[Joueur] Gardien : Donovan Léon

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Cocard-Dutuel » 01 juin 2015, 12:03

Je n'ai jamais regretté un joueur une fois qu'il était parti de l'AJA...

Pourquoi avoir des regrets ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar auxerrois2paname » 01 juin 2015, 12:06

va falloir autre chose que l'eurodivisie pour evaluer ce qu'il est en train de devenir quand meme et de toute façon on a plus le temps d'attendre donc aucun regret ... pour leon c'est autre chose parce que c'est un bon gardien mais on a deja un autre bon gardien titulaire et a priori on le remplacerai par un jeune gardien a relancé potentiellement meilleur donc moi ça me va ... d'ailleur c'est pas illogique que léon ai envie de temps de jeu , il trouvera surement une place de titulaire ailleur

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Yann Lachuer » 01 juin 2015, 12:07

pink lady a écrit :
auxerrois2paname a écrit :ou pas , on peut pas regretter le haller de chez nous en tout cas c'est sur lol
C'est pas le Haller de Bretigny, de l'AJA ou d'Utrecht qu'il faut regretter, c'est le Haller qu'il est en train de devenir qui donnent des regrets notamment au plus haut niveau du club

Et pour Leon, ce sera la même..
Ca c'est que que tu veux bien essayer de faire croire, comme les deux fois 5 Millions.

Pas de regrets, ils lui ont fait une proposition il y a un an, après chacun fait ses choix...

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar pink lady » 01 juin 2015, 12:14

Je ne veux rien faire croire, et j'évite de raconter n'importe quoi (les budgets des clubs hollandais toussa toussa..)
Je donne seulement des infos et des avis, dont chacun fait ce qu'il veut
Oui PLP devait apporter 2 fois 5M€, mais je croyais qu'on avait dépassé ce débat, tellement tout le monde le sait
Oui Haller est une star aux Pays-Bas, on y peut rien c'est comme ça
Oui Leon a reçu une proposition qui ne correspond pas à son potentiel, et vu sa finale de samedi, mon petit doigt me dit qu'il a eut raison de ne pas donner suite

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar auxerrois2paname » 01 juin 2015, 12:16

pink lady a écrit :Oui Leon a reçu une proposition qui ne correspond pas à son potentiel, et vu sa finale de samedi, mon petit doigt me dit qu'il a eut raison de ne pas donner suite
parce que t'es au courant du detail de la proposition de léon serieusement ? jsais meme pas si tu savais qu'il en avait reçu une !

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar pink lady » 01 juin 2015, 12:18

auxerrois2paname a écrit :jsais meme pas si tu savais qu'il en avait reçu une !
Voila exactement
Je vais arrêter la dessus :mrgreen:

coriace

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar coriace » 01 juin 2015, 12:46

Ca c'est que que tu veux bien essayer de faire croire, comme les deux fois 5 Millions.
de faire croire non, haller est juste en train de marquer un paquet de but ailleurs, pour lui c déjà du concret, leon suivra.
Et puis pour les 5 millions tu ne peux pas savoir, tu n'étais pas la lors de la signature contrairement a d'autre ici.

Il ne faut pas parler dans le vide quand on ne sait pas

Sinon leon sera regretté si on signe une passoire a sa place.
Est ce que le départ de Leon va améliorer le poste de gardien a l'aja, c la question qu'il faut se posé

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar piquey » 01 juin 2015, 12:53

Tant mieux pour Haller, et aussi pour le club s'il est transféré a l'étranger, on toucheras des sous.
Pour Léon, il fait un choix de carrière, je lui souhaite de la réussite et un transfert a terme a l'international aussi.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar _Jo_ » 01 juin 2015, 12:59

Haller et Leon ont eu leur chance à l'AJA.
Ils ont tous les 2 bénéficié d'un temps de jeu important en équipe 1.
Pour ma part, c'est la raison qui justifie l'absence de regret suite à leur départ.
Si ils réussissent ailleurs tant mieux pour eux, mais cela ne voudra pas forcément dire que l'AJA a mal géré ces 2 joueurs...

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Doni » 01 juin 2015, 12:59

pink lady a écrit : Oui Haller est une star aux Pays-Bas, on y peut rien c'est comme ça
:hehe: :hehe: :hehe:
Ce qu'il faut pas entendre, oui oui toutes les grosses team hollandaises se l'arrachent déjà d'ailleurs...
Il s'est très bien adapté et a des bonnes stats c'est vrai on ne peut pas le nier mais n'exagérons rien.

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar romulecoco » 01 juin 2015, 13:39

auxerrois2paname a écrit :
pink lady a écrit :Oui Leon a reçu une proposition qui ne correspond pas à son potentiel, et vu sa finale de samedi, mon petit doigt me dit qu'il a eut raison de ne pas donner suite
parce que t'es au courant du detail de la proposition de léon serieusement ? jsais meme pas si tu savais qu'il en avait reçu une !
oui il en a recu une
pour connaitre le joueur je peut te dire qu il en a eu une
mais quand on te baisse ton salaire tu n accepte pas forcement l offre...

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Goupil » 01 juin 2015, 15:11

Que Leon ai du potentiel qui peine à s'affirmer, c'est possible. Je ne suis pas assez le joueur pour avoir un avis définitif. Mais faut noter qu'il a quand même perdu sa place de n°1 , donc que le staff a estimé qu'il n'était plus l'homme de la situation. Qu'il ai tenu son rang en coupe de France où il est titulaire, c'est la moindre des choses. Le staff est seul à juger de la valeur sportive du joueur et de son apport à l'équipe pour le futur avec, en toile de fond, la possibilité financière de pouvoir réévaluer ou non son bail au club.
Si Leon était si fort et régulier, le club aurait trouvé le moyen de le garder ou ne pouvant pas, il aurait tout fait pour le mettre en valeur et attiré une offre généreuse sur lui.
Mais ce n'est pas parce qu’il sort une belle prestation en finale de CdF face au PSG qu'une nouvelle et meilleure proposition contrat doit être justifiée puisque dans ce cas là, on devrait déjà aussi avoir renouvelé à la hausse le contrat de Geoffrey Lembet après sa grosse perf' contre le havre lors du dernier match de L2 où il évite à l'AJA de prendre un gros bouillon.

C'est pas pour autant que je trouve son possible remplacement justifié par l'éventuelle venue d'un gardien de Toulouse.
Il y a eu concurrence à l'AJA cette saison sur le poste de gardien. Pas réjouissant sur le niveau du poste, mais intéressant pour voir si les joueurs en question tiennent le coup dans leur tête et mouillent le maillot pour rester au top.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Friend Zone » 01 juin 2015, 15:34

pareil je ne regrette pas des joueurs partis, je ne regrette que des joueurs présents qui n'arrivent pas à s'exprimer. moi je suis quand-meme content quand je vois un joueur estampillé AJA ailleurs, et de toute façon on touche les indéminités de formation quand-meme à chaque transfert. (c'est pas 5 ou 10% ou quelque chose comme ça ?)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Ron33 » 01 juin 2015, 16:29

Une rumeur persistante l'enverrait du côté de Bordeaux en remplaçant de Carrasso.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar darkdavid » 01 juin 2015, 17:02

Il ne jouera jamais, il prendra jamais la place de carasso...

Localisation : AUXERRE

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar caco » 01 juin 2015, 18:57

Image

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Maxfly » 01 juin 2015, 19:18

darkdavid a écrit :Il ne jouera jamais, il prendra jamais la place de carasso...

carrasso a 33 ans

avec du travail, leon est titulaire en l1 dans 2 ans.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar reno911 » 01 juin 2015, 19:50

Avec énormément de travail alors.
Parce que je le verrai plus toujours n°2 et Bordeaux recrutera un gardien d'un meilleur calibre.
A moins qu'ils deviennent un club jouant la relégation d'ici là, on ne sait jamais.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Maxfly » 01 juin 2015, 19:58

leon repond athletiquement a ce que l'on demande a un gardien aujourd'hui

puissant, grosse detente, explosif, bon dans les pieds,

il a à faire un gros travail sur la technique, jeu de jambe, prise d'appuie, choix poing ou prise de balle, , mais dans la generation actuelle, tres peu de gardien, meme ceux annoncé comme grand espoirs, ont ces qualités.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar reno911 » 01 juin 2015, 20:36

Mes qualités athlétiques ne font pas tout, et les manques techniques ne se rattrape pas si facilement.
Il y arrivera peut-être, mais il faudra énormément de boulot.