[Débat] La direction du club

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar MADAUXERRE » 24 sept. 2016, 16:30

Ricard a écrit :
Kemoto a écrit :
dotmick a écrit :V. Moldovan: "Il y a des personnes qui travaillent ici qui sont contents que je ne réussisse pas..."

Voilà voilà...
Dommage qu'il n'ait pas cité son nom directement !

Concernant la qualité des jeunes du centre, faudrait peut être aussi un jour remettre en cause le recruteur en chef des jeunes. Parce que sortir toujours les mêmes profils physiques, sans qualités techniques ni vision du jeu, c'était au début des années 2000. On aimerait voir quelques joueurs de football dans les équipes de jeunes ! Pas un seul ailier correct au centre, c'est normal ça ?!
Entièrement d' accord avec toi , quand je vois des gamins de 2000 /2001 mesurants +de 1m85 , mais quel âge ont-ils vraiment ? J'ai peur que le premier critaire de recrutement soit le physique au détriment de la techique .
:amen:

Localisation : 78

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Marko » 24 sept. 2016, 17:09

MADAUXERRE a écrit :
Ricard a écrit :
Kemoto a écrit :
dotmick a écrit :V. Moldovan: "Il y a des personnes qui travaillent ici qui sont contents que je ne réussisse pas..."

Voilà voilà...
Dommage qu'il n'ait pas cité son nom directement !

Concernant la qualité des jeunes du centre, faudrait peut être aussi un jour remettre en cause le recruteur en chef des jeunes. Parce que sortir toujours les mêmes profils physiques, sans qualités techniques ni vision du jeu, c'était au début des années 2000. On aimerait voir quelques joueurs de football dans les équipes de jeunes ! Pas un seul ailier correct au centre, c'est normal ça ?!
Entièrement d' accord avec toi , quand je vois des gamins de 2000 /2001 mesurants +de 1m85 , mais quel âge ont-ils vraiment ? J'ai peur que le premier critaire de recrutement soit le physique au détriment de la techique .
:amen:

C'est exactement ça.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 24 sept. 2016, 20:15

les ailiers


se sont les gens de la DTN qui vous explique que les ailiers, ça n'existe plus qu'un district.

qu'il faut etre le dernier des cretins pour former des ailiers.

que les ailiers sont remplacer par les arrieres lateraux qui ne savent ni defendre, ni attaquer et centre en tribune

et que les cotés doivent etre occupé par des pieds inversé, qui viennent s'enfermer dans l'entonnoir, et balance des drops.

depuis les departs des Roux, Rolland, au centre de formation, on applique le plus stupidement possible, comme la plupart des autres clubs francais, les recommandations des pauvres types de la DTN, qui sont a la DTN car trop mauvais pour entrainer des clubs....

meme chose pour les gardiens, depuis que l'aja c'est aligné sur la «mode» des gardiens «moderne», on sort des passoires.

il faut donc revenir a la formation des formateurs, et des recruteurs.... :triste1:

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Ricard » 24 sept. 2016, 20:34

Maxfly a écrit :les ailiers


se sont les gens de la DTN qui vous explique que les ailiers, ça n'existe plus qu'un district.

qu'il faut etre le dernier des cretins pour former des ailiers.

que les ailiers sont remplacer par les arrieres lateraux qui ne savent ni defendre, ni attaquer et centre en tribune

et que les cotés doivent etre occupé par des pieds inversé, qui viennent s'enfermer dans l'entonnoir, et balance des drops.

depuis les departs des Roux, Rolland, au centre de formation, on applique le plus stupidement possible, comme la plupart des autres clubs francais, les recommandations des pauvres types de la DTN, qui sont a la DTN car trop mauvais pour entrainer des clubs....

meme chose pour les gardiens, depuis que l'aja c'est aligné sur la «mode» des gardiens «moderne», on sort des passoires.

il faut donc revenir a la formation des formateurs, et des recruteurs.... :triste1:
Bien vu , donc à l'AJA nous avons en n' 3 un gardien à la mode et super moderne..... :vicieux:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar verlaatboy » 25 sept. 2016, 10:29

Toujours aucune réaction de notre président....

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar just4fun » 25 sept. 2016, 11:03

verlaatboy a écrit :Toujours aucune réaction de notre président....
Il doit être en train de faire son autocritique, d'écouter et réécouter la conférence de Moldo pour analyser les points où il doit s'améliorer ?

