[Avant-Match] Angers SCO - AJ Auxerre vendredi 18h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Victoire d'Angers
13
13%
Match nul
36
36%
Victoire d'Auxerre
51
51%
 
Nombre total de votes : 100

Animateur

[Avant-Match] Angers SCO - AJ Auxerre vendredi 18h45

Messagepar Leonidas » 13 déc. 2012, 13:47

News:
Avant-Match : Angers SCO - AJ Auxerre

Image Image Image Image
News:
Il s'agit d'un match entre le 5e du championnat et le 11e du championnat.

Angers reste sur deux 0-0 contre Nîmes et Niort à domicile, tandis qu'Auxerre reste sur une défaite contre Bourg-Péronnas en coupe de France et sur un match nul à Châteauroux 1-1.

Ce match va t-il voir Angers remporter les 3 points ou bien Auxerre va t-elle confirmer son regain en remportant un 2nd match de rang ? A moins que l'on se dirige vers un partage des points ?

Et quelle équipe va mettre en place Bernard Casoni ?

Il s'agit de la troisième confrontation entre ces deux clubs.
Si Angers l'avait emporté sur la première confrontation (3-1), Auxerre l'a emporté sur son terrain (2-0) à 10 contre 11, lors d'un match de Coupe de la Ligue.

(Vos pronostics, vos compositions dans ce topic.)

Zemia

Re: [Avant-Match] Angers-Aj Auxerre vendredi 18h45

Messagepar Zemia » 13 déc. 2012, 14:34

Il faut maintenant confirmer l'embellie aperçue contre Niort.
C'est un véritable test face à une équipe solide de Ligue 2, mais je pense que nous avons les moyens de nous en sortir. Je pronostique donc une courte victoire (1-0 ou 2-1) mais essentielle.

Au niveau du groupe, c'est dommage que Calvet et Sanogo soient absents. J'espère d'autre part que Sorin ne jouera pas ce match.

Re: [Avant-Match] Angers-Aj Auxerre vendredi 18h45

Messagepar AJA1981 » 13 déc. 2012, 14:40

Angers avec seulement 2 victoires sur ses derniers 7 matchs toutes compétitions confondu (dont une contre Val D'Izé en CDF). Ils se sont relancés mardi contre Laval, à nous d'essayer de les faire douter. Un match nul en dehors de nos bases seraient déjà un très bon résultat. Le plus important c'est d'engranger de la confiance pour arriver à la trêve dans les meilleures conditions possible.

★★

Re: [Avant-Match] Angers SCO - AJ Auxerre vendredi 18h45

Messagepar Malmignatta » 13 déc. 2012, 14:43

La lucidité du discours de Casoni fait vraiment plaisir. On sent qu'il n'est pas pour faire plaisir à untel ou untel et ne vas pas forcément mettre au placard Segbefia pour son non match mais justement l'aider à devenir meilleur.

Ca fait longtemps qu'on a pas entendu un entraîneur parler tactique et mental précisément et pas pour faire de la langue de bois.

Quelque part, peu importe le résultat à Angers (une victoire ne me déplairait pas attention :) ) mais je pense que de toute façon la remontée sera trop compliquée désormais. Mais la façon de construire quelque chose avec ce groupe que je croyais perdu me parait désormais envisageable.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] Angers SCO - AJ Auxerre vendredi 18h45

Messagepar Ron33 » 13 déc. 2012, 14:43

Zemia a écrit :Au niveau du groupe, c'est dommage que Calvet et Sanogo soient absents. J'espère d'autre part que Sorin ne jouera pas ce match.
Zemia au cas où tu ne l'aurais peut-être pas entendu ou lu mais Casoni a d'ores et déjà dis que Sorin sera titulaire les 3 derniers matchs de la phase aller.

