[Live] Nancy 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Nancy 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 03 août 2013, 14:51

Comme prévu on fait pas grand chose.
Comme prévu viale est fantomatique.

Bon match de haller, boly et abi.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Live] Nancy 0-0 Auxerre

Messagepar Samira89 » 03 août 2013, 14:51

Monconduit boé Kane Viale sont invisibles

Ex Relouboy

Re: [Live] Nancy 0-0 Auxerre

Messagepar Cadadi di Adriano » 03 août 2013, 14:52

Pas mal du tout pour le moment!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Nancy 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 03 août 2013, 14:52

piquey a écrit :c le comble, on ne sait plus faire de contre attaque...


Cela fait un moment qu'on ne sait plus faire de contre-attaque comme on savait si bien le faire auparavant.
Modifié en dernier par Ron33 le 03 août 2013, 14:53, modifié 1 fois.

Re: [Live] Nancy 0-0 Auxerre

Messagepar Leeroy » 03 août 2013, 14:52

C'est nul mais je m'attendais à pire. ABI fait beaucoup de bien.

Re: [Live] Nancy 0-0 Auxerre

Messagepar potatotohs » 03 août 2013, 14:53

C'est pas mal avec nos armes pour le moment. Très concentrés.

Re: [Live] Nancy 0-0 Auxerre

Messagepar potatotohs » 03 août 2013, 14:53

Ron33 a écrit :
piquey a écrit :c le comble, on ne sait plus faire de contre attaque...


Cela fait un moment qu'on ne sait plus faire de contre attaque comme on savait si bien le faire auparavant.
La question n'est pas de savoir les faire, la question est qu'on a personne de rapide à lancer devant...

De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Re: [Live] Nancy 0-0 Auxerre

Messagepar Gzm_AJA » 03 août 2013, 14:53

Bon une défense dans l'ensemble solide, on sent Marester en difficulté contre Mollo. Monconduit et Boe Kane un peu inutiles à cause de leur poste ( rappelons qu'au départ ce sont des joueurs axiaux), Haller et Viale un peu transparent, du fait du peu de ballon touché. Ait ben Idir déjà un vrai patron au milieu, on a trouvé le remplaçant de Pedretti et un vrai tireur de coup de pied arretés !
Segbefia toujours aussi peu sûr au milieu avec quelques passes dangeureuses.

Re: [Live] Nancy 0-0 Auxerre

Messagepar tipouette » 03 août 2013, 14:54

Je suis un peu rassuré par la 2e partie de la 1ere période. Sachant qu'il nous manque des joueurs importants sur les cotés.

Re: [Live] Nancy 0-0 Auxerre

Messagepar kalou33 » 03 août 2013, 14:54

Viale c'est LeTallec sans le jeu de tête... Autant dire qu'il ne reste plus grand chose...

Re: [Live] Nancy 0-0 Auxerre

Messagepar hyogaa » 03 août 2013, 14:54

1ere mi-temps pas si nul que sa, 15 premiere minutes difficile puis ont commencé un semblant de pressing qui nous a permis de remonté le bloque equipe. On manque juste les dernieres passes mais la defense de Nancy est vraiment prenable sur certaines actions , surtout les corners!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Nancy 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 03 août 2013, 14:55

potatotohs a écrit :
Ron33 a écrit :
piquey a écrit :c le comble, on ne sait plus faire de contre attaque...


Cela fait un moment qu'on ne sait plus faire de contre attaque comme on savait si bien le faire auparavant.
La question n'est pas de savoir les faire, la question est qu'on a personne de rapide à lancer devant...


Ce n'est pas faux mais les passeurs ne sont pas non plus présents afin de préparer des contres-attaques.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Live] Nancy 0-0 Auxerre

Messagepar AJA_ARGENTINA » 03 août 2013, 14:55

MI-TEMPS ...

Nancy 0-0 AUXERRE ... :/ :/


ALLEZ AUXERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: [Live] Nancy 0-0 Auxerre

Messagepar potatotohs » 03 août 2013, 14:56

Ron33 a écrit :
Ce n'est pas faux mais les passeurs ne sont pas non plus présents afin de préparer des contres-attaques.
T'as mal regardé ABI...

Re: [Live] Nancy 0-0 Auxerre

Messagepar Matanza » 03 août 2013, 14:57

La défense est solide, Marester il donne l'impression d'être toujours dominé mais au final il s'en sort pas mal je trouve..
Boe-kane et Monconduit ne jouent pas à leur poste donc un peu transparent, rien à signaler sur ABI c'est pratiquement parfait.
Segbefia est un bon joueur dans le rôle d'électron libre, il apporte de l'énergie mais il a un jeu de passe trop juste pour jouer au centre du terrain.
Viale n'a pas eu beaucoup de ballon, en fin de 1ere mi temps il essayait de décrocher pour en toucher un peu plus, à voir en seconde période, et pour Haller il se bat bien mais manque aussi de bons ballons.

Localisation : Angoulême

Re: [Live] Nancy 0-0 Auxerre

Messagepar AJA_16 » 03 août 2013, 14:57

C'est quand même pas si mal, je m'attendais à pire aussi.
N'oublions pas que ça ne fait pas si longtemps que ça qu'ils jouent ensemble, c'est sur que les automatismes ne sont pas encore là, laissons leur du temps !

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Live] Nancy 0-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 03 août 2013, 14:58

Hormis le premier quart d'heure, on fait jeu égal, pas vraiment d'occasion de chaque côté. Les deux équipes tentent de s'approcher le plus possible (en ouvrant sur les ailes.... hohoho, de notre côté, c'est quand même une sacré blague) du but adverse pour tirer au but, sans doute il manque la qualité de frappeur à 25 mètres (parce qu'il y aurait de belles occasions, des 2 côtés).

Très content d'ABI, tous ces coups de pieds arrêtés sont bien tirés, ça fait plaisir le fait qu'on puisse être dangereux sur coup-franc et corner.

On sent que la défense tente de se rassurer, en multipliant les passes et en essayant de jouer court. Mais dès que ça presse un peu, ça panique et on balance devant pour perdre le ballon.

Voilà, donc, très clairement, on se cherche encore, on se jauge... ça donne un aspect "entraînement" ce match je trouve.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Live] Nancy 0-0 Auxerre

Messagepar Nico 56 » 03 août 2013, 14:58

On se bat, c'est déjà ça. ABI est notre "meneur", il faut que les ballons passent par lui, contrôle passe tout simplement ou créé des décalages il sait le faire, et il tire bien les cpa.
Viale est transparent mais il n'a pas de ballon, Haller dévie de la tête mais après il est seul contre les défenseurs nancéiens, difficile pour lui. Manque de vitesse dans notre jeu, et surtout si l'on veut exploser vite en contre devant, c'est mal barré aujourd'hui.

Re: [Live] Nancy 0-0 Auxerre

Messagepar potatotohs » 03 août 2013, 14:59

Le pire c'est que je crois que le choix de faire tirer les cpa par ABI c'est un choix par défaut, car je crois pas qu'il les tirait à Sedan...

... Mais le hasard fait bien les choses finalement !

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Live] Nancy 0-0 Auxerre

Messagepar Mascotte » 03 août 2013, 14:59

Ron33 a écrit :
piquey a écrit :c le comble, on ne sait plus faire de contre attaque...


Cela fait un moment qu'on ne sait plus faire de contre-attaque comme on savait si bien le faire auparavant.
C'est un peu la panique en attaque pas assez de soutien sur le porteur du ballon sinon c'est vrai que c'est pas

mal sur le plan défensif on est bien en place