[Réactions] Brest 1-4 Auxerre (Ntep, Viale,Haller, ABI)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Selon vous, quel a été le meilleur joueur du match ?

Le sondage s’est terminé le 08 août 2013, 20:35

Donovan Léon
157
34%
Eric Marester
36
8%
Willy Boly
66
14%
Henry Ndong
6
1%
Karim Djellabi
5
1%
Jamel Aït Ben Idir
11
2%
Yann Boé-Kane
20
4%
Prince Segbefia
5
1%
Sébastien Haller
23
5%
Julien Viale
8
2%
Paul Georges Ntep
130
28%
 
Nombre total de votes : 467

Re: [Réactions] Brest 1 - 4 Auxerre (Ntep, Viale,Haller, AIB

Messagepar Oya-ja » 07 août 2013, 07:41

N'Dong a été catastrophique du point de vue collectif; je suis presque sûr que les 3 premières occases de Brest viennent de son mauvais placement.
Après, sur l'homme, aucun problème, il a fait le métier.

Mais le premier point est rédhibitoire selon moi. Je viens bien le revoir mais quand son sens tactique se sera amélioré.

Since 2005...
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Brest 1 - 4 Auxerre (Ntep, Viale,Haller, AIB

Messagepar Juan » 07 août 2013, 08:54

De toutes façons si un de nos défenseurs centraux titu se blesse, on pourra toujours replacer Boé-Kane ou bien Casteletto dans l'axe. point barre.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Brest 1 - 4 Auxerre (Ntep, Viale,Haller, AIB

Messagepar tribunetennis » 07 août 2013, 09:14

Très bon match ! On a vu une équipe de foot à l'aja! Bravo § On sent que Caso a un projet , une tactique, une stratégie, bref c'est un coach un vrai!
Spéciale dédicace à Notre Donovan!!! et à N'Tep , les 9 autres méritent aussi beaucoup!
Si je devais mettre une note à l'équipe je mettrais un bon 13.5/20!
Allez auxerre allez!
Montrez nous autant de détermination à chaque match et l'AD va se remplir de nouveau!

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Brest 1 - 4 Auxerre (Ntep, Viale,Haller, AIB

Messagepar tribunetennis » 07 août 2013, 09:16

Il y a vraiment beaucoup de blaireaux qui ne connaissent rien au foot sur ce forum quand je vois la note de Segbefia!
Il transmet une balle de but et il s'est bien battu il mérite la moyenne!

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Brest 1 - 4 Auxerre (Ntep, Viale,Haller, AIB

Messagepar Jod » 07 août 2013, 09:30

Et merde, j'étais pas dispo pour voir le match... Pour une fois qu'on était retransmis, et qu'on gagne avec la manière...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Brest 1 - 4 Auxerre (Ntep, Viale,Haller, AIB

Messagepar Guy Moux » 07 août 2013, 10:30

Tout le monde défonce Ndong mais personne parle de Djellabi. J'ai du mal à comprendre... J'ai trouvé les deux catastrophiques niveau placement perso

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Réactions] Brest 1 - 4 Auxerre (Ntep, Viale,Haller, AIB

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 10:33

Guy Moux a écrit :Tout le monde défonce Ndong mais personne parle de Djellabi. J'ai du mal à comprendre... J'ai trouvé les deux catastrophiques niveau placement perso
Djellabi revient de 15 jours de blessure ça peut expliquer ça performance moyenne sur ce match.

Re: [Réactions] Brest 1 - 4 Auxerre (Ntep, Viale,Haller, AIB

Messagepar AD94AJA » 07 août 2013, 10:37

On a fait preuve de réalisme.

Léon aura été enorme . Boly pareil. Boé-Kane, Mereter, Haller et Ntep bon. Djellabi et Segbefia pas mal. Par contre déçu par ABI et Ndong.

