- News:
- Bernard Casoni et Guy Cotret se sont exprimés à propos de Nicolas Staerck :
Guy Cotret a dit : " Il nous a été chaudement recommendé. C'est un grand espoir du foot français".
De son côté, Bernard Casoni a déclaré qu'il " peut devenir une bonne surprise tout comme Yann Boé-Kane".
On apprend par ailleurs, qu'il a signé un contrat de trois ans.
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 83187.html
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Nicolas Staerck-Weille
- Animateur
-
Re: [Joueur] Milieu : Nicolas Staerck
Jveux bien que ça soit un bon joueur mais "Grand espoir du foot français" pour un mec qui ne jouait même pas avec l'équipe A de Nancy c'est un peu gros.
J'espère que ça sera une bonne surprise.
J'espère que ça sera une bonne surprise.
-
[quote="Sim-AJA"]Jveux bien que ça soit un bon joueur mais "Grand espoir du foot français" pour un mec qui ne jouait même pas avec l'équipe A de Nancy c'est un peu gros.
Ont ne sait jamais.
Ont ne sait jamais.

-
-
-
-
Car Auxerre a déja passé la première anné en ligue 2 et la PLP est arrivé.
-
+8
parce que Gabriel l'a apparemment dans le nezpotatotohs a écrit :Quel intérêt si c'est pour venir chez nous ?
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Oui oui pour l'avoir vu jouer il a l'air assez désagréable niveau humain, après ce n'est qu'un ressenti niveau tribune à voir. Niveau jeu pour la CFA il avait clairement le niveau je trouve un peu le soleil dans le ciel gris de la CFA de l'ASNL.
-
je vois vraiment pas l'interet de l'avoir recruté..
et c'est vraiment nous prendre pour des cons de dire que c'est un grand espoir du foot français, c'est vrai qu'il a à son actif beaucoup de selection chez les jeunes en équipe de france...
et c'est vraiment nous prendre pour des cons de dire que c'est un grand espoir du foot français, c'est vrai qu'il a à son actif beaucoup de selection chez les jeunes en équipe de france...
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
C'est vrai que "Grand espoir du football français", ça semble un peu survendu au vu du pedigree du joueur. Mais c'est le président qui parle...
Après, comme le dit Casoni, comme pour Boé-Kane, ça reste des paris.
Et ça me plait bien que l'AJA les tente.
Après, comme le dit Casoni, comme pour Boé-Kane, ça reste des paris.
Et ça me plait bien que l'AJA les tente.
-
N'Tep était bien en CFA2 il y a 2 ans, c'est pas pour autant qu'il était mauvais. Donc l'excuse comme quoi il est avec la B ne veut pas dire grand chose. Attendons de voir les matchs de prépa.
- Animateur
- Animateur
- Animateur
-
En gros à Nancy, Patrick Gabriel qui l'avait eu au centre de formation l'a appelé l'an dernier deux ou trois fois dans le groupe pro et c'est tout. Nancy ne lui a rien proposé et il a saisi l'occasion. Sur les forums Nancéens il n'y a aucune information sauf qu'il n'a jamais fait parler de lui.
Certains le trouvent saignant ou disent qu'il a un jeu haché mais ce sont juste des jeux de mots avec staerck haché...
Bonne chance à lui.
Certains le trouvent saignant ou disent qu'il a un jeu haché mais ce sont juste des jeux de mots avec staerck haché...
Bonne chance à lui.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53863
Re: [Joueur] Milieu : Nicolas Staerck-Weille
Staerck, ça reste l'incomprehension totale du recrutement cet été.
je ne vais pas accuser le joueur car il n'y est pour rien, mais il n'est pas strictement meilleur que certains jeunes que le club n'a pas conservé ou de la cfa ou des - de 19
il est certainement plein de bonne volonté, mais personne ne comprend vraiment...
je ne vais pas accuser le joueur car il n'y est pour rien, mais il n'est pas strictement meilleur que certains jeunes que le club n'a pas conservé ou de la cfa ou des - de 19
il est certainement plein de bonne volonté, mais personne ne comprend vraiment...
-
Re: [Joueur] Milieu : Nicolas Staerck-Weille
En tout cas Caso l'a laissé "au repos" pour Brest alors qu'il a très peu joué contre Nancy... Je me demande s'il compte vraiment sur lui
-
Clarky
Surtout qu'il est suédois non???dudka89 a écrit : et c'est vraiment nous prendre pour des cons de dire que c'est un grand espoir du foot français, c'est vrai qu'il a à son actif beaucoup de selection chez les jeunes en équipe de france...
-