[Joueur] Gardien : Donovan Léon

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Auxerrois02 » 31 janv. 2014, 22:09

Abandonné une nouvelle fois par sa défense. Il a beaucoup progressé je trouve.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar kalou33 » 31 janv. 2014, 22:25

On aura au moins trouvé un gardien cette année...

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar dudka89 » 31 janv. 2014, 23:21

lima lima a écrit :Il arrive en fin de contrat, non ?
non jusqu'en 2015

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Berien » 03 févr. 2014, 20:35

Qu'en est t-il de la proposition de contrat pour Leon, il ya t-il des nouvelles comme pour Lefebvre?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Le Milan » 03 févr. 2014, 20:42

L'YR indique que c'est en négociation.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Berien » 03 févr. 2014, 20:59

Merci bien...

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Cocard-Dutuel » 13 févr. 2014, 10:31

Je voulais juste signaler que Donovan Léon est le joueur qui est toujours dans le top 3 des votes après match... ce qui était loin d'être le cas d'Olivier Sorin.

Je ne sais pas si le contrat de Sorin fini au mois de mai ? mais je l'espère fortement...

Et bien entendu il faut prolonger Donovan pour minimum 3 ou 4 saisons.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Oya-ja » 13 févr. 2014, 11:04

A priori, ses derniers mois montrent qu'il a franchi un beau cap. Et s'affirme comme un vrai numéro un. Content pour lui.

Animateur

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Leonidas » 13 févr. 2014, 11:09

Cocard-Dutuel a écrit : Je ne sais pas si le contrat de Sorin fini au mois de mai ? mais je l'espère fortement...
Il me semble que c'est 2015 pour Olivier Sorin ;)

★★

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Malmignatta » 13 févr. 2014, 11:13

Il a su clairement saisir sa chance et s'affirmer de match en match ca fait plaisir !

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar bahia » 13 févr. 2014, 11:38

Malmignatta a écrit :Il a su clairement saisir sa chance et s'affirmer de match en match ca fait plaisir !
Du travail et de l'humilité, il a tout compris.

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar manolis » 13 févr. 2014, 13:58

Moi ce qui plait en dehors de son niveau (subjectif) et de sa progression, c'est le fait que ça le touche beaucoup quand on prend un but ou que l'on perd, ça le fait clairement chier !

C'est positif, je trouve et très agréable en temps que supporter.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Ron33 » 13 févr. 2014, 14:35

Il est vrai que Léon s'impose véritablement cette saison, c'est dommage pour Sorin mais à moins d'une baisse de niveau ou de blessure nous avons déjà trouvé notre gardien de but pour la saison prochaine.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Cyrille » 13 févr. 2014, 15:36

Ron33 a écrit :Il est vrai que Léon s'impose véritablement cette saison, c'est dommage pour Sorin mais à moins d'une baisse de niveau ou de blessure nous avons déjà trouvé notre gardien de but pour la saison prochaine.
Non mais c'est pas dommage pour Sorin, c'est juste logique !

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Christi » 18 févr. 2014, 10:39

Et pourtant, nos performances ne changent pas que ce soit l'un ou l'autre. On prend toujours autant de buts. Disons que Leon a des fulgurances, comme Sorin a une époque, mais dans l'ensemble, je trouve que c'est kiff kiff entre les deux.

Pour moi le vrai plus de Leon, c'est les relances rapides.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar tequila » 18 févr. 2014, 10:44

Le fait que ce soit "kif-kif" - SIC ! - entre les deux est dans ces conditions un réel plus pour D. Léon qui possède, ne l'oublions pas, 11 ans de moins que son ainé. Sa marge de progression demeure, d'autant plus qu'un gardien atteint sa pleine maturité à 25/26 ans. Pour ce qui est de Sorin son avenir est désormais ............. derrière lui.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Angora » 18 févr. 2014, 11:08

Léon a considérablement progressé et est aujourd'hui bien meilleur que Sorin. Il faut encore qu'il le prouve sur la longue durée, mais je trouve qu'on est loin du kif-kif.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar djej » 18 févr. 2014, 11:21

disons qu'aujourd'hui, la plupart sont bcp plus indulgent avec Leon qu'avec Sorin, le même but contre Brest pris par Sorin, qu'est ce qu'il aurait pris dans la tronche le pauvre, sans parler du pénalty contre Istres.

Mais c'est la mode de ce forum, après le Sorin bashing systématique , on est passé maintenant au Marester et Ben Idir bashing systématique

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Christi » 18 févr. 2014, 11:31

djej a écrit :disons qu'aujourd'hui, la plupart sont bcp plus indulgent avec Leon qu'avec Sorin, le même but contre Brest pris par Sorin, qu'est ce qu'il aurait pris dans la tronche le pauvre, sans parler du pénalty contre Istres.

Mais c'est la mode de ce forum, après le Sorin bashing systématique , on est passé maintenant au Marester et Ben Idir bashing systématique
Exactement. Dans le contenu, ils font a peu pres les memes matchs (pour pas dire "kif kif" et choquer tequila). Apres parce que l'un est jeune et l autre "vieux", est ce une raison pour dire que l'un est meilleur? Pas pour moi. Pour Leon, on retient plus les arrets que les cagades (et pourtant il en fait), Sorin c'est l'inverse. Encore une fois, il n'y a qu'a faire une moyenne de buts encaissés. Ce sera dans les memes eaux. Et pourtant les défenseurs sont les memes devant eux. Le style de jeu n'a pas franchement évolué.

Pour moi, je le redis, le plus de Leon sur Sorin, c'est les relances. Pour le reste... Et le plus de Sorin sur Leon, c'est la communication sur les def'.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar tequila » 18 févr. 2014, 11:49

Et le plus de D. Léon sur O. Sorin c'est aussi le classement octroyé par les forumeurs malgré un nombre de matchs encore en défaveur de D. Léon sur la totalité de la saison. Où bien les forumeurs se trompent !