[Débat] La direction du club

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Zemia

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Zemia » 25 sept. 2016, 19:21

bleuzinho a écrit :
lambda89 a écrit :
pink lady a écrit : C'est jamais la faute d'un seul homme quand ça cafouille à un tel niveau dans un club
Quoi qu'il en soit aujourd'hui ça sent vraiment pas bon du tout que ce soit en L2 ou en CFA
Un seul homme non.... mais de deux... qui possèdent TOUS les leviers...
Oui Nobilo est parti à cause du DG, et avant lui, nos meilleurs superviseurs...
Nobilo est parti car on a quasiment tiré un trait sur la formation c'est une question de budget. A ce niveau la le depart de Nobilo est logique pour lui comme pour le club. Nos superviseurs ça fait très longtemps qu'ils sont partis depuis que JF s'est mis a fonctionner avec les agents
Nos dirigeants auraient pu remettre ou commencer à remettre en place un système de supervision ; ils auraient pu proposer à Nobilo l'équipe première sachant qu'elle allait être la continuité plus que jamais du du centre de formation cette saison.

Et si l'on a tiré un trait sur la formation, pourquoi nos dirigeants nous ont bassiné auparavant avec l'AJA Académie ?

Bref, c'est plus de l'analyse biaisé mais de la collaboration avec la direction en place chez certains... hallucinant...

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar lambda89 » 25 sept. 2016, 19:35

bleuzinho a écrit :
Nobilo est parti car on a quasiment tiré un trait sur la formation c'est une question de budget. A ce niveau la le depart de Nobilo est logique pour lui comme pour le club. Nos superviseurs ça fait très longtemps qu'ils sont partis depuis que JF s'est mis a fonctionner avec les agents
on vend la formation aux Chinois et on aurait tiré un trait dessus?
Nobilo part car il ne supporte pas l'ingérence incompétente du DG
Quand à nos superviseurs, il y en avait encore en 2013 et je peux te dire qu'ils ont fui devant le même homme...

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar bibi21 » 25 sept. 2016, 19:38

Difficile pour Cotret d'admettre qu'il c'est tromper sur toute la ligne et notamment sur sont coach qu'il a choisi. Sa doit faire mal aux cul d'admettre sont échec, lui qui se permet de baver sur guy Roux.

Jibé

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Jibé » 25 sept. 2016, 19:40

Difficile de parler pour les autres.

Mais tu as raison, un échec fait rarement plaisir sur le coup. Il reste combien de portes ouvertes à enfoncer ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Djib » 25 sept. 2016, 20:14

lambda89 a écrit : on vend la formation aux Chinois et on aurait tiré un trait dessus?
Pour moi oui , sinon si il y avait vraiment un trésor au niveau de la formation à l'AJA , en bon banquier Cotret serait au courant et aurait fait gagner de l'argent à Limido en l'exploitant plutot que de lacher leurs parts.
Là j'ai bien peur qu'il n'y ait plus que des chinois qui n'y connaissent rien au foot pour croire encore et acheter la formation à l'auxerroise.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar bibi21 » 25 sept. 2016, 20:21

Jibé a écrit :Difficile de parler pour les autres.

Mais tu as raison, un échec fait rarement plaisir sur le coup. Il reste combien de portes ouvertes à enfoncer ?
Et combien de post inutile ?

Si tu comprend pas pourquoi je post ce message tu peux aussi la fermer.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar lambda89 » 25 sept. 2016, 21:28

Djib a écrit :
lambda89 a écrit : on vend la formation aux Chinois et on aurait tiré un trait dessus?
Pour moi oui , sinon si il y avait vraiment un trésor au niveau de la formation à l'AJA , en bon banquier Cotret serait au courant et aurait fait gagner de l'argent à Limido en l'exploitant plutot que de lacher leurs parts.
Là j'ai bien peur qu'il n'y ait plus que des chinois qui n'y connaissent rien au foot pour croire encore et acheter la formation à l'auxerroise.
Ça se tient... on verra!

Jibé

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Jibé » 25 sept. 2016, 21:36

bibi21 a écrit :
Jibé a écrit :Difficile de parler pour les autres.

Mais tu as raison, un échec fait rarement plaisir sur le coup. Il reste combien de portes ouvertes à enfoncer ?
Et combien de post inutile ?

