[Joueur] Gardien : Donovan Léon

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar nikolah66 » 13 févr. 2024, 17:29

@lululeblairo Oui on est d'accord, j'ai ecrit L1 ou équivalent, pourquoi pas un jeune espoir international, ou un titulaire dans une division 1 étrangere (hors allemagne, italie, ..)

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Mrmatt58 » 13 févr. 2024, 17:41

@nikolah66
Tu dis qu’il est considéré comme un des meilleurs gardiens de la ligue 2.
Mais par qui ?
Journalistes, adversaires ? Trophées ?

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar nikolah66 » 13 févr. 2024, 17:50

Mrmatt58 a écrit : 13 févr. 2024, 17:41 @nikolah66
Tu dis qu’il est considéré comme un des meilleurs gardiens de la ligue 2.
Mais par qui ?
Journalistes, adversaires ? Trophées ?
C’est une impression évidemment, c’est pas officiel ^^
Oui il a une bonne cote des média, c’est simplement pour dire que son statut a changé récemment, depuis 2 saisons

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar WilliamPrunier » 14 févr. 2024, 10:47

nikolah66 a écrit : 13 févr. 2024, 17:01
WilliamPrunier a écrit : 13 févr. 2024, 16:57
nikolah66 a écrit : 13 févr. 2024, 16:28
WilliamPrunier a écrit : 13 févr. 2024, 15:53
nikolah66 a écrit : 13 févr. 2024, 13:36

Léon a commencé sa carriere de N1 en 2020 à 27 ans. Il est en train de finir sa 3e saison en L2 en tant que N1.
Il n'a aucune reference en L1, et donc forcement il n'attire pas les autres club de L1, c'est parfaitement normal. Tu dis que personne n'en voulait même en tant que doublure, mais t'en sais absolument rien, il a peut etre eu des propositions, il souhaite peut-être etre fidèle à l'AJA.

Pélissier a du faire un choix rapidement suite au départ de Costil en janvier, il n'avait jamais vu Léon faire un match officiel, il était arrivé depuis 3 mois.

Il le fera jouer en L1 l'an prochain, le contraire m'étonnerait.

Sa carriere parle pour lui, il a monté les echelons lentement et surtout patiemment, il est bien meilleur à 31 ans qu'à 25 ans.
Pour ta gouverne, Léon a déjà eu sa chance en N°1 chez nous en ligue 2
Saison 12/13 - 14 matchs
Saison 13/14 - 19 matchs
Saison 14/15 - 19 matchs

Pélissier l'avait vu évoluer contre Dunkerque alors en national (2 buts encaissés) et contre Niort en coupe de France
De plus il l'a eu tous les jours à l'entrainement pendant trois mois devant les yeux et pourtant, il lui a préféré Costil

Après le fait qu'il soit meilleur à 31 ans qu'à 25 ans c'est ton avis, même si c'est le cas, ce n'est pas suffisant pour la ligue 1
Pour ta gouverne ;), avant son départ pour Brest, il a été considéré N1 que quelques mois dans la saison 13/14 entre la blessure de Sorin et un rouge qu'il reçoit plus tard, Geoffrey Lembet lui est passé devant a cette occasion.

Saison 12/13, il est N2 derrière Sorin
Saison 14/15, il est N2 mais joue la coupe jusqu'à la finale (et surement quelques match dans la saison pour atteindre les 20 match)

Au sujet de sa progression, son statut de N1 en L2 n'a pas été remis en cause par ses 2 derniers entraineurs. Alors qu'il n'avait jamais fait de saison pleine en L2 avant ça. Aujourd'hui il est considéré comme l'un des meilleurs gardien de L2, son statut a changé, moi je trouve que son niveau aussi mais ça en effet c'est un avis.

Tu peux penser que Pélissier ne lui fera pas confiance en L1, tu as d'ailleurs peut être raison de le penser, mais simplement je pense que son avis a évolué depuis janvier 2023, la décision qu'il a prise à l'époque n'engage à rien pour la prochaine saison. Je trouve ça un peu tiré par les cheveux comme argument.

On a aucune assurance qu'il fera l'affaire en L1, mais sur les 2 matchs qu'il a fait l'an dernier (Nantes et Lille), il a prouvé qu'on pouvait au moins tenter le coup avec lui en début de saison.

