[Live] Auxerre 3-0 Istres (Meité,Ntep x2 )

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Live] Auxerre 2-0 Istres (Meité,Ntep )

Messagepar AJA1981 » 15 févr. 2013, 20:50

Ok pourquoi pendant les lives il y a 30% de mes messages qui ne passent pas?? A chaque fois quand j'appuis sur "envoyer" ça me renvoit en première page du topic sans prendre en compte ce que j'ai écrit et ÇA ME GAVE!!!
Modifié en dernier par AJA1981 le 15 févr. 2013, 20:51, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Auxerre 2-0 Istres (Meité,Ntep )

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2013, 20:50

On mène mais il faut le dire c'est quand même contre le cours du jeu, enfin cela compense pour le moment les matchs lors desquels elle jouait bien mais ne prenait pas les 3 points.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Live] Auxerre 2-0 Istres (Meité,Ntep )

Messagepar Marmotoon » 15 févr. 2013, 20:50

Pour ceux qui ont la chance de voir le match... dans le jeu on ressemble à quelque chose?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Auxerre 2-0 Istres (Meité,Ntep )

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2013, 20:51

Pas trop, à certains moment ça essaye de jouer mais l'équipe a encore trop tendance à envoyer le ballon loin devant.

Re: [Live] Auxerre 2-0 Istres (Meité,Ntep )

Messagepar ghis56 » 15 févr. 2013, 20:51

un but de yaya et ce sera l'apothéose :happy1: :happy1:

Re: [Live] Auxerre 2-0 Istres (Meité,Ntep )

Messagepar AJA1981 » 15 févr. 2013, 20:51

Marmotoon a écrit :Pour ceux qui ont la chance de voir le match... dans le jeu on ressemble à quelque chose?
Rien d'incroyable, 2 buts de fou sinon c'est clair que ce n'est pas le top niveau jeu. Mais Istres c'est très très pauvre!

Re: [Live] Auxerre 2-0 Istres (Meité,Ntep )

Messagepar potatotohs » 15 févr. 2013, 20:52

Bon bah moi je suis satisfait de cette mi-temps. Offensivement ça tente des choses et c'est réaliste.

Défensivement ça joue très très haut mais ça se retourne bien sur les contres adverses. On aura beau dire, mis à part les pertes de balle habituelles de Mandjeck, on a été très peu mis en danger.

Je suis pas d'accord Ron. On se prend des contres parce qu'on est plutôt offensif, on ne mène pas contre le cours du jeu. Mais on a pas eu énormément d'occasions c'est vrai, un nul aurait été équitable à la mi-temps mais comme tu dis ça compense les matchs où on méritait de mener/gagner ;)

Par contre Jullien a sauvé deux ou trois fois Boly hein...

Re: [Live] Auxerre 2-0 Istres (Meité,Ntep )

Messagepar titine » 15 févr. 2013, 20:52

2 buts incroyables :amen: :amen: :amen: ,et en plus,dans le jeu,on est vraiment pas mal du tout,est que le travail de Casonni commence à payer?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Auxerre 2-0 Istres (Meité,Ntep )

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2013, 20:53

Marmotoon a écrit :Pour ceux qui ont la chance de voir le match... dans le jeu on ressemble à quelque chose?

3 actions auxerroises, 2 buts sur des exploits individuels,
1 arret du scaphandrier,

c'est tres haché ça siffle toute les 15 secondes, mauvaises nouvelle avec moncouduit qui semble bien blesser :pleur4: , dans le jeu c'est moyen mais serieux

disons qu'avec 11 haddad a l'aja, istres menerait

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Auxerre 2-0 Istres (Meité,Ntep )

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2013, 20:53

Par contre lorsque dans 100% aja Casoni disait que les joueurs qui composaient la défense Auxerroise n'avaient pas l'attitude qu'il faut lorsque l'on est défenseur, ils ne vont pas assez au contact et laisse trop les attaquants adverses trop libre de faire ce qu'ils veulent. Nous le voyons de nouveau ce soir.

