Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Attaquant] Sébastien Haller

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

[Attaquant] Sébastien Haller

Messagepar ChristopheQc » 04 avr. 2013, 18:37

News:
Sébastien Haller prolonge à l’AJA

Sébastien Haller, 18 ans, vient de prolonger son contrat de 3 ans avec l’AJ Auxerre.

Sélectionné lors du dernier match de l’équipe de France U19, il a brillé face au Danemark en marquant les 2 buts de la victoire.

L’AJA et le joueur ont scellé cette prolongation, soulignant leur confiance réciproque.

www.aja.fr

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Attaquant] Sébastien Haller

Messagepar lion90 » 04 avr. 2013, 18:41

Un de plus pour l'an prochain.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 avr. 2013, 18:49

C'est bien on prolonge les jeunes joueurs alors peut-être que c'est un moyen de récupérer quelque chose en cas de vente, que le club ne se retrouve pas comme avec Sanogo, mais je pense plus que c'est dans l'optique de former le groupe des prochaines saisons.

Messagepar Walmour » 04 avr. 2013, 18:56

Bonne nouvelle, il a des qualités, je pense qu'il peut devenir un bon joueur de ligue 2.

Messagepar ChristopheQc » 04 avr. 2013, 19:01

Faudra que ce soit plus que ça si on veut le vendre plusieurs millions en Angleterre...

Messagepar Guy Moux » 04 avr. 2013, 19:07

ChristopheQc a écrit :Faudra que ce soit plus que ça si on veut le vendre plusieurs millions en Angleterre...
Euh je vais pas te faire un dessin mais prolonger un joueur de plus de 3 ans dans le contexte actuel c'est impossible. C'est déjà de pouvoir le prolonger lui

Messagepar ChristopheQc » 04 avr. 2013, 19:19

Guy Moux a écrit :
ChristopheQc a écrit :Faudra que ce soit plus que ça si on veut le vendre plusieurs millions en Angleterre...
Euh je vais pas te faire un dessin mais prolonger un joueur de plus de 3 ans dans le contexte actuel c'est impossible. C'est déjà de pouvoir le prolonger lui
Je répondais à Walmour qui pense en faire un bon joueur de Ligue 2...

Messagepar auxerreman87 » 04 avr. 2013, 19:46

Les affaires reprennent... La DNCG est en train de desserrer sa camisole.

Messagepar ChristopheQc » 04 avr. 2013, 19:47

Les affaires n'ont jamais arrêtées...

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 04 avr. 2013, 21:39

lion90 a écrit :Un de plus pour l'an prochain.
Tiré par les cheveux mais cela permettra de le vendre plus cher en fin de saison

Messagepar kalou33 » 04 avr. 2013, 21:47

Walmour a écrit :Bonne nouvelle, il a des qualités, je pense qu'il peut devenir un bon joueur de ligue 2.
De Ligue 1 même. Je pense qu'il brillerait encore d'avantage dans un 4-4-2, il a montré des qualités indéniables ces derniers mois et avec les jeunes de l'AJA et de la selection.

Messagepar Angora » 04 avr. 2013, 21:58

Casteletto, Haller: l'AJA retrouve un peu son ADN.

Messagepar Le Téméraire » 04 avr. 2013, 22:00

Très bonne nouvelle! Et d'ailleurs physiquement, il est supérieur à Sanogo, faut être honnête.

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 05 avr. 2013, 12:59

Angora a écrit :Casteletto, Haller: l'AJA retrouve un peu son ADN.
Tout à fait ;) Cette force qui faisait que l'AJA était surprenante d'année en année grace aux jeunes du centre... Pas la peine d'aller chercher ailleurs, faisons confiance aux jeunes et l'AJA retrouvera petit à petit la lumière de la ligue 1 !

Bref... en un mot, PATIENCE :coeur: l'AJA est toujours en vie et pour longtemps je l'espère :super:

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 05 avr. 2013, 13:52

ChristopheQc a écrit :
Guy Moux a écrit :
Je répondais à Walmour qui pense en faire un bon joueur de Ligue 2...
Qu'il fasse déjà ses preuves en L2, ce dont, comme Walmour, je le pense capable, pour viser plus haut, et songer à le vendre plusieurs millions en Angleterre.

Même si vu le contexte financier actuel, dans et hors football, je doute.

Je lui souhaite, comme à Castelletto, de faire une carrière dont ils pourront être fiers.

Messagepar Lolo » 05 avr. 2013, 14:36

Ce qui est intéressant et quand même aussi gage de réussite, c'est que HALLER, comme CASTELLETTO sont internationaux dans leurs catégories d'âge.
Maintenant, à eux aussi de prouver leurs valeurs et qu'enfin l'AJA puisse revenir là d'où elle n'aurait jamais du partir: la L1

Messagepar letalent » 05 avr. 2013, 15:53

Castelleto n'a plus ete appeler en selection depuis l'euro u17. Mais si il joue regulierement en pro,il seras surement rappeler.

coriace

Messagepar coriace » 05 avr. 2013, 15:56

haller avec bcp plus de travail peut être un très bon pivot devant.
une carrière a la lilian sera déjà très bien

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 05 avr. 2013, 16:21

ben une carrière à la Lilian c'est déja une tres grosse carrière, attaquant phare d'une équipe championne de France, plus d'une cinquantaine de match en coupe d'Europe, des buts en Equipe de France, buteur reconnu dans la championnat, etc. ça va pour lui déja, à part le gratin des Zlatan, Lisandro, Giroud, Govou et tout ça il n'y en a pas beaucoup qui peuvent se targuer d'avoir fait la meme chose, c'est déja une superbe carrière une carriere à la Lilian lui ne lui manque que l'étranger (et etre plus fort au niveau européen évidemment)

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 06 avr. 2013, 12:36

bonne nouvelle de prolonger nos jeunes, par contre il faut esperer qu'ils ne veulent pas en faire le n°1 la saison prochaine car il est quand meme encore un peu juste