J'ai vote :
Leon
Boly
Ntep

Animateur

Re: [Réactions] Brest 1 - 4 Auxerre (Ntep, Viale,Haller, AIB

Messagepar zadat38 » 07 août 2013, 10:54

Pour une fois que je suis d'accord avec Maxfly ! Ndong a été catastrophique sur ce match ! Pris dans son dos 5 ou 6 fois, toutes les actions viennent de son côté. Je parle même pas du but où il laisse complétement échapper son marquage. Une erreur comme celle là (et comme les autres), ça a rien à faire dans le monde professionnel.
Il a juste pour lui un semblant de vivacité, d'explosivité.
Ebanega, sans être fabuleux, est bien meilleur que lui.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Réactions] Brest 1 - 4 Auxerre (Ntep, Viale,Haller, AIB

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 11:00

zadat38 a écrit :Pour une fois que je suis d'accord avec Maxfly ! Ndong a été catastrophique sur ce match ! Pris dans son dos 5 ou 6 fois, toutes les actions viennent de son côté. Je parle même pas du but où il laisse complétement échapper son marquage. Une erreur comme celle là (et comme les autres), ça a rien à faire dans le monde professionnel.
Il a juste pour lui un semblant de vivacité, d'explosivité.
Ebanega, sans être fabuleux, est bien meilleur que lui.
Le grand problème de Ebanega dans une défense à 4 c'est ça petite taille ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Brest 1 - 4 Auxerre (Ntep, Viale,Haller, AIB

Messagepar Maxfly » 07 août 2013, 11:28

auxerrois2paname a écrit :
donc en gros casoni a de la merde dans les yeux , t'a plus qu'a allez lui expliquer tout ça mon grand , heureusement que t'es la :]
ce n'est ni le premier, ni le dernier entraineur qui essaie de faire quelques chose avec un joueur tres limité sans aucune connaissance, pour essayer de le faconner de A a Z

un tres bon exemple, au depart, l'aja voulait Roger, mais pas Basile , finalement a force de travail en reprenant la moindre base, Basile a fait une plus grandes carriere.

j'ai peut etre de la merde dans les yeux, mais je vous annoncé que casoni ne ferait plus jouer ebanega dans l'axe dans une defense a 2, sauf cas de force majeur....

mais on peut aussi revoir nos exigences a la baisse, et dans ce cas, on peut ecrire que viale a réalisé une performance de tres tres haut niveau, qui rapelle pourquoi il était suivi par MU a 17 ans, performances somptueuse conclu par un but magistrale de classe et d'intelligence.

une simple question de positionnement de curseur.

etrangement, on est bcp bcp bcp plus exigeant avec Boly...

ICAUNAIS ( tout simplement )

Re: [Réactions] Brest 1 - 4 Auxerre (Ntep, Viale,Haller, AIB

Messagepar aja x21 » 07 août 2013, 11:55

zadat38 a écrit :Pour une fois que je suis d'accord avec Maxfly ! Ndong a été catastrophique sur ce match ! Pris dans son dos 5 ou 6 fois, toutes les actions viennent de son côté. Je parle même pas du but où il laisse complétement échapper son marquage. Une erreur comme celle là (et comme les autres), ça a rien à faire dans le monde professionnel.
Il a juste pour lui un semblant de vivacité, d'explosivité.
Ebanega, sans être fabuleux, est bien meilleur que lui.
Il a au moins le mérite de faire briller Leon :ange:

Re: [Réactions] Brest 1 - 4 Auxerre (Ntep, Viale,Haller, AIB

Messagepar Yoman » 07 août 2013, 12:12

Mon sentiment sur les meilleurs joueurs sur ce match:
Mention très bien pour notre Donovan Léon, suivi de Ntep et Boly, et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris pas Marester et Boe-Kane. Une victoire et des buts qui vont leur donner confiance pour la suite, c'est peut-être de bonne augure pour un groupe qui avait besoin de se rassurer (surtout les attaquants). Bravo l'AJA et bravo Casoni

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Réactions] Brest 1 - 4 Auxerre (Ntep, Viale,Haller, AIB

Messagepar pascal25 » 07 août 2013, 12:31

Sentiment très mitigé sur la première mi-temps où l'AJA passe un peu au travers. Problèmes dans le replacement, pas d'enchaînements, etc. Beaucoup de déchets. J'ai trouvé l'équipe plus impliquée, plus solidaire en seconde mi-temps.
Comme beaucoup ici, mention spéciale aux Léon, Boly et N'Tep. J'ai aussi bien aimé le match de Haller. Il marque un but et est à l'origine du pénalty. Mine de rien, il a pesé sur la défense adverse avec ses déplacements. Certes, il n'a pas crevé l'écran mais j'ai trouvé sa prestation très intéressante.