Prendre un Costil bis serait une grosse erreur, cad un joueur dont le statut ne permet pas d'etre mis sur le banc. L'idéal, si on décide de démarrer avec Léon, c'est de prendre un N2 avec des références en L1 ou equivalent, prêt à prendre la place de Léon s'il n'est pas performant.
Mes arguments tirés par les cheveux....
Moi je ne pense pas que Pélissier pense que, je sais qu'il ne lui a pas fait confiance en ligue 1 et qu'il a préféré Costil puis Radu, ce sont des faits
Oui mais c'est un argument que tu utilises pour dire qu'il ne lui FERA pas confiance l'an prochain, et là il s'agit d'une hypothèse, et l'argument qui se base sur les choix que Pélissier a fait il y a plus d'1 an, ne me convainc pas.
J'ai jamais écrit qu'il ne lui ferait pas confiance la saison prochaine en ligue 1 si on y accède, je n'ai pas de boule de cristal et je ne pense pas pour Pélissier contrairement à toi et à d'autres
Je sais juste qu'il ne l'a pas fait la saison dernière et JE souhaite qu'il ne le fasse pas la saison prochaine en tenant compte du niveau du joueur
J'espère surtout que le club et le coach ne vont pas penser comme toi, que Léon devrait jouer en ligue 1 pour "services rendus" (ou mérite si tu préfères), sinon on ne prend personne car tous les joueurs ayant contribué à la montée "méritent" leur chance en ligue 1
On aurait du faire jouer Bernard et Dugimont couloir gauche la saison passée, ils le "méritaient"
Puis la saison prochaine on met Ayé en pointe en ligue 1 car il le "mérite", qu'en pense tu Papy ?

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar WilliamPrunier » 14 févr. 2024, 10:48

nikolah66 a écrit : 13 févr. 2024, 17:50
Mrmatt58 a écrit : 13 févr. 2024, 17:41 @nikolah66
Tu dis qu’il est considéré comme un des meilleurs gardiens de la ligue 2.
Mais par qui ?
Journalistes, adversaires ? Trophées ?
C’est une impression évidemment, c’est pas officiel ^^
Oui il a une bonne cote des média, c’est simplement pour dire que son statut a changé récemment, depuis 2 saisons
Voila encore un bel argument qui n'est pas tiré par les cheveux :rofl:

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar nikolah66 » 14 févr. 2024, 12:08

WilliamPrunier a écrit : 14 févr. 2024, 10:47
nikolah66 a écrit : 13 févr. 2024, 17:01
WilliamPrunier a écrit : 13 févr. 2024, 16:57
nikolah66 a écrit : 13 févr. 2024, 16:28
WilliamPrunier a écrit : 13 févr. 2024, 15:53

Pour ta gouverne, Léon a déjà eu sa chance en N°1 chez nous en ligue 2
Saison 12/13 - 14 matchs
Saison 13/14 - 19 matchs
Saison 14/15 - 19 matchs

Pélissier l'avait vu évoluer contre Dunkerque alors en national (2 buts encaissés) et contre Niort en coupe de France
De plus il l'a eu tous les jours à l'entrainement pendant trois mois devant les yeux et pourtant, il lui a préféré Costil

Après le fait qu'il soit meilleur à 31 ans qu'à 25 ans c'est ton avis, même si c'est le cas, ce n'est pas suffisant pour la ligue 1
Pour ta gouverne ;), avant son départ pour Brest, il a été considéré N1 que quelques mois dans la saison 13/14 entre la blessure de Sorin et un rouge qu'il reçoit plus tard, Geoffrey Lembet lui est passé devant a cette occasion.

Saison 12/13, il est N2 derrière Sorin
Saison 14/15, il est N2 mais joue la coupe jusqu'à la finale (et surement quelques match dans la saison pour atteindre les 20 match)

Au sujet de sa progression, son statut de N1 en L2 n'a pas été remis en cause par ses 2 derniers entraineurs. Alors qu'il n'avait jamais fait de saison pleine en L2 avant ça. Aujourd'hui il est considéré comme l'un des meilleurs gardien de L2, son statut a changé, moi je trouve que son niveau aussi mais ça en effet c'est un avis.

