[Avant-Match] L2 / J27, Arles-Avignon - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Victoire d'Arles
13
18%
Match nul
23
31%
Victoire d'Auxerre
38
51%
 
Nombre total de votes : 74

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Arles-Avignon - Auxerre

Messagepar Axel89 » 28 févr. 2013, 09:58

Mr Casoni a probablement hausser le ton à la fin du match, mardi soir. J'espère que les troupes seront remobilisées pour ramener un bon résultat aussi dangereux que le déplacement à Sedan.
Modifié en dernier par Axel89 le 28 févr. 2013, 13:39, modifié 1 fois.

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Arles-Avignon - Auxerre

Messagepar Hep » 28 févr. 2013, 10:17

Axel89 a écrit :Mr Casoni a probablement hausser le temps à la fin du match, mardi soir. J'espère que les troupes seront remobilisées pour ramener un bon résultat aussi dangereux que le déplacement à Sedan.
Hausser le temps ? :mdr1:

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Arles-Avignon - Auxerre

Messagepar Bleu-et-Blanc-89 » 28 févr. 2013, 10:18

Mrmatt58 a écrit :
Bleu-et-Blanc-89 a écrit :
Sim10 a écrit :1-1

Kapo 25eme

Pieroni 88 eme

:taré1:
Pourquoi pas Akalé tant qu'on y est ? :mdr1:
Pourquoi ça te fais tant rire?
Passe un coup sur le site de la LFP, tu comprendra pourquoi je rigole ... Akalé, c'est 4 matchs depuis le début de la saison, 0 but, idem pour PIeroni avec en supplément un carton rouge ... :super:
C'est pour ca que je trouve ca drole de voir en buteur Pieroni ( je ne critique en aucun cas ces joueurs car sous le maillot de l'AJA, je les adorais), mais il faut être réaliste un minimum ... ;)

Animateur

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Arles-Avignon - Auxerre

Messagepar Leonidas » 28 févr. 2013, 10:31

Bleu-et-Blanc-89 a écrit : Passe un coup sur le site de la LFP, tu comprendra pourquoi je rigole ... Akalé, c'est 4 matchs depuis le début de la saison, 0 but, idem pour PIeroni avec en supplément un carton rouge ... :super:
C'est pour ca que je trouve ca drole de voir en buteur Pieroni ( je ne critique en aucun cas ces joueurs car sous le maillot de l'AJA, je les adorais), mais il faut être réaliste un minimum ... ;)
Justement ces dernières années combien d'anciens joueurs auxerrois ont marqué contre Auxerre ? :-/ :-/

De mémoire :
Jelen (1) avec Lille l'année dernière ; Niculae (2) avec Nancy- l'année dernière et (1) avec Monaco- entre les deux tours préliminaires de Ligue des Champions ; Kahlenberg (1) avec Evian Thonon Gaillard ; Pieroni (1) sur pénalty avec Lens ; Cissé (1) avec Marseille ; Lachuer (1) avec Troyes ; Boumsong (1) avec Lyon ; Kalou (1) avec Paris ; Luyindula (1) avec Paris ou encore Bourgeois (2) avec Châteauroux ...

Les résultats avaient été les suivants :

- Défaite contre Lille 1-3 ; Défaite contre Nancy 1-3 ; Défaite contre Monaco 2-0 ; Défaite contre Evian Thonon Gaillard 0-2 ; Défaite contre Lens 2-0 ; Défaite contre Marseille 2-1 ; Défaite contre Lyon 0-3 ; contre défaite contre Paris 0-1 ; défaite contre Châteauroux 1-2
- Victoire contre Troyes 2-3 et victoire contre Paris 1-2

Ce n'est pas parce qu'il n'ont pas encore trouvé le chemin des filets qu'il faut en rire. Il vaut mieux se méfier car ils auront à coeur de bien figurer contre leur ancienne équipe, s'ils sont bien sûr dans le groupe.

