[Joueur] Gardien : Donovan Léon

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Manu63 » 18 avr. 2023, 19:13

Je pensais comme beaucoup qu'il était "juste" pour la L1. Je me suis félicité pour vous du recrutement de COSTIL avant de déchanter devant le peu de loyauté de ce dernier. J'ai bien aimé l'émergence de RADU qui a démontré de belles qualités depuis, aucun débat là-dessus. Mais dimanche, c'est Dono qui a assuré, de façon impromptue il a répondu présent et bien plus que ça. Alors, je ne suis qu'un supporter de l'ASSE qui aime bien l'AJA, mon avis compte peu, je ne vois pas tous vos matches, ne maîtrise pas tout du contexte , mais je voudrais rendre hommage par ce post à Donovan qui a peut être, par son match accompli, permis de prendre un avantage décisif dans le maintien en L1 (tout comme il avait déjà largement contribué à la montée). Bravo à lui.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar un_supporter » 18 avr. 2023, 21:18

Manu63 a écrit : 18 avr. 2023, 19:13 Je pensais comme beaucoup qu'il était "juste" pour la L1. Je me suis félicité pour vous du recrutement de COSTIL avant de déchanter devant le peu de loyauté de ce dernier. J'ai bien aimé l'émergence de RADU qui a démontré de belles qualités depuis, aucun débat là-dessus. Mais dimanche, c'est Dono qui a assuré, de façon impromptue il a répondu présent et bien plus que ça. Alors, je ne suis qu'un supporter de l'ASSE qui aime bien l'AJA, mon avis compte peu, je ne vois pas tous vos matches, ne maîtrise pas tout du contexte , mais je voudrais rendre hommage par ce post à Donovan qui a peut être, par son match accompli, permis de prendre un avantage décisif dans le maintien en L1 (tout comme il avait déjà largement contribué à la montée). Bravo à lui.
Merci pour ton message Manu. Pour moi, Dono est un des grands artisans de la montée.
Bonne chance à Sainté.

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar nikolah66 » 19 avr. 2023, 12:09

Quand je pense à l'arret de Dono sur la frappe de Mollet (devié par Jubal 2m devant lui), je repense à une vidéo partagée par l'AJA il y a quelques semaines qui montrait un exercice lors de l'entrainement des gardiens : des frappes au sol détournées par une sorte d'obstacle posé devant les gardiens, pour travailler les reflexes.
Je crois savoir qu'il y a un nouvel entraineur des gardiens venu avec Pélissier, les entrainements ont l'air efficaces vu le niveau affiché par nos gardiens.

A-L
🔵⚪

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar A-L » 19 avr. 2023, 16:35

J'avais vu cette vidéo aussi et je m'étais dit que même pour un pro ça paraissait chaud 😅

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar lululeblairo » 11 juil. 2023, 18:22

Histoire d'arrêter de pourrir le topic mercato avec Donovan Léon, je reposte ici.

Après avoir visionné rapidement les résumés des matchs de la première partie de saison, voici ce que j'ai relevé comme erreurs :

Amiens 1ère journée, victoire 2-1 : Premier but encaissé par l'aja suite à une sortie aérienne catastrophique de Dono qui empalle Bernard en passant.

Paris FC 4ème journée, match nul 1-1 : Provoque normalement un pénalty sur une sortie hasardeuse qui sera finalement mal arbitré avec un coup franc.
Encaisse le 1er but sur une frappe très molle, Dono ne bouche pas son 1er poteau et son pied se plante dans le gazon. Grosse erreur.

Guingamp 5ème journée, défaite 2-1 : But sur CF de Youssouf. Frappe flottante qui finit dans l'axe au final. Pas une grosse erreur mais pas impérial pour le coup.

Nimes, 11ème journée, Nul 2-2 : Grosse erreur de Léon suite à un corner qui cafouille totalement. Sauvé sur sa ligne par Jubal il me semble. Il n'y est pour rien sur les 2 buts encaissés

Toulouse, 12ème journée, Défaite 6-0 : Fautif comme un peu tout le monde sur ce match. Mais à vrai dire, il n'a pas fait de vraie boulette.