Tu peux penser que Pélissier ne lui fera pas confiance en L1, tu as d'ailleurs peut être raison de le penser, mais simplement je pense que son avis a évolué depuis janvier 2023, la décision qu'il a prise à l'époque n'engage à rien pour la prochaine saison. Je trouve ça un peu tiré par les cheveux comme argument.

On a aucune assurance qu'il fera l'affaire en L1, mais sur les 2 matchs qu'il a fait l'an dernier (Nantes et Lille), il a prouvé qu'on pouvait au moins tenter le coup avec lui en début de saison.

Prendre un Costil bis serait une grosse erreur, cad un joueur dont le statut ne permet pas d'etre mis sur le banc. L'idéal, si on décide de démarrer avec Léon, c'est de prendre un N2 avec des références en L1 ou equivalent, prêt à prendre la place de Léon s'il n'est pas performant.
Mes arguments tirés par les cheveux....
Moi je ne pense pas que Pélissier pense que, je sais qu'il ne lui a pas fait confiance en ligue 1 et qu'il a préféré Costil puis Radu, ce sont des faits
Oui mais c'est un argument que tu utilises pour dire qu'il ne lui FERA pas confiance l'an prochain, et là il s'agit d'une hypothèse, et l'argument qui se base sur les choix que Pélissier a fait il y a plus d'1 an, ne me convainc pas.
J'ai jamais écrit qu'il ne lui ferait pas confiance la saison prochaine en ligue 1 si on y accède, je n'ai pas de boule de cristal et je ne pense pas pour Pélissier contrairement à toi et à d'autres
Je sais juste qu'il ne l'a pas fait la saison dernière et JE souhaite qu'il ne le fasse pas la saison prochaine en tenant compte du niveau du joueur
J'espère surtout que le club et le coach ne vont pas penser comme toi, que Léon devrait jouer en ligue 1 pour "services rendus" (ou mérite si tu préfères), sinon on ne prend personne car tous les joueurs ayant contribué à la montée "méritent" leur chance en ligue 1
On aurait du faire jouer Bernard et Dugimont couloir gauche la saison passée, ils le "méritaient"
Puis la saison prochaine on met Ayé en pointe en ligue 1 car il le "mérite", qu'en pense tu Papy ?
Il me semble avoir assez dit mon avis, Léon mérite d'aller en L1 car c'est un top gardien, rien à voir avec le service rendus. Son statut a changé car il joue, et il joue parce qu'il est bon. Tu bloques sur le mot mériter comme si je ne parlais seulement d'affection ou de fidelité au club, ce n'est pas le cas, je me base surtout sur son très bon niveau pour parler de mérite.

Bon sinon c'est difficile de discuter avec toi, ton argument de dire que Pélissier ne l'a pas fait jouer en 2023, tu l'as bien utilisé pour nous dire que Pélissier ne le fera certainement pas joué l'an prochain, je ne suis pas fou.

Bref, on verra si on monte, on verra si Pelissier fait confiance en Léon

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar WilliamPrunier » 14 févr. 2024, 12:26

nikolah66 a écrit : 14 févr. 2024, 12:08
WilliamPrunier a écrit : 14 févr. 2024, 10:47
nikolah66 a écrit : 13 févr. 2024, 17:01
WilliamPrunier a écrit : 13 févr. 2024, 16:57
nikolah66 a écrit : 13 févr. 2024, 16:28

Pour ta gouverne ;), avant son départ pour Brest, il a été considéré N1 que quelques mois dans la saison 13/14 entre la blessure de Sorin et un rouge qu'il reçoit plus tard, Geoffrey Lembet lui est passé devant a cette occasion.

Saison 12/13, il est N2 derrière Sorin
Saison 14/15, il est N2 mais joue la coupe jusqu'à la finale (et surement quelques match dans la saison pour atteindre les 20 match)

Au sujet de sa progression, son statut de N1 en L2 n'a pas été remis en cause par ses 2 derniers entraineurs. Alors qu'il n'avait jamais fait de saison pleine en L2 avant ça. Aujourd'hui il est considéré comme l'un des meilleurs gardien de L2, son statut a changé, moi je trouve que son niveau aussi mais ça en effet c'est un avis.

