[Débat] La direction du club

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 28 mars 2017, 07:14

remplacer un entraineur moyen par un mauvais.

non, je me permet de corriger, remplacer un entraineur mauvais par un moyen

papin lui a eu des resultats, daury lui n'a qu'une relegation a son palmares.




quand au «fond».

je dirais que des incapables et des ..... ont deja utiliser les themes moldovan et papin pour jouer la diversion, et que l'on ne parle pas de leurs résultats, de leurs «bilans».
l'aja est lamentable, ridicule, et hop, on nous ressort papin, pratique, non ?

les guyguy, il est temps de partir maintenant.

associez vous si vous le voulez, vous votre incroyable amitié de circonstance ces dernieres semaines, pour relancer un club, allez colmar par exemple....


je vous disais qu'ils n'assumeraient jamais leur responsabilité pour la relegation qui se profile, et qu'ils chercheraient un autre bouc emissaire.

et bien voilà, ils ressortent papin, ils «osent» vraiment tout. :berk1: :berk1: :berk1:

c'est sur le champ de bataille que l'on reconnait les braves...et les braves, à l'aja, on les cherche cette saison....

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar lambda89 » 28 mars 2017, 09:22

Maxfly a écrit :
c'est sur le champ de bataille que l'on reconnait les braves...et les braves, à l'aja, on les cherche cette saison....
:merci: je rajouterais: cela fait un moment qu'on les cherche!!! :snif:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Jod » 28 mars 2017, 10:15

just4fun a écrit :Qui vous disait que monsieur Zhou allait reprendre les choses en main et que les choses allaient bouger ?

Par contre, si c'est Papin l'entraineur, l'AJA sera bien dans la merde, même en national... Remplacer un entraineur moyen par un mauvais... Je vais avoir du mal à rester supporter si ça se fait, du moins pendant les 6 mois où JPP sera là avant de se faire virer...

Mais elle vient d'où cette "fuite" ? A 8 journées de la fin on prend les mêmes et on recommence ? L'objectif c'est quoi ? refoutre la merde comme en janvier ? Finir de se ridiculiser une bonne fois pour toute ? Prier pour que ça révolte le groupe et qu'on renchaîne 3 victoires de rang ?

:berk1:
Rebelote sur JPP ??!! :|
Zhou et ses Milliards de Yens, cette blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague !!!! :mdr1: :pleur4:
6 mois de réflexion pour revenir au point de départ !!! Mais c'est quoi ce bordel ??!! 8| 8|
Putain, on a vraiment que des pipes, du haut en bas de l'échelle !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 28 mars 2017, 11:13

jod, ressortir «papin» alors que l'aja est nullissime, c'est tout de meme pratique, non.

ça permet d'eviter de poser certaines question.

comme pourquoi avoir été chercher un entraineur, globalement totalement incompetent pour succeder a moldovan, qui avait tout dit sur notre saison et l'etat du club,
pourquoi l'avoir maintenu en poste, et batailler pour preserver quelques petits interets personnels, plutot que de proposer la venu de veritable entraineurs et directeurs sportifs.

bref, cette manipulation grossière ne passe pas.

papin, c'est un peu le FN de certains a auxerre...des que quelque chose ne va pas, on ressort papin en contrefeu.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Jod » 28 mars 2017, 11:23

En contrefeu de quoi ? En quoi Papin est une réponse cohérente à nos multiples carences abyssales ? En 1990, sur le front de l'attaque peut-être, mais aujourd'hui ?!
A part passer encore une fois pour des cons, ça nous dessert plus que ça nous sert...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 28 mars 2017, 11:44

et bien, on parle de papin au lieu de parler des résultat desastreux, et des prises de positions de certaines personnes en janvier.

c'est comme critiquer l'arrivé de 5 ou 6 recrues sans donner les noms.

et etre fier de recruter des joueurs qui n'ont pas joué depuis 6 mois.

papin est peut etre completement nul, mais que dire de daury et des guyguy ? incompetent, depassé ? faisait passer leurs interets avant ceux du club ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Jod » 28 mars 2017, 11:48

