[Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
★★

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Messagepar Malmignatta » 15 janv. 2013, 09:40

Pour info voici une partie des stats :

Buts 1 - 2
Corner 5 - 4
YC 1 - 2
Fautes 4 - 15
Hors jeux 0 - 10
Tirs 18 - 12
Cadrés 9 - 6

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Messagepar reno911 » 15 janv. 2013, 10:29

Malmignatta a écrit :Pour info voici une partie des stats :

Buts 1 - 2
Corner 5 - 4
YC 1 - 2
Fautes 4 - 15
Hors jeux 0 - 10
Tirs 18 - 12
Cadrés 9 - 6
On voit bien dans ses stats l'énorme domination caennaise. Merci

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Messagepar Kirua » 15 janv. 2013, 12:41

Les caennais ont fait 4x plus de fautes que nous, 10 hors jeux dans un match ce n'est pas specialement synonyme de quelque chose de positif, 50% de tirs cadrés des 2 cotés malgrès 6 tirs de plus coté cean. Pour les corners c'est kiff kiff. On peut lire les stats de beaucoup de maniere mais je parlerai surement pas d'une "énorme domination caennaise"

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Messagepar Christi » 15 janv. 2013, 13:39

potatotohs a écrit :Oui là je suis d'accord...

Mais Mandjeck, il s'improvise second gardien ou... ?
Beaucoup le blament pour son placement sur le but. Mais pour moi, il a raison d'être là, s'il y a un centre à ras de terre devant le but, sans Mandjeck il y a un caennais seul pour reprendre.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Messagepar reno911 » 15 janv. 2013, 13:50

Kirua a écrit :Les caennais ont fait 4x plus de fautes que nous, 10 hors jeux dans un match ce n'est pas specialement synonyme de quelque chose de positif, 50% de tirs cadrés des 2 cotés malgrès 6 tirs de plus coté cean. Pour les corners c'est kiff kiff. On peut lire les stats de beaucoup de maniere mais je parlerai surement pas d'une "énorme domination caennaise"
C'était ironique suite à certains commentaires qui ont fait passer l'équipe pour une DH et entre autre le caennais qui est venu faire le malin sur le site.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Caen (Haddad 80')

Messagepar Kirua » 15 janv. 2013, 15:05

reno911 a écrit :
Kirua a écrit :Les caennais ont fait 4x plus de fautes que nous, 10 hors jeux dans un match ce n'est pas specialement synonyme de quelque chose de positif, 50% de tirs cadrés des 2 cotés malgrès 6 tirs de plus coté cean. Pour les corners c'est kiff kiff. On peut lire les stats de beaucoup de maniere mais je parlerai surement pas d'une "énorme domination caennaise"
C'était ironique suite à certains commentaires qui ont fait passer l'équipe pour une DH et entre autre le caennais qui est venu faire le malin sur le site.

Ah oki j'avais pas capté :merci: