Semaine d'entrainement du 18 au 30 Juin

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Semaine d'entrainement du 18 au 30 Juin

Messagepar The Putschiste » 22 juin 2012, 17:37

Darepiou si tu est la fait nous signe ,les seul nouvelles que j'ai eu la reprise l'on était via aja tv ,quelles joueurs sont rentrés depuis le 18 juin en sachant qu'il manquait entre autre Sorin,Hengbart,Kapo,Le Tallec(qui devait revenir hier suite a un décé dans sa famille),Cissé,Boly(qui aurait shooté dans un carton qui lui aurait bléssé le pied :nono: ) et tout les internationnaux .Comment se passe les essais de Maric et des 2 jeunes Gabonnais? ,quels jeunes issues du centre ou de CFA participe aux entrainements avec le groupe pro ? Que deviens Alain Fiard,Bourgoin est il sur place? bref si quelqu'un a des news ou des photos ou video faite les partager ici,merci.

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: Semaine d'entrainement du 18 au 23 Juin

Messagepar Wanegen89 » 22 juin 2012, 18:52

Au niveau des 3 joueurs à l'essai, celui qui me fait la meilleure impression (ou la moins mauvaise) c'est Henri Ndong, par contre pas convaincu par Maric que je trouve faible techniquement.
Boly à fait des tours de terrain hier, pas vu cet am
Sorin, Hengbart, Kapo, Le Tallec sont bien là

Le groupe de cet après midi de tête : Sorin, Leon, Mayens, Rivieyran, Coulibaly, Hengbart, Ndong, Ebanga, Acapandié, Maric, Kossoko, N'tep, Kapo, Bourgeois, Le Tallec,

Re: Semaine d'entrainement du 18 au 23 Juin

Messagepar ADRIIIII89 » 22 juin 2012, 20:44

Acapandié j'espers il sera titulaire cette année ! :)

Re: Semaine d'entrainement du 18 au 23 Juin

Messagepar chevreuil » 23 juin 2012, 06:47

News:
Après un footing en forêt de Branches hier matin, les 15 Auxerrois présents ont travaillé technique et abdos , hier après midi. Manquaient Langil (gastro), Boly (examens du pied) et Haddad (cuisse) . Ce samedi (16 heures), séance à base de tests musculaires, avant le départ en bus, dimanche ( 13 heures ) , pour Bourg Saint Maurice et une semaine de stage. Il sera ponctué par le premier match contre Lausanne, samedi, à Pont de Cheruy (16 heures).

Les 3 joueurs testés doivent partir en stage également.

Roy Contout ne répond pas au téléphone, le staff n’a aucune nouvelle du joueur guyanais, sous contrat mais absent depuis lundi. Il n’est pas exclu qu’Édouard Cissé revienne, par contre.

http://www.yonne.fr

Re: Semaine d'entrainement du 18 au 23 Juin

Messagepar lauxerroisdu30 » 23 juin 2012, 10:21

Contout, mais qu'est-ce qu'il fout celui la ?

Cissé il n'est pas en fin de contrat ?

Re: Semaine d'entrainement du 18 au 23 Juin

Messagepar baudax » 23 juin 2012, 12:01

Contout est peux être reparti chez lui et il s'est perdu dans la foret amazonienne.

Pour cissé, s'il veut partir en Chine c'est quand même risqué...

Localisation : 78

Re: Semaine d'entrainement du 18 au 23 Juin

Messagepar Marko » 23 juin 2012, 12:24

Contout a deja la tête ailleurs????

Par contre pas chaud pour que Cissé reste....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Semaine d'entrainement du 18 au 23 Juin

Messagepar Ron33 » 23 juin 2012, 15:47

A mon avis Contout ne veut pas rester à Auxerre mais vu que les dirigeants souhaitent le conserver cela ne doit pas lui donner envie de revenir. Toujours étant que ce comportement n'est pas professionnel, enfin nous sommes désormais habitués à Auxerre au grand n'importe quoi.

Je pense que Contout sera quand même sanctionné pour son absence injustifiée, par contre pour Cissé je ne pense pas qu'Auxerre lui proposera une nouvelle année de contrat déjà il doit avoir un bon salaire et le joueur lui-même a avoué qu'il ne voulait pas évoluer en Ligue 2.

Re: Semaine d'entrainement du 18 au 23 Juin

Messagepar AJA1981 » 23 juin 2012, 17:27

Ça fait quand même très peu de joueurs pour une reprise.. 8| En plus ils comptent les 3 joueurs qui sont mis à l'essais.. Vivement que cela se décante pour que l'on voit plus clair entre ceux qui restent et ceux qui partent!

Localisation : Orléans

Re: Semaine d'entrainement du 18 au 23 Juin

Messagepar JEFF » 23 juin 2012, 18:21

Il ne faut pas oublier que les internationaux ne sont pas encore revenus (Delvin, Alain, Georges....)