Pau, 15ème journée, Victoire 4-1 : Sortie raté sur l'égalisation palloise.

Dijon 16ème journée, Défaite 3-1 : Encaisse le 3ème but avec une frappe molle à bout portant qui lui passe sous le bras. Pas une énorme erreur mais loin d'être impérial.

Caen, 17ème journée, Nul 2-2 : Reste fixé à sa ligne sur le 1er but, mauvais positionnement par rapport au centre (assez étonnant de sa part puisqu'il est plutôt quelqu'un qui sort de sa ligne)

Le Havre - 19 ème journée, Défaite 3-1 : Grosse faute de main sur le 1er but, frappe plein axe de 20 mètres.


Pour être tout à fait honnête, Léon a fait plusieurs erreurs assez marquante sur la première partie de saison mais déjà sur ces 19 matchs, il lâche quelques arrêts décisifs et surtout, il sort très rapidement dans les pieds pour boucher au maximum les angles de l'attaquant. Le dispositif de Furlan ne devait pas l'aider non plus avec une défense souvent très haute où il se retrouvait assez seul.

Je comprends tout de même que l'on soit quelques-uns à ne pas être rassuré à 100% parce que sur cette première partie de saison, il n'a pas inspiré une grande confiance.


J'ai pas regardé la suite de la saison mais je me rappelle très bien qu'en revanche, il a vraiment assuré ensuite (ainsi que sur les 2-3 matchs joués l'année dernière).



Et petite note en passant : Sakhi, Hein ça a démarré sur les chapeaux de roues en L2. Sinayoko était pas si dégueu en pointe avant l'arrivée de Charbo avec plusieurs coups où il amène la passe décisive (dommage pour la finition).

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar papy robert » 11 juil. 2023, 18:43

Un gardien qui ne fait aucune boulette, ça n'existe pas.

Si le taux d'arrêts déterminants, dans les matches clé, est largement supérieur aux boulettes, on peut considérer que le goal est bon.

C'est le cas de Léon, en L2 comme en L1.

Un gardien avec des stats énormes ou simplement au-dessus de la moyenne, on l'a eu. C'était Radu et c'est 350.000 par mois.

Léon, en rapport qualité/prix, c'est juste parfait. Pour plus cher, on a testé plus nul l'an passé. Je pense que ça ira, non ?

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Walmour » 11 juil. 2023, 19:25

Oui, on aura pas mieux que Léon pour la ligue 2, on est monté avec lui, en ligue 1 il a été au niveau quand il a joué, pourquoi on lui ferait pas confiance ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Friend Zone » 11 juil. 2023, 20:07

lululeblairo a écrit : 11 juil. 2023, 18:22 Histoire d'arrêter de pourrir le topic mercato avec Donovan Léon, je reposte ici.

Après avoir visionné rapidement les résumés des matchs de la première partie de saison, voici ce que j'ai relevé comme erreurs :

Amiens 1ère journée, victoire 2-1 : Premier but encaissé par l'aja suite à une sortie aérienne catastrophique de Dono qui empalle Bernard en passant.

Paris FC 4ème journée, match nul 1-1 : Provoque normalement un pénalty sur une sortie hasardeuse qui sera finalement mal arbitré avec un coup franc.
Encaisse le 1er but sur une frappe très molle, Dono ne bouche pas son 1er poteau et son pied se plante dans le gazon. Grosse erreur.

Guingamp 5ème journée, défaite 2-1 : But sur CF de Youssouf. Frappe flottante qui finit dans l'axe au final. Pas une grosse erreur mais pas impérial pour le coup.

Nimes, 11ème journée, Nul 2-2 : Grosse erreur de Léon suite à un corner qui cafouille totalement. Sauvé sur sa ligne par Jubal il me semble. Il n'y est pour rien sur les 2 buts encaissés

Toulouse, 12ème journée, Défaite 6-0 : Fautif comme un peu tout le monde sur ce match. Mais à vrai dire, il n'a pas fait de vraie boulette.

