[Débat] La direction du club

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Mrmatt58 » 17 déc. 2014, 12:23

Jod a écrit :Merci.... Bonne ambiance...
Pourquoi bonne ambiance ?
Le gars fait une connerie et il avertit pas son club normal qu'il y ait sanction.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar yon89100 » 17 déc. 2014, 14:32

News:
Hugo Cabouret : « j’éprouve un sentiment de honte »


Suspendu, début décembre, pour neuf mois dont trois fermes, suite à un conflit survenu dans le cadre de ses activités avec le club de Clamart, dans les Hauts-de-Seine, et mis à pied dans la foulée par l’AJA, Hugo Cabouret, le préparateur physique, est très affecté par la situation. Témoignage.

Source et suite L'YONNE REPUBLICAINE d'aujourd'hui
Suspendu pour avoir employé pacotilles et répugner..........hallucinant comme même ! :aille2: 8|

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Mrmatt58 » 17 déc. 2014, 15:12

Hallucinant QUAND même.
De toute façon certains arbitres ou delégués se prennent pour des cowboys.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 17 déc. 2014, 20:15

merci matt :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 17 déc. 2014, 20:29

pour le reste, cabouret apprendra que dans ces cas là, surtout quand on est pro, faut etre tres sympathique et genereux.....

j'ai encore en mémoire il y a quelques saison un match entre pour la monté entre une C en district, et la A d'un club de banlieux, chez ce club.
alors que le club visiteur menaient 3 1, les locaux joueurs dirigeants supporters ont envahi le terrain et agressé les joueurs visiteur en fin de match.
l'arbitre a stoppé la rencontre au lieu de mettre fin au match.

intervention de la police etc etc.
le club de banlieux a sorti des itt alors que c'étaient eux qui avaient agressé, et les visiteurs n'avaient fait que se defendre.

pensant que le rapport de l'arbitre suffirait, les visiteurs avaient simplement depeché un dirigeant...resultat, c'est le club visiteur qui a été sanctionné...l'equipe a domicile a eu victoire sur tapis vert, aucun joueur suspendu, tandis que les visiteurs ont eu pour certains jusqu'a 1 an de suspension....

l'arbitre ? dans son rapport il ne savait plus vraiment qui avait commencé, il n'a pas mentionné l'intervention de la police, ni souligné que l'equipe visiteuse mené 3 1 dans un match decisif alors qu'il ne restait qu'une poignée de minute.

voilà comment ça se passe dans le merveilleux monde du foot amateur...

tu as compris Cabouret ? :aille2:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 17 déc. 2014, 20:39

Mrmatt58 a écrit :Hallucinant QUAND même.
De toute façon certains arbitres ou delégués se prennent pour des cowboys.

à ce niveau là, c'est autre chose matt, d'une, faut systematiquement etre present pour les decisions avec ses dirigeants, de 2, ils ont toujours raisons, quoi qu'ils arrivent.
ils sont en place depuis 15, 20 30 ans pour certains a se partager certains privilege de la FFF pour «service rendu au football amateur» et ce n'est certainement a un "sale type" , pro qui plus est, de venir mettre un coup de pied dans la fourmilière.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar yon89100 » 17 déc. 2014, 20:47

Si on commençaient par dégager moustache, je pense que ça serait un bon début!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 17 déc. 2014, 20:48

Thiriez, c'est la ligue, pas la FFF, rien a voir.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar yon89100 » 17 déc. 2014, 21:01

Oups, désolé......... mais qu'il dégage de la ligue! :diable:

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar chico » 17 déc. 2014, 22:39

yon89100 a écrit :
News:
Hugo Cabouret : « j’éprouve un sentiment de honte »


Suspendu, début décembre, pour neuf mois dont trois fermes, suite à un conflit survenu dans le cadre de ses activités avec le club de Clamart, dans les Hauts-de-Seine, et mis à pied dans la foulée par l’AJA, Hugo Cabouret, le préparateur physique, est très affecté par la situation. Témoignage.

Source et suite L'YONNE REPUBLICAINE d'aujourd'hui
Suspendu pour avoir employé pacotilles et répugner..........hallucinant comme même ! :aille2: 8|
Edit

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar pineda » 18 déc. 2014, 00:43

pineda a écrit :Emission du 15/12/14

Regarder à 33.17 ce que pense Patriat...

http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ceux qui n'ont pas encore vu les points de vue de nos chers amis dijonnais...

http://france3-regions.blog.francetvinf ... triat.html" onclick="window.open(this.href);return false;

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 18 déc. 2014, 00:54

puisque l'on vous dit que dijon n'est pas un probleme (enorme) pour l'aja a terme...

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar yon89100 » 18 déc. 2014, 01:00

Et puis Walls qu'est qu'il y connait en football, qu'il engraisse le MEDEF et qu'il nous foute la paix !

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar mamourdu74 » 18 déc. 2014, 08:19

Et oui !! Y a pas de place pour les petites/moyennes villes en ligue 1. Exemple actuel l'ETG qui c'est fait voler 3 matchs depuis le début saison par l'arbitrage comme c'est bizarre ! Pourtant je ne suis pas fan du tout de ce club

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar verlaatboy » 18 déc. 2014, 08:35

pineda a écrit :
pineda a écrit :Emission du 15/12/14

Regarder à 33.17 ce que pense Patriat...

http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ceux qui n'ont pas encore vu les points de vue de nos chers amis dijonnais...

http://france3-regions.blog.francetvinf ... triat.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Patriat est catégorique... C'est NON ! :mrgreen:

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar pineda » 18 déc. 2014, 10:34

Heureusement on ne demande pas leur avis à ces deux clowns!!

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar verlaatboy » 18 déc. 2014, 10:49

Ils sont supporters de Dijon, ils ont le droit.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Mrmatt58 » 18 déc. 2014, 10:52

C'est donc pour ca que le ministre nous a mis des matchs à huis clos et qu'il a tout fait pour nous emmerder car il supporte dijon ;)

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar pineda » 18 déc. 2014, 10:57

verlaatboy a écrit :Ils sont supporters de Dijon, ils ont le droit.
Ils ont le droit de supporter Dijon bien-sûr, on n'a jamais dit le contraire.
Mais là il s'agit plutôt de descendre Auxerre, du style on n'a aucune chance de monter.
C'est pas la même chose.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar djej » 18 déc. 2014, 11:00

En attendant, la région a participé au financement du centre de formation, c'est tout ce qu'on leur demande, le reste, c'est du bla-bla, chacun est libre à titre personnel de préférer une équipe ou une autre.