[Joueur] défenseur: Christopher Jullien

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Fluctuat nec mergitur

[Joueur] défenseur: Christopher Jullien

Messagepar michaelk » 30 janv. 2013, 08:24

News:
En moins d’un an, Christopher Jullien est passé de la CFA 2 à une place de titulaire en pro

Intégré en pro l’été dernier, Christopher Jullien est l’une des révélations de la saison, à seulement 19 ans. Une belle revanche pour le défenseur central qui n’a pas connu que des jours heureux depuis son arrivée, à l’AJA à l’âge de 13 ans.

Pensionnaire régulier de la deuxième réserve ajaïste, en CFA 2 la saison passée, pour sa dernière année de U19, Christopher Jullien est devenu en quelques mois un joueur important de l'équipe pro de l'AJA en Ligue 2 (15 matches dont 13 titularisations). Une ascension fulgurante, comme pour faire oublier des débuts timides dans l'Yonne.
......

Julien Ben Bouali
Lire la suite de l'article sur le site de l'Yonne Républicaine
Tous les mercredi l'Yonne Républicaine consacrera une page à un joueur.

Animateur

Re: [joueur] défenseur: Christopher Jullien

Messagepar zadat38 » 30 janv. 2013, 08:49

Sans vouloir être chiant, Jullien est passé aussi par la case CFA avant de jouer en L2 ! ^^

★★

Re: [joueur] défenseur: Christopher Jullien

Messagepar Malmignatta » 30 janv. 2013, 09:20

Moi je ne vois surtout aucune progression chez ce joueur depuis quelques temps, il me fait même de plus en plus peur, balle au pied c'est une vraie catastrophe sans parler de ses relances.

Je note toutefois qu'il est capable de beaux gestes et est plutôt efficace sur l'homme...

Localisation : auxerre

Re: [joueur] défenseur: Christopher Jullien

Messagepar dudka89 » 30 janv. 2013, 09:47

il a fait 2 premier bon match contre laval et dijon , et depuis rien, ses relances sont mauvaises et il nous a couté beaucoup de buts, si on est la pire défense il en est en parti responsable , sans parler de son manque de vitesse qui est rédhibitoire à ce niveau on a bien vu encore l'action contre le mans ou il a failli prendre rouge + peno au bout de 2min alors qu'il a 2 metre d'avance au départ du ballon, en plus il commence a perdre ses duels aérien

c'est pas avec un joueur comme ca même s'il peut encore progresser qu'on va monter , ce qui m'étonne le plus c'est que malgrès ses boulettes il soit encore titulaire , alors que des ntep ont été viré du 11 pour moins que ca

Re: [Joueur] défenseur: Christopher Jullien

Messagepar letalent » 30 janv. 2013, 10:34

Mais voulez mettre qui ?
Je suis tout a fait d'acccord avec tous ceux que vous dite,ces relance sont cata,il est lent et même ses duel aerien m'inquiete. Mais comme le dit lui même il a tjr ete avec les equipes reserve de sa categorie,il doit apprendre les fondamentaux. Calvet est ts le temps blesser,Coulibaly est a la Can. Et me parler pas de Ebanega qui a l'heur actuel doit encore travailler en CFA.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] défenseur: Christopher Jullien

Messagepar djej » 30 janv. 2013, 14:41

Mettons Mandjeck derrière et laisser ainsi la place en milieu à Monconduit-Haddad ou Meité

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] défenseur: Christopher Jullien

Messagepar ChristopheQc » 30 janv. 2013, 15:29

Son arrivée en équipe première est le fruit de circonstances, c'était pas prévu. Si on vend pas Calvet, c'est lui le jeune à développer en défense centrale, par exemple l'année prochaine aux côtés d'un briscard de L2.

Re: [Joueur] défenseur: Christopher Jullien

Messagepar letalent » 30 janv. 2013, 18:26

Une question pourquoi l'aja ne le signe pas pro ?