Pau, 15ème journée, Victoire 4-1 : Sortie raté sur l'égalisation palloise.

Dijon 16ème journée, Défaite 3-1 : Encaisse le 3ème but avec une frappe molle à bout portant qui lui passe sous le bras. Pas une énorme erreur mais loin d'être impérial.

Caen, 17ème journée, Nul 2-2 : Reste fixé à sa ligne sur le 1er but, mauvais positionnement par rapport au centre (assez étonnant de sa part puisqu'il est plutôt quelqu'un qui sort de sa ligne)

Le Havre - 19 ème journée, Défaite 3-1 : Grosse faute de main sur le 1er but, frappe plein axe de 20 mètres.


Pour être tout à fait honnête, Léon a fait plusieurs erreurs assez marquante sur la première partie de saison mais déjà sur ces 19 matchs, il lâche quelques arrêts décisifs et surtout, il sort très rapidement dans les pieds pour boucher au maximum les angles de l'attaquant. Le dispositif de Furlan ne devait pas l'aider non plus avec une défense souvent très haute où il se retrouvait assez seul.

Je comprends tout de même que l'on soit quelques-uns à ne pas être rassuré à 100% parce que sur cette première partie de saison, il n'a pas inspiré une grande confiance.


J'ai pas regardé la suite de la saison mais je me rappelle très bien qu'en revanche, il a vraiment assuré ensuite (ainsi que sur les 2-3 matchs joués l'année dernière).



Et petite note en passant : Sakhi, Hein ça a démarré sur les chapeaux de roues en L2. Sinayoko était pas si dégueu en pointe avant l'arrivée de Charbo avec plusieurs coups où il amène la passe décisive (dommage pour la finition).
Je ne suis meme pas sur qu'on peut repertorié car c'était plus pendant le match (meme si il a fait des boulettes qui amenaient des buts, mais c'était plus durant des actions de jeu qui n'amenaient pas toujours des situations de tirs)

Après comme j'ai dit chacun aura son appétence, moi au delà des arrets je préfère un gars qui fait moins d'arrets mais qui est rassurant pour sa défense, d'autres prefereront des mecs qui font des arrets et boulettes en meme temps et où la balance est coté arret, c'est vraiment chacun ses gouts, mais moi je pense préférer quand tu as l'impression qu'il ne peut rien t'arriver derrière (et tonique sur les jambes aussi).

Après si on revient sur Leon c'est dommage qu'il soit si vieux car je suis sur que ses défauts pourraient etre gommés, c'est juste de la concentration de tous les instants, et pour lui c'est compliqué à ce niveau pourtant je pense qu'en travaillant il est capable de se concentrer tout un match, meme si il y a bien 1 ou 2 matchs où il se foirera , mais c'est rien si c'est juste 5% des matchs ce n'est pas grave.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar chico » 11 juil. 2023, 21:28

Walmour a écrit : 11 juil. 2023, 19:25 Oui, on aura pas mieux que Léon pour la ligue 2, on est monté avec lui, en ligue 1 il a été au niveau quand il a joué, pourquoi on lui ferait pas confiance ?
Parce que quand c'est usé, je le jette, je le jette et je le rachète. C'est comme ça :triste1:

J'ai vraiment du mal à comprendre qu'il y ait ne serait-ce que le début d'un débat.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar drixe » 12 juil. 2023, 00:56

chico a écrit : 11 juil. 2023, 21:28
Walmour a écrit : 11 juil. 2023, 19:25 Oui, on aura pas mieux que Léon pour la ligue 2, on est monté avec lui, en ligue 1 il a été au niveau quand il a joué, pourquoi on lui ferait pas confiance ?
Parce que quand c'est usé, je le jette, je le jette et je le rachète. C'est comme ça :triste1:

J'ai vraiment du mal à comprendre qu'il y ait ne serait-ce que le début d'un débat.
Leon a été au niveau durant la seconde partie de la dernière saison de ligue 2 et deux matchs de ligue 1.
C'est donc quand même un risque. Risque que tu peux prendre si tu as un jeune numéro 2 qui pousse derrière. Sinon, tu dois recruter un remplaçant capable d'être titulaire mais que tu mets en 2, compliqué...
S'il n'y avait pas débat, il ploierait sous les offres. Et je pense qu'une place de titulaire en L2 serait l'idéal pour lui afin de prouver au'il peut maintenir son niveau dans la durée, c'est tout le mal que je lui souhaite et l'en croit capable. Mais sans certitude absolue.