Si tu comprend pas pourquoi je post ce message tu peux aussi la fermer.
Oh plus susceptible que prévu camarade... Pas si inutile puisqu'il te fait réagir, espérons qu'il te fasse réfléchir cependant. :merci:

ysl

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar ysl » 25 sept. 2016, 22:06

et sur le tres tres controversé malherbe , on pourrait en savoir plus . :|
il semble etre un gros probleme au club ce monsieur ?

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar lambda89 » 25 sept. 2016, 22:30

ysl a écrit :et sur le tres tres controversé malherbe , on pourrait en savoir plus . :|
il semble etre un gros probleme au club ce monsieur ?
que dire...
arrivé de Gueugnon à l'AJA en 2006, comme responsable marketing et communication, a gravi les échelons toujours de la même façon, sournois, obséquieux, toujours prêt à "rendre service" mais également à retourner sa veste au premier signal d'alarme, est parti à Lorient en tant que DG adjoint, comme par hasard c'est la saison où Gourguff se fâche avec le président Ferry, revient à Auxerre à la demande de Cotret qui vient de vider Fabrice Herrault, fait le vide autour de lui, et obtient finalement ce à quoi il a toujours rêvé: les pleins pouvoirs... et l'on voit ce que cela donne, notamment du point de vue sportif, mais également humain... Ce type là est un robot!!!

ysl

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar ysl » 25 sept. 2016, 22:32

merci lambda cet eclairage est interessant .
la crise va au moins permettre de délier les langues et c'est semble t-il tres nécessaire

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Kemoto » 25 sept. 2016, 22:42

Il doit pas rigoler en ce moment le Baptiste Malherbe quand il vient checker le forum :hehe:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Ron33 » 25 sept. 2016, 22:45

Et pas que sur le forum puisque l'article d'Auxerretv le met également en cause, de toute façon cela ne doit même pas le faire bouger d'une oreille tant il semble avoir son poste bien gardé.

ex Rosicky93

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar bleuzinho » 25 sept. 2016, 22:51

X(
Zemia a écrit :
bleuzinho a écrit :
lambda89 a écrit :
pink lady a écrit : C'est jamais la faute d'un seul homme quand ça cafouille à un tel niveau dans un club
Quoi qu'il en soit aujourd'hui ça sent vraiment pas bon du tout que ce soit en L2 ou en CFA
Un seul homme non.... mais de deux... qui possèdent TOUS les leviers...
Oui Nobilo est parti à cause du DG, et avant lui, nos meilleurs superviseurs...
Nobilo est parti car on a quasiment tiré un trait sur la formation c'est une question de budget. A ce niveau la le depart de Nobilo est logique pour lui comme pour le club. Nos superviseurs ça fait très longtemps qu'ils sont partis depuis que JF s'est mis a fonctionner avec les agents
Nos dirigeants auraient pu remettre ou commencer à remettre en place un système de supervision ; ils auraient pu proposer à Nobilo l'équipe première sachant qu'elle allait être la continuité plus que jamais du du centre de formation cette saison.

Et si l'on a tiré un trait sur la formation, pourquoi nos dirigeants nous ont bassiné auparavant avec l'AJA Académie ?

Bref, c'est plus de l'analyse biaisé mais de la collaboration avec la direction en place chez certains... hallucinant...
Cotret n'a pas l'experience, ni les relations ni la compétence pour remettre ce réseau en marche c'est la ou on se rejoint.
L'asso aurait pu l'aider dans ce domaine mais quand tu souhaite l'échec des gens en place tu les laisse se démerder :pasdrole:

Nobilo prendre l'équipe première ? tu été ou quand beaucoup en on parlé et la réponse était qu'il ne souhaitait plus entrainer une équipe première ?

