[Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Lens
35
29%
Match nul
40
34%
Victoire d'Auxerre
44
37%
 
Nombre total de votes : 119

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar Le Milan » 14 août 2013, 23:46

News:
Image Image

Pour cette troisième journée, Auxerre se déplace à Lens l'un des favori pour l'accession.

Repris par un milliardaire azéri au cours de l'intersaison, le RC Lens a été propulsé grand favori de cette Ligue 2. Le club a notamment nommé Antoine Kombouaré comme entraineur, symbole des nouvelles ambitions lensoises. Pour son début de saison, Lens a dominé le CA Bastia (1-0) avant de se qualifier à Angers en CDL (2-1 ap) et d'aller chercher un bon nul à Dijon (1-1). Avec les recrues offensives (Ljuboja, Chavaria, Coulibaly) la force de frappe lensoise semble importante.

De son côté l'AJA semble prendre doucement mais surement ses marques dans ce championnat. Invaincu depuis le début de saison malgré une préparation compliquée, les hommes de Bernard Casoni ont livré un match intéressant face à Nîmes (1-1). Pour le déplacement dans le nord, il pourra compter sur les arrivées de Frédéric Sammaritano (?) et de Lynel Kitambala qui pourraient dynamiser l'attaque bourguignonne.

L'effectif disponible :

Gardiens : Baltus, Léon, Sorin
Défenseurs : Boly, Calvet, Coulibaly, Castelleto, Djellabi, Ebanega, Marester, N'Dong
Milieux : Aït Ben Idir, Boé-Kane, Gavory, Monconduit, Segbefia, Staerck
Attaquants : Haller, Kitambala, N'Tep, Sawadogo

Blessé : Haddad, Viale
Reprise : Sammaritano
Suspendu : Ramos



Les côtes :
Lens : 1.95
Match nul : 3.00
AJ Auxerre : 3.70

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar Blushad » 14 août 2013, 23:51

Si la défense continue d'être solide tout en gommant les quelques erreurs individuelles et si nos attaquants sont réalistes, on a des chances de l'emporter. Match difficile en perspective tout de même.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 14 août 2013, 23:53

Défaite 1-0 malheureusement !

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar Wanegen89 » 15 août 2013, 00:00

Victoire 1-0 Kitambala

___________Sorin____________
Marester__Boly_Coulibaly__Djellabi
____________ABI______________
___Monconduit___Boé Kane_____
Segbefia_________________N'tep
__________Kitambala___________

Je ne sais pas ou en est Sammaritano dans sa prépa, je le verrai plus rentrer sur ce match et titulaire pour Chateauroux.
Modifié en dernier par Wanegen89 le 15 août 2013, 00:20, modifié 1 fois.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 15 août 2013, 00:03

Wanegen89 a écrit :Victoire 1-0 Kitambala

___________Sorin____________
Marester__Boly_Coulibaly__Ramos
____________ABI______________
___Monconduit___Boé Kane_____
Segbefia_________________N'tep
__________Kitambala___________

Je ne sais pas ou en est Sammaritano dans sa prépa, je le verrai plus rentrer sur ce match et titulaire pour Chateauroux.
Ramos est suspendu pour ce match ;)

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar Wanegen89 » 15 août 2013, 00:19

Flute j'édite ;)

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar sanero » 15 août 2013, 08:20

Victoire 2-0 doublé de Kitambala . :taré1:

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar Cornelius » 15 août 2013, 08:40

Défaite 2-1 avec un but de Kitembala.
Quand on voit l'historique des rencontres Lens-AJA, ça fait peur : 15 victoires lensoises contre 5 auxerroises, dont ce traumatisant 7-0 en 2005 sous l'ère Santini... :/
Modifié en dernier par Cornelius le 15 août 2013, 08:45, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar kilomomo » 15 août 2013, 08:43

Match nul 1-1

mat@dor

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar mat@dor » 15 août 2013, 08:53

0-0

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar mamourdu74 » 15 août 2013, 09:05

23000 spectateurs mini. Samedi 14h00. Je sais pas comment Lens arrive a avoir autant pour un club qui n'a gagné qu'une coupe de la ligue et un championnat ?
2-1 pour Lens !! Snif

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar lugarde » 15 août 2013, 09:12

J'avais fait le calcul, avec l'abonnement, le match revient à 2€ au supporter lensois ! Plus facile d'attirer du monde... déjà qu'ils étaient bien suivis les années précédentes..

