- News:
- Foot - Ligue 2 - AJA :
Wallemme charge Guy Roux
Licencié par Auxerre et remplacé par Bernard Casoni, Jean-Guy Wallemme est revenu dans nos colonnes sur le rôle joué selon lui par Guy Roux en coulisses. «Ce qui me dérange, c'est la méthode et le fonctionnement. Le fait que l'UNECATEF l'ait relevé montre bien que Guy Roux, notamment, avait un rôle. Lui qui répète depuis 2005 qu'on ne lui a jamais demandé son avis... En début de saison, j'ai demandé à Guy Roux d'être présent. Je n'ai pas senti son soutien indéfectible. Il ne veut pas partager le projet, il veut imposer, regrette le technicien. Au quotidien, il y avait cette nébuleuse auxerroise au sein de laquelle il avait une large partie de complices. Elle a pollué le club.»
La suite ici :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oux/331571
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] La place de Guy Roux au sein du club
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
[Débat] La place de Guy Roux au sein du club
Ce topic était verrouillé, mais cette info me paraît intéressante...
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6929
Re: [Officiel] Jean-Guy Wallemme démis de ses fonctions
Il a trop raison Wallemme.
J'ai toujours eu du respect pour Guy Roux et j'en aurais toujours vu tout ce qu'il a apporté au club. Mais là, faut qu'il arrête.
Soit il prend la présidence du club (ce que je ne souhaite pas) et il prendra toutes les décisions, soit il s'efface complètement pour le bien du club.
Marre de le voir faire de l'ingérence à tous les niveaux !

J'ai toujours eu du respect pour Guy Roux et j'en aurais toujours vu tout ce qu'il a apporté au club. Mais là, faut qu'il arrête.
Soit il prend la présidence du club (ce que je ne souhaite pas) et il prendra toutes les décisions, soit il s'efface complètement pour le bien du club.
Marre de le voir faire de l'ingérence à tous les niveaux !