Tu peux penser que Pélissier ne lui fera pas confiance en L1, tu as d'ailleurs peut être raison de le penser, mais simplement je pense que son avis a évolué depuis janvier 2023, la décision qu'il a prise à l'époque n'engage à rien pour la prochaine saison. Je trouve ça un peu tiré par les cheveux comme argument.

On a aucune assurance qu'il fera l'affaire en L1, mais sur les 2 matchs qu'il a fait l'an dernier (Nantes et Lille), il a prouvé qu'on pouvait au moins tenter le coup avec lui en début de saison.

Prendre un Costil bis serait une grosse erreur, cad un joueur dont le statut ne permet pas d'etre mis sur le banc. L'idéal, si on décide de démarrer avec Léon, c'est de prendre un N2 avec des références en L1 ou equivalent, prêt à prendre la place de Léon s'il n'est pas performant.
Mes arguments tirés par les cheveux....
Moi je ne pense pas que Pélissier pense que, je sais qu'il ne lui a pas fait confiance en ligue 1 et qu'il a préféré Costil puis Radu, ce sont des faits
Oui mais c'est un argument que tu utilises pour dire qu'il ne lui FERA pas confiance l'an prochain, et là il s'agit d'une hypothèse, et l'argument qui se base sur les choix que Pélissier a fait il y a plus d'1 an, ne me convainc pas.
J'ai jamais écrit qu'il ne lui ferait pas confiance la saison prochaine en ligue 1 si on y accède, je n'ai pas de boule de cristal et je ne pense pas pour Pélissier contrairement à toi et à d'autres
Je sais juste qu'il ne l'a pas fait la saison dernière et JE souhaite qu'il ne le fasse pas la saison prochaine en tenant compte du niveau du joueur
J'espère surtout que le club et le coach ne vont pas penser comme toi, que Léon devrait jouer en ligue 1 pour "services rendus" (ou mérite si tu préfères), sinon on ne prend personne car tous les joueurs ayant contribué à la montée "méritent" leur chance en ligue 1
On aurait du faire jouer Bernard et Dugimont couloir gauche la saison passée, ils le "méritaient"
Puis la saison prochaine on met Ayé en pointe en ligue 1 car il le "mérite", qu'en pense tu Papy ?
Il me semble avoir assez dit mon avis, Léon mérite d'aller en L1 car c'est un top gardien, rien à voir avec le service rendus. Son statut a changé car il joue, et il joue parce qu'il est bon. Tu bloques sur le mot mériter comme si je ne parlais seulement d'affection ou de fidelité au club, ce n'est pas le cas, je me base surtout sur son très bon niveau pour parler de mérite.

Bon sinon c'est difficile de discuter avec toi, ton argument de dire que Pélissier ne l'a pas fait jouer en 2023, tu l'as bien utilisé pour nous dire que Pélissier ne le fera certainement pas joué l'an prochain, je ne suis pas fou.

Bref, on verra si on monte, on verra si Pelissier fait confiance en Léon
C'est difficile de discuter avec moi, tu plaisantes j'espère
Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu ou tu les interprètes à ta sauce (et ce n'est pas la première fois)
Tu inventes des classements ou Léon fait partie des meilleurs (je t'invite à voir les statistiques des gardiens pour juger le niveau de Léon)
Oui, je pense que toi et d'autres ont tellement d'affection pour Léon qu'ils se voilent la face sur son niveau, comme pour d'autres joueurs d'ailleurs

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar nikolah66 » 14 févr. 2024, 12:37

WilliamPrunier a écrit : 14 févr. 2024, 12:26
nikolah66 a écrit : 14 févr. 2024, 12:08
WilliamPrunier a écrit : 14 févr. 2024, 10:47
nikolah66 a écrit : 13 févr. 2024, 17:01
WilliamPrunier a écrit : 13 févr. 2024, 16:57

