[Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Messagepar potatotohs » 13 janv. 2013, 15:32

Oui là je suis d'accord...

Mais Mandjeck, il s'improvise second gardien ou... ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Messagepar Mrmatt58 » 13 janv. 2013, 16:16

ça peut toujours servir un joueur sur la ligne. ça bloque un espace pour le tireur et par chance il peut contrer le ballon.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Messagepar potatotohs » 13 janv. 2013, 16:19

Oui bah dans ce cas il aurait pu s'éloigner un peu plus de Sorin je pense :-/

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 janv. 2013, 17:43

Des progrès ou pas dans le jeu, le résultat est toujours le même et ça fait ZÉRO au compteur, qui plus est, à DOMICILE !

J'espère que Casoni va sortir les crocs car défendre comme ça est tout simplement INADMISSIBLE ! Le 1er but de Caen, c'est un but gag. Cuvillier a très bien joué le coup.
À 0-2, c'était quasiment mission impossible, surtout contre un candidat à la montée ! :rougefaché:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Messagepar Ron33 » 13 janv. 2013, 18:21

Et oui mais chez nous certains joueurs ont des chances de quitter le club contrairement à chez vous. A la limite je préfère que Casoni l'ai laissé sur le banc car un Boly qui n'a pas la tête à son match c'est un gros risque de bêtise durant le match. Nous avons notre compte à ce niveau-là.
Modifié en dernier par Ron33 le 13 janv. 2013, 18:25, modifié 3 fois.

Georges Abidbol

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Messagepar gargamel » 13 janv. 2013, 18:22

pour faire court :
merci Sorin, un peu mieux qu'avant.
pour la défense, j'ai pas vraiment envie de tirer sur l'ambulance, juste déçut... Mandjeck et Riveyran sont vraiment pas malin dans le jeu pour être poli. Oliech et Langil ne sont pas venu soulager les arrières latéraux qui ramaient pourtant de manière évidente, surement une consigne du coach?!
au milieu, montconduit volontaire mais pas au niveau, haddad c'est L2 pas plus...
makengo j’espère qu'il joue à cause d'une clause parce que sinon c'est de la faute professionnelle de le mettre titulaire. oliech nul, langil volontaire et nul. sanogo moyen...
Pour résumer, c'est affligeant de voir l'equipe à ce niveau, je n'avais pas encore regardé de match depuis la descente, j'ai peur.
Par contre bonne rentrée des remplaçants!
note d'optimisme un retour de Kapo, une titu de n'tep et un retour de boly en défense devrait consolider et fluidifier le tout.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Messagepar Ron33 » 13 janv. 2013, 18:28

Tu n'avais pas regardé un match d'Auxerre depuis la descente mais tu as du sans doute voir les résultats d'Auxerre cette saison, donc tu ne t'attendais quand même pas à voir une équipe forte et solide, sûre de son football, sinon elle ne serait pas onzième à 12 points du podium.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Messagepar Croaluka » 13 janv. 2013, 23:18

Juste par curiosité la paire Mandjeck-Julien avait elle déjà était titularisé ? Si non , le premier but et tout simplement du a un manque d'automatisme comme on peut en voir souvent lorsqu'on aligne une paire inédite.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Messagepar darepiou » 13 janv. 2013, 23:35

Croaluka a écrit :Juste par curiosité la paire Mandjeck-Julien avait elle déjà était titularisé ? Si non , le premier but et tout simplement du a un manque d'automatisme comme on peut en voir souvent lorsqu'on aligne une paire inédite.
Non jamais !!

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Messagepar Tintin56 » 13 janv. 2013, 23:45

Les mecs ... Vous êtes de beaux rêveurs , on ne montera pas cette année ... Caen Guingamp Nantes Monaco c'est plus fort que nous .!
Mon plus grand souhait c'est que l'on remonte dans deux-trois ans le temps qu'on se stabilise financièrement (I hope) et qu'on soit dans la durée avec Casoni et ça marchera comme il faut vous verrez mais pour le moment finissons dans les 10 voire les 6 comme j'ai pu dire et nos jours seront meilleurs je vous assure ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Messagepar Ron33 » 14 janv. 2013, 00:32

Attends presque tout le forum ne croit plus à la remontée, à part deux ou trois idéalistes encore sinon la plupart des forumeurs sont réalistes la remmontée cela fait depuis un moment qu'on n'y croit plus. Pour le reste je suis d'accord avec toi et souhaite la même chose.