Re: Semaine d'entrainement du 18 au 23 Juin

Messagepar ADRIIIII89 » 23 juin 2012, 18:52

Si Contout est libre je vois pas pourquoi il irait à l'entraînement.
A part s'il souhaite prolonger.

Avatar de l’utilisateur

Re: Semaine d'entrainement du 18 au 23 Juin

Messagepar Guy Moux » 23 juin 2012, 19:01

Contout a simplement dû refuser la baisse de salaire de 50%...

De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Re: Semaine d'entrainement du 18 au 23 Juin

Messagepar Gzm_AJA » 23 juin 2012, 20:36

Hengbart était présent au stade aujourd'hui en compagnie de Nicolas Charton le préparateur physique. Je ne l'ai vu faire que quelques tour de terrain et des étirements.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Semaine d'entrainement du 18 au 23 Juin

Messagepar Ron33 » 23 juin 2012, 20:44

ADRIIIII89 a écrit :Si Contout est libre je vois pas pourquoi il irait à l'entraînement.
A part s'il souhaite prolonger.
Contout n'est tout simplement pas libre donc il se doit d'être présent à le reprise de l'entraînement, ensuite s'il souhaite quitter Auxerre c'est une autre histoire.

Re: Semaine d'entrainement du 18 au 23 Juin

Messagepar mikeaja » 23 juin 2012, 23:24

je suis dégouté j'ai de la famille a pont de cheruy le seul probléme je suis de nuit et j'habite a 3h de route 8| rageant

Re: Semaine d'entrainement du 18 au 23 Juin

Messagepar AJA1981 » 24 juin 2012, 12:13

JEFF a écrit :Il ne faut pas oublier que les internationaux ne sont pas encore revenus (Delvin, Alain, Georges....)
Oui enfin ceux là je vois mal comment on pourrait les retenir..

Donc ça fait:

1) Sorin, Leon, Mayens, Rivieyran, Coulibaly, Hengbart, Acapandié, Kossoko, N'tep, Kapo, Bourgeois, Le Tallec.

2) + Langil, Boly, Haddad, Jemâa, Sidibé et Contout qui sont aux soins ou absents.

3) + 3 joueurs à l'essai Ndong, Ebanga et Maric.

Et dans ce 1er groupe il y a des inconnues comme Sorin, Coulibaly, Hengbart, Kapo et Le Tallec.

Et je ne parle pas des N'Dinga, Traoré, Sanogo, Mandjeck et Oliech que je nous vois mal conserver.

Par contre ou sont les Monconduit, Kallé, Akichi, Camps, Méïté, Missilou, Segbefia, Del Valle et Fall?? Tous en sélections??

Re: Semaine d'entrainement du 18 au 23 Juin

Messagepar jojos89 » 24 juin 2012, 14:42

Ron33. Tu affirmes que contout n'est pas libre, tu en es sûre?
Et de manières général connait-on la liste de joueurs libérées?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Semaine d'entrainement du 18 au 23 Juin

Messagepar Ron33 » 24 juin 2012, 18:45

On en a déjà parlé plusieurs fois de cette histoire. Et sur aja-net c'était spécifié sur le topic qui lui est concerné Contout n'est pas libre.

Re: Semaine d'entrainement du 18 au 23 Juin

Messagepar chevreuil » 25 juin 2012, 05:45

News:
20 stagiaires dans les Alpes. Jean Guy Wallemme et les siens ont quitté Auxerre hier, en bus, pour un stage d’une semaine en altitude à Bourg Saint Maurice (Savoie). Dans ses bagages, le coach ajaïste a emmené 20 joueurs. Un effectif qu’il aurait souhaité plus large : « L’idéal, c’était d’avoir au moins 20 joueurs de champ (ndlr : ils sont 17) pour pouvoir constituer deux équipes et effectuer des oppositions. Mais 4 ou 5
joueurs extérieurs devrait nous rejoindre au cours de la semaine », observe le coach, qui a même convié le jeune Mabiala à faire le nombre, en attendant la reprise du groupe de CFA. C’est la première fois depuis très longtemps que les Auxerrois ne se rendent pas à Weiskirchen (Allemagne), le lieu de villégiature en vigueur sous l’ère Jean Fernandez. Une innovation qui se justifie tout autant par une volonté de changement que par mesure d’économie. Dans le contexte actuel, rien d’étonnant.

Les 20 Auxerrois. Bourgeois, Kossoko, Tchouatcha, Maric, N’Tep, Le Tallec, Calvet, Haller, Langil, Kapo, Coulibaly, Léon, Maeyens, Acapandie, Rivieyran, Sorin, Hengbart, Ebanaga, N’Dong, Mabiala.

http://www.yonne.fr
Modifié en dernier par Le Milan le 25 juin 2012, 11:47, modifié 1 fois.
Raison : url source

sven

Re: Semaine d'entrainement du 18 au 23 Juin

Messagepar sven » 25 juin 2012, 08:28

Quid de Meite a priori absent? Études? Vacances?
Modifié en dernier par sven le 04 juil. 2012, 01:37, modifié 1 fois.