LWD

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar LWD » 12 juil. 2023, 08:14

papy robert a écrit : 11 juil. 2023, 18:43 Un gardien avec des stats énormes ou simplement au-dessus de la moyenne, on l'a eu. C'était Radu et c'est 350.000 par mois.
Le mythe du salaire de Radu... Tu peux diviser par 3.
Jamais compris d'où sortait ce chiffre.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Mrmatt58 » 12 juil. 2023, 09:27

LWD a écrit : 12 juil. 2023, 08:14
papy robert a écrit : 11 juil. 2023, 18:43 Un gardien avec des stats énormes ou simplement au-dessus de la moyenne, on l'a eu. C'était Radu et c'est 350.000 par mois.
Le mythe du salaire de Radu... Tu peux diviser par 3.
Jamais compris d'où sortait ce chiffre.
Des médias: ils indiquaient 300k.
Il me semble qu’il était dit que son salaire était pris en charge en trois partie quasiment si je ne dis pas de bêtises. Deux parts par les 2 clubs italiens et la dernière par l’aja.
Une chose est sure c’est que auxerre ne prenait en charge qu’une partie du salaire

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar BadTrip71 » 12 juil. 2023, 09:32

Mrmatt58 a écrit : 12 juil. 2023, 09:27
LWD a écrit : 12 juil. 2023, 08:14
papy robert a écrit : 11 juil. 2023, 18:43 Un gardien avec des stats énormes ou simplement au-dessus de la moyenne, on l'a eu. C'était Radu et c'est 350.000 par mois.
Le mythe du salaire de Radu... Tu peux diviser par 3.
Jamais compris d'où sortait ce chiffre.
Des médias: ils indiquaient 300k.
Il me semble qu’il était dit que son salaire était pris en charge en trois partie quasiment si je ne dis pas de bêtises. Deux parts par les 2 clubs italiens et la dernière par l’aja.
Une chose est sure c’est que auxerre ne prenait en charge qu’une partie du salaire
Radu à accepter de diviser son salaire par deux lors de son pret à auxerre si je me trope pas

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar rimo » 12 juil. 2023, 09:46

Une partie payée par l'aja et l'autre l'inter je crois

LWD

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar LWD » 13 juil. 2023, 00:07

Radu a un salaire autour des 120k mensuels (un peu moins) et l'aja en a pris en charge 55k.
C'est pas parce qu'un media sort une énormité, probablement mal traduit du roumain, qu'il faut le prendre pour argent comptant.
J'arrête là sur le HS

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar un_supporter » 13 juil. 2023, 16:41

lululeblairo a écrit : 11 juil. 2023, 18:22 Histoire d'arrêter de pourrir le topic mercato avec Donovan Léon, je reposte ici.

Après avoir visionné rapidement les résumés des matchs de la première partie de saison, voici ce que j'ai relevé comme erreurs :

Amiens 1ère journée, victoire 2-1 : Premier but encaissé par l'aja suite à une sortie aérienne catastrophique de Dono qui empalle Bernard en passant.

Paris FC 4ème journée, match nul 1-1 : Provoque normalement un pénalty sur une sortie hasardeuse qui sera finalement mal arbitré avec un coup franc.
Encaisse le 1er but sur une frappe très molle, Dono ne bouche pas son 1er poteau et son pied se plante dans le gazon. Grosse erreur.

Guingamp 5ème journée, défaite 2-1 : But sur CF de Youssouf. Frappe flottante qui finit dans l'axe au final. Pas une grosse erreur mais pas impérial pour le coup.