Mes arguments tirés par les cheveux....
Moi je ne pense pas que Pélissier pense que, je sais qu'il ne lui a pas fait confiance en ligue 1 et qu'il a préféré Costil puis Radu, ce sont des faits
Oui mais c'est un argument que tu utilises pour dire qu'il ne lui FERA pas confiance l'an prochain, et là il s'agit d'une hypothèse, et l'argument qui se base sur les choix que Pélissier a fait il y a plus d'1 an, ne me convainc pas.
J'ai jamais écrit qu'il ne lui ferait pas confiance la saison prochaine en ligue 1 si on y accède, je n'ai pas de boule de cristal et je ne pense pas pour Pélissier contrairement à toi et à d'autres
Je sais juste qu'il ne l'a pas fait la saison dernière et JE souhaite qu'il ne le fasse pas la saison prochaine en tenant compte du niveau du joueur
J'espère surtout que le club et le coach ne vont pas penser comme toi, que Léon devrait jouer en ligue 1 pour "services rendus" (ou mérite si tu préfères), sinon on ne prend personne car tous les joueurs ayant contribué à la montée "méritent" leur chance en ligue 1
On aurait du faire jouer Bernard et Dugimont couloir gauche la saison passée, ils le "méritaient"
Puis la saison prochaine on met Ayé en pointe en ligue 1 car il le "mérite", qu'en pense tu Papy ?
Il me semble avoir assez dit mon avis, Léon mérite d'aller en L1 car c'est un top gardien, rien à voir avec le service rendus. Son statut a changé car il joue, et il joue parce qu'il est bon. Tu bloques sur le mot mériter comme si je ne parlais seulement d'affection ou de fidelité au club, ce n'est pas le cas, je me base surtout sur son très bon niveau pour parler de mérite.

Bon sinon c'est difficile de discuter avec toi, ton argument de dire que Pélissier ne l'a pas fait jouer en 2023, tu l'as bien utilisé pour nous dire que Pélissier ne le fera certainement pas joué l'an prochain, je ne suis pas fou.

Bref, on verra si on monte, on verra si Pelissier fait confiance en Léon
C'est difficile de discuter avec moi, tu plaisantes j'espère
Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu ou tu les interprètes à ta sauce (et ce n'est pas la première fois)
Tu inventes des classements ou Léon fait partie des meilleurs (je t'invite à voir les statistiques des gardiens pour juger le niveau de Léon)
Oui, je pense que toi et d'autres ont tellement d'affection pour Léon qu'ils se voilent la face sur son niveau, comme pour d'autres joueurs d'ailleurs
J'aurais pas du dire que ton argument était tiré par les cheveux, tu t'es braqué, c'était pourtant pas méchant.
Je ne te prête aucun propos, tu as bien avancé que le non choix de Pélissier il y a un an était un signe, sinon pourquoi en parler. Je ne suis pas d'accord c'est tout.
Dire qu'il est considéré comme un des meilleurs gardien de L2 est un avis subjectif complètement assumé, basé sur des avis subjectif entendus dans les medias, je n'invente pas de classement, j'écris juste ce que je pense.

J'ai beaucoup d'affection pour lui comme beaucoup de joueur de l'aja, mais je dois dire que je n'aimais pas trop ce Gardien avant son retour. Il ne m'a jamais inspiré confiance avant, j'avais beausoup critiqué le choix qu'il soit notre N2 en L1 en 2011, il nous a couté une defaite en J1 contre Montpellier cette année là.
Non c'est depuis 2020 que j'ai réalisé qu'il avait progressé, et je trouve qu'il traine une mauvaise reputation qui aujourd'hui n'est plus justifié.

Et c'est seulement mon avis, je respecte le tien, et comme on a pas le meme avis, c'est interressant de discuter :ange:

ex Rosicky93

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar bleuzinho » 14 févr. 2024, 12:50

Léon est très régulier depuis le début de saison.
De très loin sa meilleur a mon avis.
On sent une nette progression.

J’en vois certains parler de son jeu au pied, perso je le trouve excellent à ce niveau là. Très précis et dans les bonnes zone.

Le bémol et toujours le même par contre c’est l’es ballon aériens.
Pas trop problématique cette saison de part notre style de jeu et notre domination, qui limite les centres aériens, on concède pas 50 corner par match non plus donc ça va.
Mais quid des points qu’il pourrait nous coûter à cause de ce défaut dans un style plus défensif ou on concédera forcément plus de centre aériens ?

