[Débat] La direction du club

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

[Débat] La direction du club

Messagepar Manu63 » 28 juin 2013, 16:28

Personne n'a mis en ligne l'itw de Guy COTRET par Pierre Jules GAYE ! Il l'a enfin eue son interview grand format...intéressant en tous cas.

http://www.auxerretv.com/content/index. ... -du-groupe" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Guy Cotret, nouveau Président de l'AJA

Messagepar lugarde » 28 juin 2013, 16:32

Il me semble que ça a déjà été publié.

Par contre faudra dire à Pierre-Jules d’arrêter de parler anglais. C'est une catastrophe.

Re: [Officiel] Guy Cotret, nouveau Président de l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 28 juin 2013, 16:33

Fabien en a fait un résumé ;)

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Officiel] Guy Cotret, nouveau Président de l'AJA

Messagepar Manu63 » 28 juin 2013, 16:36

Au temps pour moi, j'avais pas vu, désolé.

J'aime bien Auxerre tv, surtout le jingle ! :mrgreen:

Non mais sans rire, même s'il s'enflamme un peu trop parfois le père Jules, j'aimerais bien un média local qui soit aussi réactif et complet sur l'actu des Verts. :super:

Re: [Officiel] Guy Cotret, nouveau Président de l'AJA

Messagepar mamourdu74 » 28 juin 2013, 17:50

On peu critiquer Jules mais avec auxerretv on à plus d'infos que le SO aja

Zemia

Re: [Officiel] Guy Cotret, nouveau Président de l'AJA

Messagepar Zemia » 28 juin 2013, 21:48

mamourdu74 a écrit :On peu critiquer Jules mais avec auxerretv on à plus d'infos que le SO aja
Je préfère avoir un site peu actualisé mais avec des informations convenables plutôt qu'un site qu'on pourrait de qualifier de diffamatoire...

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Officiel] Guy Cotret, nouveau Président de l'AJA

Messagepar Bardamu » 15 juil. 2013, 19:19

News:
L'AJA envisagerait de procéder à des licenciements

Un comité d'entreprise extraordinaire a lieu lundi 15 juillet à l'AJ. Auxerre. Le club serait sur le point d'annoncer des licenciements.

Une première historique semble en cours à l'AJ. Auxerre : le club bourguignon serait en passe de procéder aux premiers licenciements de son histoire. Ils pourraient être annoncés lors du CE extraordinaire du lundi 15 juillet.

La descente en ligue 2 a précipité le club dans de sérieuses difficultés financières. Depuis l'arrivée de la nouvelle équipe dirigeante, et avec les licenciements annoncés, l'AJA se serait séparée de plus de 5% de ses effectifs hors joueurs.

Explications : B.Djaouti, R.Guillon, C.Zappalà

reportage de France 3: http://bourgogne.france3.fr/2013/07/15/ ... 88283.html

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Guy Cotret, nouveau Président de l'AJA

Messagepar auxerreman87 » 15 juil. 2013, 21:33

Logique. Cotret fait ce que Bourgoin n'a pas eu le courage de faire il y a un an. Il est temps que l'AJA rationnalise son budget. Mettons fin aux emplois fictifs.

Re: [Officiel] Guy Cotret, nouveau Président de l'AJA

Messagepar mamourdu74 » 15 juil. 2013, 21:59

Je sais que c'est pas le sujet mais les gars de la boutique il délire pas un peu sur les prix des maillots 60 euros environ et les soldes sont minable. On n'est plus en ligue 1 !! m'étonne pas que sa licencie a la boutique !! Triste mais c'est comme sa !!

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Guy Cotret, nouveau Président de l'AJA

Messagepar verlaatboy » 15 juil. 2013, 22:08

Ouch !

Re: [Officiel] Guy Cotret, nouveau Président de l'AJA

Messagepar Spanish Gabacho » 15 juil. 2013, 22:29

Le salaire d'un Boly, ça peut pas sauver au moins une dizaine d'emploi????

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Guy Cotret, nouveau Président de l'AJA

Messagepar Ron33 » 16 juil. 2013, 01:48

Oui mais encore faut-il arriver à le vendre et pour le moment ça n'en prend pas trop le chemin.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Officiel] Guy Cotret, nouveau Président de l'AJA

Messagepar Berien » 16 juil. 2013, 02:00

La mauvaise ambiance?...C'est Boly
La défense qui prend l'eau?...C'est Boly
Les spectateurs ne viennent plus?...C'est Boly aussi
Des salariés vont être licenciés?...Oh allez on va lui mettre ça aussi sur le dos, pourquoi pas?
Tiens hier les cuistots ont raté leurs plats...Allez ça aussi c'est Boly...

