[Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Messagepar Maxfly » 10 mai 2015, 20:11

saleté d’écriture automatique, merci

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Messagepar Genuinely » 10 mai 2015, 20:12

Si super Bouby pouvait retourner à Nîmes en national, à son vrai niveau, ça ferait mieux passer la pilule

Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Messagepar AD94AJA » 10 mai 2015, 20:13

Excellente nouvelle.
C'est un joueur cadre qui avec Puygrenier, Gragnic et Sam (si prolonger) formera la colonne vertébrale de l'équipe la saison prochaine.

Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Messagepar potatotohs » 10 mai 2015, 20:15

YoyoAJA89 a écrit :Il a sauté pour laisser sa place à Aït Ben Idir, loin d'être un jeune.
Il l'a laissé à Lefebvre --> http://oi57.tinypic.com/2ibpb7m.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

ABI avait pris place dans l'équipe bien avant que Bouby n'en sorte, même si parfois ça alternait. Mais la vraie disparition de Bouby correspond à la réapparition de Lefebvre.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Messagepar djej » 10 mai 2015, 20:30

Maxfly a écrit :saleté d’écriture automatique
c'est donc le secret de tes 148 posts quotidiens...... l'écriture automatique.......... je comprends mieux :]

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Messagepar dudka89 » 10 mai 2015, 20:38

Genuinely a écrit :Si super Bouby pouvait retourner à Nîmes en national, à son vrai niveau, ça ferait mieux passer la pilule
:super: , n'importe ou mais pas ici et si on pouvait faire un joli paquet cadeau avec nabab ca serait parfait

Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Messagepar Auxerrois89580 » 10 mai 2015, 20:50

Après, il faut peut être aussi se dire, que si on veut un vrai bon 9, alors il faudra mettre le prix, et donc peut être que cela passe par le fait de prolonger ABI et de ne pas prendre un autre 6 qui serait plus chère, certains veulent des top joueurs pour la ligue 2 à chaque ligne mais je ne pense pas que financièrement on le peut, donc je peux comprendre que l'on prolongerait ABI qui a fait une bien meilleure saison que la précédente, mais seulement si on arrive à avoir un top joueur ( pour la L2 ).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Messagepar Maxfly » 10 mai 2015, 21:22

djej a écrit :
Maxfly a écrit :saleté d’écriture automatique
c'est donc le secret de tes 148 posts quotidiens...... l'écriture automatique.......... je comprends mieux :]
pas de bol que les smartphones existe, effectivement. :cote:

j'ai mis le temps mais j'ai fini par réussir a utiliser un clavier correctement, je finirais par vérifier les messages avant de les envoyer, on y croit :gene:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Messagepar Friend Zone » 10 mai 2015, 21:43

ABI peut etre recruté juste pour faire le nombre tout en apportant son expérience, on peut très au milieu faire la saison avec ABI, Lefevbre, Bouby et un gros 6/8, il ne signe que 1 an sûr donc bon je n'appelle pas ça faire totalement confiance.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Messagepar Genuinely » 10 mai 2015, 21:44

dudka89 a écrit :
Genuinely a écrit :Si super Bouby pouvait retourner à Nîmes en national, à son vrai niveau, ça ferait mieux passer la pilule
:super: , n'importe ou mais pas ici et si on pouvait faire un joli paquet cadeau avec nabab ca serait parfait
Les économies en salaires qu'on ferait seraient nulles vu le prix du paquet cadeau...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Messagepar King Canto » 11 mai 2015, 00:29

Genuinely a écrit :
dudka89 a écrit :
Genuinely a écrit :Si super Bouby pouvait retourner à Nîmes en national, à son vrai niveau, ça ferait mieux passer la pilule
:super: , n'importe ou mais pas ici et si on pouvait faire un joli paquet cadeau avec nabab ca serait parfait
Les économies en salaires qu'on ferait seraient nulles vu le prix du paquet cadeau...
non pas forcement. Ce mercato sera très déterminant, vu les échéances, il faudra viser juste sur qui doit arriver et qui doit partir. Marester en jurisprudence, je compte bien juger nos dirigeants sur leur capacité à trouver une porte de sortie pour Bouby ou Nabab.

Même si et on peut aborder la question, ils devraient tout deux si ils restent faire mieux que cette saison.

Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Messagepar laverdarie » 11 mai 2015, 13:36

Maxfly a écrit :
j'ai mis le temps mais j'ai fini par réussir a utiliser un clavier correctement,
Comme quoi, tout le monde, même avec de gros handicaps, peut progresser un peu. :mrgreen:

Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Messagepar Leonidas » 19 mai 2015, 14:24

Jamel Aït Ben Idir pré-convoqué avec le Maroc :

http://www.footmercato.net/breves/maroc ... nes_154050

Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Messagepar racahout » 20 mai 2015, 22:48

Zemia a écrit :On peut dire ce que l'on veut sur Ait Ben Idir mais ça n'a jamais été le Pedretti de la Ligue 2 comme certains nous ont essayé de le vendre, et encore moins le milieu récupérateur de métier (le "6 pur") nécessaire.

L'association avec Mulumba a étonnamment marché, soit. Mais Mulumba n'est pas auxerrois aujourd'hui et c'est aussi totalement occulter les débuts d'Ait Ben Idir à Auxerre... totalement calamiteux.

Moi, je préfère regarder le désert au lieu de d'être en admiration devant l'arbre qui se tient devant. Chacun ses choix.
Idir c qd mm bien bien faible surtout a domicile qd faut faire le jeu : on a ete nul a domicile. Idir, Mulumba ... c niveau faible L2

Zemia

Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Messagepar Zemia » 21 mai 2015, 00:12

Sur Ait Ben Idir, je ne peux que plussoyer. Il n'a jamais été au niveau ici sauf sur ces quatre derniers mois.

Sur Mulumba, c'est exagéré...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Messagepar Ron33 » 21 mai 2015, 00:21

racahout a écrit :Idir c qd mm bien bien faible surtout a domicile qd faut faire le jeu : on a ete nul a domicile. Idir, Mulumba ... c niveau faible L2
Mulumba faible niveau Ligue 2 non tu n'abuses pas quand même ou alors tu es resté sur ses derniers mois qui ont été moins bon il est vrai, si Mulumba c'est du faible niveau de Ligue 2 alors Bouby c'est quoi ?.

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Messagepar pink lady » 21 mai 2015, 04:04

Ron33 a écrit :alors Bouby c'est quoi ?.
Du faible niveau de National

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Messagepar just4fun » 21 mai 2015, 07:13

racahout a écrit : ... Mulumba ... c niveau faible L2

Rien que cette affirmation te fait perdre toute crédibilité dans ce que tu peux dire...

coriace

Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Messagepar coriace » 22 mai 2015, 09:44

mulumba au milieu ca peut suffire pour monter avec un bon 6 ratisseur, bagageur, qui envoie des coup quand il faut.
Mais mulumba + idir, c ventre tout moux avant d'avoir commencer la saison.

★★

Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Messagepar Malmignatta » 22 mai 2015, 10:34

en fait c'est quoi ventre tout mou ?

Car pour moi c'est 12e / 15e place, ventre moi 9e/12e et premier partie de tableau 5/8, au dessus c'est lutte pour le podium...