[Projet] Auxerre, un club à la une

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Seriez-vous intéréssé par l'acquisition d'un de ces coffrets ?

Oui
87
84%
Non
17
16%
 
Nombre total de votes : 104

Re: [Projet] Auxerre, un club à la une

Messagepar Didou » 03 juil. 2012, 12:55

Quelle question !!!! Biensure que je serai intéressé ! :ghee:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Projet] Auxerre, un club à la une

Messagepar Auxerrois45 » 03 juil. 2012, 14:07

Après je demande quand même à voir le prix, la loi de l'offre et la demande peut parfois être cruelle :triste1:

Re: [Projet] Auxerre, un club à la une

Messagepar lauxerroisdu30 » 03 juil. 2012, 14:35

Pareil je serais interressé mais pas à n'importe quelle prix.

Re: [Projet] Auxerre, un club à la une

Messagepar Krylin » 03 juil. 2012, 14:38

N'hésitez pas à proposer et soumettre votre projet au plus grand nombre via Twitter et le compte du forum par exemple et en toucher 2 mot à l'Yonne républicaine grâce à un bon relais le projet peut attirer les amoureux de l'AJA qui n'ont ma encore connaissance du forum et ou qui non pas d'ordinateur !!!
Très bonne initiative

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Projet] Auxerre, un club à la une

Messagepar ChristopheQc » 03 juil. 2012, 15:05

Pour ce genre de projet, il existe différentes plateformes pour en faire la promotion, susciter et valider l'intérêt du public. Je connais http://fr.ulule.com par exemple, il y en a peut-être d'autres. Ça sera mieux qu'un sondage sur un forum...

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Projet] Auxerre, un club à la une

Messagepar DADA » 03 juil. 2012, 18:03

Krylin a écrit :N'hésitez pas à proposer et soumettre votre projet au plus grand nombre via Twitter et le compte du forum par exemple et en toucher 2 mot à l'Yonne républicaine grâce à un bon relais le projet peut attirer les amoureux de l'AJA qui n'ont ma encore connaissance du forum et ou qui non pas d'ordinateur !!!
Très bonne initiative
essaie de contacter la ligue de Bourgogne voir le district de l'Yonne pour voir si ils peuvent diffuser aux clubs, tu pourrais ainsi "toucher" ( sans déviance bien sur :vicieux: ) un grand nombre de jeunes et moins jeunes footballeurs

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Projet] Auxerre, un club à la une

Messagepar Le stou » 03 juil. 2012, 19:46

comme dit krylin, en parler a l'YR peut etre un bon filon

Re: [Projet] Auxerre, un club à la une

Messagepar boubou » 03 juil. 2012, 20:22

Également intéressé bien évidemment !

Animateur

Re: [Projet] Auxerre, un club à la une

Messagepar zadat38 » 03 juil. 2012, 22:42

DADA a écrit :
Krylin a écrit :N'hésitez pas à proposer et soumettre votre projet au plus grand nombre via Twitter et le compte du forum par exemple et en toucher 2 mot à l'Yonne républicaine grâce à un bon relais le projet peut attirer les amoureux de l'AJA qui n'ont ma encore connaissance du forum et ou qui non pas d'ordinateur !!!
Très bonne initiative
essaie de contacter la ligue de Bourgogne voir le district de l'Yonne pour voir si ils peuvent diffuser aux clubs, tu pourrais ainsi "toucher" ( sans déviance bien sur :vicieux: ) un grand nombre de jeunes et moins jeunes footballeurs
Oui effectivement Krylin et DADA, je vais essayer de contacter plusieurs organismes pour toucher plus de monde !

Merci !

Re: [Projet] Auxerre, un club à la une

Messagepar forza » 04 juil. 2012, 00:04

Le stou a écrit :comme dit krylin, en parler a l'YR peut etre un bon filon
parler à un canard de la PQR et parler d'un projet de une d'un "concurrent"

pourquoi ne pas aller demander à cora s'il peut faire la promo des produits leclerc

zad, comme je te l'ai déjà dis, quelque soit ton approche je souhaite que ton projet aboutisse !

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Projet] Auxerre, un club à la une

Messagepar ChristopheQc » 04 juil. 2012, 00:08

Et mon idée zadat ?

Re: [Projet] Auxerre, un club à la une

Messagepar steph21 » 04 juil. 2012, 08:44

Très intéressé également !

Animateur

Re: [Projet] Auxerre, un club à la une

Messagepar zadat38 » 04 juil. 2012, 12:32

forza a écrit :
Le stou a écrit :comme dit krylin, en parler a l'YR peut etre un bon filon
parler à un canard de la PQR et parler d'un projet de une d'un "concurrent"

pourquoi ne pas aller demander à cora s'il peut faire la promo des produits leclerc

zad, comme je te l'ai déjà dis, quelque soit ton approche je souhaite que ton projet aboutisse !
Tu veux dire par là que c'est pas forcément une bonne idée d'en parler à l'YR ? ^^

Animateur

Re: [Projet] Auxerre, un club à la une

Messagepar zadat38 » 04 juil. 2012, 12:34

ChristopheQc a écrit :Et mon idée zadat ?
Oui je viens de regarder ça Christophe. Ca a l'air pas mal, c'est dans le même principe que pour les chanteurs ? Je sais plus comment s'appelle la plate-forme mais ça me fait penser à ça :mrgreen:
Et en soi ça se passe comment ? Je m'inscris, je présente mon projet, les gens votent pour et mettent de l'argent dessus ?

Animateur

Re: [Projet] Auxerre, un club à la une

Messagepar zadat38 » 04 juil. 2012, 12:35

En tout cas, déjà 49 réponses positives, ça fait plaisir et ça donne envie de faire le projet à fond pour que le livre puisse sortir le plus rapidement possible !

Re: [Projet] Auxerre, un club à la une

Messagepar jiji89 » 04 juil. 2012, 12:44

pourrait tu nous en dire plus , format , nombre de pages , couleurs ...

Animateur

Re: [Projet] Auxerre, un club à la une

Messagepar zadat38 » 04 juil. 2012, 12:55

Alors j'hésite encore un peu pour le format entre un 21x29,7 standard et un livre plus petit. Mais je pense rester sur un 21x29,7.
Il sera normalement composé de trois parties :
- La première sur les Unes, avec pour chaque Une un résumé du match en trois parties : contexte, récit, analyse + diverses photos du match.
- La deuxième, une présentation d'un quinzaine de joueurs de l'AJA qui ont été décisifs dans les Unes. Ce ne seront pas forcément des joueurs qui ont marqué l'histoire du club, mais ceux qui ont été décisifs au moment M.
- La troisième, un dossier sur les maillots que portaient les joueurs sur les Unes.

En tout, ça devrait faire de 90 à 100 pages je dirais. Que veux-tu dire par "les couleurs" ?

Re: [Projet] Auxerre, un club à la une

Messagepar jiji89 » 04 juil. 2012, 13:01

bonne idée , je te souhaite de le mettre a jour !
tu peut compter mon vote aussi !

Re: [Projet] Auxerre, un club à la une

Messagepar jiji89 » 04 juil. 2012, 13:19

couverture en couleurs je suppose !

Animateur

Re: [Projet] Auxerre, un club à la une

Messagepar zadat38 » 04 juil. 2012, 13:43

jiji89 a écrit :couverture en couleurs je suppose !
Oui oui bien sûr, tout le livre sera en couleurs.