Nimes, 11ème journée, Nul 2-2 : Grosse erreur de Léon suite à un corner qui cafouille totalement. Sauvé sur sa ligne par Jubal il me semble. Il n'y est pour rien sur les 2 buts encaissés

Toulouse, 12ème journée, Défaite 6-0 : Fautif comme un peu tout le monde sur ce match. Mais à vrai dire, il n'a pas fait de vraie boulette.

Pau, 15ème journée, Victoire 4-1 : Sortie raté sur l'égalisation palloise.

Dijon 16ème journée, Défaite 3-1 : Encaisse le 3ème but avec une frappe molle à bout portant qui lui passe sous le bras. Pas une énorme erreur mais loin d'être impérial.

Caen, 17ème journée, Nul 2-2 : Reste fixé à sa ligne sur le 1er but, mauvais positionnement par rapport au centre (assez étonnant de sa part puisqu'il est plutôt quelqu'un qui sort de sa ligne)

Le Havre - 19 ème journée, Défaite 3-1 : Grosse faute de main sur le 1er but, frappe plein axe de 20 mètres.


Pour être tout à fait honnête, Léon a fait plusieurs erreurs assez marquante sur la première partie de saison mais déjà sur ces 19 matchs, il lâche quelques arrêts décisifs et surtout, il sort très rapidement dans les pieds pour boucher au maximum les angles de l'attaquant. Le dispositif de Furlan ne devait pas l'aider non plus avec une défense souvent très haute où il se retrouvait assez seul.

Je comprends tout de même que l'on soit quelques-uns à ne pas être rassuré à 100% parce que sur cette première partie de saison, il n'a pas inspiré une grande confiance.


J'ai pas regardé la suite de la saison mais je me rappelle très bien qu'en revanche, il a vraiment assuré ensuite (ainsi que sur les 2-3 matchs joués l'année dernière).



Et petite note en passant : Sakhi, Hein ça a démarré sur les chapeaux de roues en L2. Sinayoko était pas si dégueu en pointe avant l'arrivée de Charbo avec plusieurs coups où il amène la passe décisive (dommage pour la finition).
Votre post est trop "à charge". Vous ne mentionnez pas tous les points qu'il nous a fait gagner. Essayez donc de faire ce même exercice avec Costil :mrgreen:

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar lululeblairo » 13 juil. 2023, 16:47

un_supporter a écrit : 13 juil. 2023, 16:41
lululeblairo a écrit : 11 juil. 2023, 18:22 Histoire d'arrêter de pourrir le topic mercato avec Donovan Léon, je reposte ici.

Après avoir visionné rapidement les résumés des matchs de la première partie de saison, voici ce que j'ai relevé comme erreurs :

Amiens 1ère journée, victoire 2-1 : Premier but encaissé par l'aja suite à une sortie aérienne catastrophique de Dono qui empalle Bernard en passant.

Paris FC 4ème journée, match nul 1-1 : Provoque normalement un pénalty sur une sortie hasardeuse qui sera finalement mal arbitré avec un coup franc.
Encaisse le 1er but sur une frappe très molle, Dono ne bouche pas son 1er poteau et son pied se plante dans le gazon. Grosse erreur.

Guingamp 5ème journée, défaite 2-1 : But sur CF de Youssouf. Frappe flottante qui finit dans l'axe au final. Pas une grosse erreur mais pas impérial pour le coup.

Nimes, 11ème journée, Nul 2-2 : Grosse erreur de Léon suite à un corner qui cafouille totalement. Sauvé sur sa ligne par Jubal il me semble. Il n'y est pour rien sur les 2 buts encaissés

Toulouse, 12ème journée, Défaite 6-0 : Fautif comme un peu tout le monde sur ce match. Mais à vrai dire, il n'a pas fait de vraie boulette.

Pau, 15ème journée, Victoire 4-1 : Sortie raté sur l'égalisation palloise.

Dijon 16ème journée, Défaite 3-1 : Encaisse le 3ème but avec une frappe molle à bout portant qui lui passe sous le bras. Pas une énorme erreur mais loin d'être impérial.