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Samira89 » 25 sept. 2016, 11:21

Cotret a répondu je cite « absolument rien à dire«

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Djib » 25 sept. 2016, 11:24

Samira89 a écrit :Cotret a répondu je cite « absolument rien à dire«
Bon alors le sujet est clos , on fait comme s'il ne s'était rien passé. ::d

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar verlaatboy » 25 sept. 2016, 11:31

Samira89 a écrit :Cotret a répondu je cite « absolument rien à dire«
Ah ou ça ?

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Samira89 » 25 sept. 2016, 11:34

verlaatboy a écrit :
Samira89 a écrit :Cotret a répondu je cite « absolument rien à dire«
Ah ou ça ?
http://maligue2.fr/2016/09/25/viorel-mo ... e-peinent/

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar verlaatboy » 25 sept. 2016, 11:39

Merci bon ben ça va alors...;)

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar MADAUXERRE » 25 sept. 2016, 11:48

En même temps dans moins de 10 jours la vente doit être actée.

Pas sur que Mme limido veut le gros Bronx maintenant et se retrouver sans coach a la signature du contrat. ..

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Lolo » 25 sept. 2016, 11:55

malgré le fait qu'il soit un coach novice, je pense que malgré tout il peut y arriver, remonter le club au classement.
celui qui s'en fout, il dit rien devant les journalistes, répond simplement aux questions lors des obligatoires conférences de presse et surtout ne parle pas de la direction. MOLDO a fait l'inverse, s'il se lache maintenant c'est qu'il y a des raisons et qu'il va se battre pour redonner ses lettres de noblesses au club

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar verlaatboy » 25 sept. 2016, 11:58

L'important depuis quelques mois n'est pas le club mais sa vente, c'est tout le problème !!

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Martins 95 » 25 sept. 2016, 12:14

L'important est effectivement la vente mais avec le club en position de relégable ça fait tâche.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar auxerreman87 » 25 sept. 2016, 13:02

Même si le club appartient toujours à Limido, Cotret doit trancher l'avenir de Moldovan dans la perpective de la vente aux Chinois. Peut-il conserver un coach qui crache sur le centre de formation ? La réponse est non. A Auxerre, tout se règle dans les bureaux ou autour d'un bon Chablis. Pas sur la place publique. Le coup de gueule de Moldo a aucune chance de faire bouger les choses. Et puis concrètement, il n'y a que les journalistes locaux pour s'étonner des "révélations" sur le travail médiocre de Malherbe. Tout le monde savait. Le problème de Cotret est son isolement et sa dépendance à Malherbe sur le plan sportif.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar verlaatboy » 25 sept. 2016, 13:16

Ben visiblement, rien ne se règle, là est le problème, et on peut le vérifier nous simple supporter, rien n'avance, on recule...

Zemia

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Zemia » 25 sept. 2016, 13:37

C'est un portrait biaisé de Cotret auxerreman87.

Le président est mauvais également dans sa communication relevant du domaine sportif (les annonces de l'AJA Académie, de l'accession en Ligue 1), dans certaines décisions relevant de la formation (la délégation de l'éducation à un prestataire extérieur, le départ plus ou moins incité de Nobilo alors qu'il avait des résultats).

Tu expliques qu'à Auxerre que l'on réglait les problèmes sur la place publique. Cotret jetant sa bile sur Roux à travers plusieurs médias, c'est quoi ? Une réunion d'ordre privé ?

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar cris609 » 25 sept. 2016, 13:51

auxerreman87 a écrit :Même si le club appartient toujours à Limido, Cotret doit trancher l'avenir de Moldovan dans la perpective de la vente aux Chinois. Peut-il conserver un coach qui crache sur le centre de formation ? La réponse est non. A Auxerre, tout se règle dans les bureaux ou autour d'un bon Chablis. Pas sur la place publique. Le coup de gueule de Moldo a aucune chance de faire bouger les choses. Et puis concrètement, il n'y a que les journalistes locaux pour s'étonner des "révélations" sur le travail médiocre de Malherbe. Tout le monde savait. Le problème de Cotret est son isolement et sa dépendance à Malherbe sur le plan sportif.
Moldo au moins veut réussir, est motivé par sa fonction. Pas comme d'autres. Quand cela ne va pas, il faut le dire, et il le fait. Moi je suis pour à 200%
C'est ce qu'il manquait à l'AJA depuis longtemps. Un homme qui dis les choses et qui veut avancer. C'est une aberration d'en être choqué...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar tainio44 » 25 sept. 2016, 13:58

De toute façon, cotret ne va pas licencier moldovan.
Pourquoi?
Le club n'a pas les moyens financiers pour le faire! ::d
à moins qu'il y est une caisse noire dédier au licenciement des coachs.
Si il y en a un à virer c'est ce cher batiste.