Mon avis c’est que de 1 sa saison, sa régularité sans compter son état d’esprit après un an sur le banc lui accorde le mérite de garder le poste à l’échelle au dessus.
Mais surtout de 2, il faudra un gros recrutement cette fois ci si on monte et si on peut économiser sur le poste de gardien ce serait pas plus mal.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar WilliamPrunier » 19 févr. 2024, 12:56

L'action du poteau pour Annecy montre bien pourquoi Léon ne doit pas être titulaire en ligue 1.
C'est quasiment une faute professionnelle pour un gardien de laisser tranquillement retomber un corner en feuille morte dans ses six mètres sans intervenir.

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar nikolah66 » 19 févr. 2024, 16:25

Oui il a faiblesse sur les sorties aériennes, cette saison il a clairement fais un compromis avec ses 2 axiaux qui vont au combat aérien, et Leon reste sur sa ligne.
Ce n’est pas une faute professionnelle, c’est un choix.
D’ailleurs sur ce coup là Jubal et Pellenard ont un bon placement et un bon timing, c’est un peu miraculeux que la tete soit « presque » cadrée.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Cheguevaroux » 19 févr. 2024, 18:51

WilliamPrunier a écrit : 19 févr. 2024, 12:56 L'action du poteau pour Annecy montre bien pourquoi Léon ne doit pas être titulaire en ligue 1.
C'est quasiment une faute professionnelle pour un gardien de laisser tranquillement retomber un corner en feuille morte dans ses six mètres sans intervenir.
C est ce que j ai relevé tout de suite aprés le match tout en le félicitant de ses arrêts.

Franchement sa non sortie sur le poteau est incompréhensible . Quand le niveau s élévera ca sera encore problématique . C est impossible de défendre constamment de la sorte.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar olivier89300fba » 19 févr. 2024, 19:10

Image
Image

Dono est un gardien moyen de Ligue 2. Les chiffres le montrent.
En terme de ratio par match il n'est même pas dans les 20 premiers .....

En Ligue 1 s'il est titulaire on recommencera comme sous Costil. (Peut être en un peu mieux mais il n'a pas la carrure de la Ligue 1) !

https://www.ligue2.fr/stats/DetailedSta ... atchDay=25

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar chico » 19 févr. 2024, 20:17

La limite des stats aussi peut-etre : deux arrets sont difficilememt comparables.

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar nikolah66 » 19 févr. 2024, 20:19

T’as oublié de mettre en relation avec le nombre de tirs concédés par match, sinon je vois pas comment on peut déduire quoi que ce soit de cette stats.

Avec les stats, Il faut quand même un minimum de raisonnement pour faire des déductions.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Genuinely » 19 févr. 2024, 21:11

Cette stat montre + la domination auxerroise dans ce championnat qu'autre chose.

Le poste de gardien n'est pas un poste à stats ...
Et je dis ça sans être un grand fan de Leon.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar chico » 19 févr. 2024, 21:24

Pauvre Haag : 1 arret tous les 25 matchs d'apres ces stats.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar auxerroisdu25 » 25 févr. 2024, 11:33

Merci à lui pour les travaux et les 2 points en moins hier

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Ron33 » 25 févr. 2024, 11:48

Oui et tu oublies sans doute les parades qu’il sort avant et nous évite sans doute d’être déjà rattrapé, il faut être honnête il commet pour moi une erreur à sortir aussi loin de son but alors qu’ii est évident que le joueur Bastiais allait centrer mais il nous sauve à plusieurs reprises avant.

En ligne

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar jojonath » 25 févr. 2024, 13:58

Ron33 a écrit : 25 févr. 2024, 11:48 Oui et tu oublies sans doute les parades qu’il sort avant et nous évite sans doute d’être déjà rattrapé, il faut être honnête il commet pour moi une erreur à sortir aussi loin de son but alors qu’ii est évident que le joueur Bastiais allait centrer mais il nous sauve à plusieurs reprises avant.
Après ce qui est embêtant pour lui c'est de sauver l'équipe sur ces points forts ( sur sa ligne) mais qu'après se foirer sur ces points faibles. Il doit continuer à bosser dessus a savoir bien anticiper ou pas certaines sortie en fonction où le ballon va se situer. Ça vaut pour les ballons aériens .
Malheureusement si il ne progresse pas là dessus il ne pourra pas faire une saison complète en ligue1 si monté