Re: [Réactions] Brest 1 - 4 Auxerre (Ntep, Viale,Haller, AIB

Messagepar Didou » 07 août 2013, 12:38

Contre une faible equipe de brest, on a fait le métier...c'est bon pour la confiance et super mention spéciale a Donovan qui ns maintien en vie en 1ere mtps.
Sur le match, on a retrouvé du collectif en 2eme periode et ca, c'est de bonne augure pour la suite ! Bravo messieurs !!!!!

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Brest 1 - 4 Auxerre (Ntep, Viale,Haller, AIB

Messagepar coach_guyrux » 07 août 2013, 12:47

Léon nous a sauvé la baraque, homme du match pour moi.

N'Tep a été le détonateur, c'est bien qu'il continue comme ça!

J'ai bien aimé le petit Boe Kane et j'ai trouvé Boly très bon.

ABI donc j'avais lu le plus grand bien sur le forum ne m'a pas fait forte impression, va falloir qu'il bosse ces coups de pieds arrêtés!

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Brest 1 - 4 Auxerre (Ntep, Viale,Haller, AIB

Messagepar Samira89 » 07 août 2013, 13:08

Léon était la pire des purges d'après certain ..... les vestes double face font fureur en ce moment sur le forum !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Brest 1 - 4 Auxerre (Ntep, Viale,Haller, AIB

Messagepar Maestro » 07 août 2013, 13:08

Score qui ne reflète pas la physionomie du match à mon sens, surtout au vu de la première mi-temps.
On peut saluer notre réalisme en seconde période.

Léon est clairement l'homme du match. Merci à lui. Ça va être sympa si nos deux gardiens jouent avec ce niveau durant toute la saison.
En défense, à part N'Dong, ça a tenu la baraque. Mention spéciale à Boly, qui s'est comporté en patron. J'espère qu'il va continuer comme ça pendant toute la saison. Djellabi, c'est sérieux.
J'ai également beaucoup apprécié la prestation de Marester ! :super: :super:

Au milieu de terrain, j'ai beaucoup aimé Boé-Kane, qui a retrouvé un poste qui lui convient parfaitement. La paire ABI-Boé-Kane me plaît bien (même si ABI hier, c'était moche à voir).
N'Tep a été très bon, on voit bien que dès qu'il est là, pas mal de choses changent.
Segbefia... sans commentaires.

En attaque, j'ai trouvé Haller un peu pataud et très lent à bouger. Il ne m'a pas impressionné plus que ça.
Et puis Viale, ben je ne sais toujours pas trop quoi en penser. Donc, je vais encore attendre avant de parler de lui (en bien ou en mal).

Pour les 3 joueurs :

1. Léon
2. Boé-Kane
3. Marester

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Brest 1 - 4 Auxerre (Ntep, Viale,Haller, AIB

Messagepar auxerrois2paname » 07 août 2013, 14:19

Maxfly a écrit :etrangement, on est bcp bcp bcp plus exigeant avec Boly...
non mais le ndong d'aujourd'hui c'est le boly d'il y a un ou deux ans niveau marquage boulette concentration a mon avis , cela dit physiquement c'est présent
apres on est exigeant avec ceux qui joue donc si jamais on est amener a voir ndong jouer plusieurs fois de suite et qu'il soit a la ramasse lors de ses matchs la vous pourrez l'enfoncer

Re: [Réactions] Brest 1 - 4 Auxerre (Ntep, Viale,Haller, AIB

Messagepar Oya-ja » 07 août 2013, 14:24

Boly a une autre culture tactique. On peut pas comparer à du brut de pomme comme N'Dong.

N'Dong n'est pas tête-en-l'air, nonchalant ou "trop facile" comme peut l'être Boly, c'est juste qu'il est paumé et qu'il nous a mis en danger à plusieurs reprises en ne s'alignant pas.

N'Dong, c'est le Oliech de la défense; un peu de potentiel en moins.
Modifié en dernier par Oya-ja le 07 août 2013, 14:27, modifié 1 fois.