[Débat] La direction du club

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar King Canto » 09 févr. 2017, 22:40

hum le rôle incontournable de G. Roux, quoi qu'on en dise tient au rachat du club par J. Zhou... sous Limido c'est loin d'être le cas, à la limite sous Bourgoin ou il joue un rôle assez évasif, on pourrait remonter loin..

l'asso notamment Parmentier a soutenu l'actionnaire majoritaire, pas G. Roux.. quand à Cotret pas sûr qu'il ait le même intérêt que ceux là, lui cherche à rebondir, on l'a peu entendu sur cette affaire, lui qui disait en décembre avoir la liste des DS...

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar laverdarie » 10 févr. 2017, 11:29

Spanish Gabacho a écrit :En entendant récemment Thierry Henry....
Que Monsieur Henry accepte de venir entrainer ou être DS d'un club de Ligue 2, cela m'étonnerait beaucoup. Il semble avoir quand même une haute idée de lui-même. Où commencer comme adjoint de Mourihno ou un autre grand du genre... ça oui.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Baby974 » 11 févr. 2017, 20:51

Bonne continuation mr Cotret vous êtes trop fort pour moi. A ma sainteté. :amen:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar tainio44 » 12 févr. 2017, 10:44

Baby974 a écrit :Bonne continuation mr Cotret vous êtes trop fort pour moi. A ma sainteté. :amen:
Je sais pas d'où tu sort, mais tu es lourd très lourd.
Ça en frôle l'indigestion.
Si tu pouvais ralentir voir partir pour ne plus revenir. :mrgreen:

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Baby974 » 12 févr. 2017, 10:55

tainio44 a écrit :
Baby974 a écrit :Bonne continuation mr Cotret vous êtes trop fort pour moi. A ma sainteté. :amen:
Je sais pas d'où tu sort, mais tu es lourd très lourd.
Ça en frôle l'indigestion.
Si tu pouvais ralentir voir partir pour ne plus revenir. :mrgreen:

C'est tout à fait ce que je voulais. Que vous preniez mal au ventre.

Et j'espère que, même en cas de descente, tu ira qd même au stade.

Et bien sûr que je vais me retirer. Maintenant ma conscience est en paix. Et je n'ai aucun regret.
Pour ceux, qui non rien compris, sortez les "robert" pourtant j'ai minicieusement utiliser des mots pas trop compliqué. Pour être compris par le plus grand nombre. Mais j'ai pas 8 jours devant moi. Sorry.
Modifié en dernier par Baby974 le 12 févr. 2017, 11:17, modifié 3 fois.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar laverdarie » 12 févr. 2017, 10:58

tainio44 a écrit : Si tu pouvais ralentir voire partir pour ne plus revenir. :mrgreen:
Le "e" change tout ! Cela montre bien que deux solutions sont proposées ! :mrgreen:
Je n'ai pas compris le coup de la "sainteté" plus haut.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar tainio44 » 12 févr. 2017, 11:09

laverdarie a écrit :
tainio44 a écrit : Si tu pouvais ralentir voire partir pour ne plus revenir. :mrgreen:
Le "e" change tout ! Cela montre bien que deux solutions sont proposées ! :mrgreen:
Je n'ai pas compris le coup de la "sainteté" plus haut.
Ça va, je croyais être le seul à ne pas avoir compris :aille2:

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Baby974 » 12 févr. 2017, 11:26

tainio44 a écrit :
laverdarie a écrit :
tainio44 a écrit : Si tu pouvais ralentir voire partir pour ne plus revenir. :mrgreen:
Le "e" change tout ! Cela montre bien que deux solutions sont proposées ! :mrgreen:
Je n'ai pas compris le coup de la "sainteté" plus haut.
Ça va, je croyais être le seul à ne pas avoir compris :aille2:
7


Et ce n'était pas fait pour boire, mais pour lire. ;-)

Avec tous mes défauts, dû à une mauvaise éducation.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar laverdarie » 12 févr. 2017, 11:49

Par principe, toute personne qui s'intéresse à l'AJA est quelqu'un de bien.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Baby974 » 12 févr. 2017, 12:09

Et pour répondre au modo. Oui, mais je ne suis pas le seul à devoir prendre du recul. Les supporter devraient aussi le faire aussi. ÇA faisait 10 ans que je le prenais ce recul. Et vos mieux un électrochoc que des grandes phrases pendant des mois.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar verlaatboy » 16 févr. 2017, 17:33


Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar lion90 » 17 févr. 2017, 08:49

verlaatboy a écrit :
Je ne vois pas JPP. :modo:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Guy Cotret, nouveau Président de l'AJA

Messagepar Alex69 » 18 mars 2017, 14:27

Puisque le sujet sur la direction du club est fermé, je me permet de remonter celui ci car nous approchons bientôt de la date anniversaire de l'arrivée du président Cotret. 4 ans déjà...

Un bilan plus qu'amer pour un club historique comme le nôtre. 4 années ou l'on a jamais pu se mêler aux places d'honneur, 4 années ou l'on a pressé, essoré un effectif et un staff pour aucun résultat à la clé et une AJA aujourd'hui au bord du précipice et un avenir en pointillé...

