[Joueur] Gardien : Donovan Léon

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Leonidas » 29 mai 2022, 22:31


Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar un_supporter » 29 mai 2022, 22:39

Dono, si tu passes par là, bravo à toi! Tu nous a sauvé plusieurs fois dans ce match et comme contre Sochaux tu nous qualifies. Je compte sur toi l'an prochain !

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar rimo » 30 mai 2022, 01:04

J'être pu être dur avec lui mais là clairement sa fin de saison est excellente. La montée est aussi grâce à lui à la fin.

LWD

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar LWD » 30 mai 2022, 08:24

Il a aussi fait un très bon début de saison

Aja à jamais

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar enzo89 » 30 mai 2022, 09:31

Merci 👍 👍 👍 👍

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar AJA 52 » 01 juin 2022, 00:42

Merci Dono pour le travail Merci beaucoup trop content 👍👍👍❤️❤️❤️❤️

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Djib » 01 juin 2022, 01:39

Dono il a sauté , Dono il a sauvé
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar guillermo » 01 juin 2022, 09:16

Clairement, irréprochable et même davantage sur ces derniers matchs décisifs, il fait parti de ceux qui nous envoie en L1 :amen:
Après si on le garde en 1 l'année prochaine (ce qui serait mérité), il faudra garder le même niveau toute l'année, plus de trous d'air Dono !!

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar AJA 52 » 01 juin 2022, 10:35

Allez l AJA ❤️ Dono dono Léon :super: :super: :super: :super: :super: :super: :merci: :merci: :merci:

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar steph21 » 01 juin 2022, 11:56

J'avoue avoir été critique et sceptique sur Dono, trouvant se gardien peu rassurant, capable du meilleur comme du pire, mais sur cette fin de saison (et pas que sur les barrages), ces 3 derniers mois, il a vraiment été très bon, et au final c'est un grand artisan de notre montée en L1.
Bravo à toi Dono, et continue sur cette lancée l'année prochaine :super:

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar nikolah66 » 01 juin 2022, 12:02

C'est agréable de lire le mea culpa de certain sur le niveau de Dono, mais il faut préciser qu'il a pas attendu le moi de Mars pour faire des arrêt décisifs. Je vous invite à regarder les résumé de nos match gagné d'1 seul but, vous y verrez quelques beaux arrêts.
Qu'on se le dise une bonne fois pour toutes, on monte aussi grâce à la superbe saison de Léon. Il mérite tellement les honneurs de cette fin de saison.

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Jean-Kevin » 01 juin 2022, 12:06

Il a surtout gagné en régularité et je pense en confiance.

Enfin je trouve.

Encore une fois c'est un poste très ingrat. La moindre erreur se voit contrairement à d'autres postes ou les erreurs ne se payent pas directement.

Grosses responsabilités.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar gilles » 01 juin 2022, 12:24

Jean-Kevin a écrit : 01 juin 2022, 12:06 Il a surtout gagné en régularité et je pense en confiance.

Enfin je trouve.

Encore une fois c'est un poste très ingrat. La moindre erreur se voit contrairement à d'autres postes ou les erreurs ne se payent pas directement.

Grosses responsabilités.
Exactement,

Hein s'il marque au lieu de faire un contrôle à 10 mêtres.

Leon fait une erreur c'est cash, Hein n'a pas marqué et on monte en ligue 1.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar chico » 01 juin 2022, 12:26

Les sorties ariennes, ca reste a travailler d'urgence. Dans la tradition de Cool, on va dire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Maxfly » 01 juin 2022, 13:18

Léon a toujours été irregulier, meme au sein d’un match, alternant l’excellent et le mauvais.

leon lui meme explique qu’il était mieux sur ces derniers mois.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar cahuete03 » 01 juin 2022, 14:27

Pour avoir critiquer beaucoup léon et les pts qu il nous a couté on peut le remercier sur le dernier mois car il a été vraiment décisif:

- contre dunkerque il nous maintient encore dans le match
- contre amiens il nous évite d etre mené
- contre sochaux il l est encore
-contre st etienne à l aller il rend encore une bonne copie avec ses arrêts contre kazhri et pas mal de situations chaudes
- au retour oui il peut mieux faire sur les 2 corners concédés mais son face à face contre bouanga , son bon positionnement et ses arrets sur sa ligne sans oublier son péno très bien sorti rattrappe sa première partie de saison laborieuse.

il me fait souvent peur sur ses relances et prises de balle surtout les sorties aériennes mais sa cool attitude est certainement un plus pour les pénos il dégage pas mal de sérénité lors de cette séance et comme il dit il arrive toujours à en sortir au moins un

pour la ligue1 je le vois alterner le bon et le moins bon comme desmas et djoco à clermont . Il doit vraiment progresser sur ses points faible.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar minor95 » 01 juin 2022, 21:19

Dono est à l heure actuelle encore très très mauvais dans ses peu de sortie aérienne , il a énormément de difficulté à calculer la trajectoire ...
Mais sur les face à face , les arrêts réflexes et le positionnement il nous permet d accéder à la ligue 1 très clairement ,il a même été lnun des gardiens a avoir réalisé le plus d intervention en première partie de saison ....
Et ses dégagements , jamais inquiet très souvent propre et puissant , l une des plus grosses frappe pour moi
J ai toujours défendu Léon , et j ai aussi souvent ragé sur ses bourdes ... Mais il est claire qu il a été a la hauteur cette saison

flo

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar flo » 02 juin 2022, 09:38

Oui c'est bien résumé

Il est très bons dans les un contre un mais son jeu aérien est encore perfectible

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Maxfly » 02 juin 2022, 09:44

On le sait, Dono a de grosses qualités, mais aussi de gros defauts.
pour la l1, ça risque d’etre compliqué.

quand on voit que meme un bernardoni n’a plus sa place et se retrouve sur le banc d’angers.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar papy robert » 02 juin 2022, 09:58

Maxfly a écrit : 02 juin 2022, 09:44 On le sait, Dono a de grosses qualités, mais aussi de gros defauts.
pour la l1, ça risque d’etre compliqué.

quand on voit que meme un bernardoni n’a plus sa place et se retrouve sur le banc d’angers.
Bernardoni, j'en avais en effet gardé un bien meilleur souvenir, notamment à Nîmes.