[Avant-match] L2 / J2, Auxerre - Nîmes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
123
84%
Match nul
19
13%
Victoire de Nîmes
5
3%
 
Nombre total de votes : 147

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2 / J2, Auxerre - Nîmes

Messagepar Le Milan » 07 août 2013, 20:03

News:
Image Image

Auxerre débute son championnat à domicile face au même adversaire que la saison passée : le Nîmes Olympique !

Les crocos ont obtenu une belle 8ème place pour leur retour en Ligue 2 l'an dernier, mais surpris par le promu Créteil (2-3) lors de la 1ère journée, ils ont mal entamé le nouvel exercice. Toutefois, les hommes de Victor Zvunka ont obtenu une belle qualification en Coupe de la Ligue en s'imposant (1-0) sur la pelouse de Laval. Nîmes qui a perdu son maitre à jouer ; Nicolas Benezet lors du mercato comptera notamment sur Vincent Gragnic pour perturber la défense icaunaise.

L'AJA qui a décroché un match nul combatif mais atone offensivement à Nancy (0-0) et parvenu à faire parler la poudre face à Brest (4-1) en Coupe de la Ligue. Bernard Casoni dispose désormais d'un groupe plus étoffé avec les arrivées récentes de Frédéric Sammaritano et de Lynel Kitambala. Cependant rien ne dit que ces deux recrues offensives seront de la partie face aux nîmois. En revanche, Souleymane Sawadogo devrait faire son retour dans le groupe. L'entraineur ajaïste pourra néanmoins s'appuyer sur la bonne performance en terre bretonne pour conclure avec brio cette première semaine de compétition.

L'effectif disponible :

Gardiens : Baltus, Léon, Sorin
Défenseurs : Boly, Coulibaly, Castelleto, Djellabi, Ebanega, Marester, N'Dong, Ramos
Milieux : Aït Ben Idir, Boé-Kane, Gavory, Monconduit, Sammaritano ?, Segbefia, Staerck
Attaquants : Haller, Kitambala ?, N'Tep, Sawadogo ? Viale

Blessés : Haddad
Reprise : Sammaritano, Kitambala ?
Essai : Calvet


Les côtes :
AJ Auxerre : 2.15
Match nul : 2.90
Nîmes Olympique : 3.25

Vos pronostics et compositions dans ce topic !

Re: [Avant-match] L2 / J2, Auxerre - Nîmes

Messagepar potatotohs » 07 août 2013, 20:07

J'ai un peu discuté avec des Nîmois de ce match hier, et ils sont vraiment pas confiants. Pas à cause de nous et de nos forces, mais par rapport à eux.

Poulain, leur patron en défense centrale (l'un des tops Ligue 2 à ce poste incontestablement) sera absent. Koura, le joueur le plus actif offensivement vendredi dernier (qui a marqué) sera également absent. Gragnic, meilleur buteur la saison dernière est incertain. Nouri, qui évolue en pointe, sera là mais il vient de faire 2 matchs en une semaine alors qu'il revient à peine de blessure.


C'est clairement le moment de les prendre. Victoire obligatoire.

Re: [Avant-match] L2 / J2, Auxerre - Nîmes

Messagepar Lolo » 07 août 2013, 20:11

victoire auxerroise 2-0 avec des buts de NTEP et VIALE mais je pense qu'on va souffrir quand même

Re: [Avant-match] L2 / J2, Auxerre - Nîmes

Messagepar AJA010308 » 07 août 2013, 20:38

Victoire 2-0 de l'AJA ....
Allez, c'est la 1ère fois que j'emmène mon fils à l'AD ; il ne faut pas se louper !!

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2 / J2, Auxerre - Nîmes

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 20:40

Victoire 2-1 dans la douleur malgré tout ...
Buteurs : Ntep, Haller.