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Arles-Avignon - Auxerre

Messagepar Bleu-et-Blanc-89 » 28 févr. 2013, 10:45

Pas faux, tu peux aussi rajouter Bourgeois l'année dernière avec Chateautoux il me semble ...
Je prie pour que cela ne se reproduise pas, c'est bien pour cela que j'en rigole ... Sur ce, je vois mal Akalé dans le groupe puisqu'il n'y ait plus depuis la 17ème journée, c'est à dire depuis le 11 décembre ...

Animateur

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Arles-Avignon - Auxerre

Messagepar Leonidas » 28 févr. 2013, 10:54

Bleu-et-Blanc-89 a écrit :Pas faux, tu peux aussi rajouter Bourgeois l'année dernière avec Chateautoux il me semble ...
Oui merci je viens de le rajouter
J'ai également inscrit le score final des matchs, ce qui démontre qu'Auxerre s'incline plus qu'elle ne gagne lorsqu'un ancien joueur d'Auxerre marque contre nous ;)

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Arles-Avignon - Auxerre

Messagepar Mash1truc » 28 févr. 2013, 12:21

Je souhaite bien évidemment la victoire, mais,
je nous vois bien perdre ce match...

Allez l'A.J.A. !!!!

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Arles-Avignon - Auxerre

Messagepar jay89 » 28 févr. 2013, 12:25

Mash1truc a écrit :Je souhaite bien évidemment la victoire, mais,
je nous vois bien perdre ce match...

Allez l'A.J.A. !!!!
Comme pour le match de Sedan en somme...Espérons que l'issu de ce match ne soit pas le même ...

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Arles-Avignon - Auxerre

Messagepar Mash1truc » 28 févr. 2013, 12:59

jay89 a écrit :
Mash1truc a écrit :Je souhaite bien évidemment la victoire, mais,
je nous vois bien perdre ce match...

Allez l'A.J.A. !!!!
Comme pour le match de Sedan en somme...Espérons que l'issu de ce match ne soit pas le même ...
Si on ne gagne pas celui-ci, je kidnappe ton new lézard ! :vicieux:

Pour Sedan, c'était couru d'avance, match en retard contre une équipe qui avait besoin de se relancer... Deux choses qui ne nous réussissent pas.

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Arles-Avignon - Auxerre

Messagepar jay89 » 28 févr. 2013, 13:09

Pas touche à Sabri ! ^^
Tu m'étonnes, c'était convenu d'avance mais je pouvais pas y croire....pourtant on l'a fait

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Arles-Avignon - Auxerre

Messagepar Mash1truc » 28 févr. 2013, 13:17

jay89 a écrit :Pas touche à Sabri ! ^^
Tu m'étonnes, c'était convenu d'avance mais je pouvais pas y croire....pourtant on l'a fait
Sabri ?
Tu ne l'a pas appelé Delvin ou Dennis ? :hehe: Fin du H.S.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Arles-Avignon - Auxerre

Messagepar Cocard-Dutuel » 28 févr. 2013, 14:06

La rencontre sera arbitrée par Monsieur Stéphane Jochem qui a dirigé 1 matchs de ligue 2 cette saison ayant distribué 26 cartons jaune et 3 cartons rouge

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Arles-Avignon - Auxerre

Messagepar Cocard-Dutuel » 28 févr. 2013, 14:07

11 matchs voulais je dire ! :mrgreen:

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Arles-Avignon - Auxerre

Messagepar gaet » 28 févr. 2013, 14:21

Leonidas a écrit :
Bleu-et-Blanc-89 a écrit : Passe un coup sur le site de la LFP, tu comprendra pourquoi je rigole ... Akalé, c'est 4 matchs depuis le début de la saison, 0 but, idem pour PIeroni avec en supplément un carton rouge ... :super:
C'est pour ca que je trouve ca drole de voir en buteur Pieroni ( je ne critique en aucun cas ces joueurs car sous le maillot de l'AJA, je les adorais), mais il faut être réaliste un minimum ... ;)
Justement ces dernières années combien d'anciens joueurs auxerrois ont marqué contre Auxerre ? :-/ :-/

