

Zemia

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar Zemia » 18 mars 2014, 18:17

djej a écrit :Pota, tu aurais aussi pu rajouter :

Coriace : "Pink lady, tu n'y connais rien"
Pink Lady : "Coriace, tu comprends rien, et vive Calvet"
Lion90 : "je cherche un jeu de mot avec vannuchi depuis hier mais je ne trouve pas"
Yetzai : "c'est de la faute à Boly le neuneu et Cotret le banquier, GR au pouvoir jusqu'en 2030 et Gerets entraineur avec Cup"
Maxfly: "de toute façon, on paie les erreurs de passé, depuis 1997, le 8 octobre précisément, c'était un mardi, je l'avais dit à l'époque, et tant que je ne serais pas directeur sportif, ça ne marchera pas"
Zemia : "tant qu'on aura pas fusionner avec Fontainebleau ou Melun, ça n'ira pas, il faut franchiser le club."
Excellent ! Faudrait essayer de les développer. :D

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar potatotohs » 18 mars 2014, 18:19

Darepiou : "Haddad s'est blessé à l'entraînement ce matin."

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar Ron33 » 18 mars 2014, 18:36

Encore et bien Haddad passe décidément la plupart de son temps à l'infirmerie.
Certains disaient que l'arrivée de Vannuchi l'aiderait peut-être à se montrer et bien c'est mal parti, même s'il reste à voir la nature de sa blessure.

Ca va être chaud mine de rien pour la match contre Créteil avec les absences qu'on a tant en défense qu'au milieu de terrain. Je souhaite d'avance du courage à Vannuchi afin de mettre en place une équipe qui puisse tenir la route.

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar potatotohs » 18 mars 2014, 18:38

Non mais c'était une blague dans le même style qu'avant, pour dire que Haddad était souvent blessé :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar djej » 18 mars 2014, 18:40

ça part en vrille pota :hehe: :hehe:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar Ron33 » 18 mars 2014, 18:41

Ah d'accord. Mine de rien avec les absences qu'on a peut-être que Haddad aura sa finalement chance.

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar papy robert » 18 mars 2014, 18:43

Ron : "Sinon, quoi qu'il arrive, on va tous mourir dans des flots de sang et l'AJA sera bientôt en District, et encore, si le Président de la République fait un geste pour nous".

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar djej » 18 mars 2014, 18:43

Ron33 a écrit :Ah d'accord. Mine de rien avec les absences qu'on a peut-être que Haddad aura sa chance finalement.
pour redevenir sérieux lors de la confrontation de lundi, Haddad a été catastrophique, entre les transversales ratés, les frappes dans les nuages, j'avais de la peine pour lui, je pense qu'il a lâché mentalement ...
Peut être que l'arrivée d'un nouveau coach lui donnera ce regain de motivation

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar potatotohs » 18 mars 2014, 18:45

papy robert a écrit :Ron : "Sinon, quoi qu'il arrive, on va tous mourir dans des flots de sang et l'AJA sera bientôt en District, et encore, si le Président de la République fait un geste pour nous".
Image

Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar fandeRUUD » 18 mars 2014, 18:48

ça part en vrille ce sujet !!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar Ron33 » 18 mars 2014, 18:48

djej a écrit :pour redevenir sérieux lors de la confrontation de lundi, Haddad a été catastrophique, entre les transversales ratés, les frappes dans les nuages, j'avais de la peine pour lui, je pense qu'il a lâché mentalement ...
Peut être que l'arrivée d'un nouveau coach lui donnera ce regain de motivation
Oui espérons car comme je les dis surtout avec les absences il a un coup à jouer, encore faut-il qu'il s'en donne la peine et visiblement ce n'est pas le cas.