Pourquoi ils nous ont bassiné avec l'Aja Académie, bah comme leur prédécesseur c'est l'image du club et certainement le seul point à mettre en avant dans la recherche d'investisseur. ce qui n'a pas fonctionné donc on a arrêté les frais

Tu appel ça une vision biaisé moi j'appel ça l'objectivité

Ps : Cotret à fait de la merde mais il avait aussi un outil de merde et beaucoup de gens pour lui mettre des batons dans les roues et qui ne souhaitaient pas ça réussite. C'est trop simple de l'utiliser comme bouc émissaire.
Modifié en dernier par bleuzinho le 25 sept. 2016, 23:16, modifié 1 fois.

ex Rosicky93

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar bleuzinho » 25 sept. 2016, 23:03

lambda89 a écrit :
bleuzinho a écrit :
Nobilo est parti car on a quasiment tiré un trait sur la formation c'est une question de budget. A ce niveau la le depart de Nobilo est logique pour lui comme pour le club. Nos superviseurs ça fait très longtemps qu'ils sont partis depuis que JF s'est mis a fonctionner avec les agents
on vend la formation aux Chinois et on aurait tiré un trait dessus?
Nobilo part car il ne supporte pas l'ingérence incompétente du DG
Quand à nos superviseurs, il y en avait encore en 2013 et je peux te dire qu'ils ont fui devant le même homme...
On vend l'outil de formation aux chinois, s'il veulent faire de la formation il va falloir qu'ils y mettent les moyens. nous on les met plus, ce qui est logique vu le gouffre financier que c'est en ligue 2 et notre situation économique.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 25 sept. 2016, 23:14

ORG ? la formation ? pour l'instant, ce n'est qu'un mirage dont reve certains supporters...

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Samira89 » 25 sept. 2016, 23:16

On devrait avoir un sondage comme pour Moldovan sur Malherbes ( troll ) . Tant que Monsieur Malherbes restera au club on subira toujours SON recrutement . Je suis un peu etonnée de voir que sa sort que maintenant tout ça . Mais bon il nous a fait un partenariat avec acadomia donc...

ex Rosicky93

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar bleuzinho » 25 sept. 2016, 23:17

Maxfly a écrit :ORG ? la formation ? pour l'instant, ce n'est qu'un mirage dont reve certains supporters...
En plus :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 25 sept. 2016, 23:26

honnetement, je ne sais meme pas si org est interessé par une equipe de foot pro.

un projet touristico sportif, oui.

mais un projet de club pro ?

Zemia

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Zemia » 25 sept. 2016, 23:37

bleuzinho a écrit : Cotret n'a pas l'experience, ni les relations ni la compétence pour remettre ce réseau en marche c'est la ou on se rejoint.
L'asso aurait pu l'aider dans ce domaine mais quand tu souhaite l'échec des gens en place tu les laisse se démerder :pasdrole:


Vision à charge contre Roux, encore une fois, puisque d'une c'est Cotret qui insulte l'association depuis le départ ou presque (les mensonges à propos des cinq millions, les menaces pour hypothéquer les biens, etc) et de deux, Cotret est aujourd'hui président de l'UCPF. C'est un syndicat fantoche certes mais il a le minimum de relations pour recréer un embryon de supervision.
bleuzinho a écrit :Nobilo prendre l'équipe première ? tu été ou quand beaucoup en on parlé et la réponse était qu'il ne souhaitait plus entrainer une équipe première ?


Est-ce que la direction lui a proposé oui ou non ? Son refus est un autre sujet.
Pourquoi ils nous ont bassiné avec l'Aja Académie, bah comme leur prédécesseur c'est l'image du club et certainement le seul point à mettre en avant dans la recherche d'investisseur. ce qui n'a pas fonctionné donc on a arrêté les frais


Ils ont tellement arrêté les frais que toute la communication reste tournée sur la formation, que l'équipe première est en très grande majorité composée de joueurs issus du centre de formation... bref...
Tu appel ça une vision biaisé moi j'appel ça l'objectivité


Tu es dans la collaboration et c'est donc logique que tu craches ton fiel sur Roux alors qu'il a crée le club que tu aimes, enfin prétends aimer. Moi, j'ai ouvert les yeux.
Ps : Cotret à fait de la merde mais il avait aussi un outil de merde et beaucoup de gens pour lui mettre des batons dans les roues et qui ne souhaitaient pas ça réussite. C'est trop simple de l'utiliser comme bouc émissaire.
Mais arrête de faire ton intéressant et donne des noms... qui veut depuis le départ la peau du président Cotret et a le pouvoir de le ralentir dans son travail ?

Il n'y en a pas un seul. Il n'y a pas de société secrète au sein de l'organigramme de la SAOS qui œuvre pour débarquer le président Cotret, désolé de te l'apprendre.