Re: [Avant-match] L2 / J2, Auxerre - Nîmes

Messagepar sanero » 07 août 2013, 20:41

2-0 avec de Haller et un autre de Ntep. :taré1:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2 / J2, Auxerre - Nîmes

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 20:42

J'aime pas quand tout le forum est optimiste côté pronostic, c'est la désillusion assuré qui vient après :gene:

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Avant-match] L2 / J2, Auxerre - Nîmes

Messagepar Dolphy1997 » 07 août 2013, 20:44

je pense que l'on va continuer dans notre lancer malgres surment les abscence de kitambala et sam je mise sur une victoire 3-0 avec un doublé de Ntep et un but de Viale . Rapellons que tout les cadres de Nime sont abscent (Incertain pour Granic)

Re: [Avant-match] L2 / J2, Auxerre - Nîmes

Messagepar potatotohs » 07 août 2013, 20:45

Tous les cadres offensifs* + le capitaine défenseur central

Sinon Bouby sera bien là au milieu.

Re: [Avant-match] L2 / J2, Auxerre - Nîmes

Messagepar sanero » 07 août 2013, 20:47

djibrilenforce a écrit :J'aime pas quand tout le forum est optimiste côté pronostic, c'est la désillusion assuré qui vient après :gene:
Normal que le forum soit optimiste ont a gagné 4-1 contre Brest. :langue2:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2 / J2, Auxerre - Nîmes

Messagepar lugarde » 07 août 2013, 20:50

J'y serai j'espère voir une belle affluence et un beau match de l'AJA !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2 / J2, Auxerre - Nîmes

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 20:52

sanero a écrit :
djibrilenforce a écrit :J'aime pas quand tout le forum est optimiste côté pronostic, c'est la désillusion assuré qui vient après :gene:
Normal que le forum soit optimiste ont a gagné 4-1 contre Brest. :langue2:
:mrgreen:
Oui mais bon je suis optimiste mais j'espère pas être déçu à la fin du match vendredi soir.

Re: [Avant-match] L2 / J2, Auxerre - Nîmes

Messagepar sanero » 07 août 2013, 20:54

lugarde a écrit :J'y serai j'espère voir une belle affluence et un beau match de l'AJA !
Je pari 10 000 personnes au stade. :cote:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2 / J2, Auxerre - Nîmes

Messagepar Ron33 » 07 août 2013, 20:54

sanero a écrit :
djibrilenforce a écrit :J'aime pas quand tout le forum est optimiste côté pronostic, c'est la désillusion assuré qui vient après :gene:
Normal que le forum soit optimiste ont a gagné 4-1 contre Brest. :langue2:


C'est clair souvent lorsque le forum s'enflamme la déception n'est pas loin derrière.

Re: [Avant-match] L2 / J2, Auxerre - Nîmes

Messagepar LuckyAJA89 » 07 août 2013, 20:54

1-0 ça suffiras même un nul je signe ^^

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2 / J2, Auxerre - Nîmes

Messagepar Ron33 » 07 août 2013, 20:56

Je vois plutôt un match nul allez 1-1. Je ne vois pas Auxerre l'emporter surtout que je ne vois pas Nîmes venir pour jouer à fond les ballons au risque de repartir avec une deuxième défaite consécutive.

J'espère me tromper très fortement et je ne demande que ça, remarque comme on ne sait jamais ce que va faire Auxerre, finalement il y aura peut-être une bonne surprise à l'arrivée.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2 / J2, Auxerre - Nîmes

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 21:01

Ron33 a écrit :Je vois plutôt un match nul allez 1-1. Je ne vois pas Auxerre l'emporter surtout que je ne vois paNîmes ne viendra pas pour
Moi j'ai bien peur que Nîmes joue défensif et que vu notre niveau offensif sans Sammaritano et Kitambala ... Allez je suis quand même optimiste !

Re: [Avant-match] L2 / J2, Auxerre - Nîmes

Messagepar alkmarr » 07 août 2013, 21:10

Je pense que contre un defense regroupé Viale peu faire du bien. Je suis optimiste aussi je nous voit gagner 2-0 grâce a notre solidité défensive

Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2 / J2, Auxerre - Nîmes

Messagepar Dundee57 » 07 août 2013, 21:12

Même score qu'à Brest :

AJA 4 - Nimes 1

Re: [Avant-match] L2 / J2, Auxerre - Nîmes

Messagepar Lolo » 07 août 2013, 21:27

petite question HS, quand allons nous revêtir notre nouveau maillot car il me semble que celui de NANCY et BREST était ceux de la saison dernière?