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Messagepar dudka89 » 14 janv. 2013, 04:33

Croaluka a écrit :Juste par curiosité la paire Mandjeck-Julien avait elle déjà était titularisé ? Si non , le premier but et tout simplement du a un manque d'automatisme comme on peut en voir souvent lorsqu'on aligne une paire inédite.
ca a rien à voir avec les automatismes , c'est jullien qui vient dans la zone de mandjeck alors que celui ci est en duel avec l'attaquant de caen , à la limite qu'il vienne couvrir derriere mandjeck pk pas mais la non c'est clairement une grosse erreur

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Messagepar arion21 » 14 janv. 2013, 08:26

D'accord avec dudka89
Sur le 1er but il est clairement pour julien car mandjeck à son joueur mais julien vient on ne sait pour quel raison disputer le ballon..au final il gène mandjeck et le ballon se retrouve dans les pieds d'un joueur de caen qui va marquer.
C'est vraiment chiant de prendre des buts et encore plus quand ça vient d'une grosse erreur défensive qui étais évitable..

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Messagepar Guy Moux » 14 janv. 2013, 10:47

Pas un mot sur la dizaine d'occasions franches pour Caen dans les réactions d'après le post de Jod.... Leur manque de lucidité m'inquiète

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Messagepar djej » 14 janv. 2013, 13:29

ce qui m'a le plus frappé dans ce match, c'est la fébrilité et la faiblesse de nos 2 latéraux :

- sidibé ne sait pas faire de tête (embétant pour un défenseur), il est toujours mal placé et souvent à 3 mètres de son adversaire
- quand à Rivieyran, il pense + à attaquer qu'à défendre, combien de fois les ailiers adverses sont passés et ont pu centrer tranquillement, Rivieyran ou sidibé courant derrière à 3 mètres.

C'est très grave à ce niveau 8|

Dans le même temps, Langil n'arrivait pas à se défaire de Calvé et idem pour Oliech avec son défenseur.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Messagepar laverdarie » 14 janv. 2013, 13:50

Langil avait Calvé sur le dos plus un deuxième Caennais qui venait aider, à l'opposé l'attaquant Caennais avait Sidibé à trois mètres qui lui courait après... Et ce n'est qu'un exemple.

★★

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Messagepar Malmignatta » 14 janv. 2013, 13:58

Le plus inquiétant pour moi pour Sidibé c'est le nombre incroyable de fois ou il est passé dans son dos, comme sur le 2e but par expl

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Messagepar djej » 14 janv. 2013, 14:23

Et sur le premier but, certes l'erreur est imputable à la paire Mandjeck-Jullien, mais que fait Rivieyran à 5 mètres de Cuvillier.
Ensuite, il se permet de lever la main et de s'arrêter alors qu'il aurait tout de suite essayer de revenir, avec la tergiversation de Cuvillier devant Sorin, il aurait eu une chance de le gêner.

C'est malheureux à dire mais quand on aura pas 4 bons défenseurs de L2, jamais on ne remontera sur le long terme.......
Chaque semaine, on a au moins 5 occaz franches contre nous.

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Messagepar lima lima » 14 janv. 2013, 19:12

C'est clair que beaucoup tapent, à raison sur la charnière, Jullien notamment, responsable au moins sur le premier but, mais nos latéraux, Rivieyeran et Sidibé ont certainement été nos moins bons éléments, défensivement parlant, à mon avis.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Messagepar darkdavid » 14 janv. 2013, 19:57

Hum, sans chercher spécialement des excuses, on jouait quand même conte caen, qui a tenu tête à st etienne, quand même, on jouait pas contre nimes, et, qui plus es, avec une très jeunes équipe, malgré la défaite, le comportement de l'équipe à été encourageant, ça fait 2 ans qu'on a des problèmes de défense....

Perso, si l'équipe joue comme aujourd'hui face aux autres équipe, on va faire très mal...
MAIS, à une condition, garder le même état d'esprit pour toutes les équipes, et ça, c'est une autre histoire.
On a montré que même sans les cadres, l'équipe, avec un début de cohérence sur le terrain, de placement et d'attaque placée( merci casoni, ça commence a venir), on était sur la bonne voie, c'est sans doute trop tard pour la montée, mais on partait de tellement loin.... 8|