[Débat] La direction du club

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 28 mars 2017, 16:20

Djib a écrit :
Maxfly a écrit :...chacun continue de placer ses pions, dans son coin, pretendant qu'il a l'aval de zhou....
Ca ressemble à ça...
Petit j'avais demandé à un oncle de Bourgogne pourquoi il ne supportait pas l'AJA.
Il m'avait dit "c'est tous des cons" , quand je lui avais demandé de développer il m'avait répondu que rien que pour changer les ballons il fallait 8 réunions et que ça pouvait se transformer en haine pendant des mois.

:amen:

c'est exactement ça, la seule chose qui les reunis, c'est l'action contre un ennemie commun.

on se rappelera des manigances et coups fourés pour voir m. Dujon arrivé a la tete «officielle» de l'aja, puis se meme Dujon reussir a unir tout ceux qui se faisait «la guerre», contre lui...

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar BadTrip71 » 28 mars 2017, 17:03

Il y ' a une heure L'AJA écarte (encore) la piste Papin AUXERRE SPORTS AJ AUXERRE.


http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 40959.html

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar choupinou » 28 mars 2017, 17:20

Et sinon, une compo cohérente pour Niort ca se précise?

On bosse un peu à l'entrainement? Allez au hasard, quelques coups de pieds arrétés off et def, des centres pour les joueurs excentrés... Multiplications de frappes pour les attaquants et les joueurs off...

Quelques combinaisons en 1 ou 2 touches de balles au milieu...



Ah Non si on fait rien et qu'on est nul c'est la faute à Papin, j'oubliais

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Ron33 » 28 mars 2017, 17:22

En même temps comment ne pourraient-ils pas contredire l'information, ils savent que dans la période chaotique que traverse le club il faut continuer à se montrer solidaire de l'équipe mais surtout de l'entraîneur. Mais si cette rumeur sort c'est qu'il y a sans doute une part de vérité, il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit.

En ce qui concerne Daury pour moi il est perdu et je ne le vois pas arriver à remobiliser l'équipe, il n'est plus l'homme de la situation s'il l'a d'ailleurs été un jour, mais bon on ira au bout avec lui donc advienne que pourra désormais.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar MADAUXERRE » 28 mars 2017, 20:16

choupinou a écrit :Et sinon, une compo cohérente pour Niort ca se précise?

On bosse un peu à l'entrainement? Allez au hasard, quelques coups de pieds arrétés off et def, des centres pour les joueurs excentrés... Multiplications de frappes pour les attaquants et les joueurs off...

Quelques combinaisons en 1 ou 2 touches de balles au milieu...



Ah Non si on fait rien et qu'on est nul c'est la faute à Papin, j'oubliais
:super:

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar sarmach » 29 mars 2017, 07:22

Mauvaise nouvelle.On va se retaper du Traoré car Boto est blessé.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar darkdavid » 01 avr. 2017, 09:30

Le club, s'il descend en National, a t-il les moyens de faire la saison ou va t-on nous faire une Grenoble?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar verlaatboy » 01 avr. 2017, 11:15

darkdavid a écrit :Le club, s'il descend en National, a t-il les moyens de faire la saison ou va t-on nous faire une Grenoble?
Zhou.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 01 avr. 2017, 11:52

darkdavid a écrit :Le club, s'il descend en National, a t-il les moyens de faire la saison ou va t-on nous faire une Grenoble?
si les saboteurs laissent zhou prendre les commandes du club, oui.

si ils continuent de vouloir jouer les califes a la place du calife, non.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar BadTrip71 » 01 avr. 2017, 15:28

James Zhou dans le flou quand à l'avenir de l'Aj Auxerre

Source : http://french.news.cn/

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar tainio44 » 01 avr. 2017, 15:54

Si mr Zhou ne fait pas le vide avec la direction actuelle, ça équivaut à jeter son argent par la fenêtre.
Qu'il nomme un homme et un staff en rapport avec ses moyens.
D'ailleurs il devient quoi de bontin l'ancien président de Monaco.
Toujours au usa.
Un homme comme ça au commande je signe.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar verlaatboy » 01 avr. 2017, 20:00

BadTrip71 a écrit :James Zhou dans le flou quand à l'avenir de l'Aj Auxerre

Source : http://french.news.cn/
On ne voit pas l'article.
Il disait quoi ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar YoyoAJA89 » 03 avr. 2017, 17:50

verlaatboy a écrit :
BadTrip71 a écrit :James Zhou dans le flou quand à l'avenir de l'Aj Auxerre

Source : http://french.news.cn/
On ne voit pas l'article.
Il disait quoi ?
#Poissond'Avril

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar BadTrip71 » 03 avr. 2017, 18:06

YoyoAJA89 a écrit :
verlaatboy a écrit :
BadTrip71 a écrit :James Zhou dans le flou quand à l'avenir de l'Aj Auxerre

Source : http://french.news.cn/
On ne voit pas l'article.
Il disait quoi ?
#Poissond'Avril
Tout à fait .

