[Joueur] Gardien : Donovan Léon

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Orléans

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar JEFF » 09 sept. 2022, 13:58

On lui a promis une place de numéro 1 l’année prochaine ?
Car sinon il pouvait largement trouver un club de ligue 2 pour être titulaire ??

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar nikolah66 » 09 sept. 2022, 15:27

JEFF a écrit : 09 sept. 2022, 13:58 On lui a promis une place de numéro 1 l’année prochaine ?
Car sinon il pouvait largement trouver un club de ligue 2 pour être titulaire ??
Promis je ne sais pas mais le recrutement de Costil était officiellement justifié pour sécuriser la 1iere saison en L1 avec un gardien d’expérience.
Au moment du recrutement, JMF a dit dans une interview que la prolongation de Donovan était souhaitée et qu’il devait profiter de la présence de Costil cette saison pour se préparer à la suivante.
Pour moi Dono est notre gardien pour la saison prochaine, je l’ai compris comme ça.

Il a quand meme attendu la fin du mercato pour prolonger ^^

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Roustiflante » 09 sept. 2022, 15:54

nikolah66 a écrit : 09 sept. 2022, 15:27
JEFF a écrit : 09 sept. 2022, 13:58 On lui a promis une place de numéro 1 l’année prochaine ?
Car sinon il pouvait largement trouver un club de ligue 2 pour être titulaire ??
Promis je ne sais pas mais le recrutement de Costil était officiellement justifié pour sécuriser la 1iere saison en L1 avec un gardien d’expérience.
Au moment du recrutement, JMF a dit dans une interview que la prolongation de Donovan était souhaitée et qu’il devait profiter de la présence de Costil cette saison pour se préparer à la suivante.
Pour moi Dono est notre gardien pour la saison prochaine, je l’ai compris comme ça.

Il a quand meme attendu la fin du mercato pour prolonger ^^
Malheureusement pour lui (heureusement pour nous) dans 5 ans Costil sera toujours notre numéro 1....

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Auxerrois45 » 09 sept. 2022, 18:39

JEFF a écrit : 09 sept. 2022, 13:58 On lui a promis une place de numéro 1 l’année prochaine ?
Car sinon il pouvait largement trouver un club de ligue 2 pour être titulaire ??
Dans vos questionnements vous oubliez trop souvent les hommes derrière les sportifs.
La notion de stabilité familiale peut parfois être partie prenante dans ce genre de décision.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2022, 18:41

mieux vaut avoir une place de n2 en l1, qu’une place de n1 en national.

les places de gardiens sont rares et cheres,

il faut aussi avoir une part de reussite pour l’obtenir.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar rimo » 10 sept. 2022, 01:53

Maxfly a écrit : 09 sept. 2022, 18:41 mieux vaut avoir une place de n2 en l1, qu’une place de n1 en national.

les places de gardiens sont rares et cheres,

il faut aussi avoir une part de reussite pour l’obtenir.
Tout dépend si tu cherches le temps de jeu ou l'argent

Animateur

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Leonidas » 03 nov. 2022, 09:09


Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar fredeau » 19 déc. 2022, 17:52

News:
Le gardien de l’AJ Auxerre Donovan Léon suspendu deux matches pour des paris sportifs

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14235750/

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar AJA 52 » 19 déc. 2022, 18:56

Pourquoi leon est suspendu ?

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Mrmatt58 » 19 déc. 2022, 19:43

C’est marqué juste au dessus, même pas besoin s’ouvrir l’article ;)

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar AJA 52 » 19 déc. 2022, 20:00

Pourquoi c est interdit de faire ca non leon on a besoin de toi

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar rimo » 19 déc. 2022, 20:28

Pas intelligent du tout. Ils le savent les sportifs que non seulement ils ont pas le droit mais en plus ils seront vite suivis et grillés. De plus je suis sur que dès leur début de carrière on doit leur rabâcher de par aller là dedans, ça doit être dans des contrats je pari et c'est pas la première fois que ça arrive d'en griller et de le dire dans les médias. Vraiment c'est ce jeter une balle dans le pied tout seul. Le club peut les sanctionner s'il le veut car c'est des moments où ils peuvent pas être " présent à leur poste de travail " les jours de match. Même en tant que remplaçant.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Angora » 20 déc. 2022, 11:46

Quel couillon!

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar AJA 52 » 20 déc. 2022, 17:34

Quel couillon pas a notre Léon

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar just4fun » 20 déc. 2022, 18:04

Comment peut on être aussi stupide ? (et je ne parle pas QUE de Leon, mais des 70 autres idiots qui l'accompagnent...)

Au passage, je n'ai pas trouvé l'info, donc si quelqu'un peut m'expliquer les différences de sanctions, entre 4 matchs fermes, des matchs fermes + amandes et des gens qui n'ont que du sursis, qu'est-ce qui justifie ces différences ? Les sommes jouées ? La fréquence ? Les "démarches" pour cacher le paris ?

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar nical » 20 janv. 2023, 19:57

Donovan prendra la place De Benoît costil en t'en que numéro 1

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar darkdavid » 21 janv. 2023, 12:37

Oui, lui en 1, et Lorenzo en 2

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar AJA 52 » 23 janv. 2023, 13:32

Oui leon numéro un ❤️❤️👍👍

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar soupirail22 » 25 janv. 2023, 18:34

ET Andrei Ionut Radu ?? en 1 ou en 2 ??

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Gr-Nico » 25 janv. 2023, 18:52

1