-L'aja peut elle lui proposer un bon petit contrat pro.

-Veus t il rester a l'Aja,j'ai entendu qu'il etait convoiter par mal de club et il doit pas etre cher etant donner qu'il est stagiaire.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] défenseur: Christopher Jullien

Messagepar ChristopheQc » 30 janv. 2013, 19:16

C'est pas un prodige non plus, on peut attendre la fin de saison pour le signer, si ça rentre dans le projet sportif. Si tu le fais signer pro aujourd'hui, ça te fait un engagement pour les saisons suivantes et je pense que le club n'est pas en mesure au jour d'aujourd'hui de prendre des engagements.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] défenseur: Christopher Jullien

Messagepar darkdavid » 30 janv. 2013, 19:44

Hum, ce joueur est jeune, il doit apprendre, pour son age, et au vu de son parcours, on ne peut pas dire non plus qu'il n'a pas sa place en L2, pour moi, il a le niveau d'un club de bas de tableau de L2, et il va progresser.

Ce n'est pas un prodige, mais ce n'est pas un boulet non plus, suffisant pour une L2.

De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Re: [Joueur] défenseur: Christopher Jullien

Messagepar Gzm_AJA » 31 janv. 2013, 15:20

Chistopher est sélectionné pour jouer avec les espoirs contre le Portugal, en compagnie de Yaya Sanogo.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] défenseur: Christopher Jullien

Messagepar ChristopheQc » 31 janv. 2013, 15:28

Dans la continuité malgré des performances irrégulières... mais le groupe est rajeuni, à lui de prendre sa place !

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] défenseur: Christopher Jullien

Messagepar ChristopheQc » 31 janv. 2013, 16:04

Encore une belle connerie de L'Équipe... il s'agissait des U20 où sa sélection est normale...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] défenseur: Christopher Jullien

Messagepar ChristopheQc » 01 févr. 2013, 22:21

Quelle injustice, c'est Christopher le héros du match !!

Re: [Joueur] défenseur: Christopher Jullien

Messagepar kaiser freud » 02 févr. 2013, 08:09

ChristopheQc a écrit :Quelle injustice, c'est Christopher le héros du match !!
L'avantage c'est que vu le niveau de son compère de def centrale, il peut paraitre que bon :gene:
En tout cas il a le mental et l'envie d'être présent en toute fin de match pour nous faire gagner 2 points précieux.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Joueur] défenseur: Christopher Jullien

Messagepar 4drien » 02 févr. 2013, 10:48

En regardant bien Jullien c'est 3 victoires en fin de match dont une qualif en CDL contre Dijon (victoire 2-1 contre Clermont et 5-4 contre Laval). Exploité les coups de pieds arrêtés comme ça peut être une solution pour se sortir de match fermé.

Re: [Joueur] défenseur: Christopher Jullien

Messagepar TimoT » 02 févr. 2013, 10:59

4drien a écrit :En regardant bien Jullien c'est 3 victoires en fin de match dont une qualif en CDL contre Dijon (victoire 2-1 contre Clermont et 5-4 contre Laval). Exploité les coups de pieds arrêtés comme ça peut être une solution pour se sortir de match fermé.
Ca veut dire les faire tirer par Langil et pas Haddad.

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Joueur] défenseur: Christopher Jullien

Messagepar lima lima » 02 févr. 2013, 11:37

ChristopheQc a écrit :Quelle injustice, c'est Christopher le héros du match !!
C'est de l'ironie ?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] défenseur: Christopher Jullien

Messagepar ChristopheQc » 26 févr. 2013, 19:10

Sur la photo de la compo affichée dans le topic avant-match, on voit que Jullien à le statut PRO (un autre a STA pour stagiaire).

Il aurait donc signé son premier contrat professionnel ??

Fluctuat nec mergitur

Re: [Joueur] défenseur: Christopher Jullien

Messagepar michaelk » 26 févr. 2013, 19:15

Jusqu'en 2016 si je me trompes pas.