Caen, 17ème journée, Nul 2-2 : Reste fixé à sa ligne sur le 1er but, mauvais positionnement par rapport au centre (assez étonnant de sa part puisqu'il est plutôt quelqu'un qui sort de sa ligne)

Le Havre - 19 ème journée, Défaite 3-1 : Grosse faute de main sur le 1er but, frappe plein axe de 20 mètres.


Pour être tout à fait honnête, Léon a fait plusieurs erreurs assez marquante sur la première partie de saison mais déjà sur ces 19 matchs, il lâche quelques arrêts décisifs et surtout, il sort très rapidement dans les pieds pour boucher au maximum les angles de l'attaquant. Le dispositif de Furlan ne devait pas l'aider non plus avec une défense souvent très haute où il se retrouvait assez seul.

Je comprends tout de même que l'on soit quelques-uns à ne pas être rassuré à 100% parce que sur cette première partie de saison, il n'a pas inspiré une grande confiance.


J'ai pas regardé la suite de la saison mais je me rappelle très bien qu'en revanche, il a vraiment assuré ensuite (ainsi que sur les 2-3 matchs joués l'année dernière).



Et petite note en passant : Sakhi, Hein ça a démarré sur les chapeaux de roues en L2. Sinayoko était pas si dégueu en pointe avant l'arrivée de Charbo avec plusieurs coups où il amène la passe décisive (dommage pour la finition).
Votre post est trop "à charge". Vous ne mentionnez pas tous les points qu'il nous a fait gagner. Essayez donc de faire ce même exercice avec Costil :mrgreen:
Ce serait trop long avec Costil :mrgreen:


Pour en revenir à mon post, c'est surtout que dans la partie mercato, beaucoup disait qu'il n'avait fait que très peu d'erreurs. J'ai donc cité les différentes actions où Dono était défaillant. Et je précise bien à la fin que finalement, même sur cette première partie de saison, il a lâché quelques beaux arrêts décisifs ! Surtout, il était irréprochable par la suite.

Bref, je suis pour qu'il soit titulaire en L2 avec nous. Il a, en plus, ce côté porte bonheur de l'aja je trouve.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Il Capitano » 13 juil. 2023, 17:52

Dono me rappelle un running gag avec Mignot : Il fait systmatiquement une dinguerie lors d'un match après le reste c'est plutôt correct comme performance.

Des fois son erreur n'a aucune conséquence et tant mieux, mais c'est déjà arrivé qu'il nous porte préjudice.

Après il est constant : Trés bon en face à face, moyen dans les plongeons, un certain savoir faire pour arrêter les pénaltys, trés mauvais dans les sorties aériennes.

Dans l'ensemble, partir avec Dono en numéro 1 me paraît logique du fait que tu sais a quoi t'attendre et pour la L2 avec son expérience c'est déjà très bien.

Mais le club depuis l'année dernière ne lui fait pas confiance. On recrute Costil pour son expérience avec la réussite qu'on connait. Costil part et on recrute Radu sans réelle raison avec toutefois pour l'équipe une plus value concernant ce recrutement. Derrière Léon n'a eu que les matchs ou le numéro 1 était absent en L1, avec de grosses performances.

En résumé, est-ce vraiment le club qui cherche à remplacer Léon ou c'est Léon qui ne souhaite plus continuer vu le peu d'intêret porté par Pélissier le concernant. On attendra son retour à l'entrainement pour avoir peut être un début d'élément de réponse

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar cris609 » 17 juil. 2023, 10:00

LWD a écrit : 13 juil. 2023, 00:07 Radu a un salaire autour des 120k mensuels (un peu moins) et l'aja en a pris en charge 55k.
C'est pas parce qu'un media sort une énormité, probablement mal traduit du roumain, qu'il faut le prendre pour argent comptant.
J'arrête là sur le HS
Comment fais-tu pour connaître les salaires des joueurs ?

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Gr-Nico » 29 juil. 2023, 13:23