Re: [Officiel] Guy Cotret, nouveau Président de l'AJA

Messagepar Dimibenjani » 16 juil. 2013, 07:17

C'est clair ca devient saoulant cette haine envers Boly...ok il n'a pas été exemplaire avec le club et avec nous dans le passé mais c'est bon les gars faut avancer dans la vie,
Pour la saison qui arrive si Boly reste on va avoir besoin de ses qualités ( oui oui il en a plein) et de son envie comme a ces débuts en pro, donc le minimum des choses sera de le soutenir a fond.

Concernant la suppression d'emplois rien de surprenannt...on ne peut pas fonctionner comme un club de L1...

Re: [Officiel] Guy Cotret, nouveau Président de l'AJA

Messagepar Spanish Gabacho » 16 juil. 2013, 07:54

Berien a écrit :La mauvaise ambiance?...C'est Boly
La défense qui prend l'eau?...C'est Boly
Les spectateurs ne viennent plus?...C'est Boly aussi
Des salariés vont être licenciés?...Oh allez on va lui mettre ça aussi sur le dos, pourquoi pas?
Tiens hier les cuistots ont raté leurs plats...Allez ça aussi c'est Boly...

Et alors, j'ai le droit de poser le fait que dans la masse salariale, l'économie d'un salaire comme lui permettrait le maintien d'une bonne dizaine de salaires de gens bien plus attachés à l'AJA que lui et dont le boulot est bien plus indispensable que les perfs sportives de Boly....


C'est démago? C'est pas la réalité??? C'est juste une réalité économique...

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux et de partir dans une extrapolation à 2 balles....


En attendant, oui la masse salariale de l'AJ Auxerre est trop importante, et ça m'emmerderait de se séparer de gens dont c'est le boulot (et toutes les conséquences que ça vaut) alors qu'à côté, tu as des mecs qui émergent avec des gros salaires et qui ont montré dans le passé toutes leurs implication sportives et professionnel dans le club...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Guy Cotret, nouveau Président de l'AJA

Messagepar King Canto » 16 juil. 2013, 08:58

spanish c'est pas ca le problème...
tu vires boly, ok c'est cool, mais tu affaiblis l'équipe, du moins dans la tête de ton coach qui le considère comme un joueur important (promotion possible en capitaine). Et tu t'oblige à recruter un remplacent, ce que souhaite la direction en cas de départ d'un central.

si cotret procède à des licenciements, c'est qu'il estime que le coût des salariés est trop élevés..

Ex Relouboy

Re: [Officiel] Guy Cotret, nouveau Président de l'AJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 juil. 2013, 09:50

Malheureusement qui dit descente dit manque à gagner. Qui dit manque à gagner dit baisse des dépenses. L'équipe première a été assez affaiblie, c'est normal que certains y passent, c'est la réalité malheureusement. Et Boly ou pas Boly le club ne va pas payer des personnes au chômage technique ou faisant à 3 ce qu'une personne pourrait faire.

Espérons que le club remonte vite en L1

Re: [Officiel] Guy Cotret, nouveau Président de l'AJA

Messagepar laverdarie » 16 juil. 2013, 11:17

Est-ce-qu'on sait exactement quels sont les salaires de Sorin, Coulibaly et Boly ? Pour comparer. Si Coulibaly part cela peut correspondre à 2 salaires Boly ?

Ex Relouboy

Re: [Officiel] Guy Cotret, nouveau Président de l'AJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 juil. 2013, 11:21

Faudrait demander à Coriace. Sorin il doit être à environ 40ke et Couli entre 40 et 50ke (leurs salaire de l1 divisés par 2). Boly avait été prolongé mais il doit pas dépasser les 25ke c'est pour ça que la direction doit vouloir le garder. Après je fais des estimations par rapport à ce qui ce disait sur l'ancien fofo ça vaut ce que ça vaut

Re: [Officiel] Guy Cotret, nouveau Président de l'AJA

Messagepar Lolo » 16 juil. 2013, 11:54

parler des salaires des joueurs alors que des personnes lambdas vont être licenciées ......