[Débat] La direction du club

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar laverdarie » 27 janv. 2017, 14:32

Mentalité de profiteurs. Aucun amour-propre. Enfin espérons qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar kianou2525 » 27 janv. 2017, 14:49

qu'ils soient intrinsèquement mauvais est une chose, mais qu'ils cherchent à fuir en est une autre...et on peut les comprendre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2017, 14:50

qu'ils soient honnete avec eux meme, qu'ils arretent le foot pro, ils n'ont pas le niveau.

ils veulent partir depuis des mois et utilisent l'arrivé de renfort comme excuses ?

mais qu'ils se rassurent, avec la reputation qu'ils sont en train de se construire, dans 4 mois, leur carriere en france sera terminé, il faudra qu'ils vendent leurs services dans quelques obscurs championnats....

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar laverdarie » 27 janv. 2017, 15:14

A engager un joueur qui vient d'un club relégué et à choisir, il vaut mieux prendre celui qui se sera battu vaillamment jusqu'au bout, qui aura défendu le club sérieusement et professionnellement plutôt qu'un clampin qui aura trottiné pendant les matches et qui aura essayé de partir avant qu'il y ait le moindre trou dans la coque du bateau.
A moins que les recruteurs ne pensent même pas à vérifier ça ? Juste "Ah bonjour M. l'agent, vous vendez quoi pas cher ?"

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar lambda89 » 27 janv. 2017, 15:49

laverdarie a écrit : "Ah bonjour M. l'agent, vous vendez quoi pas cher ?"
:mrgreen:

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Emry » 27 janv. 2017, 16:35

Lolo a écrit :
Emry a écrit :
Lolo a écrit :
Emry a écrit :On est en National.

Tout autres discours ou tentative de rationalisation de notre situation serait du déni.

La seule question qui est viable désormais : est-ce que l'actionnaire majoritaire sera encore présent l'année prochaine, même si ce dernier l'a "garanti" en cas de descente?

Si c'est la cas, suivre l'exemple messin ou bastiais (à moindre mesure) ne serait pas négligeable.
déni ou pas, la seule chose factuelle est notre 19ème place à plus de trois points des 3 derniers. Pour le national, on verra ça au moment venu, finissons déjà notre saison, comme jouons CLERMONT avant de penser à ORLEANS
Ce qui sous-entend des résultats probant contre nos prochains concurrents?
ai-je écris cela? le football n'est pas une science exacte, nous pouvons très bien débuter une série positive dès vendredi comme nous pouvons enchainer 5-6 défaites consécutives scellant notre avenir. je ne suis pas voyant et je ne suis pas non plus "expert' pour assurer que tout va mieux aller dans les prochaines journées.
Deux choses: nous sommes 19 ème et nous sommes la risée du football français.
Je valide la fin, moins le début.

C'est ça que je ne comprend pas justement : tu ne peux pas faire un simple "capture écran" du club en ce disant que tout peux se passer..

En mode geek, ça donne : l'écran est fracturé; le disque dur H.S, la mémoire cramée...mais on ne sais jamais, il peut surement remarcher en changeant le clavier...

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar choupinou » 27 janv. 2017, 17:48

Insultons plutôt Papin qui n'est venu que pour l'argent... Méchant Papin!!!!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2017, 18:59

alors qu'a l'aja, joueurs, entraineurs, et dirigeants sont TOUS benevoles, TOUS.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar fredeau » 28 janv. 2017, 09:50

:ange: Bonne année à nos amis chinois.

Image

Horoscope chinois 2017
L’ANNÉE CHINOISE DU COQ DE FEU 2017 DÉBUTE LE 28 JANVIER 2017. SIGNE DE L’AUBE, SIGNE DE L’ÉVEIL, CETTE ANNÉE LE TRIOMPHE ET LE SUCCÈS NE POURRONT ÊTRE DÉCROCHÉS QU’AU PRIX D’EFFORTS SOUTENUS ET BIEN ORIENTÉS.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar lion90 » 28 janv. 2017, 09:56

Maxfly a écrit :alors qu'a l'aja, joueurs, entraineurs, et dirigeants sont TOUS benevoles, TOUS.
Personne ne dit ça. Simplement Papin est plus un bénévole à la P.Fillon.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 28 janv. 2017, 10:23

fredeau a écrit ::ange: Bonne année à nos amis chinois.

Image

Horoscope chinois 2017
L’ANNÉE CHINOISE DU COQ DE FEU 2017 DÉBUTE LE 28 JANVIER 2017. SIGNE DE L’AUBE, SIGNE DE L’ÉVEIL, CETTE ANNÉE LE TRIOMPHE ET LE SUCCÈS NE POURRONT ÊTRE DÉCROCHÉS QU’AU PRIX D’EFFORTS SOUTENUS ET BIEN ORIENTÉS.
l'année du coq de feu 8| ? Ils consacrent déjà une année à Christophe Cocard en Chine, ils ont l'air costaud Org niveau marketing

Animateur

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Leonidas » 28 janv. 2017, 12:45


Localisation : Lyon

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar nikolah66 » 28 janv. 2017, 16:45

Pour ceux qui veulent savoir, ça veux dire: "pas les 6 recrues svp"
Je parle très bien japonais

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar cris609 » 29 janv. 2017, 11:21

Cela doit pas mal tourner en Chine. De la com' :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2017, 11:43

interessant de voir la direction « 5 recrues n'importe quoi» se dirige doucement mais surement vers ses 5 recrutements.

......
on fera le bilan en fin de saison de savoir si les recrues en pret suffisent...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2017, 11:58

On verra pour les 5 recrues pour le moment on a deux, ça devrait faire 3 avec Diallo après rien ne dit que Sané va signer et qu'un ailier viendra. Ça pourrait en rester là, après lors du mercato hivernal il est rare de recruter autre que par prêt à moins d'avoir des moyens et de pouvoir les mettre de suite comme Marseille le fait actuellement. Après tu es resté sur l'histoire d'ORG avec ses 5 ou 6 recrues mais on aura jamais le fin mot de cette histoire.

Animateur

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Leonidas » 01 févr. 2017, 21:59

Hors-sujet
:hehe: :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar MADAUXERRE » 01 févr. 2017, 22:08

Sauf que je vois pas les 7 mis et 0 encaissé

Clermont 1-0
Ste 3-0
Mais après??
Troyes en coupe on en a pris 2 (4-2)
Soit 7 mis mais 2 pris...
Et c'est qui ce Mr?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2017, 12:48

les guignols de twitter, faut pas faire attention

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Alex69 » 04 févr. 2017, 16:50

AUXERRE EN NATIONAL

DEHORS LES NUISIBLES