Re: [Avant-Match] Angers SCO - AJ Auxerre vendredi 18h45

Messagepar Lolo » 13 déc. 2012, 15:05

je pense à un match nul 1-1

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: [Avant-Match] Angers SCO - AJ Auxerre vendredi 18h45

Messagepar Wanegen89 » 13 déc. 2012, 15:07

_____________Sorin___________
Hengbart__Boly__Calvet__Ramos
___________Mandjeck_________
______Haddad_____Kapo_______
Oliech___________________N'tep
___________Haller____________

Victoire 1-0 Haller

Re: [Avant-Match] Angers SCO - AJ Auxerre vendredi 18h45

Messagepar Lolo » 13 déc. 2012, 15:11

Pour mon 11 de départ:
-----------------------------SORIN-------------------------------
HENGBART--------BOLY-------JULLIEN-----------RAMOS
---------------------MANDJECK--MONCONDUIT------------
OLIECH----------------HADDAD----------------LANGIL
---------------------KAPO-------------------------

Re: [Avant-Match] Angers SCO - AJ Auxerre vendredi 18h45

Messagepar Cyrille » 13 déc. 2012, 15:16

Casoni a écrit :Segbéfia est un garçon qui a du potentiel et des qualités mais on devra l’aider pour qu’il acquière une culture tactique. Contre Niort il n’a pas répondu à mes attentes, il a souvent été perdu sur le terrain. On va réfléchir et le faire travailler.
J'aime bien le message n'est pas "Segbefia est mauvais", mais il faut travailler avec lui, voir ce qu'on peut faire ensemble pour le faire progresser tactiquement.

Si c'est suivi de fait et d'effet c'est :awa:

Kun

Re: [Avant-Match] Angers SCO - AJ Auxerre vendredi 18h45

Messagepar Kun » 13 déc. 2012, 15:25

Pas bête le fait de laisser Sanogo et Calvet en CFA pour leur faire garder le rythme.

Pour Vendredi j'aimerais voir :

-----------------------------------------Sorin------------------------------------------
Hengbart-----------------Boly-----------------------Jullien-------------------Ramos
--------------------------Mandjeck------------------Monconduit---------------------
Oliech---------------------------------Kapo-----------------------------------Langil
------------------------------------Haller----------------------------------------------

Re: [Avant-Match] Angers SCO - AJ Auxerre vendredi 18h45

Messagepar Caso89 » 13 déc. 2012, 15:39

-----------------------------------------Sorin------------------------------------------ Remp: Léon-Rivieyran-Haddad-N'tep-Makengo
Hengbart-----------------Boly-----------------------Jullien-------------------Ramos
--------------------------Mandjeck------------------Monconduit---------------------
Oliech---------------------------------Kapo-----------------------------------Langil
---------------------------------------Haller-------------------------------------------

ou


-----------------------------------------Sorin------------------------------------------ Remp: Léon-Rivieyran-Monconduit-N'tep-Makengo
Hengbart-----------------Boly-----------------------Jullien-------------------Ramos
--------------------------Mandjeck------------------Haddad---------------------
Oliech---------------------------------Kapo-----------------------------------Langil
------------------------------------Haller----------------------------------------------

je pense que Casoni voudra tester Haddad pour voir ce qu'il vaut, après on verra bien demain soir

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] Angers SCO - AJ Auxerre vendredi 18h45

Messagepar Ron33 » 13 déc. 2012, 15:57

--------------------------------------------Sorin-------------------------------------------------

---Hengbart----------------------Boly---------------Jullien---------------------------Ramos---

----------------------------------Mandjeck---------Haddad--------------------------------------

---Oliech----------------------------------Kapo-----------------------------------------Langil---

--------------------------------------------Haller--------------------------------------------------

Remp: Léon, Rivieyran, Monconduit, Ntep, Makengo

Re: [Avant-Match] Angers SCO - AJ Auxerre vendredi 18h45

Messagepar Kirua » 13 déc. 2012, 17:25

Je trouve ça bizzare que dans vos pronostiK de la compos il n'y ai qu'une fois sur deux monconduit, j'ai cru entendre de bons retour sur son dernier match !

