[Joueur] Gardien : Donovan Léon

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar ChristopheQc » 26 janv. 2023, 02:05

2

A-L
🔵⚪

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar A-L » 26 janv. 2023, 06:00

3, soleil!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar SCAPHED » 26 janv. 2023, 07:01

T’a bougé !
Dono, tu vas au goal 😁

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Bgex » 30 janv. 2023, 23:24


Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar auxerroisdu68 » 30 janv. 2023, 23:29

Mmmmmh ça sent la bonne ambiance tout ça...!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2023, 23:35

Ça va faire jaser cette histoire, à mon avis avec Costil titulaire qui avait quand même l’expérience Ligue 1 ça ne devait pas gêner Léon d’être son remplaçant. En voyant partir Costil Léon a dû se dire à moi de passer numéro mais on lui met dans les pattes un nouveau gardien et on lui fait comprendre qu’il passera une fois de plus en second. Compréhensible sa réaction mais il doit accepter les choix de la direction qui est compréhensible. On ne peut pas se permettre même si la saison semble très compromise de rester avec Radu et en remplaçant un très jeune gardien inexpérimenté. A mon avis Léon attendra la fin de saison et demandera de quitter le club ensuite.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Cyr78 » 30 janv. 2023, 23:46

vue son attitude lors de l'échauffement de Radu dimanche, il avait l'air complètement démotivé et désintéressé. Pas étonnant qu'il cherche autre chose.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2023, 23:51

Le groupe a implosé en quelque sorte à cause d’une gestion catastrophique. La suite est ce qu’on voit sur le terrain même si dimanche jusqu’au but Montpelliérain du moins, l’équipe faisait ce qu’il fallait mais on a vu qu’au moindre élément contraire ça craque. Il n’y a malheureusement pas à attendre grand-chose de cette seconde partie de saison.
Il faudra vraiment faire un condensé de ce qu’a fait la direction de l’aja pour faire un guide de la façon dont il faut s’y prendre pour flinguer une saison.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar ChristopheQc » 30 janv. 2023, 23:55

Il a commencé l'année numéro 2 et a signé une prolongation... qu'est-ce qui a changé depuis ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar SCAPHED » 30 janv. 2023, 23:57

Si, le maintien :rouge:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar ChristopheQc » 31 janv. 2023, 00:00

Si on redescend, il a le poste assuré...

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar AJAniçois » 31 janv. 2023, 00:01

Ouh la, ça devient tendu.
La situation est très dommageable pour Léon. Il doit se sentir très frustré pour en arriver là.

Aja à jamais

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar enzo89 » 31 janv. 2023, 05:12

ChristopheQc a écrit : 31 janv. 2023, 00:00 Si on redescend, il a le poste assuré...
Ou alors il partira :-/

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Lima » 31 janv. 2023, 07:43

Normal.
Le club se moque de lui en mode "Boto".

Il est le gardien de la montée.
Costil n'a pas montré qu'il lui était supérieur et part.

Il fait profil bas et fait un bon intérim en coupe.
On lui remet un gardien dont on verra ce qu'il donnera dans les pattes sans lui donner sa chance.

A un moment donné, normal qu'il se pose les bonnes questions.
Et on a le culot de s'en étonner.

Courage Dono !

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar nikolah66 » 31 janv. 2023, 08:59

ChristopheQc a écrit : 31 janv. 2023, 00:00 Si on redescend, il a le poste assuré...
Ah bon pourquoi ?
A sa place je me dis que même en cas de descente, ils peuvent lui faire le même coup une 3e fois. Furlan lui a fait confiance en L2 puis lui a tourné le dos, Pélissier aurait pu switcher les gardiens à son arrivée en novembre, ou alors le mettre N1 au départ de Costil. En cas de de descente Pélissier ou un autre peut décider d'acheter Radu en fin de saison ou de lui mettre un autre gus devant lui.