Re: [Live] Auxerre 2-0 Istres (Meité,Ntep )

Messagepar Alex8855 » 15 févr. 2013, 20:55

Ron33 a écrit :
Cornelius a écrit :
Ron33 a écrit :Espérons qu'on ne fera pas comme Laval ou Tours, se faire rattraper voir dépassé au score car avec cette équipe tout est possible.
Tu peux pas t'arrêter 5 mn , toi, à faire l'oiseau de mauvais augure et à tout voir en noir? Tu ne peux pas, de temps en temps, apprécier les choses? C'en devient lourdingue...
Tu ne me lis pas si tu n'es pas content, le problème c'est que cette équipe est capable d'encaisser des buts coup sur coup, elle nous a trop habitué à cela c'est pour cette raison que je le dis.
Ron 33 a toujours été comme sa, j'ai depuis longtemps arrêté de "bataille" contre lui. Mais tu as raison Cornelius, c'étais pareil quand l'aja été 3éme et en champions league. :cote:

Re: [Live] Auxerre 2-0 Istres (Meité,Ntep )

Messagepar TimoT » 15 févr. 2013, 20:56

On a fait de belles remontées de balles mais depuis qu'on mène, beaucoup moins.

Re: [Live] Auxerre 2-0 Istres (Meité,Ntep )

Messagepar potatotohs » 15 févr. 2013, 20:57

Ron33 a écrit :Par contre lorsque dans 100% aja Casoni disait que les joueurs qui composaient la défense Auxerroise n'avaient pas l'attitude qu'il faut lorsque l'on est défenseur, ils ne vont pas assez au contact et laisse trop les attaquants adverses trop libre de faire ce qu'ils veulent. Nous le voyons de nouveau ce soir.
Ah non là j'suis pas d'accord. Autant on le voit sur trois d'entre eux ce soir, autant Jullien essaie de sortir de son poste fixe pour se jeter sur les milieux offensifs adverses et bloquer la dernière passe.

Personnellement, sur ce match, Jullien et Boly c'est le jour et la nuit. Jullien très bon mais Boly très mauvais.

Re: [Live] Auxerre 2-0 Istres (Meité,Ntep )

Messagepar AD94AJA » 15 févr. 2013, 20:57

2 buts magnifique inscrit contre le cours du jeu. Maintenant faut tenir ! La seule mauvaise nouvelle c'est la blessure de T.MONCONDUIT !

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Live] Auxerre 2-0 Istres (Meité,Ntep )

Messagepar Genuinely » 15 févr. 2013, 21:01

AD94AJA a écrit :2 buts magnifique inscrit contre le cours du jeu. Maintenant faut tenir ! La seule mauvaise nouvelle c'est la blessure de T.MONCONDUIT !
"Contre le cours du jeu" Tu rigoles ? Istres c'est juste d'une faiblesse ...

Re: [Live] Auxerre 2-0 Istres (Meité,Ntep )

Messagepar gotalan » 15 févr. 2013, 21:01

d'habitude c'est nous qui sommes menés à la mi-temps !!
pour une fois qu'on mène... :gene:
surtout il faut continuer et ne rien lacher :nonon:
allez Auxerre, je commence à penser que Casoni 'est un bon de chez bon!!!!! :super: :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Auxerre 2-0 Istres (Meité,Ntep )

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2013, 21:03

Alex8855 a écrit :Ron 33 a toujours été comme sa, j'ai depuis longtemps arrêté de "bataille" contre lui. Mais tu as raison Cornelius, c'étais pareil quand l'aja été 3éme et en champions league. :cote:
Je suis comme cela parce qu'avec Auxerre il vaut mieux rester toujours sur ses gardes et surtout avec l'équipe de cette saison, qui dès qu'elle encaisse un but et capable de craquer assez facilement. Vous verrez en seconde période si on encaisse un but ce sera fort Alamo.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Live] Auxerre 2-0 Istres (Meité,Ntep )

Messagepar Marmotoon » 15 févr. 2013, 21:04

Merci pour les résumés de la mi-temps!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Live] Auxerre 2-0 Istres (Meité,Ntep )

Messagepar AJA_ARGENTINA » 15 févr. 2013, 21:04

C'EST REPARTI ... :awa: :awa: :awa: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

ALLEZ AUXERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: [Live] Auxerre 2-0 Istres (Meité,Ntep )

Messagepar lekollosse » 15 févr. 2013, 21:05

qui veut un site pour voir le match ???
envoier un mp