En ligne

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar Lolo » 15 août 2013, 09:48

A LENS, on va au stade en famille et on peut assister/vivre/participer à une ambiance que je pense être magique, ça doit prendre aux trippes sérieusement donc rien que pour ça, le RC LENS est un grand club qui mérite tout simplement la L1 et els chaudes soirées d'Europe.
De notre côté, j'ai pu assister à de vrais belles affiches à l'AD comme le mémorable 4-0 face à l'ogre marseillais et son coach d'antan BENKENBAUER.
c'est loin mais suffit d'écrire de nouveau l'histoire......
pour samedi, un vrai bon match de niveau L1 pour moi avec, je l'espère, prendre des points, je pense à 1-1 avec un but de NTEP ou KIT contre un but de l'immense LUBOJA

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar Angora » 15 août 2013, 10:54

Peut-être une victoire.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar Dolphy1997 » 15 août 2013, 11:06

on ne perdra certainement pas se match , soit un 2-2 soit une victoire par un but d'écart

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar lensfan » 15 août 2013, 11:20

J'avais fait le calcul, avec l'abonnement, le match revient à 2€ au supporter lensois ! Plus facile d'attirer du monde... déjà qu'ils étaient bien suivis les années précédentes..
Bonjour,

Non. le prix minimum de revient au match pour les abonnés est de 5 euros et ce prix ne concerne que la tribune Trannin (celle ou sont les supporters visiteurs. Cette tribune contient 4000 places (dont 1000 pour la tribune visiteurs). Donc trois mille places (Sur 41000) sont concernées par ce tarif.

En ce qui concerne l'affluence pour ce match elle devrait être supérieure a celle du match Lens-CA Bastia (Plus de 27000). Hier 23000 places étaient déjà parties et contre une équipe du standing d'Auxerre) on devrait faire au moins 30000 samedi ;)

J'espère juste que vous allez...jouer !
Jean Fernandez a laissé des traces (Chez vous...a Nancy...) Il n'est dailleurs pas surprenant que Nancy-Auxerre , le "Fernandezico" ait accouché d'un 0-0

Bon Match et bienvenue a Bollaert pour ceux qui vont se déplacer ;) ça débouche un peu les oreilles.... ;) Et ici personne vous crachera dessus parce que vous portez du bleu ou du blanc.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar Dolphy1997 » 15 août 2013, 11:41

lensfan a écrit :
J'avais fait le calcul, avec l'abonnement, le match revient à 2€ au supporter lensois ! Plus facile d'attirer du monde... déjà qu'ils étaient bien suivis les années précédentes..
Bonjour,

Non. le prix minimum de revient au match pour les abonnés est de 5 euros et ce prix ne concerne que la tribune Trannin (celle ou sont les supporters visiteurs. Cette tribune contient 4000 places (dont 1000 pour la tribune visiteurs). Donc trois mille places (Sur 41000) sont concernées par ce tarif.

En ce qui concerne l'affluence pour ce match elle devrait être supérieure a celle du match Lens-CA Bastia (Plus de 27000). Hier 23000 places étaient déjà parties et contre une équipe du standing d'Auxerre) on devrait faire au moins 30000 samedi ;)

J'espère juste que vous allez...jouer !
Jean Fernandez a laissé des traces (Chez vous...a Nancy...) Il n'est dailleurs pas surprenant que Nancy-Auxerre , le "Fernandezico" ait accouché d'un 0-0

Bon Match et bienvenue a Bollaert pour ceux qui vont se déplacer ;) ça débouche un peu les oreilles.... ;) Et ici personne vous crachera dessus parce que vous portez du bleu ou du blanc.

Si il y a eut 0-0 lors de Nancy-Auxerre c'est parce que on avait aucun attaquand qui était présent ( Ntep , Kitambala , Sammaritano et Sawadodo ) . Mais face a vous il seront présent , a part peut etre Sammaritano . Se n'est donc pas a cause de "fernandez"

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar AJA010308 » 15 août 2013, 11:47

0-0
----------------------Sorin--------------------------
Marester ----Boly----------Coulibaly ---- Djellabi

-------------Ait Ben Idir --Monconduit-------------
Segbefia------------------------------------N'Tep--

------------Kitambala-----Haller-------------------

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar tomaja » 15 août 2013, 11:53

Match très serrer je m'attend a un nul , 1 à 1 .
But de chavarria sur penalty pour Lens et But de Haller pour nous.

rcl

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar rcl » 15 août 2013, 11:54

bonjour amis auxerrois :hello: ,
aux dernières nouvelles nous serons pas loin de 30 000.
nous allons assister à un très bon match samedi, et que le meilleur gagne.
je souhaite voir nos 2 équipes remonter l'année prochaine ;)
vous avez adama, et nous adamo, lol, quel histoire ce transfert qui à fait croire que police revenait au racing :cote: