Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Gardien : Olivier Sorin
-
aller okser
[Joueur] Gardien : Olivier Sorin
Je crois pas. Sorin a eu une belle augmentation au début de la saison 2011/2012, un salaire de cadre, au même titre qu'Hengbart. Aux alentours des 70, 80k par mois. Divisés par deux avec la descente, il doit tourner autour des 35/40k si tu veux mon avis, même si je suis moins bien placé que certaines autres personnes du forum.
-
Re: [Rumeur] Olivier Sorin vers Lille ?
Mandjeck est a 60k.
Hengbart,Boly,Sorin,Coulibaly est a plus de 50k mais je sais pas exactement.
Hengbart,Boly,Sorin,Coulibaly est a plus de 50k mais je sais pas exactement.
-
ah ouais quand meme , on a une masse salariale de dingue après on s'etonne d'etre en difficulté financierement
-
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Mandjeck 60k c'est ce qu'il avait négocier en arrivant à l'AJA si je ne m'abuse. Faut en enlever 20% je pense.
Le plus gros salaire doit être Coulibaly si je me rappelle bien.
Le plus gros salaire doit être Coulibaly si je me rappelle bien.
-
Non 60k c'est le salaire actuel de mandjeck après reduction.
-
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Ah... Bon dommage qu'il ne soit pas parti du coup celui là, surtout quand on voit son implication sur le terrain, comparé à son niveau de l'année dernière 

Faute d'avoir du talent, Sorin a de très bons amis dans la presse locale...
En témoigne ce portrait au vitriol
et très critique
de notre gardien (ex-présélectionné en EDF) dans l'YR du jour :
>> http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 41573.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Au delà de l'homme qu'on ne peut critiquer, quid de ses perfommances depuis deux ans ? Pas un mot là dessus dans l'article ! Voilà un papier qui va plaire à Maxfly...
En témoigne ce portrait au vitriol

>> http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 41573.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Au delà de l'homme qu'on ne peut critiquer, quid de ses perfommances depuis deux ans ? Pas un mot là dessus dans l'article ! Voilà un papier qui va plaire à Maxfly...
Dernière modification par auxerreman87 le 13 févr. 2013, 17:18, modifié 1 fois.
-
Zemia
Ça montre le niveau de connaissances de certains...Sorin a eu la lourde tâche de s’inscrire dans la lignée de gardiens qui ont marqué l’histoire du club : Bats, Martini, Charbonnier et Cool.
-
Bah il a tout bon pour arrêter sa carrière et entrer dans le staff de l'AJA. Et ça, ça me déplairait pas 

-
Zemia
A quel titre ? Entraineur des gardiens ?Ludo1909 a écrit :Bah il a tout bon pour arrêter sa carrière et entrer dans le staff de l'AJA. Et ça, ça me déplairait pas

-
Why not! On n'en a pas vraiment d'ailleurs actuellement. Et il a une palette complète de vidéo de lui de "voilà ce qu'il ne faut pas faire". Très instructif pour les jeunes.
Les très bon amis de sorin dans la presse locale: hengbart, traoré, jf ...
Super
Super

-
"Steeven Langil fait partie de ces joueurs talentueux, qui ont tendance parfois, à trop se reposer sur leur technique."
Si tel est le cas, c'est ce qu'on appelle toucher le fond ! - Messages : 96
"Olivier Sorin, gardien d'un savoir-être" : Je me disais bien que ce mec pouvait pas être gardien de but

-
Zemia
Si Sorin est gardien du savoir-faire icaunais, alors Charbonnier ou Bats sont quoi ? des dieux de l'Olympe ?herpou a écrit :"Olivier Sorin, gardien d'un savoir-être"

Au moins, il a le don de nous faire rire ce clown de gardien !

Il a au moins le mérite d'être un bosseur et une personne importante pour le groupe.
-
Zemia
Personne importante pour le groupe ? Sur le plan sportif, certainement pas.King Canto a écrit :Il a au moins le mérite d'être un bosseur et une personne importante pour le groupe.
-
-
...face à lui...ChristopheQc a écrit :Olivier, un joueur que tout entraineur rêve d'avoir

-
Traoré ... On parle bien de Sammy Traoré, ou j'ai confondu ?King Canto a écrit :Les très bon amis de sorin dans la presse locale: hengbart, traoré, jf ...
Super