Il est aussi possible de parler des résultats désastreux ET des décisions complètements débiles... C'est pas incompatible !
Sachant qu'il est même plus facile de parler des résultats : c'est mathématique, ce sont des chiffres, et les chiffres ne mentent pas !
Comparativement aux prospections interminables qu'on a pu lire sur ce que pourrait apporter Papin ou pas... Où là, on est dans le domaine de la fiction, et que chacun peut avoir sa propre opinion !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 28 mars 2017, 12:03

sauf que non jod.

a ton avis, qui vient ressortir papin de son chapeau alors que la situation de l'aja est plus que compromise ?

as tu lu le moindre article, la moindre rumeur, le moindre tweet ?
non, silence radio.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar King Canto » 28 mars 2017, 12:35

Mouais, Guy Roux parle d'une mauvaise blague. C'est rassurant.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar tequila » 28 mars 2017, 12:50

King Canto a écrit :Mouais, Guy Roux parle d'une mauvaise blague. C'est rassurant.
Et c'est tout à fait cela. Je peux juste vous signaler deux petites choses :
1°) G. Roux est désormais certainement le personnage le plus écouté par Monsieur Zhou. Et ce n'est pas une si mauvaise chose (réflexion pesonnelle)
2°) des personnes trainent ces jours ci dans le Stade de l'Abbé Deschamps. L'une pour être probablement le futur Directeur Sportif et l'autre le futur Directeur du Centre de Formation. Ces deux personnes sont très bien connues du club pour y avoir oeuvré à des degrés divers.
Ne m'en demandez pas plus car je serai désormais muet comme une tombe !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 28 mars 2017, 12:55

ces 10 dernieres années, on ne peut pas dire que les conseils de roux concernant l'aja ont été particulierement avisé....
la guerre des chefs n'est tjs pas réglé tequila, malheureusement.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar tequila » 28 mars 2017, 13:02

Maxfly a écrit :ces 10 dernieres années, on ne peut pas dire que les conseils de roux concernant l'aja ont été particulierement avisé....
la guerre des chefs n'est tjs pas réglé tequila, malheureusement.
Je connais le mépris que vous témoignez à l'égard de cette figure de l' A.J.A. qu'est G. Roux. C'est votre droit le plus absolu. Mais, bien que d'un âge certain, ce personnage qui a marqué le club, possède toujours son bon sens (paysan ou pas) et sa légendaire réputation d'homme qui ne souhaite pas "gâcher" (lisez dépenser sans compter)
Ce sont probablement des raisons suffisantes (au delà de son aura en tant qu'entraîneur qui détient toujours le record de match sur le banc pour la Division 1 et la Ligue 1 - et, à mon avis n'est pas prêt d'être égalé un jour ! -) pour que Monsieur Zhou lui accorde le crédit qu'il ne possède pas à vos yeux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 28 mars 2017, 13:05

la question n'est pas celle de l'age, mais d'etre au contact des réalités.

il y a, ou il y a eu, autour de l'aja, des personnes bien plus au fait des contraintes du foot actuel, que Roux aujourd'hui.

alors pour reprendre la phrase de roux, «100% la fin du club» si on continue de rester bloquer dans les années 90.

j'ai bcp de respect pour Roux et ce qu'il a fait, bcp moins pour son action actuelle, et le fait qu'il nous prenne pour des cons.
Modifié en dernier par Maxfly le 28 mars 2017, 14:03, modifié 1 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Jod » 28 mars 2017, 13:20

Ce n'est pas du mépris que de penser que G. Roux est aujourd'hui dépassé, et qu'il représente un passé certes glorieux, mais un passé quand même... L'histoire très récente du club montre que G. Roux n'est pas le mieux placé pour défendre les intérêts du club.
Avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour lui...
tequila a écrit : 2°) des personnes trainent ces jours ci dans le Stade de l'Abbé Deschamps. L'une pour être probablement le futur Directeur Sportif et l'autre le futur Directeur du Centre de Formation. Ces deux personnes sont très bien connues du club pour y avoir oeuvré à des degrés divers.
Ne m'en demandez pas plus car je serai désormais muet comme une tombe !
ça travaille ENFIN pour l'avenir !!! Il était temps !!! ça ne fait que 6 mois qu'on attendait des prises de décision... :-/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 28 mars 2017, 14:05

ça «travaillait» deja avec «peneloppe ferreri» jod....

malheureusement, les manigances sont toujours d'actualités au club.

chacun continue de placer ses pions, dans son coin, pretendant qu'il a l'aval de zhou....