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Avant-Match] Angers SCO - AJ Auxerre vendredi 18h45

Messagepar ChristopheQc » 13 déc. 2012, 17:32

Oui mais bon y'a Haddad qui revient...

Re: [Avant-Match] Angers SCO - AJ Auxerre vendredi 18h45

Messagepar LuckyAJA89 » 13 déc. 2012, 17:34

Pour ma part :

----------------------------------Sorin ou Leon----------------------------------
---Hengabrt----------Calvet ou Boly----------------Jullien--------Ramos-----
-------------------------Mandjeck-------Monconduit ou Haddad--------------
----Oliech--------------------Haddad ou Kapo---------------Langil ou Ntep--
------------------------------Halelr ou Sanogo----------------------------------

Remplaçants :

* Sorin ou Leon
* Calvet ou Boly
* Monconduit ou Kapo
* Langil ou Ntep
* Haller ou Sanogo

Re: [Avant-Match] Angers SCO - AJ Auxerre vendredi 18h45

Messagepar letalent » 13 déc. 2012, 17:35

L'attaque doit etre Ntep, Sanogo , Oliech et Kapo en 10.
Haller et lamgil sur le banc

Re: [Avant-Match] Angers SCO - AJ Auxerre vendredi 18h45

Messagepar titine » 13 déc. 2012, 17:36

mon groupe,
sorin
hengbart boly julien ramos
mandjeck monconduit
oliech haddad kapo
sanogo

Re: [Avant-Match] Angers SCO - AJ Auxerre vendredi 18h45

Messagepar Caso89 » 13 déc. 2012, 17:36

LuckyAJA89 a écrit :Pour ma part :

----------------------------------Sorin ou Leon----------------------------------
---Hengabrt----------Calvet ou Boly----------------Jullien--------Ramos-----
-------------------------Mandjeck-------Monconduit ou Haddad--------------
----Oliech--------------------Haddad ou Kapo---------------Langil ou Ntep--
------------------------------Halelr ou Sanogo----------------------------------

Remplaçants :

* Sorin ou Leon
* Calvet ou Boly
* Monconduit ou Kapo
* Langil ou Ntep
* Haller ou Sanogo
Sanogo n'est pas présent

Re: [Avant-Match] Angers SCO - AJ Auxerre vendredi 18h45

Messagepar Flash » 13 déc. 2012, 17:44

-----------------------------------SORIN--------------------------------------
-----------------------BOLY------------------JULLIEN------------------------
HENGBART------------------------------------------------------------RAMOS
--------------------MONCONDUIT-----------MANDJECK---------------------
---------OLIECH-----------------HADDAD----------------KAPO-------------
-----------------------------------HALLER------------------------------------

R: LEON RIVIEYRAN LANGIL NTEP MAKENGO

Re: [Avant-Match] Angers SCO - AJ Auxerre vendredi 18h45

Messagepar Ludo1909 » 13 déc. 2012, 17:44

Ron33 a écrit :--------------------------------------------Sorin-------------------------------------------------

---Hengbart----------------------Boly---------------Jullien---------------------------Ramos---

----------------------------------Mandjeck---------Haddad--------------------------------------

---Oliech----------------------------------Kapo-----------------------------------------Langil---

--------------------------------------------Haller--------------------------------------------------

Remp: Léon, Rivieyran, Monconduit, Ntep, Makengo
Je pense aussi que ça devrait ressembler à ça.
S'il met Kapo en 9 à la place d'Haller et Monconduit titulaire, ça laisse plus que Rivieyran comme seul remplaçant défensif. Pas forcement un problème mais pas académique. Donc j'y crois pas trop.
Les deux seules "surprises" possible (selon moi hein ;) ) serait de titulariser Monconduit à la place de Mandjeck ou de titulariser Makengo à la place d'Haller.