[Joueur] Gardien : Donovan Léon

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar AJA97410 » 20 août 2013, 20:59

Vu le niveau juste de Sorin, je crois que l'AJA devrait plus miser sur la jeunesse: à savoir Léon.
Donnons à ce jeune cette possibilité de s'exprimer par du temps de jeu. (titulaire)
Surtout qu'il était pas mal ces derniers temps... :]
Et Sorin est un peu en dessous en ce moment. X(

On dit toujours que le temps passe vite...
avec la ligue 2 c’est plutôt l’inverse...

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar flow89340 » 22 août 2013, 12:44

Et puis quitte à ce que un des deux fasse une boulette je préfère que ça soit Léon...
Il est jeune comme dit plus haut et a malgré tout une marge de progression.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Maxfly » 22 août 2013, 13:53

vous vous faites du mal pour rien

leon a eu sa chance, il l'a raté, pour cette saison, sauf blessure sorin est le titulaire quoi qu'il arrive ou presque...

Ex Relouboy

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Cadadi di Adriano » 22 août 2013, 14:01

King Canto a écrit :
même les areola, beurnardeau ... n'ont pas le même nombre de matchs que léon..
On en reparle en novembre? Aréola c'est largement au dessus de Léon et vu qu'il est parti pour faire une saison entière ne L2 il va progresser bien plus rapidement

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Maxfly » 22 août 2013, 14:03

leon n'est presenté comme un tout bon par absolument personne...sauf chez les auxerrois....

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Hep » 22 août 2013, 14:12

Maxfly a écrit :leon n'est presenté comme un tout bon par absolument personne...sauf chez les auxerrois....
Et FM 2013 ::d

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar cris609 » 22 août 2013, 14:51

Il peut faire une belle carrière car il est relativement jeune, mais il n'a encore rien prouvé...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar King Canto » 22 août 2013, 17:44

Cadadi di Adriano a écrit :
King Canto a écrit :
même les areola, beurnardeau ... n'ont pas le même nombre de matchs que léon..
On en reparle en novembre? Aréola c'est largement au dessus de Léon et vu qu'il est parti pour faire une saison entière ne L2 il va progresser bien plus rapidement
faut relire, je dis que actuellement, léon est un des jeunes gardiens français qui a joué le plus. J'ai pas dit qu'il est meilleur que qui que ce soit, je souligne juste sa position à l'aja qui est très intéressante pour lui, et lui permet de progresser sereinement. Dans bcp d'autres clubs il n'aurait probablement pas eu cette chance.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Benji17 » 22 août 2013, 20:02

Cadadi di Adriano a écrit :
King Canto a écrit :
même les areola, beurnardeau ... n'ont pas le même nombre de matchs que léon..
On en reparle en novembre? Aréola c'est largement au dessus de Léon et vu qu'il est parti pour faire une saison entière ne L2 il va progresser bien plus rapidement

Aréola n'est pas largement au dessus de Léon. On verra quand il va enchaîner les boulettes car certes il est plutôt bon en face à face grâce à son gabarit mais sinon il ne fait presque aucune bonne intervention dans les airs et ne semble pas très rassurant dans son jeu au pied. (Pour moi, le but sur coup franc d'ABI est pour lui). Je tiens quand même à préciser qu'il est vrai que Donovan est moins bon mais pour moi, ils ont le même potentiel. Enfin, tout cela n'est que mon avis.

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar censure en d2 » 22 août 2013, 21:04

donovan léon est un kapo gardien : beaucoup de talent en match mauis un tel manque d'implication à l'entrainement qu'il se fait passer devant par sorin ne serait ce que sur le sérieux et la concentration .

qu'il se bouge le derriere et qu'i l change de mentalité et il deviendra le gardien irréprochable et titulaire qu'il aurait toujours du etre :ange:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Maxfly » 22 août 2013, 23:03

oula censuré, si tu veux dire que leon n'a rien appris au centre, joue comme si il debarquait de guyane et commet des bourdes car ils n'a pas les bases techniques solides ( notamment pour les raisons que tu mentionnes, mais aussi parce que personne ne les bouge au centre ) tu vas te faire allumer....

Leon doit bcp travailler, principalement les bases, car le reste, il l'a....

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar censure en d2 » 22 août 2013, 23:20

Maxfly a écrit :oula censuré, si tu veux dire que leon n'a rien appris au centre, joue comme si il debarquait de guyane et commet des bourdes car ils n'a pas les bases techniques solides ( notamment pour les raisons que tu mentionnes, mais aussi parce que personne ne les bouge au centre ) tu vas te faire allumer....

Leon doit bcp travailler, principalement les bases, car le reste, il l'a....
pas le mental :ange:

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Didou » 23 août 2013, 10:05

le mental s'acquière en enchainant les matchs...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Berien » 23 août 2013, 14:40

Là, je ne suis pas d'accord, le mental, tu l'as ou tu l'as pas...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2013, 15:12

Berien a écrit :Là, je ne suis pas d'accord, le mental, tu l'as ou tu l'as pas...
Mais ça se travail. Il n'est pas inée.
L'entourage et les proches sont également pour moi des facteurs important dans la réussite d'une carrière pro.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar King Canto » 23 août 2013, 18:35

vous êtes dur, moi je note une progression chez lui, dans sa prise de balle, ses sorties ou encore son jeu au pied. Alors il lui reste du boulot pour prétendre devenir titulaire, la preuve il n'est pas réussi a saisir sa chance..

mais je crois que certains oublient que léon n'a que 20 ans, ca reste très jeune pour un joueur qui a commencé il y a déjà deux ans. Et comme certains aiment le rappeler, ce n'est pas le meilleur joueur de sa génération.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar barbarians » 24 janv. 2014, 12:44

Il a quand même des qualités d 'explosivités indéniables. Moi ce qu'il me plait chez lui c'est qu'il ne subit pas même dans ces sorties ratées ça part d'une volonté d'être actif et de ne pas rester planté sur sa ligne. Là il va pouvoir enchaîner les matchs en étant numéro 1 on va voir ce que ça donne et son poste est un poste clé si il pouvait confirmer son match d'hier ce serait tout bon pour l'aja.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar tequila » 24 janv. 2014, 14:13

Son classement après les matchs de Nimes et Dijon hier soir - que j'extrapole un peu ce qui est facile - prouve qu'il n'est pas loin d'avoir conquis une grande majorité des forumeurs. Et ceci alors que sa marge de progression reste énorme - il y avait 10 ans d'écart entre les 2 gardiens hier -.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar yon89100 » 31 janv. 2014, 19:56

Une proposition de contrat a été faite a Léon par le club
Source FBA

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar lima lima » 31 janv. 2014, 19:58

Il arrive en fin de contrat, non ?