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Jod » 28 mars 2017, 14:11

Le travail fictif, ça compte pas comme du travail ! Même si t'es payé 10 fois plus ! :malin2:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Djib » 28 mars 2017, 14:26

Maxfly a écrit :...chacun continue de placer ses pions, dans son coin, pretendant qu'il a l'aval de zhou....
Ca ressemble à ça...
Petit j'avais demandé à un oncle de Bourgogne pourquoi il ne supportait pas l'AJA.
Il m'avait dit "c'est tous des cons" , quand je lui avais demandé de développer il m'avait répondu que rien que pour changer les ballons il fallait 8 réunions et que ça pouvait se transformer en haine pendant des mois.

Sacré nid de frelons cette AJA quand mème , GR sans fonction officielle au sein du club bien sur qu'il va lacher tout ce qu'il peut sur l'Equipe21 pour faire valoir sa vision , faut pas s'attendre à autre chose de sa part.
Si Tequila est au courant que des "personnages trainent à l'AJA" , c'est que le projet Papin s'est complété avec l'ajout de personnes compétentes aux postes clés , et GR qui en remet une couche en disant que Papin pourra pas avoir les 3 fonctions... soit il est totalement hs et plus du tout au courant de ce qui se passe au club soit il fait semblant de pas comprendre car ça lui plait pas.

Aujourd'hui tout le monde au club doit ètre en mouvement et à la chasse aux infos , on en oublierait presque qu'on a un match très important dans 3j et j'espère que le groupe se focalisera sur ce qu'il a à faire et pas sur la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar King Canto » 28 mars 2017, 14:32

Mouais, pas sûr de la véracité du cas Papin... On va attendre la confirmation, ça a plus l'air d'une boule puante qu'autre chose.

J'espère bien qu'ils nous sortiront pas, peu importe lequel, une fausse bonne idée qui métrait en péril l'idée qu'il faut: un président, un directeur sportif, un entraîneur et un directeur de centre. Si possible avec un minimum de nouveauté et un maximum de compétence. Un organigramme solide comme on nous l'avait promis !

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Baby974 » 28 mars 2017, 15:41

Pk tous les supporters qui ont sois-disant des informations concernant le club persistent depuis des années à vouloir y garder pour eux.

Ici c'est un forum de supporter, pas de pseudo informateur ou paparazi. Alors mince, alors si vous ne voulez rien dire, commencer par la fermez dès le départ.

Les supporters vont voir les joueurs, faut rien dire et maintenant faut encore rien dire sur des pseudo information qui ne verront peut etre jamais le jour. Bientôt faudra emmener sa chaise au stade car on va pas dire à qui appartient le siège. Bientôt, on ne dira même plus qui a marqué, c'est peut être pour ça d'ailleurs qu'il n'y plus de but.

A deux doigts d'une descente catastrophique, vous restez sur vos gué guerre d'informations. Et vous parlé de la direction!

Le club part tout droit dans sa tombe également, alors à quoi ça sert d'être muet comme une tombe. Il n'y a plus que 20 personnes qui ose encore parler sur ce forum et vous continuez avec vos "il ne faut pas de fuite"

Ouvrez les yeux.

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Bardamu » 28 mars 2017, 15:43

News:
Communiqué officiel

Ce mardi 28 mars 2017, l’AJ Auxerre a tenu à répondre aux propos tenus dans l’Equipe du soir lundi 27 mars.

L’information selon laquelle le club « penserait toujours à Jean-Pierre Papin » est totalement erronée. Il en est de même pour une éventuelle prise de fonction au 1er juillet 2017.

Le club, qui traverse une période compliquée sur le plan sportif, est pleinement tourné vers son objectif de maintien et réaffirme, une nouvelle fois, sa confiance envers son entraîneur Cédric Daury, envers son staff et envers ses joueurs pour mener à bien cette mission.

Le club compte également sur le soutien de tous ses supporters, notamment lors des 4 derniers matchs à domicile, pour aider l’équipe à réaliser cette mission maintien.

http://www.aja.fr