Il charge Guy Roux, il charge les gens qui gravitent autour de la présidence et il charge les joueurs et leur "hygiène de vie et leur attitude mauvaises"
Bref il balance ouais.
Bref il balance ouais.
-
J'imagine que les gens vont descendre Walleme encore plus. Guy Roux à Auxerre c'est un peu comme un coucher de soleil. On l'admire et on ne peut pas le toucher.
En tous cas, aussi mauvais entraineur soit il, Wallemme explique bien que personne ne pourra réussir tant que la vieille garde sera en place et notamment Guy Roux. Tout le monde vénère Roux et vomit Bourgoin et Hamel. Wallemme confirme ce que certains d'entre nous (UASCO et moi notamment) disent depuis de longs mois. La présence au club de Roux depuis quelques années est vraiment néfaste au club.
Je n'y crois pas du tout mais vu que cette fois ca vient de quelqu'un qui a vécu ça de l'intérieur, peut-être que ca fera réfléchir et revoir la position de quelques forumeurs...
En tous cas, aussi mauvais entraineur soit il, Wallemme explique bien que personne ne pourra réussir tant que la vieille garde sera en place et notamment Guy Roux. Tout le monde vénère Roux et vomit Bourgoin et Hamel. Wallemme confirme ce que certains d'entre nous (UASCO et moi notamment) disent depuis de longs mois. La présence au club de Roux depuis quelques années est vraiment néfaste au club.
Je n'y crois pas du tout mais vu que cette fois ca vient de quelqu'un qui a vécu ça de l'intérieur, peut-être que ca fera réfléchir et revoir la position de quelques forumeurs...
-
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Officiel]Wallemme démis de ses fonctions, charge Guy Ro
Il est toujours amoureux le Guy Roux, et extrêmement jaloux...
-
4 entraîneurs, 4 entraîneurs qui se plaignent de la même chose ...
-
Guy Roux, le caillou dans la chaussure...
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Coïncidences...Matfoot a écrit :4 entraîneurs, 4 entraîneurs qui se plaignent de la même chose ...
Roux ne supporterait pas que qqun d'autre réussisse à l'AJA. Ca va pas chercher plus loin
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est ça et on le sait depuis un moment, Guy Roux est un personnage égocentrique alors même s'il a fait Auxerre avec Bourgoin et Hamel à l'époque il ne supporte pas qu'un autre entraîneur que lui réussisse à Auxerre.
Guy Roux peut être admiré et reconnu pour son parcours, mais il n'est pas un ange non plus.
Guy Roux peut être admiré et reconnu pour son parcours, mais il n'est pas un ange non plus.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Officiel]Wallemme démis de ses fonctions, charge Guy Ro
Bon bah toujours et toujours la même chose...
-
Tu m'excuseras, mais tu dis n'importe quoi !!Guy Moux a écrit :Roux ne supporterait pas que qqun d'autre réussisse à l'AJA. Ca va pas chercher plus loin
-
Parce que toi tu es un ange?Ron33 a écrit :C'est ça et on le sait depuis un moment, Guy Roux est un personnage égocentrique alors même s'il a fait Auxerre avec Bourgoin et Hamel à l'époque il ne supporte pas qu'un autre entraîneur que lui réussisse à Auxerre.
comment pouvez-vous dire des stupidités pareilles...... avez-vous au moins déjà parlé avec lui?
-
Zemia
Wallemme dresse un constat, que l'on accepte ou non.
Fournier, lui, crache son venin à travers les réseaux sociaux.
Ils sont assez proche sur le fond, mais sur la forme...
Fournier, lui, crache son venin à travers les réseaux sociaux.
Ils sont assez proche sur le fond, mais sur la forme...
-
Bref 2 entraineurs qui n'ont pas réussi...
et à qui il faudrait donner du crédit dans ce qu'ils disent ??
-
Santini et Fernandez s'en étaient également plaints avec un peu plus de pudeur. Mais le constat est le même ...
-
Since 1905
Quel est le rapport entre leurs résultats et leur avis sur les agissements en coulisse ??pineda a écrit :Bref 2 entraineurs qui n'ont pas réussi...
Ils ont eu de mauvais résultats donc ils mentent c'est ça ?
-
pineda a écrit :Bref 2 entraineurs qui n'ont pas réussi...

-
Quand tu ne réussis pas, comme tu ne veux pas passer pour un incompétent, tu cherches des excuses et tu dis que c'est la faute des autres. C'est vieux comme le monde.
Si les entrainements étaient light, si les équipes changeaient à chaque match, si les joueurs faisaient ce qu'ils voulaient, c'était bien de la responsabilité de JGW, non ? Ce n'est pas Guy Roux qui jouait au poker avec ou qui faisait le chauffeur la nuit.
Si les entrainements étaient light, si les équipes changeaient à chaque match, si les joueurs faisaient ce qu'ils voulaient, c'était bien de la responsabilité de JGW, non ? Ce n'est pas Guy Roux qui jouait au poker avec ou qui faisait le chauffeur la nuit.
-
Tu prétends que la majorité des supporter vénère Roux, mais toi et Uasco ne font que relayer la pensée unique du monde de l'auxerrois qui consiste a penser que Roux doit "dégager" (cf. la banderole ridicule déployer dans les tribunes l'an dernier qui mélangeait tout) parce qu'il serait dépassé.romeo a écrit :J'imagine que les gens vont descendre Walleme encore plus. Guy Roux à Auxerre c'est un peu comme un coucher de soleil. On l'admire et on ne peut pas le toucher.
A force d'entretenir cette idée et de répéter la même rengaine, c'est évident que le discours des entraîneur sortant recoupe avec cette idée.
Ca me fait rire que vous vous consideriez comme ceux qui avaient tout vu, tout compris, alors qu'en fait c'est juste choquant que vous consideriez les paroles des 2 entraîneurs qui ont participé a la chute du club comme parole d’évangile...