De mémoire :
Jelen (1) avec Lille l'année dernière ; Niculae (2) avec Nancy- l'année dernière et (1) avec Monaco- entre les deux tours préliminaires de Ligue des Champions ; Kahlenberg (1) avec Evian Thonon Gaillard ; Pieroni (1) sur pénalty avec Lens ; Cissé (1) avec Marseille ; Lachuer (1) avec Troyes ; Boumsong (1) avec Lyon ; Kalou (1) avec Paris ; Luyindula (1) avec Paris ou encore Bourgeois (2) avec Châteauroux ...

Les résultats avaient été les suivants :

- Défaite contre Lille 1-3 ; Défaite contre Nancy 1-3 ; Défaite contre Monaco 2-0 ; Défaite contre Evian Thonon Gaillard 0-2 ; Défaite contre Lens 2-0 ; Défaite contre Marseille 2-1 ; Défaite contre Lyon 0-3 ; contre défaite contre Paris 0-1 ; défaite contre Châteauroux 1-2
- Victoire contre Troyes 2-3 et victoire contre Paris 1-2

Ce n'est pas parce qu'il n'ont pas encore trouvé le chemin des filets qu'il faut en rire. Il vaut mieux se méfier car ils auront à coeur de bien figurer contre leur ancienne équipe, s'ils sont bien sûr dans le groupe.
Euh juste on fait pas nul à Troyes en 2006-2007 quand Lachuer marque un coup franc face à Cool ? Il me semble qu'on fait 3-3 avec des buts d'Akalé et Jelen l'un des deux à réaliser un doublé il me semble que c'est le Polonais d'ailleurs.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Arles-Avignon - Auxerre

Messagepar Le Milan » 28 févr. 2013, 15:05

Oui c'est ça.
Troyes mène 3-1 et on revient à 3-3 avec un but de Jelen de la tête et une égalisation d'Akalé dans les dernières minutes.

Animateur

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Arles-Avignon - Auxerre

Messagepar Leonidas » 28 févr. 2013, 15:48

Autant pour moi, il me semblait qu'on avait gagné ce match. :rouge:

Cela étant dit on n'a pas souvent gagné quand un ex-Auxerrois a marqué contre nous.

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Arles-Avignon - Auxerre

Messagepar Axel89 » 28 févr. 2013, 16:24

Espérons malgres tout que la victoire sera au bout de ce match !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Arles-Avignon - Auxerre

Messagepar Ron33 » 28 févr. 2013, 18:09

Pieroni est dans le groupe qui affrontera Auxerre tout comme Dalé mais pas d'Akalé.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Arles-Avignon - Auxerre

Messagepar Ron33 » 28 févr. 2013, 18:56

Si l'équipe annoncé par l'Yonne Républicaine est celle qui jouera vraiment contre Arles-Avignon demain on ne risque pas d'aller loin avec notamment la possible titularisation de Makengo et de Segbefia.

Même si visiblement c'est dû au fait que Casoni souhaite faire tourner. Je mettrais personnellement cette équipe en place:

---------------------------------------------------Sorin-------------------------------------------------

---Hengbart-----------------------Coulibaly-----------------Jullien-------------------------Sidibé---

---------------------------------------Mandjeck-----------Meïté---------------------------------------

---Langil-----------------------------------------Kapo------------------------------------------Ntep---

--------------------------------------------------Haller---------------------------------------------------

Remp: Léon, Rivieyran, Segbefia, Bourgeois, Makengo
Modifié en dernier par Ron33 le 28 févr. 2013, 19:17, modifié 1 fois.

Localisation : auxerre

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Arles-Avignon - Auxerre

Messagepar dudka89 » 28 févr. 2013, 19:01

willy boly est blessé ?