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Alex69 » 03 avr. 2017, 19:01

Super drôle, merci.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Jod » 04 avr. 2017, 10:53

Le poisson d'avril, c'est l'AJA toute entière...

HRB

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar HRB » 04 avr. 2017, 13:21

darkdavid a écrit :Le club, s'il descend en National, a t-il les moyens de faire la saison ou va t-on nous faire une Grenoble?
S'il ne veut pas essuyer une perte sèche liée à la mort du club, M. Zhou devra prendre toutes les mesures financières et humaines pour redresser la barre, surtout si on descend en national.
Je reste toutefois sceptique sur le mode "silence on coule" pratiqué par tout le board... 8/

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar just4fun » 04 avr. 2017, 17:23

HRB a écrit : Je reste toutefois sceptique sur le mode "silence on coule" pratiqué par tout le board... 8/
Moi je pense que monsieur Zhou a déjà bien avancé en off, à mon avis, au lendemain de la 38ième journée (voire du bar^rage retour si on a de la chance), il va y avoir un ENORME changement, monsieur Zhou a voulu placer Papin, les circonstances ont fait qu'il a dû faire machine arrière, et ça, les asiatiques n'aiment pas, mais pas du tout... Depuis il ne communique plus, donne de l'argent pour que le club fonctionne, mais pour lui les actes de pendaisons sont déjà signés...

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar BadTrip71 » 04 avr. 2017, 17:53

just4fun a écrit :
HRB a écrit : Je reste toutefois sceptique sur le mode "silence on coule" pratiqué par tout le board... 8/
Moi je pense que monsieur Zhou a déjà bien avancé en off, à mon avis, au lendemain de la 38ième journée (voire du bar^rage retour si on a de la chance), il va y avoir un ENORME changement, monsieur Zhou a voulu placer Papin, les circonstances ont fait qu'il a dû faire machine arrière, et ça, les asiatiques n'aiment pas, mais pas du tout... Depuis il ne communique plus, donne de l'argent pour que le club fonctionne, mais pour lui les actes de pendaisons sont déjà signés...
Je suis comme toi , les chinois son toujours discrets sur les décision pris en interne et future réaménagement de leur entreprise et je pense que si il n'y a aucune fuite c'est que beaucoup de chose son déja acté par notre proprio et que sa va bouger rapidement dès la fin de la 38 ème journée , je suis même sur que beaucoup de rumeur sortirons dès le lendemain , on devrait pas attendre longtemps cette fois pour voir du changement et je parle pas que de l'équipe aussi bien niveau entraineur et direction le ménage sera fait

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar just4fun » 04 avr. 2017, 18:07

BadTrip71 a écrit :
just4fun a écrit :
HRB a écrit : Je reste toutefois sceptique sur le mode "silence on coule" pratiqué par tout le board... 8/
Moi je pense que monsieur Zhou a déjà bien avancé en off, à mon avis, au lendemain de la 38ième journée (voire du bar^rage retour si on a de la chance), il va y avoir un ENORME changement, monsieur Zhou a voulu placer Papin, les circonstances ont fait qu'il a dû faire machine arrière, et ça, les asiatiques n'aiment pas, mais pas du tout... Depuis il ne communique plus, donne de l'argent pour que le club fonctionne, mais pour lui les actes de pendaisons sont déjà signés...
Je suis comme toi , les chinois son toujours discrets sur les décision pris en interne et future réaménagement de leur entreprise et je pense que si il n'y a aucune fuite c'est que beaucoup de chose son déja acté par notre proprio et que sa va bouger rapidement dès la fin de la 38 ème journée , je suis même sur que beaucoup de rumeur sortirons dès le lendemain , on devrait pas attendre longtemps cette fois pour voir du changement et je parle pas que de l'équipe aussi bien niveau entraineur et direction le ménage sera fait
En effet, quand je parle de changement, je parle plus de la direction que des joueurs, ça ça viendra après, moi je pense qu'en juin monsieur Zhou va rebâtir un organigramme à sa convenance, j'espère juste qu'il saura virer les incompétents et s'entourer de VRAIS pros !