A ta place Dono, je me dirais que j'ai plus rien à attendre de l'AJA, tu mérites mieux. Si t'as une porte de sortie, profites en et te retourne pas.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar lululeblairo » 31 janv. 2023, 09:33

nikolah66 a écrit : 31 janv. 2023, 08:59
ChristopheQc a écrit : 31 janv. 2023, 00:00 Si on redescend, il a le poste assuré...
Ah bon pourquoi ?
A sa place je me dis que même en cas de descente, ils peuvent lui faire le même coup une 3e fois. Furlan lui a fait confiance en L2 puis lui a tourné le dos, Pélissier aurait pu switcher les gardiens à son arrivée en novembre, ou alors le mettre N1 au départ de Costil. En cas de de descente Pélissier ou un autre peut décider d'acheter Radu en fin de saison ou de lui mettre un autre gus devant lui.

A ta place Dono, je me dirais que j'ai plus rien à attendre de l'AJA, tu mérites mieux. Si t'as une porte de sortie, profites en et te retourne pas.
Comme je le disais dans un autre post, ça fait penser à la gestion du cas Boto. Même en L2, pas sûr qu'il soit titulaire c'est clair. Qu'il parte quand il en aura l'occasion mais ça fait trop court pour ce mercato par contre.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar didier gustin » 31 janv. 2023, 09:38

Vous êtes marrant avec Léon...

Hormis le fait qu'il soit formé à Auxerre, en quoi il mérite d'être titulaire en L1 ? Ok il est monstrueux en 1 vs 1, mais le reste c'est la catastrophe. Que ce soit à Brest ou à Auxerre, les entraineurs passent et Léon est numéro 2 donc au bout d'un moment c'est peut-être une raison

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Scifo89 » 31 janv. 2023, 09:41

Ron33 a écrit : 30 janv. 2023, 23:35 Ça va faire jaser cette histoire, à mon avis avec Costil titulaire qui avait quand même l’expérience Ligue 1 ça ne devait pas gêner Léon d’être son remplaçant. En voyant partir Costil Léon a dû se dire à moi de passer numéro mais on lui met dans les pattes un nouveau gardien et on lui fait comprendre qu’il passera une fois de plus en second. Compréhensible sa réaction mais il doit accepter les choix de la direction qui est compréhensible. On ne peut pas se permettre même si la saison semble très compromise de rester avec Radu et en remplaçant un très jeune gardien inexpérimenté. A mon avis Léon attendra la fin de saison et demandera de quitter le club ensuite.
Dono n'a pas forcément été content de la venue de Costil.. C'est surtout le cumul de ses deux venues qui fait qu'il se rend compte qu'il ne sera jamais numéro 1 en L1 avec Auxerre

Besançon

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar svital » 31 janv. 2023, 10:01

Scifo89 a écrit : 31 janv. 2023, 09:41
Ron33 a écrit : 30 janv. 2023, 23:35 Ça va faire jaser cette histoire, à mon avis avec Costil titulaire qui avait quand même l’expérience Ligue 1 ça ne devait pas gêner Léon d’être son remplaçant. En voyant partir Costil Léon a dû se dire à moi de passer numéro mais on lui met dans les pattes un nouveau gardien et on lui fait comprendre qu’il passera une fois de plus en second. Compréhensible sa réaction mais il doit accepter les choix de la direction qui est compréhensible. On ne peut pas se permettre même si la saison semble très compromise de rester avec Radu et en remplaçant un très jeune gardien inexpérimenté. A mon avis Léon attendra la fin de saison et demandera de quitter le club ensuite.
Dono n'a pas forcément été content de la venue de Costil.. C'est surtout le cumul de ses deux venues qui fait qu'il se rend compte qu'il ne sera jamais numéro 1 en L1 avec Auxerre
Arrêtez de répéter qu'il n'est pas satisfait de sa situation.
Cette situation, il la connaissait lorsqu'il a prolongé.
C'est donc en toute conscience qu'il s'est engagé.

Animateur

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Leonidas » 31 janv. 2023, 10:04