Côté supporters, la aussi la coupe à été franche. Des tribunes peu garnies, des supporters qui partent avant mm la fin du dernier quart d'heure, footbalistiquement pas grand chose à se mettre sous la dent malgré une valse importante d'entraîneurs. Des supporters, des passionnés de longues dates qui sont dégoûtés et désabusés de cette descente aux enfers somme toute logique. Un forum qui se vide également.

Si la chute du club en L2 n'est évidemment pas imputable à ce cher Monsieur, la crédibilité ainsi que l'image actuelle peu reluisante de l'AJA, lui sont associées très largement. J'espère de tout coeur mm si je n'y crois plus, qu'il n'ajoutera pas une relégation à son triste bilan.
Modifié en dernier par Alex69 le 19 mars 2017, 02:29, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Guy Cotret, nouveau Président de l'AJA

Messagepar guillermo » 18 mars 2017, 14:35

Il lui aura manqué tout le long de son mandat (si il s arrete) un patron du sportif dans son entourage, pour avoir une vision et pour éviter trouze milles erreurs de recrutement.
Après est ce de sa faute si il n'ya pas eu cet homme, je ne saurai le dire, mais c'est vraiment le sportif qui a merdé, donc pour du foot normal ça pardonne pas. Sur le bilan financier, j'ai pas eu l'impression qu'ils commettait beaucoup d'erreurs (mais je ne suis pas expert dans ce domaine), il m'a donné l'impression d'une politique de rigueur, nécessaire au passage du club L1/L2.

Sur sa com et ses prises de positions, contre les gros de L1, j'ai toujours été ok avec son avis.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar verlaatboy » 18 mars 2017, 16:31

Si on se maintien,le retour d'Auxerre au plus haut niveau,est une quasi certitude.
Si près,si loin !

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Le stou » 19 mars 2017, 00:37

Oui effectivement,il faut impérativement se maintenir, d'ailleurs 3 points lundi nous ferait un bien fou vu les résultats du week-end, car je pense que Mr Zhou va nous donner les moyens pour monter la saison prochaine et nous aurons à mon avis une très grosse équipe

Re: [Officiel] Guy Cotret, nouveau Président de l'AJA

Messagepar Baby974 » 19 mars 2017, 05:28

Alex69 a écrit :Puisque le sujet sur la direction du club est fermé, je me permet de remonter celui ci car nous approchons bientôt de la date anniversaire de l'arrivée du président Cotret. 4 ans déjà...

Un bilan plus qu'amer pour un club historique comme le nôtre. 4 années ou l'on a jamais pu se mêler aux places d'honneur, 4 années ou l'on a pressé, essoré un effectif et un staff pour aucun résultat à la clé et une AJA aujourd'hui au bord du précipice et un avenir en pointillé...

Côté supporters, la aussi la coupe à été franche. Des tribunes peu garnies, des supporters qui partent avant mm la fin du dernier quart d'heure, footbalistiquement pas grand chose à se mettre sous la dent malgré une valse importante d'entraîneurs. Des supporters, des passionnés de longues dates qui sont dégoûtés et désabusés de cette descente aux enfers somme toute logique. Un forum qui se vide également.

Si la chute du club en L2 n'est évidemment pas imputable à ce cher Monsieur, la crédibilité ainsi que l'image actuelle peu reluisante de l'AJA, lui sont associées très largement. J'espère de tout coeur mm si je n'y crois plus, qu'il n'ajoutera pas une relégation à son triste bilan.

4 ans seulement, je croyais que l'on en était à 5 ans avec lui. Cotret n'est peut être pas à mettre sur un bûcher. Mais pour moi prendre un poste à responsabilité, impose d'assumer les responsabilités qui en découle
Il est le premier de la pyramide. Il avait toute les cartes en main et personnes pour l'empecher de mettre son organisation en place.

On a un organigramme désastreux et un sportif idem.
Donc pour moi c'est lui qui tien la barre. S'il n'était pas capable de redressé la situation. Il devait en prendre conscience.
Un poste à responsabilité impose de prendre ces responsabilités meme lorsqu'une situation nous dépasse.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Le stou » 19 mars 2017, 14:10

On avait quand même largement les moyens à la fois sportif et financier de jouer la montée les 2 premières années, et on a joué le maintien, donc il est le premier responsable

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 19 mars 2017, 14:38

president qui a pour caracteristique de s'entourer d'individus sans se soucier du criteres de competence...., bien au contraire, meme.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Ron33 » 20 mars 2017, 23:29

A la suite de cette nouvelle belle performance de la part de notre chère aja, je pense qu'on peut dire plus que jamais qu'on creuse notre tombe et encore plus profondément et qu'on y va tout droit. On peut donc espérer qu'à l'issue de ce fiasco qu'on se sauve ou pas d'ailleurs que Zhou fasse le grand ménage dans ce club et qu'il vire pas mal de personnes. Ensuite si on doit repartir en national, qu'on essaye au moins de repartir sur des bases saines afin d'aborder cette division qui n'est pas de de tout repos.