[Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Lens
35
29%
Match nul
40
34%
Victoire d'Auxerre
44
37%
 
Nombre total de votes : 119

coriace

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar coriace » 17 août 2013, 12:26

c ton avis pas le mien
quand tu as un joueur de talent, tu supporte quelques dérives.
Surtout de ce genre car lui le peno il n'a pas tremblé contrairement a ben idir...

Localisation : auxerre

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar dudka89 » 17 août 2013, 12:27

Maxfly a écrit :
LuckyAJA89 a écrit :Juste pour info Ebanega n'as pas joué avec sa sélection malgré qu'il a été appelée.

chut, tu vas eveiller des soupçons

tu me feras 3 ave ebanega et 2 ndong pater, non mais :rougefaché:
moi la question que je me pose vraiment , c'est comment il peut avoir des selections dans une équipe national dans le continent africain qui est reputé pour son jeu physique alors qu'il ne sait pas faire de tête.. :hehe:
ils n'ont ptet pas la chance d'avoir quelqu'un de compétant comme toi maxfly pour dénoncer la supercherie :hehe:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar Guy Moux » 17 août 2013, 12:28

coriace a écrit :c ton avis pas le mien
quand tu as un joueur de talent, tu supporte quelques dérives.
Surtout de ce genre car lui le peno il n'est pas trembler contrairement a ben idir...
C'est pas ma conception de la gestion d'un groupe de footballeurs professionnels, ni celle de Casoni apparemment. Et le fait que Ntep l'ait réussi ne change rien au problème.

Je crois qu'on en fait trop avec ce truc. Quand on voit les images on ressent aucune animosité entre les deux. Et ABI a confirmé ensuite sur twitter qu'il n'y avait aucun problème. (On est pas obligés de le croire évidemment)

coriace

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar coriace » 17 août 2013, 12:30

pas d animosité mais le gamin se barre de l'entrainement.
surtout que dans la logique, c lui qui doit les tiré.
plus un mec devant marque des buts, plus il est en confiance

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar potatotohs » 17 août 2013, 12:35

lion90 a écrit :D'accord avec Coriace. Si Ben Idir est plus intelligent que N'Tep, il le laissera tirer le prochain péno. ce qui n'empêche pas la remise en question de PG bien entendu.

Et pourquoi ne pas changer l'ordre des tireurs dès que l'un d'eux en manque un ? Ceci me paraît être une solution diplomatique.
C'est ce que faisaient Belhanda et Giroud l'année du titre à Montpellier. Mais ça ne les a pas empêché de se disputer un péno où Girard les a bien engueulé j'crois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar Guy Moux » 17 août 2013, 12:36

Le problème c'est que Casoni est face à l'effet tunnel là. Compliqué de revenir sur sa décision à moins qu'ABI laisse tirer Ntep de lui même. (Je lui demandé sur twitter)

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar Dolphy1997 » 17 août 2013, 12:36

Pour une fois je suis d'accord avec Coriace ( je crois il va neiger demain)

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar LuckyAJA89 » 17 août 2013, 12:40

Comportement de divas de Ntep.
A chaque fois qu'il n'as pas ce qu'il veut, il boude.
le pauvre, bientot faudra le plaindre peut-etre.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar Guy Moux » 17 août 2013, 12:42

Ouais... N'importe qui a fait des sports co sait que le capitaine (ou vice) doit avoir une sorte d'autorité. Si tu commences à céder aux caprices d'un joueur et que tu remets en cause l'autorité dudit capitaine tu remets grandement en cause ta crédibilité auprès du groupe.

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar lauxerroisdu30 » 17 août 2013, 12:44

coriace a écrit :c ton avis pas le mien
quand tu as un joueur de talent, tu supporte quelques dérives.
Surtout de ce genre car lui le peno il n'a pas tremblé contrairement a ben idir...
Pas une histoire d'avoir tremblé…
Autant le peno de ABI est assez bien tiré, autant ce lui de Ntep était plus hésitant, une mine plein axe après une course d'élan pourri…
Ce qui a desservie ABI, cest davoir du tirer contre un ancien coéquipier, qui donc connaissait son style.

coriace

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar coriace » 17 août 2013, 12:46

bah voyons et la marmote...

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar LuckyAJA89 » 17 août 2013, 12:49

J'espére qu'il sreas sanctionné financiérement et sportivement.

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar censure en d2 » 17 août 2013, 12:50

bin elle calme ses vapeurs de divas et elle pense collectif merci :ange:

coriace

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar coriace » 17 août 2013, 12:50

oui ou une peine de prison avec sursis, c bien cela aussi

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar potatotohs » 17 août 2013, 12:55


Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar Guy Moux » 17 août 2013, 12:56

coriace a écrit :bah voyons et la marmote...
Pourtant c'est la réalité. Le résultat est certes différent mais la course d'élan d'Ntep est tout sauf réalisée avec sang froid. Il aurait même dû être retiré si la règles avait été appliquée à la lettre.

Mais bon même on s'en tape de qui a marqué ou pas. Après comme je l'ai dit si ABI est pas con il va se mettre d'accord avec PG

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar Guy Moux » 17 août 2013, 12:58

4-4-2 encore et toujours. Casoni redonne sa chance à Monconduit. A lui de réaliser un gros match. On en aura besoin mais je pense que ça va être compliqué au milieu si les deux nous rééditent la performance de Nimes.

Kitambala-Haller dans PES ça fonctionnerait bien, dans la réalité j'ai un peu plus de doutes.

Segbefia a droite en attendant mieux, si mieux il y a.

Bref ça va être compliqué

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar censure en d2 » 17 août 2013, 13:00

c'est comme qui dirait le choc de début de saison : 1 point serait positif dans la course au maintien mais aussi 2 points de perdu dans la course à la montée ...pour paraphraser guy moux , oui ça va etre compliqué

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar potatotohs » 17 août 2013, 13:01

Antoine Kombouaré il surprend tout le monde là.

Au lieu de mettre le jeune Cavaré en ARD, il replace encore le milieu de terrain Cyprien alors que celui-ci s'est fait bouffé par Souprayen à Dijon. Et du coup ça l'oblige à mettre "ce qu'il reste" en duo de milieu (Le Moigne et Gbamin)

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar Dolphy1997 » 17 août 2013, 13:02

potatotohs a écrit :Antoine Kombouaré il surprend tout le monde là.

Au lieu de mettre le jeune Cavaré en ARD, il replace encore le milieu de terrain Cyprien alors que celui-ci s'est fait bouffé par Souprayen à Dijon. Et du coup ça l'oblige à mettre "ce qu'il reste" en duo de milieu (Le Moigne et Gbamin)

tant mieux :super: