[Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

[Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo

Messagepar Berien » 27 juil. 2013, 19:45

Pour ceux qui suivent de près la réserve ou les équipes de jeunes, Sawadogo était-il parfois utilisé dans l'axe ou évoluait-il systématiquement sur un côté?

Sinon, si quelqu'un est au courant des conditions de son contrat, je suis preneur.

Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo

Messagepar AD94AJA » 27 juil. 2013, 19:57

De mémoire, il évolue à droite. Il doit avoir un contrat pro-stagiaire

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo

Messagepar Berien » 27 juil. 2013, 20:06

Merci pour la réponse conçernant son contrat. Par contre, je me souviens aussi l'avoir lu sur le forum qu'il évoluait souvent à droite. Ce que j'aimerais savoir, c'est si on l'a déjà testé en tant qu'attaquant axial ou si c'est une idée de Casoni.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo

Messagepar Genuinely » 27 juil. 2013, 20:09

Il est sous contrat jusqu'en 2014 pour info. Mais surement pas un contrat pro si tu veux mon avis.

Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo

Messagepar AD94AJA » 27 juil. 2013, 20:12

Ça soit être une idée a Caso

Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo

Messagepar potatotohs » 27 juil. 2013, 20:13

Casoni a besoin d'un mec qui prenne la profondeur en pointe, il l'a assez répété. Et comme il en a pas, il met un ailier en pointe.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo

Messagepar Friend Zone » 27 juil. 2013, 20:21

il a toujours joué à droite il me semble, là c'est une nouvelle idée de le mettre devant vu que c'est le seul qui a des cannes et qui peut mettre de la profondeur, Casoni a surement pris le premier offensif/ailier qui trainait qui savait sprinter et hop devant, il a tenté le coup, on va voir si ça peut marcher à long terme ce truc ou si il aime trop le ballon, parce là devant il galope beaucoup mais pour peu de ballons qui arrivent au final mais au moins c'est tout de suite tranchant, au milieu on la touche directement.

Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo

Messagepar vincinho » 28 juil. 2013, 12:58

Il faudrait qu'il soit un peu plus régulier à la finition et sa pourrait etre une solution en pointe

Since 2005...
Localisation : Paris

Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo

Messagepar Juan » 28 juil. 2013, 16:14

Plus régulier ? C'était son premier match en pointe... Viale en 4 matchs amicaux pas un but, une seule occasion franche au compteur...

Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo

Messagepar chico » 28 juil. 2013, 21:55

Venant d'Afrique, il doit avoir un contrat pro, non ?

Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo

Messagepar Mrmatt58 » 28 juil. 2013, 22:30

http://youtu.be/wmCvVNuzTBc" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo

Messagepar letalent » 29 juil. 2013, 02:12

Si je crois qu'il a un contrat pro de 3ans,sa premiere année il a finis champions des u19,la saison 2012/2013 il a jouer avec la reserve (cfa) et cette année il est dans sa derniere saison il a integrer le groupe pro.

Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo

Messagepar Auxerrois02 » 29 juil. 2013, 11:34

threeizy a écrit :il a toujours joué à droite il me semble, là c'est une nouvelle idée de le mettre devant vu que c'est le seul qui a des cannes et qui peut mettre de la profondeur, Casoni a surement pris le premier offensif/ailier qui trainait qui savait sprinter et hop devant, il a tenté le coup, on va voir si ça peut marcher à long terme ce truc ou si il aime trop le ballon, parce là devant il galope beaucoup mais pour peu de ballons qui arrivent au final mais au moins c'est tout de suite tranchant, au milieu on la touche directement.
Il me semble qu'il avait fait quelques piges en pointe en fin de saison en CFA l'annee derniere non? Il jouait seul en pointe si mes souvenirs sont bons mais je pense pas que ce soit la meilleur solution vu son gabarit. Par contre j'etais au match de Metz et a celui de Chateauroux et Sawadogo franchement a droite il m'a pas plus impressionne que sa, il nous coute meme un but contre Metz alors qu'en pointe c'est une bombe

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo

Messagepar djej » 29 juil. 2013, 11:56

ça peut être effectivement une bonne solution en pointe, maintenant, il faut lui faire travailler la finition car en terme de ratio, c'est encore faible ........ça fait un peu penser à Oliech des premières années qui se créait des occazs quasi tout seul mais qui n'était pas foutu de la mettre au fond.

coriace

Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo

Messagepar coriace » 30 juil. 2013, 16:07

ça peut être une très bonne solution si il a un joueur d’expérience avec lui en pointe, grand fort de la tête etc etc, ils peuvent être complémentaire

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo

Messagepar lion90 » 30 juil. 2013, 16:21

Eh ben voilà, Haller Sawadogo devant. Viale sur le banc. Nous manque toujours 2 joueurs de couloirs.

Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo

Messagepar Rose des sables » 30 juil. 2013, 16:22

lion90 a écrit :Eh ben voilà, Haller Sawadogo devant. Viale sur le banc. Nous manque toujours 2 joueurs de couloirs.
Euh...On parle des pros là, pas de la CFA2...

Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo

Messagepar Dimibenjani » 30 juil. 2013, 16:22

coriace a écrit :ça peut être une très bonne solution si il a un joueur d’expérience avec lui en pointe, grand fort de la tête etc etc, ils peuvent être complémentaire
Hoarau ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo

Messagepar lion90 » 30 juil. 2013, 16:25

Rose des sables a écrit :
lion90 a écrit :Eh ben voilà, Haller Sawadogo devant. Viale sur le banc. Nous manque toujours 2 joueurs de couloirs.
Euh...On parle des pros là, pas de la CFA2...
On parle de la réalité de l'AJA pas de l'AJA sur FM2013. ;)

coriace

Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo

Messagepar coriace » 30 juil. 2013, 16:27

en quoi un joueur de CFA2 de 20 ans ne pourrait pas exploser en L2???

Surtout qu'il a un argument de poids, la vitesse qui nous manque cruellement dans cette équipe.