[Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Lens
35
29%
Match nul
40
34%
Victoire d'Auxerre
44
37%
 
Nombre total de votes : 119

www.madeinlens.com : l'actualité du RC Lens en continu depuis 2006 ! Et toujours 100% passion !!!

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar ThomasMiL » 17 août 2013, 13:33

LuckyAJA89 a écrit :rclens.fr • Page d'index

dessus il nous remontrent le diner des cons lol
D'accord. Après, ça peut arriver de tomber sur quelques supporters qui surestiment notre équipe... Avec les déconvenues de ces dernières saisons, on a de nouveau de l'espoir après la reprise du club, l'assainissement des comptes et le recrutement intéressant (mais il manque quand même un bon milieu de terrain) de cet été. ;)

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar Genuinely » 17 août 2013, 13:35

Leur équipe semble prenable, surtout quand on voit Gbamin à droite. J'espère que Ntep sera à 100% suite à sa petite déconvenue à l'entrainement...

www.madeinlens.com : l'actualité du RC Lens en continu depuis 2006 ! Et toujours 100% passion !!!

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar ThomasMiL » 17 août 2013, 13:40

Malheureusement, je vais vous laisser pour animer le live orgnaisé sur notre site, http://www.MadeInLens.com.
Bon match à tous ;)

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar 1828 » 17 août 2013, 13:49

Genuinely a écrit :Leur équipe semble prenable, surtout quand on voit Gbamin à droite. J'espère que Ntep sera à 100% suite à sa petite déconvenue à l'entrainement...
J'aurais préféré Landre, j'ai vu Gbamin entrer contre Bastia à ce poste, le gamin (hum) a un sacré coffre... suivi par Arsenal
Modifié en dernier par 1828 le 17 août 2013, 13:49, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar Angora » 17 août 2013, 13:49

ThomasMiL a écrit :Malheureusement, je vais vous laisser pour animer le live orgnaisé sur notre site, http://www.MadeInLens.com.
Bon match à tous ;)
Merci. Bon match également.

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar Angora » 17 août 2013, 13:51

Genuinely a écrit :Leur équipe semble prenable, surtout quand on voit Gbamin à droite. J'espère que Ntep sera à 100% suite à sa petite déconvenue à l'entrainement...
Oui. Lens ne semble pas très impressionnant. Mais nous non plus. Néanmoins, je suis assez optimiste.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar Nico 56 » 17 août 2013, 13:54

C'est bizarre mais j'aime bien quand on joue a Lens car rien que voir notre équipe joué dans un stade quasi rempli et qui fait du bruit, ça fait plaisir.
On se contente de peu de choses je sais...manque plus qu'un bon petit match et une victoire. Allez les gars, je le sens bien cette aprèm ;)

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2 / J3, Lens - Auxerre

Messagepar fredeau » 11 avr. 2020, 19:36

Rhôôôô le vieux déterrage!

Diffusé sur BeinSports1 à 0H30.